Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La technologie de l'institut KESHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chercheur
Membre

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: La technologie de l'institut KESHE   Ven 13 Nov 2015 - 14:13

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voila voila depuis quelque temps leurs présentation me turlupine les méninges...

Cette institut à développer une technologie que l'ont pourrais aisément retranscrire dans un bouquin de SF et pourtant il s'agit de science contemporaine.

" La Fondation Keshe, situé à Ninov, en Belgique, a annoncé qu’elle publiera la première phase de sa technologie spatiale et son système magnétique et anti-gravitationnel (Magravs) qu’elle a développé. Ces technologies seront rendu disponible simultanément à tous les scientifiques du monde entier pour fin de production et de duplication, la fondation affirme que ces technologies devraient permettre, par exemple, les déplacements de l’Iran jusqu’à New York en une dizaine de minutes, ainsi que de fournir des systèmes d’énergie libre pour tous les citoyens à travers le monde. Suite à la publication de ces technologies de l’énergie et de l’espace, la mission de la fondation s’adressera aux pénuries alimentaires et d’eau à travers le monde qui seront résolues, déclarent-ils, à partir de leurs technologies basées sur le plasma. Si vous êtes intéressé à en apprendre davantage sur la Fondation Keshe et sur leur filiale du groupe de la Keshe International Space Institute, visitez le site Web de la Fondation Keshe en suivant le lien fourni ci-dessous et lisez leur énoncé de mission détaillant leur plan libérer ces connaissances à tous les scientifiques du monde entier le 21 septembre 2012." http://www.keshefoundation.org/

(je post ce lien à des fins de critiques et non de propagande)

Alors voila, une de ces technologie consiste à recouvrir, par un procéder chimique (bain de soude caustique (débouche évier), puis vaporisation de cette même soude)) un fil de cuivre de particule "nano" (je ne trouve pas le nom de cette couche éxact).
Ce fil de cuivre auras étais préalablement recourbé et entortillé autour de lui même pour créer des sortes de ressort creux au milieu duquel passe le fil de cuivre :

ma petite question venant avec cette technologie. Il est dis explicitement dans chacun des tutoriel qu'il ne fais en AUCUN CAS toucher le fil de cuivre une fois le traitement chimique opéré....

Apparemment cela ne serais pas très cool pour notre peau si nous faisons un contact direct entre ce fil nano "transformé" et notre peau ....

Ce stylo aurais des vertu exceptionnel dans le traitement des douleurs mais, ma question, à quel prix voulons nous payer la réduction de nos douleurs physique ?? si cette petite tige est si toxique, pourquoi créons nous ENCORE des outils TOXIQUE pour notre santé et donc à plus long terme pour notre environnement qui, sans nul doute, recevra bon nombre de déchet provenant de cette technologie ....

Pour partir sur un événement plus ..... apocalyptique.... il est dis que dans les derniers temps un Homme (être humain) se présenteras à nous comme le sauveur.... ce peut-il que ce sauveur ne sois pas spirituel mais scientifique ? Dans le cas où l'ont enlève les douleurs physique de l'Homme, ce dernier sera prêt à tout, en sans fichant des conséquences, pour ne plus ressentire ses douleurs .... ainsi il peut être très facilement dupé .... je te donne la technologie pour supprimer la douleur, la technologie pour voyager très très rapidement, etc etc ne me demande pas si cette technologie est sur et écologique car au final tu n'en as cure (parole que pourrais dire l'antéchrist non ? )

De plus l'institut partage librement ses découvertes scientifique et incite la masse à reproduire celles-ci à des fins d'expérimentation .... quel moyen efficace pour toucher le plus grand nombre sans se mouiller non ? = les gens étaient conscient, je partage librement mes découvertes je ne les vends pas = il ne s’agit pas la de ma responsabilité ....

Bien évidement je suis très tenter par la création du stylo de douleur Keshe, je connais des personne dans mon entourage que j'aimerai bien soulager avec celui-ci ... mais toutes ces questions me freinent énormément de ma démarche ...

Que pensez-vous donc de tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Estel
Premiers messages spirituels

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: La technologie de l'institut KESHE   Dim 15 Nov 2015 - 21:40

@Thorsum a écrit:
On entend parfois dans des documentaires que l'énergie qui compose un cm cube d'eau permettrait d'alimenter une grande ville pendant un an, est ce que l'état plasma ou plasmique de la matière pourrait permettre de libérer cette énergie plus facilement?

Ils font sans doute référence à l'énergie de masse. C'est la théorie de la relativité d'Einstein, l'équation E=mc2.
Selon cette théorie, un cm cube d'eau contient en effet l'équivalent en énergie d'une bombe nucléaire. C'est l'équivalent énergétique de la matière elle-même si tu veux.

Mais pour libérer cette énergie, il ne suffit de mettre cette eau sous forme de gaz ionisé (plasma).
Pour libérer cette énergie, il faudrait complètement annihiler ce cm3 d'eau avec de l'anti-matière.
cl777
Membre

Masculin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: La technologie de l'institut KESHE   Lun 16 Nov 2015 - 11:16

Ce sujet m'interpelle pour plusieurs raisons et mon retour d'expérience m'incite à rester neutre en continuant à m'interroger sur cette technologie.

Deux exemples:

- L'énergie vitale. La communauté scientifique rejette sa présence puisque non démontrée officiellement et pourtant le fluide véhiculé est présent puisqu'il est facile pour celui qui ressent son émission de l'identifier et de vérifier les effets.

- Le LENR (réacteur nucléaire basse énergie) appelée aussi fusion froide. Longtemps décriée, ayant provoqué des assassinats, etc et maintenant objet de recherches dans le monde entier sauf en France où il est hors de question de remettre en cause le projet ITER, naturellement.

Pour ceux que ça intéresse:
http://fusionfroide.ch/pourquoi-la-fusion-froide-fait-elle-si-peur

Les prototypes fonctionnent, la tête de série de 1 MW est en évaluation longue durée de un an chez un client et Andréa Rossi attend encore quelques mois pour faire son rapport d'exploitation.

Ce LENR doit permettre de passer à un autre équilibre mondial de part ce fonctionnement nucléaire sans rejet et sans rayonnement à partir du nickel abondant sur terre et nécessaire en quantité infime pour assurer un grand dégagement d'énergie. C'est une véritable révolution énergétique et la théorie est en train de se consolider.

Ces deux exemples montrent qu'il faut être prudent et ne pas toujours considérer la science comme figée en rejetant ce qui n'est pas reconnu officiellement mais il faut aussi bien sûr ne pas tout accepter sous prétexte de la nouveauté.

Estel
Premiers messages spirituels

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: La technologie de l'institut KESHE   Lun 16 Nov 2015 - 21:15

@cl777 a écrit:

- L'énergie vitale. La communauté scientifique rejette sa présence puisque non démontrée officiellement et pourtant le fluide véhiculé est présent puisqu'il est facile pour celui qui ressent son émission de l'identifier et de vérifier les effets.
En effet, dans la méthode scientifique, il ne suffit pas de ressentir que quelque chose existe pour prouver son existence.

@cl777 a écrit:

- Le LENR (réacteur nucléaire basse énergie) appelée aussi fusion froide. Longtemps décriée, ayant provoqué des assassinats, etc et maintenant objet de recherches dans le monde entier sauf en France où il est hors de question de remettre en cause le projet ITER, naturellement.
Le Fusion froide est critiquée à cause du manque de reproductibilité des expériences, et par la faiblesse des théories pour l'expliquer.
C'est aussi cela qui a rendu frileux des organismes comme le CEA pour engager des fonds sur le sujet alors qu'ils s'étaient déjà engagé sur des études sur la Fusion (ITER).
Les expériences de fusion sont reproductibles, et le modèle physique qui l'explique est fiable.

Pour conclure, la science n'est pas figée effectivement. Elle est le fruit d'échanges intenses, de débats, entre ses membres. La règle est de juger à la lumière de la méthode scientifique, et c'est ce qui a fait sa force et son efficacité.
Je ne crois pas aujourd'hui à un "complot" pour délaisser la fusion froide, ni d'éventuelles autres sources d'énergie. C'est le raisonnement financier qui prime: le moins cher sera la source d'énergie exploité. Par exemple, on a arrêté l'exploitation de certains gaz de schiste (ce qui est plutôt une bonne chose!) juste à cause de la baisse du prix du baril.

Voici un documentaire très intéressant sur youtube sur le crash pétrolier à venir. Je le conseille sans modération: "Cruel sera le réveil Le Crash pétrolier Documentaire Arte"
https : //  (3w point) youtube (.com) /watch?v=GxC6ZOHZA0E
Thorsum
Membre

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: La technologie de l'institut KESHE   Mer 18 Nov 2015 - 16:10

Topic scindé en deux, vous pouvez poursuivre les échanges au sujet de l'énergie vitale sur le nouveau topic "La science et l'énergie vitale":

http://spiritpartage.forumactif.com/t13869-la-science-et-l-energie-vitale

La technologie de l'institut KESHE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2