Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins

Aller en bas 
+7
(Con)Science
Totem
Professeur X
ming i
erell
Lulu
Aloah
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Empty
MessageSujet: "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins   "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 12:17

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins   "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 11:27

Parce que tu vis hors du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins   "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 11:36

À non. Et cela justement car pour vraiment l' accueillir, il faut aussi le laisser partir. Être passant c' est être débouché des deux bouts, pas patauger dans son bassin de rétention.
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

"La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins   "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 11:37

De papier a écrit:
"La totalité de l' humanité est en vous"

Punaise ! Un fardeau de roses !


*RE: Pas de panique...potentiellement, une réflexion...la cas d'espèce est le retour à l'Unité.

Fraternellement :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

"La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins   "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 11:38

Porte a écrit:
-Le petit "moi" comme tu le nommes est une création-projection tissé des véhicules physique-éthérique, astral et mental; mais ceci faut-il le reconnaître pleinement en ayant une vision claire de ce que cela représente et ne pas s'identifié indûment à la "chose".

Hum , c'est la énième définition du "moi' qu'on peut lire sur ce site , chacun en a d'ailleurs sa version , pareil pour le " je " , les définitions psychologiques de notre êtreté ne manquent pas , d'abord et avant tout nous sommes identifiés à ces définitions , avant même d'être identifiés à ce qu'elles sont sensées définir , pour être bien sur de ne pas se tromper le moi c'est toujours toi , quant à l'unité que pourrait définir ce " je " , c'est bien loin de nous , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins   "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 11:47

Professeur X a écrit:
Porte a écrit:
-Le petit "moi" comme tu le nommes est une création-projection tissé des véhicules physique-éthérique, astral et mental; mais ceci faut-il le reconnaître pleinement en ayant une vision claire de ce que cela représente et ne pas s'identifié indûment à la "chose".

Hum , c'est la énième définition du "moi' qu'on peut lire sur ce site , chacun en a d'ailleurs sa version , pareil pour le " je " , les définitions psychologiques de notre êtreté ne manquent pas , d'abord et avant tout nous sommes  identifiés à ces définitions , avant même d'être identifiés à ce qu'elles sont sensées définir , pour être bien sur de ne pas se tromper le moi c'est toujours toi , quant à l'unité que pourrait définir ce " je " , c'est bien loin de nous , love .  
Au lieu d' une énième répétition du même refrain prof, substitue " je", "moi"," égo"...par processus par lequel la subjectivité inhérente à la forme tente de s' objectiver, déniant ainsi le réel et se coupant donc de perception directe d' elle- même .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

"La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins   "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 11:50

Hum , c'est bien ce je disais , t'en a tout les symptômes tu devrais consulter , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins   "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 12:03

La subjectivité n' est nullement une maladie, seulement la subjectivité qui s' ignore en tant que telle. La perception directe du réel appartient à tout homme même si peu en ont conscience ou se contentent de le penser. Cependant l' expression de cette perception , elle, ne peut passer
que par la subjectité. Quant à consulter, cher prof, il faudra plus d' arguments que le fait que nous ne pataugions pas dans la même marre pour m' en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

"La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins   "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 12:23

Hum , je voulais dire que tu as tout les symptômes de l'intelligence , ça ce lit bien dans tes postes , certes nous pataugeons dans la marre de nos concepts , mais nous n'avons pas vraiment besoin de définir notre êtreté par des "je " ou des "moi" dont nous ne saisissons pas nous mêmes la porté , la nature nous à doté d'une conscience pour nous percevoir , et être présent à nous-mêmes , cela ne passe pas par le mental , nous utilisons cette attention avant même de savoir parler , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins   "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 12:31

Une définition:



"Marcher à coté de ses pompes" : Ëtre le "je" du "Moi".



Fol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins   "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 12:38

Attention !

Citation :
"[...] être présent à nous-mêmes [...]"

"Moi" est présent mais "mon Moi" lui n'est pas très crédible en tant que Divinité indépendante et autonome... sunny   sunny  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins   "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 12:40

Professeur X a écrit:
Hum , je voulais dire que tu as tout les symptômes de l'intelligence , ça ce lit bien dans tes postes , certes nous pataugeons dans la marre de nos concepts , mais nous n'avons pas vraiment besoin de définir notre êtreté par des "je " ou des "moi" dont nous ne saisissons pas nous mêmes la porté , la nature nous à doté d'une conscience pour nous percevoir , et être présent à nous-mêmes , cela ne passe pas par le mental , nous utilisons cette attention avant même de savoir parler , love .
Je dirais que nous ne cherchons pas à définir notre etreté par ces termes, du moins si nous parlons bien de spiritualité, mais plutôt notre subjectivité et la liberté de choix qui lui est donnée de s' objectiver ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Mensahala
Membre
Mensahala


Date d'inscription : 16/09/2015
Nombre de messages : 966
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 107
Ville : Saint laurent du var

"La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins   "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 13:39

La totalité vient de nous, cette phrase a la mérite de rappeler aux êtres humains qu'ils ne sont pas seuls.
A mon retour je trouve ces mêmes réflexions intellectuelles au sujet de moi. Celle ci sont plaisante a lire, comme s'il elles pouvaient aboutir. Cela forge un espoir de se connaitre par cette voie.
Pourtant toutes ces lignes m'éloignent indéniablement de moi, je fini a l’extrême, l'opposé de ce que je suis, simplement présent.
Difficile de revenir de ce qui est inutile, car c'est aussi un moyen d'exister sous une forme complexe.
Et sous cette forme complexe, être un peu plus que la simplicité même.
L'égo c'est ça n'est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins   "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 13:44

Oh, seul nous le sommes, séparés nous ne le sommes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mensahala
Membre
Mensahala


Date d'inscription : 16/09/2015
Nombre de messages : 966
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 107
Ville : Saint laurent du var

"La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins   "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 14:26

Nos états d'esprit n'ont pas changé en quelques mois........
Tu viens chercher du sport par ta subtile contradiction !
Toi qu'il y a quelque temps disait ne pas vouloir parler avec moi, t'aies je manqué ?
Saches que nous nous comprenons très bien l'un l'autre, inutile de discuter alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins   "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 14:40

Quand je m' adresse à une personne en particulier Mensahala, je la nomme ou/et quote son propos. Et bien , malgrè les efforts désespérés de ton inertie pour exister dans le regard d' autrui, je serai bien peu charitable de te laisser croire que ta forme épistolaire m' ait manqué. Mais ton retour , comme la réapparition d' un vieil ami, ne m' est pas désagréable. sunny
Le silence sera parfait puisque nous nous comprenons si bien. Cochon qui s' en dédit !
Revenir en haut Aller en bas
Mensahala
Membre
Mensahala


Date d'inscription : 16/09/2015
Nombre de messages : 966
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 107
Ville : Saint laurent du var

"La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins   "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 16:09

pulsar a écrit:
Quand je m' adresse à une personne en particulier Mensahala, je la nomme ou/et quote son propos. Et bien , malgrè les efforts désespérés de ton inertie pour exister dans le regard d' autrui, je serai bien peu charitable de te laisser croire que ta forme épistolaire m' ait manqué. Mais ton retour , comme la réapparition d' un vieil ami, ne m' est pas désagréable. sunny
Le silence sera parfait puisque nous nous comprenons si bien. Cochon qui s' en dédit !

Oui, oui bien sur, ton message n'avait rien avoir avec moi..
Ne penses pas être charitable en renvoyant aux autres leurs défauts, nous ne voyons jamais que les nôtres en eux.
Je te laisse le dernier mot la prochaine fois..



Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

"La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins   "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 22:55

De papier a écrit:


P.S Sans transition Very Happy , tu as écrit, et d'autres avant toi l'ont fait : "Le Père et le Fils ne sont qu'Un." Toutefois, en regard des écritures, les actes du Père divergent de ceux du Fils. Le premier écrase, massacre, brûle, etc., le second, relève celui qui est dans la boue, soigne, aime.[/color]



*RE: Tout ceci ne fut pas l'oeuvre du Père et tu peux en être certain, les hommes sont bien assez puérils pour s'y livrer, soumis qu'ils sont pour la plupart à leurs désirs insatiables et souvent brutaux.

*Lit déjà "La Bhagavad Gîtâ" (1)et ton érudition et les connaissances qui s'en suivront te feront un "grand pas" dans la compréhension.

-Pour aller dans ton sens, à une époque j'ai lu l'ancien testament et je fus écœuré comme toi...mais...je n'en suis pas resté là, j'ai creusé plus profond, car l'esprit de l'homme est obscur en bien des endroits et fourbes, cela fait partie de l'exercice de l'expérience de la connaissance du bien et du mal, la chute de l'Unité. Je ne fus pas déçu par la suite de mes recherches et des réponses adéquates rétablissant la vérité affluèrent.Smile  

(1) extraits:

-L'irréel n'a pas d'existence.
Le Réel ne cesse jamais d'exister.
Cette vérité est connue par ceux qui ont vu la Réalité.

(J'en suis témoin, donc cette référence je puis la donner ou l'offrir à mon tour simplement à qui veut ou peut l'entendre et l'accepter en confiance)

-Connais cela, l'Indestructible, par quoi tout est empli.
Cela que rien ne peut détruire, l'Impérissable.


-Ces corps ont tous une fin.
Le SOI qui s'y incarne est Éternel,
Indestructible, Incompréhensible.
Par conséquent, livre bataille ô Bhârata.


Fraternellement :petitcoeur)

"La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 P1000114
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

"La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins   "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 23:45

porte a écrit:




-Connais cela, l'Indestructible, par quoi tout est empli.
Cela que rien ne peut détruire, l'Impérissable.


-Ces corps ont tous une fin.
Le SOI qui s'y incarne est Éternel,
Indestructible, Incompréhensible.
Par conséquent, livre bataille ô Bhârata.


Fraternellement :petitcoeur)


:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

"La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins   "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 10:03

Porte a écrit:
-L'irréel n'a pas d'existence.
Le Réel ne cesse jamais d'exister.
Cette vérité est connue par ceux qui ont vu la Réalité.
(J'en suis témoin, donc cette référence je puis la donner ou l'offrir à mon tour simplement à qui veut ou peut l'entendre et l'accepter en confiance)

Hum , si j'ai bien lu , ta vision du " réel" serait cette Réalité ( avec un grand R) et on devrait te faire confiance parce toi tu l'a vu , je ne dois pas faire partie de ceux qui ont vu Ta réalité , confiner à l'irréel ce qui ne fait pas partie de Sa réalité que l'on énonce comme la seule réalité possible pourrait presque faire penser à une identification prosélyte , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins   "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 10:19

Salut jeunesse heureuse..!

Ca me rapelle , il y a quelques années; j'étais avec mes élèves et voulait attirer une personne très prometteuse dans mon groupe.

Ce type était du genre à parler longuement pour revenir au début de la question. J'en avais marre; alors j'ai usé des tentacules ventraux de mon corps supérieur physique pour m'élever dans les airs..!

Le lendemain, il à dit qu'on l'avait drogué.

Montrer ne sert à rien pour un âne; il ne connait que le bât.


Fol consterné.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

"La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins   "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 13:08

Hum , si t'arrive à t'élever dans les airs à la force des " tentacules ventraux " de ton " corps supérieur" je comprend que ça impressionne le chaland , traiter d'âne bâté ceux qui ont du mal à digérer une vision si peu commune c'est montrer que tu as du mal à élever ta psychologie au même niveau , dommage que cette scène n'ait pas été filmée tu passais à la postérité du buzz ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins   "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 14:03

Prof X.

Tout d'abord je tiens à m'excuser de t'avoir traité d'âne batté. Mais je ne suis pas encore suffisement fair-play. Mais je me soigne.

C'est une de mes raisons de ma venue sur ce forum. Pas de recherche d'hypothétiques pouvoirs; mais la possibilité de me décharger d'une partie d'un enseignement trop lourd à porter et de découvrir les voies qui mènent à la non-réincarnation. Et surtout de me départir de mon égo.

Tiens, toi l'incorrigible "j'arrive- pas- à- faire- donc- cà- n'exhiste- pas". Essaie de trouver une vidéo très connue en son époque de Maitre Hioshiba, l'inventeur du fameux art martial. On le vois avec ses disciples. Lesquels sont au nombre de trois qui le poussent; et il ne bouge pas.
Mets le ralentit et regarde ses pieds; il ne bougent pas; mais il décolle de plus de trente centimètres sous l'effet de poussée.

Si tu voyais ses tentacules ventraux à ce moment là; sont placés derrière et autour de lui pour encaisser et garantir sa stabilité.

Mais de toute façon, des quidams qui auraient vu Jésus marcher sur l'eau, auraient dits: " ziva! T'as vu l'gonze; y sait pas nager..!"...


Fol Korédulafermer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins   "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 14:47

Il ne me semble pas que le prof dise " je n' arrive pas à le faire donc ça n' existe pas " mais " ça n' est pas dans mon paysage donc c' est subjectif ", ce qui n' est pas la même chose. Enfin , je ne suis pas son porte parole, vaut mieux lui demander directement.
En tout cas, en parlant d' ane,  toi, tu as sacrément chargé la mule en t' attachant à tous ces savoirs ésotériques, toutes ces perceptions à divers niveaux, tous ces pouvoirs...et tu vois aujourd'hui que tout ceci ne t' a pas mené à ton but spirituel. Et c' est pourtant tout ce qui a précédé allié à cette prise de conscience qui voit poindre le bourgeon spirituel en toi. Après avoir fait bombance, voici venue l' heure d' éliminer. Bienvenue au pays des poids plumes mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
(Con)Science
Membre
(Con)Science


Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 857
Masculin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : Nantes

"La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins   "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 15:54

Ce n'est pas celui qui arrive le mieux à parler d'un domaine qui est le plus expérimenté ou le plus doué dans celui-ci.

Heureusement pour Franck Ribéry par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins   "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 16:01

.


Dernière édition par coquillage le Mar 23 Fév 2016 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins   "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?
» Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?
» Approche de la méditation - ARNAUD DESJARDINS
» Deux étapes par Arnaud Desjardins
» L'Eveil du coeur ~ Arnaud Desjardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Religions