Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Expérimentation sur l'EAU

Aller en bas 
+10
universalien
vertgandazert
kodari
Osolaris
(Con)Science
Loup-blanc
Ours1
shanka
Thorsum
chercheur
14 participants
AuteurMessage
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

Expérimentation sur l'EAU Empty
MessageSujet: Expérimentation sur l'EAU   Expérimentation sur l'EAU Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 2:56

Bonsoir à tous,

En faisant ma petite toilette du soir ( me jeter de l'eau sur le visage quoi ... ) je me suis dis " j'ai appris que l'on peu imprégner l'eau, pour n'importe quelle utilisation, d'un désir particulier, ou encore, d'une émotion. J'ai appris cela avec Franz Bardon notamment. J'ai appris ca avec les expériences de je ne sais plus quel scientifique japonais ayant observé au microscope les différentes formes que l'eau prend selon les émotions qu'on lui imprègne"

(oui oui c'était vraiment ma pensée mais à écrire, et à lire j'imagine, ca prend plus de temps que les 2 s pour me dire tout ca, c'est fou la pensée :p )

et donc l'idée m'est venue = pourquoi ne pas essayer d'envoyer des ondes ultra positives d'Amour et de Guérison à nos centres de traitement de l'eau ? pour que l'eau qui arrive dans nos chaumières sois plus pure que celle qui nous arrive pour le moment ?

D'un certain côté c'est agir sans le consentement de la population recevant cette eau mais, de l'autre, c'est tout comme nos méditations quotidienne d'Amour envers la Terre et ses civilisation non ?

Alors pourquoi ne pas créer des groupements de personne ciblant des grands centres de traitement et rétention de l'Eau potable avant sa distribution pour la purifier dans son essence même, au delà de la physique (que le centre fais déjà).

Que pensez-vous de cette idée ? pure folie ? utopie ? ou au final cohérente, tout à fait réalisable et s'encrant dans ce "nouveau monde" dont on nous parles tant ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Expérimentation sur l'EAU Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation sur l'EAU   Expérimentation sur l'EAU Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 3:13

C'est une idée intéressante et cohérente, Masaru Emoto avait conduit des expériences de ce genre, je pense qu'il doit être possible d'en retrouver les compte rendus sur le net pour voir si les résultats étaient perceptibles. Ce qui nous aiderai à savoir si cette idée est utopiste ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
shanka
Membre
shanka


Date d'inscription : 06/03/2015
Nombre de messages : 691
Féminin
Lion Tigre
Age : 49
Ville : no land

Expérimentation sur l'EAU Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation sur l'EAU   Expérimentation sur l'EAU Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 3:37

Il en est de même pour les larmes, voici un petit lien pour les intéressés:http://www.espritsciencemetaphysiques.com/lanalyse-larmes-au-microscope-revele-fait-etonnant.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérimentation sur l'EAU Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation sur l'EAU   Expérimentation sur l'EAU Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 8:26

http://artbiblique.hautetfort.com/media/01/01/1852126356.jpg

Jésus et la Samaritaine
Revenir en haut Aller en bas
Ours1
Membre
Ours1


Date d'inscription : 17/03/2015
Nombre de messages : 397
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Picardie

Expérimentation sur l'EAU Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation sur l'EAU   Expérimentation sur l'EAU Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 9:40

Bonjour,

L'idée est intéressante effectivement.
Je me pose toutefois la question de la distance,
il me semble que ces expériences ont été réalisé avec des pensées positives des personnes situés à coté de l'eau.
Je sais qu'à l'image du magnétisme, certain dise magnétiser à distance (ce que je crois mais n'explique pas et n'est pas de preuve à ce jour), il semble également que ce soit moins efficace. Qu'en pensez vous ?

Dans ce cas, pourquoi ne pas se concentrer sur des sources d'eau proche de nous, (en parallèle, l'un exclu par l'autre) eau du robinet.
J'aurais une dernière interrogation, quelle eau boire ? Eau minéral (quel type?), Eau du robinet ? Mélanger les deux ? Les dynamiser ? Magnétiser ? Filtrer ?

Au final, on peut voire 3 approche de la purification de l'eau : l'es océans, mers et sources d'eau, énorme volume pour tous; les centrales de traitement de l'eau volume moyen pour les humains; eau que l'on boit quotidiennement ou que l'on utilise pour sa toilette faible volume pour soit et ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérimentation sur l'EAU Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation sur l'EAU   Expérimentation sur l'EAU Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

Expérimentation sur l'EAU Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation sur l'EAU   Expérimentation sur l'EAU Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 22:45

au final la question de la distance est la même que lorsque nous faisons une méditation dans l'ordre de grandeur planétaire non ? sauf qu'ici il s'agis de se focaliser sur l'eau que nos "autres" avalent. Autant que celle-ci sois emplie d’énergie d'Amour, et ceux qui seront touché par celle-ci le seront comme notre énergie déployée sur la Terre ?

Merci Alaka
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

Expérimentation sur l'EAU Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation sur l'EAU   Expérimentation sur l'EAU Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 23:24

Namsaté cher frère !

En tant que chaman débutant avec les esprits de la nature, saches que l'eau comme l'a dit notre regretté Masaru Emoto l'eau a une conscience.

Joue lui de la musique hard rock, bref c'est comme tout ce qui t'entoure ! Nous sommes UN avec TOUT et tu peux faire bouger des choses rien qu'avec la pensée !

Alors POSITIVEZ dans vos pensées !!! Le monde est un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
(Con)Science
Membre
(Con)Science


Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 857
Masculin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : Nantes

Expérimentation sur l'EAU Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation sur l'EAU   Expérimentation sur l'EAU Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 15:25

Pas forcément en rapport avec la spiritualité, mais le professeur Luc Montagnier parle de mémoire de l'eau.

https://www.youtube.com/watch?v=_2xInJFD23k

Ce documentaire peut montrer, d'une certaine manière, le fait que tout est un.
Revenir en haut Aller en bas
Osolaris
Membre
Osolaris


Date d'inscription : 24/04/2016
Nombre de messages : 638
Féminin
Sagittaire Chèvre
Age : 56
Ville : Digne

Expérimentation sur l'EAU Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation sur l'EAU   Expérimentation sur l'EAU Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 18:31

Ma pratique de l'ayurvéda et mes lectures ont naturellement croisé chemin en un point : "l'eau polarisée" et cela m'a amenée à boire de l'eau "cuivrée" ( en cure selon objectifs..à voir vertus du cuivre)....
Je conserve l'eau minérale dans un récipient en cuivre et je la bois tout bêtement.
L'eau se charge des ions de cuivre. Simple et efficace.

Trop forte H20 ! ÖM sunny
Revenir en haut Aller en bas
kodari
Membre
kodari


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1706
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 56
Ville : Niort

Expérimentation sur l'EAU Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation sur l'EAU   Expérimentation sur l'EAU Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 19:03

Les seules eaux de source valables sont la Mont Roucous (ou Rosée de la Reine) et la Montcalm. Oubliez le reste. Le plastique annule les effets bénéfiques des meilleures eaux de source qui, en plus    de transmettre sa propre pollution chimique, véhicule toutes les odeurs qu’il côtoie. Les bouteilles sont irradiées aux rayons X pour la conservation et souvent le stockage en plein soleil finit le travail pour vous fournir un délicieux cadavre moléculaire, avec les bénédictions des lobbies de l’eau (des mafias à part entière) et de l’État qui encaisse.


L’eau des robinets contient des doses d’aluminium supérieures à 30 fois la norme  acceptée. Quand le fluor et l’aluminium entrent en contact dans le corps humain, ils produisent une réaction dégénérative des cellules nerveuses, osseuses et musculaires. Le fluor est l'un des principaux dérivés de la fabrication de l’aluminium.


http://lasantenaturelle.fr/resources/Quelle+Eau+boire.pdf


hello !
Revenir en haut Aller en bas
vertgandazert
Membre
vertgandazert


Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1894
Masculin
Poissons Buffle
Age : 75
Ville : Nantes

Expérimentation sur l'EAU Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation sur l'EAU   Expérimentation sur l'EAU Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 10:42

Bonjour,

Je veux simplement dire que l'eau précurseur de la vie a effectivement une mémoire comme l'a découvert par hasard le médecin chercheur jacques Benvéniste.
Il a payé cher cette découverte importante, il commence tout juste à être réhabilité après avoir été flingué par ses pairs et par le magazine "nature" en particulier.
Cette revue est la bible du politiquement correct, matérialiste "écolo", panthéiste scientiste débile...
Je peux vous dire également que le marché de l'eau ("ce bien public commun à tous" comme nous le chante tous les publicitaires) est effectivement contrôlé par une mafia qui comprend deux intervenants principaux, c'est elle qui manipule et décide tout, elle contrôle l'administration censée la contrôler.
Depuis plus de cinquante ans, elle rejette à flux grandissants la pollution de nos eaux usées qu'elle est censée épurée, c'est une catastrophe et nous n'en sommes qu'au début...
Revenir en haut Aller en bas
universalien
Membre
universalien


Date d'inscription : 27/02/2016
Nombre de messages : 415
Masculin
Poissons Rat
Age : 40
Ville : Marseille

Expérimentation sur l'EAU Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation sur l'EAU   Expérimentation sur l'EAU Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 21:02

H2O ne vous détruisent-elles pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Expérimentation sur l'EAU Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation sur l'EAU   Expérimentation sur l'EAU Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 23:43

vertgandazert a écrit:

Depuis plus de cinquante ans, elle rejette à flux grandissants la pollution de nos eaux usées qu'elle est censée épurée, c'est une catastrophe et nous n'en sommes qu'au début...

Oui, sans compter qu'elle nous fait payer cher cette soi-disant épuration... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
universalien
Membre
universalien


Date d'inscription : 27/02/2016
Nombre de messages : 415
Masculin
Poissons Rat
Age : 40
Ville : Marseille

Expérimentation sur l'EAU Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation sur l'EAU   Expérimentation sur l'EAU Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 23:53

En effet. Comme le disait mon pere. Point delectrolyse ne se fait dans l'estomac. Cest un jeu de lesprit. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Expérimentation sur l'EAU Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation sur l'EAU   Expérimentation sur l'EAU Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 0:25

chercheur a écrit:
Bonsoir à tous,

Que pensez-vous de cette idée ? pure folie ? utopie ? ou au final cohérente, tout à fait réalisable et s'encrant dans ce "nouveau monde" dont on nous parles tant ?

Il n'y a pas de nouveau monde, juste l’évolution du monde
De vie en vie la terre sera toujours un nouveau monde pour ceux qui (re)naissent

Les exercices de FB sont pour imprégner l'eau d’une vertu, qualité ou autres mais pas de la filtrer
Bien que tout soit possible dans la domaine de la magie, peu ont le niveau qui permettrait cela

Et ceux qui ont le niveau ne le font pas.
S'est peut être ce qui rend les humains si désespéré de toujours attendre un sauveur
L'erreur est de compter sur le ciel et pas sur soi même

Jésus changeait l'eau en vin.
Rien ne pose de probleme au Ciel qui ont tous les pouvoirs

Le probleme est les problèmes que les humains engendrent et devront apprend a les résoudre tout seul


Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Expérimentation sur l'EAU Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation sur l'EAU   Expérimentation sur l'EAU Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 8:55

J'avais fait une expérience un peu analogue au sujet proposé ici:
https://spiritpartage.forumactif.com/t124-experience-n1-sur-la-force-des-mots-experience-du-riz
sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Expérimentation sur l'EAU Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation sur l'EAU   Expérimentation sur l'EAU Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 9:10

Si on observe les animaux, même les plus habitués à la vie humaine (chiens, chats) ils seraient capables d'"oublier" l'eau de leur gamelle pour boire de l'eau de pluie.
Donc pour ce qui est de magnétiser, mettre une intention dans de l'eau il vaut mieux que ce soit de l'eau de source ou de l'eau de pluie, la plus naturelle possible.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Expérimentation sur l'EAU Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation sur l'EAU   Expérimentation sur l'EAU Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 9:58

Au sujet de la transmission de l'énergie vitale à distance: depuis trente ans de pratique, je ne vois pas de différence entre l'action directe et l'action à distance, peut-être un peu moins de précision pour l'identification du zone de l'organisme à compenser mais la fréquence possible d'intervention efface cet inconvénient. Encore hier, forte aspiration constatée sur la photo d'une personne souffrante et atténuation de cette aspiration au cours de la journée.

Tout peut donc être récepteur d'énergie vitale sous condition d'un potentiel inférieur à celui qui est capable d'émettre l'énergie. L'eau ne fait donc pas exception, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérimentation sur l'EAU Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation sur l'EAU   Expérimentation sur l'EAU Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 11:22

Ici on vit sans raccordement au réseau depuis 14 ans. Entre les sécheresses à répétition et les pollutions riveraines, on a appris à développer certains réflexes.

Alors pour ceux qui souhaiteraient "jouer" avec l'eau , enfin je veux dire s'y intéresser vraiment , voici un site qui apporte certaines réflexions. http://www.eautarcie.org/index-fr.html

sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérimentation sur l'EAU Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation sur l'EAU   Expérimentation sur l'EAU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérimentation sur l'EAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit