Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mission de vie et réalité financière ?

Aller en bas 
+8
Aloah
Aurora
ming i
Shani-Ys
Ours1
Totem
Lulu
Agnishikha
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agnishikha
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Agnishikha


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 4
Féminin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Lyon

Mission de vie et réalité financière ? Empty
MessageSujet: Mission de vie et réalité financière ?   Mission de vie et réalité financière ? Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 16:30

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis étudiante en formation dans le social.
Avant cette formation, j'ai essayé différents cursus d'études que j'ai toujours abandonné en cours de route parce-qu'ils ne me plaisaient pas.
Aujourd'hui encore, je ne me sens pas du tout épanouie dans ce que je fais. Je pensais que le social était le domaine qui se rapprocherait le plus de mon envie d'utilité et d'aide aux autres, mais en fait pas du tout.
J'ai réalisé que même les métiers du social étaient bien enfermés dans un système. J'ai réalisé qu'aujourd'hui c'est carrément le fait de travailler dans un système qui ne me convient plus. Je ne souhaite plus alimenter le système, je ne souhaite plus être prisonnière dans ma façon d'aider et de faire les choses par le système, j'ai besoin de liberté d'agir, de liberté de conscience, de liberté de mouvement... d'écouter mon coeur !