Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La pratique du dédoublement par Samaël Aun Weor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

La pratique du dédoublement par Samaël Aun Weor Empty
MessageSujet: La pratique du dédoublement par Samaël Aun Weor   La pratique du dédoublement par Samaël Aun Weor Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 17:04

Première clé (la plus facile et la plus opérante pour la plupart des disciples)

que le disciple s'endorme en même temps qu'il vocalise le mantra Faraon distribué en trois syllabes, de cette manière : Fffff Aaaaa Rrrrr Aaaaa Ooooo Nnnnn.



Le disciple devra s'allonger horizontalement sur le dos. Il étendra les paumes des mains sans rigidité à la surface du matelas ; les genoux fléchis vers le haut, les plantes des pieds reposant sur le lit. Tout le corps doit être relaxé, membre par membre. Que le disciple s'endorme dans cette position et, en faisant des inspirations profondes qu'il vocalise le mantra Faraon.

Le disciple endormi sortira inévitablement du corps physique sans savoir à quel moment ni comment. Une fois dans les Mondes internes, dans la Quatrième dimension où se projettera son Astral de façon irrésistible, il éveillera une conscience totale, c'est-à-dire qu'il se rendra compte de ses expériences inouïes dans ces Mondes et il pourra ainsi se dédier à l'exercice de la Théurgie.

Mais, avant de se coucher, il fera le signe de l'Etoile microcosmique.

A cet effet, on lève les bras vers le haut jusqu'à ce que les paumes des mains se touchent au-dessus de la tête ; et, ensuite, on les étend latéralement de sorte qu'elles restent en position horizontale en formant une croix avec le reste du corps et, pour finir, on croise les avant-bras sur la poitrine en touchant cette région avec les paumes de façon que les pointes des doigts arrivent à la hauteur des épaules.

Seconde clef :

ou, d'une autre manière, le disciple s'endormira en vocalisant ce mantra : Tai Ré Ré Ré.



Quand le disciple est déjà endormi, quand il se trouve dans l'état précis de transition entre la veille et le sommeil, il doit se lever du lit sans hésitation, sans paresse, sans doutes, sans raisonnements, avec naturel, comme par réflexe ou instinct automatique et absolument infantile.

Quand nous disons que l'étudiant doit se lever du lit, que l'on traduise ceci en faits effectifs et immédiats, sans donner lieu à penser

Troisième clef :

l'étudiant peut s'endormir en vocalisant la lettre S comme un sifflement doux et paisible.

Avec la vocalisation de cette lettre, il acquerra la capacité de faire résonner dans son cerveau la Voix subtile, le son Anahat, à volonté, lequel lui permettra de sortir consciemment en corps astral.

Quatrième clef :

la Force sexuelle se bipolarise en positive et négative. Par le cordon ganglionnaire de droite qui s'enroule autour de la moelle épinière montent les atomes solaires depuis notre système séminal. Par le cordon ganglionnaire de gauche qui s'enroule de même autour d'elle montent les atomes lunaires depuis notre système séminal.

Et bien, les atomes solaires résonnent avec le mantra Ra et les atomes lunaires vibrent intensément avec le mantra La.

Pour faire résonner la voix subtile, le son Anahat, dans le cerveau, on utilise le pouvoir sexuel des « Deux témoins » connus en Orient sous les noms d'Ida et de Pingala.

Le son Anahat est produit par les forces sexuelles en mouvement.

Et on sait déjà que tout mouvement produit un son. Si on arrive à faire vibrer avec intensité les atomes solaires et lunaires du Système séminal, alors le son Anahat se produira plus fortement, plus intensément et il donnera la capacité de sortir consciemment en corps astral.

On s'endort, bien sûr, en vocalisant mentalement ainsi : LaRaS
Lllll Aaaaa Rrrrr Aaaaa Ssssssss
Avec ces Mantram, les atomes solaires et lunaires en question tourneront intensément en un tourbillon électrique. Un tel mouvement produit le son Anahat avec lequel l'étudiant peut s'échapper consciemment du corps physique. L'important est qu'il se lève du lit à l'instant de s'endormir en utilisant le Son mystique.



Cinquième Clé

Nos disciples doivent acquérir le pouvoir de sortir en corps astral. Ce pouvoir s’acquiert en vocalisant quotidiennement pendant une heure le mantra sacré EHIPTO.

La voyelle E fait vibrer la glande thyroïde et confère à l’homme le pouvoir de l’ouïe occulte (le chakra du larynx ou chakra de la gorge, qui est le chakra Vishudda appelé église de Sardes en ésotérisme chrétien - voir les chakras dont les sept chakras ou 7 chakras, les sept églises ou 7 églises de la fin des temps nde).

Le H (aspiré) éveille le chakra du foie et lorsque ce chakra a atteint son plein développement, l’homme peut alors entrer et sortir de son corps physique chaque fois qu’il le désire (en réalisant un dédoublement astral avec la conscience éveillée nde).

La voyelle I combinée avec la lettre P développe dans l’homme la clairvoyance et le pouvoir de sortir en corps astral par la fenêtre de Brahma, qui est la glande pinéale (le chakra de la glande pinéale est le chakra Sahasrara, chakra Coronal ou chakra Couronne appelé église de Laodicée nde).

La lettre T frappe la voyelle O intimement reliée au chakra du cœur (chakra Anahata appelé église de Thyatire nde) et ainsi l’homme peut acquérir le pouvoir de se détacher de ce plexus et sortir en corps astral.

* La prononciation correcte du mantra est la suivante : Eéééééé Hhhhhhh Iiiiiii P Toooooo.

Ceux qui ne sont pas encore parvenus à sortir en corps astral avec nos clés, c’est qu’ils n’ont pas ce pouvoir et doivent alors l’acquérir en vocalisant d’abord une heure chaque jour le mantra EHIPTO.

Ce mantra développe totalement les chakras qui sont reliés au dédoublement astral du corps astral. Le disciple acquiert ainsi le pouvoir du dédoublement astral et pourra entrer et sortir du corps physique à volonté (pour réaliser un voyage astral avec la conscience éveillée nde).

Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

La pratique du dédoublement par Samaël Aun Weor Empty
MessageSujet: Re: La pratique du dédoublement par Samaël Aun Weor   La pratique du dédoublement par Samaël Aun Weor Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 17:30

Une fois en astral, l'environnement peut vous sembler aussi réel que dans le monde physique donc pour vérifier que vous êtes bien en astral essayer ces méthodes:

_faire des petit bonds avec l'intention de léviter, comme si vous vouliez vous envoler, dans l'astral ça marche dans le monde physique non.
_Tirer sur votre doigt, si c'est votre main astrale le doigt s'allonge
_essayer d'allumer l'interrupteur de votre chambre, en astral vous ne pourrez pas.
_Observer votre véhicule de déplacement, en astral il est énergétique et on le ressent bien mais il faut y prêter attention.

En astral on perd fréquemment la vigilance et on peut devenir somnambule, actionné par la mécanique de l'inconscient ou retomber dans une conscience de rêve.
Dire un mantra dans l'astral peut aider à rester vigilent. OU pratiquer l'hyper observation.

En astral vous serez distrait par tout un tas de facteurs, des couleurs, des sons, des êtres étranges qui passent, qui vous parlent, essayer de ne pas trop vous identifier à ce que vous voyez ou entendez et fixez-vous un but avant de sortir pour être sûr que de ne pas rater la sortie.

Combien de sorties j'ai pu rater en me laissant distraire par l'environnement: un bébé pleure et vous pensez: où est ce bébé qui pleure et hop vous oubliez votre objectif de sortie
Ou vous entendez un joli choeur d'enfant et vous prêtez l'oreille et vous oubliez ce que vous êtes venu faire.

Autre chose: en astral vous êtes souvent conduits par défaut là où se porte votre attention dans la journée ou inconsciemment:
Si vous aimez la bouffe, vous vous retrouverez dans de magnifiques cafétérias high tech, vous goûterez à tout mais au réveil vous ne vous souviendrez pas du goût des aliments, parce que les aliments de l'astral n'ont aucun goût (enfin je trouve, en tout impossible de me souvenir du goût de ce que je bouffe en astral.

Si vous aimez le sexe vous vous retrouvez très bien accompagnés. les tabous sautent en astral donc vous pourriez être amenés à faire des choses que jamais vous ne vous autoriseriez en temps normal.
Et les sensations sexuelles en astral sont terriblement fortes et agréables, mais bon au réveil vous trouverez sûrement nul d'avoir fait autant d'effort pour sortir en astral juste pour b.....

Donc sortir en astral c'est bien après il faut savoir ce qu'on désire y faire.

Et pour être vigilent et réussir ses objectifs en astral, il faut être vigilent et pratiquer l'auto observation en journée. Si vous vous identifiez à tout ce qui vous passe par le mental à l'état diurne, vos sorties astrales vous mèneront dans des paradis parfaitement illusoires et ne présenteront a final qu'un intérêt limité.

Pour toute question n'hésitez pas, ici ou en mp Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La pratique du dédoublement par Samaël Aun Weor Empty
MessageSujet: Re: La pratique du dédoublement par Samaël Aun Weor   La pratique du dédoublement par Samaël Aun Weor Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 22:29

Cool..!

Y'a des bacchânnales... J'amènerais de le Vodka Russe... Champagne

Merci Néhémyo..!

Fol.
Revenir en haut Aller en bas
shanka
Membre
shanka


Date d'inscription : 06/03/2015
Nombre de messages : 691
Féminin
Lion Tigre
Age : 49
Ville : no land

La pratique du dédoublement par Samaël Aun Weor Empty
MessageSujet: Re: La pratique du dédoublement par Samaël Aun Weor   La pratique du dédoublement par Samaël Aun Weor Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 8:02

Oh, yes!!!! merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pratique du dédoublement par Samaël Aun Weor Empty
MessageSujet: Re: La pratique du dédoublement par Samaël Aun Weor   La pratique du dédoublement par Samaël Aun Weor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pratique du dédoublement par Samaël Aun Weor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrait du livre de Samael Aun Weor
» Le Collier du Bouddha ~ gnose de Samael Aun Weor(pdf 70 p.)
» "Le Mariage Parfait" par Samaël Aun Weor
» Pratique spirituelle
» Qui pratique le Qi Gong ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com