Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!!

Aller en bas 
+8
Professeur X
Aimelavie
Shani-Ys
Akalan
Calex29
lyra
Aurora
Aloah
12 participants
AuteurMessage
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Empty
MessageSujet: Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!!   Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 11:19

Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! 12417910
C’est mon premier rappel urgent de 2016 et je pense qu’il est nécessaire.
Globalement, de nombreuses personnes se sentent hors de leur centre et secouées par le climat cosmique actuel.
Vous avez peut-être l’impression que c’est votre vie, ou que c’est juste vous, mais ce n’est pas le cas.

En ce mois de Janvier, nous approchons d’un événement cosmique spectaculaire que nous n’avons pas vécu depuis 2005 …
DU 21 JANVIER – jusqu’à la fin de Février 2016 – cinq planètes seront visibles dans notre ciel … Mercure, Mars, Vénus, Jupiter et Saturne.

Cet alignement s’est mis en place au cours du mois et il nous met une très forte pression intérieure afin d’élever notre vie dans les domaines de …
– La responsabilité personnelle
– La prise de mesures positives
– Parler et communiquer clairement
– L’affirmation / valorisation de Soi
– L’acceptation / réception de l’abondance et de ce qui nous est dû.

Si vous avez le sentiment que vous vivez en même temps plusieurs vies, sachez bien que c’est normal en ce moment.
Nous sommes testés par l’âme et par le cosmos afin de nous élever vers notre grandeur.

Vous pouvez gérer tout ce qui vient à vous. En fait, vous l’avez vous-même programmé afin de vous prouver vos capacités.
Une fois que vous comprenez vraiment ce dont vous êtes capable, les plus grands drames peuvent se calmer et les leçons quotidiennes peuvent être quelque chose que vous apprenez à gérer à votre rythme …
Elisabeth Peru
http://elizabethperu.com/the-tip-off/
Transmis par TransLight https://www.facebook.com/TransLight ☼
© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
http://www.arcturius.org
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Membre
Aurora


Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1146
Féminin
Taureau Buffle
Age : 50
Ville : À Dieu

Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!!   Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 14:01

Est-ce que tu as un avis sur la question ?

Je ressens une transformation en moi depuis quelques semaines, je sais que toutes les possibilités s'ouvrent à moi, mais en même temps, il y a une absence totale d'attirance vers une direction ou une autre.  Comme si l'univers me disait:  attends, reste là, bouge pas, on est en train de te préparer une surprise.  Alors j'attends, mais sachant qu'il y a tant de possibilités à explorer, ça me rend un peu confuse.  

Ça aurait un lien selon toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!!   Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 14:07

Avis  non Aurora ...  mais comme toi du vécu ... un peu le même  que toi sauf que moi je n'attends rien ... en sachant que je suis guidée dès lors que "je permets ..."
Je vis aussi du brassage  à l'intérieur ... des choses demandent à être guéries ... et  je m'y emploie du mieux que je peux Smile
Bises ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Membre
Aurora


Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1146
Féminin
Taureau Buffle
Age : 50
Ville : À Dieu

Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!!   Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 14:13

Hooo, je le permets beaucoup.
La puissance supérieure à mon entière disponibilité et collaboration en ce moment.

lol3---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!!   Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 17:05

....si je peux ajouter à ce sujet :
les signes astrologiques du Bélier, Capricorne et Balance, seront les plus
touchés par cet alignement de planètes Wink
c'est un phénomène qui se poursuit jusqu’au mois de février,
et visible pour tous, d’autant plus que le mouvement
de ces planètes est lent !!

il est possible de voir ces planètes à l’œil nu avant une heure,
du lever de soleil en direction du sud-est, et là, cinq planètes étincelantes
apparaitront, Vénus, Mars, Saturne et Jupiter et à la fin de janvier
viendra s’ajouter Mercure;

Les planètes les plus brillantes sont Jupiter et Vénus,
Mars apparait sous la forme d’un point rouge, et la Lune se situe
actuellement dans la même zone, donc on peut la voir aussi,
c'est un bon point de repère dans le ciel ! Wink
...en fait, ces planètes ne sont pas sur la même ligne,
mais c’est ainsi qu’elles apparaissent à l’œil nu !!

merci Aloah  !! I love you

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!!   Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 20:42


Oui, merci Aloah d'avoir ouvert ce sujet d'une grande importance.
J'ai lu ceci sur Facebook aujourd'hui et j'ai compris cette sorte d'énergie bizarre en moi depuis début janvier.
Merci aussi Kouen!!
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Calex29
Premiers messages spirituels
Calex29


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 13
Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : Gironde

Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!!   Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 22:21

Bonsoir
Est-ce que cela peut expliquer mon abattement et ma grande fatigue ressentis depuis quelques jours? Le tout accompagné d'un sentiment de révolte devant une situation que je dois régler depuis des mois et que dont je repousse toujours l'issue...
Serait-il temps de prendre des décisions pour déchirer le voile et reprendre ma route?
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!!   Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 1:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!!   Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 2:07

Hum..!

Celà expliquerait peut-être cette envie de pleurer presque permanente que je ressens depuis deux jours.

Je ne connais rien en astrologie et astronomie; mais ça me gâche ma joie naturelle pratiquement constante.


Fol le tristounet.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!!   Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 2:54

Fol, tu es sagittaire, tu ne devrais pas être touché outre mesure si j'en crois les affirmations plus haut.
Moi j'y connais rien, je ne m'avancerai donc pas...

Ceci dit l'envie de pleurer en permanence j'ai connu aussi mais c'était un peu plus d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Membre
Aurora


Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1146
Féminin
Taureau Buffle
Age : 50
Ville : À Dieu

Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!!   Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 3:28

Je suis terriblement nostalgique depuis quelques jours et je me remémore le passé continuellement, bien malgré moi. Il y a aussi beaucoup d'eau dans mes rêves la nuit - je purge de fortes émotions et je dors beaucoup plus que d'habitude. Pourtant je suis taureau.
Revenir en haut Aller en bas
Aimelavie
Membre
Aimelavie


Date d'inscription : 15/03/2014
Nombre de messages : 765
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : Lille

Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!!   Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 10:27

alien Je reprends ta signature Aurora :

  " Tout est une question de perception " ou d'aperception selon Kant. Il est facile de trouver une cause aux choses perçues en argumentant avec soi-même. L'aperception est la cause des causes. En supposant que je sois sensible, je peux sentir un mouvement intérieur en observant le ciel. Je peux aussi m'apercevoir que c'est le monde qui bouge et que je suis son axe immobile. L'alignement des planètes devient celui de mon énergie car je suis le centre de gravité. Ce n'est pas une considération d'effet ou cause mais une perception de rectitude jointe à l'aperception. Cela constitue donc un je ne sais pas qui en vient à s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!!   Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 10:53

Si il y a un alignement cosmique dans notre système solaire, je ne vois pas pourquoi son influence serait plus importantes sur des personnes de certains signes astrologiques que sur les autres, cela me semble incohérent, et lié à une croyance.

Si influence des astres il y a, elle concerne tous les Êtres vivants, et elle ne fait pas de différenciation entre les Êtres. L'alignement peut créer un "tunnel" gravitationnel, à travers lequel des énergies peuvent circuler et fusionner, et donc cela peut expliquer l'influence sur nous, en quelque sorte, ainsi que sur d'autres plans énergétiques et vibratoires également.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!!   Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 12:41

Hum , encore une canalisation , venue d'on sait où , de je ne sais quelle "entité " , pour 31 dollar par mois , vous pouvez recevoir les " prévisions énergétiques " de la sus nommée Elyzabeth Peru , et même faire partie de la communauté Translight , d'abord c'est pas exceptionnel , c'est arrivé il y a peine dix ans , cet alignement est complètement subjectif il n'est vu que de la terre , quant bien même la réalité objective de cet événement , son interprétation reste complètement subjective , il y a un monde entre l'astronomie et l'astrologie qu'aucune intelligence n'a su combler , mais je me demandais pourquoi mon voisin en passant devant chez moi avec son tracteur n'a pas lever le bras pour me saluer , y a des signes qui ne trompent pas , love .
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Membre
Lulu


Date d'inscription : 20/12/2015
Nombre de messages : 451
Masculin
Bélier Singe
Age : 44
Ville : Paris

Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!!   Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 12:50

Laughing Laughing Laughing
(faut quand même laisser rêver un peu les gens, et puis une partouze astrale ça a au moins le mérite de changer un peu des rêves télévisuels)
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!!   Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 2:54

Le 20 Janvier, au début de l'alignement planétaire qui est maintenant fini, Aurora a écrit:
Comme si l'univers me disait:  attends, reste là, bouge pas, on est en train de te préparer une surprise.

Et t'as eut ta surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Membre
Aurora


Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1146
Féminin
Taureau Buffle
Age : 50
Ville : À Dieu

Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!!   Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 4:34

Ne te fous pas de ma gueule toi !

tongue
Revenir en haut Aller en bas
S.M37
Membre
S.M37


Date d'inscription : 09/02/2016
Nombre de messages : 103
Masculin
Lion Chèvre
Age : 68
Ville : Tours

Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!!   Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 8:23

Pas d'accord Prof Neutral
Mais alors pas du tout Triste


Hier à la pointe de l'Amerique du Sud,
Un colibri a battu de l'aile plus qu'à l'habitude.
Hé bien, ce matin:
je suis enrhumé Oups !!!


Qui pourrait sérieusement nier la relation causale entre les 2 faits,
Qui, hein ?  lol3---
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!!   Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 9:18

Bonjour à tous :smitten)

SM : remercie ce colibri qui te permet un nettoyage karmique Rire Atchoum !   Razz

L'année 2016 est globalement une année "9" : il est permis de penser qu'elle est l'année d'un profond nettoyage karmique pour en finir avec nos valises poussiéreuses enfouies dans notre cave .... D'où ces remontées de souvenirs, ces problèmes physiques, ces perturbations émotionnelles, ces rêves bizarres, le fait de penser  à telle  ou telle personne perdue de vue depuis longtemps  ....
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!!   Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 12:40

S.M37 a écrit:
Pas d'accord Prof Neutral
Mais alors pas du tout

Hier à la pointe de l'Amerique du Sud,
Un colibri a battu de l'aile plus qu'à l'habitude.
Hé bien, ce matin:
je suis enrhumé

Qui pourrait sérieusement nier la relation causale entre les 2 faits,
Qui, hein ?

Hum , c'est plutôt une relation nasale , et dans l'autre sens est-ce que c'est aussi valable , à chaque fois que t'éternues y a t'il un colibris qui s'envole à la pointe de l'Amérique du sud , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!!   Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 15:41

Waoh :
– La responsabilité personnelle
– La prise de mesures positives
– Parler et communiquer clairement
– L’affirmation / valorisation de Soi
– L’acceptation / réception de l’abondance et de ce qui nous est dû.

C'est exactement ce qu'il c'est produit dans la vie que je mène ... C'est fou

Je savais que j'avais bien fais de m'inscrire sur ce forum - je le savais :-D
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!!   Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 17:00

D'un point de vue astrologique il n'y a pas d'alignement

Jupiter est en Vierge
Mars en Scorpion
Saturne en Sagittaire
Venus et mercure en Capricorne

Mais ça demeure une phénomène particulièrement surprenant pour ceux qui auront eu la chance de l'avoir vu

Ps : Le 6 février 2016 a peut-être été un jour particulier pour les gens nés dans les environs d'un 8 janvier.. entre autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!!   Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alignement des 5 planètes : Mercure-Vénus-Mars-Jupiter-Saturne !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions