Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanouk
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)   Dim 18 Oct 2015 - 8:36

Rappel du premier message :

Bonjours à vous tous,

Je préviens que ceci n'est pas un canular !

Voila ce qui m'amène parmi vous, une histoire peu croyable mais pourtant très réelle.
Au petit matin du 1er Mai 2008, je me suis retrouvé avec trois marques sur le front, trois point formant un triangle isocèle parfait de trois centimètre de coté, pointe vers le bas. Juste après j'ai dormi toute la journée et à mon réveil, beaucoup de chose avaient changé dans mon mode de perception.
Depuis toujours je ressentais une pression sur cette zone, j'ai toujours été un peu intuitif, intuition que je mettais sur le dos de mes capacité d'analyse et de déduction, mais après ce 1er Mai ... cela ne pouvait plus relever de l'intuition. Il m'arrive maintenant de pouvoir répondre à des questions presque dans l'instant, si ce n'est pas le cas, alors une nuit de sommeil et tout est clair.
Je ne comprend pas, ou plutôt je doute de comprendre, pour être honnête .... j'ai peur, peur de la réponse qui s'impose à moi sur ce sujet.

Je vous laisse maintenant la photo du délit :

Dernière édition par Alaka le Dim 18 Oct 2015 - 11:40, édité 1 fois (Raison : Ajout de précisions dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)   Jeu 22 Oct 2015 - 16:15

@Thorsum a écrit:

Est ce que tu te rappelles ce que dit le bouquin à ce sujet? Ce que racontaient ces gens?

J'ai le bouquin sous les yeux, traitant du cas d'un homme qui dès l'âge de 6 mois a eu des crises convulsives accompagnées de fièvre et des crises généralisées à l'âge de 5 ans avec douleurs à l'oreille traduite par un excès d'exictation par le corps médical.
Depuis l'âge de huit ans il avait des migraines terribles traduites médicalement par migraines atypiques vu ques les encéphalogrammes étaient normauxet des crises de délires traduites par des agitations, donc il a été  traité par neuroleptiques, anticonvulsivants et analgésiques. A partir de l'âge 12 ans il était en proie à des terreurs nocturnes et hallucinations visuelles ou il racontait voir des triangles colorés et de figures féminines se penchant au dessus de son lit. A l'âge de 19 ans de colère de ne pas voir ses problèmes s'améliorer il a décidé d'arrêter tous les traitements et c'est là qu'il a décidé de faire une régression sous hypnose et c'est en remontant jusqu'à l'âge de ses trois ans que la découverte de multiples abductions à eu lieu.

John Mack dit :
Ces symptômes sous tendent certainement un complexe mais ne renvoient pas de façon pertinente à ses expériences d'enlèvement durant l'enfance.

De plus après cette régression il s'est avérée que sa jeune soeur était souvent avec lui au moment des enlèvements et qu'elle avait aussi de problème psychologiques surtout au niveau sexualité où elle croyait avoir été abusée par son père, et c'est la régression qui lui a permis de découvrir la vérité.
Thorsum
Membre

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)   Jeu 22 Oct 2015 - 17:59

D'accord donc c'est l'accumulation de symptômes inexpliqués et nuisibles qui l'a poussé à faire une régression pour en trouver l'origine. C'est étonnant que ses symptômes ont commencé deux ans et demi avant son abduction, quoique beaucoup d'abductés rapportent qu'ils ont été suivit ou surveillés depuis leur enfance par les extra-terrestres. Il a certainement dû se produire quelque chose avant.

Enfin si l'abduction est véritablement la cause de ses symptôme alors cela montre combien l'expérience peut être traumatisante et avoir des conséquences négatives même pour quelqu'un qui ne s'en rappelle pas. Il serait intéressant de savoir s'il ne s'en rappelait pas parce qu'il était trop jeûne et que le souvenir s'est estompé en grandissant ou bien parce que sa mémoire aurait été "effacée".

On part complètement en hs vis à vis du sujet de Nanouk, je peux scinder le topic en deux si on veut poursuivre sur le sujet des abductions.
kores
Membre

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)   Jeu 22 Oct 2015 - 19:53

@Totem a écrit:
@kores a écrit:

Des sortes de médecins voyagent sur le plan astral.
Ca correspond à une question que je me me suis posée suite à une sortie astrale et bien d'autres choses.

Peux tu en dire plus sur ce sujet.? Wink
Je pourrais tenter mais il faudrait parler de cette question précise auparavant.  Smile
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)   Jeu 22 Oct 2015 - 22:40

@Thorsum a écrit:
Il serait intéressant de savoir s'il ne s'en rappelait pas parce qu'il était trop jeûne et que le souvenir s'est estompé en grandissant ou bien parce que sa mémoire aurait été "effacée".

On part complètement en hs vis à vis du sujet de Nanouk, je peux scinder le topic en deux si on veut poursuivre sur le sujet des abductions.

C'est bien la mémoire qui a été effacée d'après certains abductés qui en ont eu connaissance après après le travail de régression , il se sont souvenus de dialogues avec leurs ravisseurs.
D'autre personnes ont eu recours à l'hypnose parce que des souvenirs d'abduction sont remontés après une psychanalyse.

(petit lien où l'on parle bien de mémoire effacée)
http://www.paranormal-info.fr/enlevement-extraterrestre-abduction-a8.html

Effectivement on part en HS mais il me semble qu'il y a déjà eu des topic sur le sujet...
did
Membre

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)   Ven 23 Oct 2015 - 4:57

@Totem a écrit:
mais il me semble qu'il y a déjà eu des topic sur le sujet...

http://spiritpartage.forumactif.com/t12259-rr-4-rencontre-rapprochee-du-quatrieme-type
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)   Ven 23 Oct 2015 - 12:17

@did a écrit:
@Totem a écrit:
mais il me semble qu'il y a déjà eu des topic sur le sujet...

http://spiritpartage.forumactif.com/t12259-rr-4-rencontre-rapprochee-du-quatrieme-type

C'est bien à ce lien que je faisais référence mais je n'ai pas réussi à le mettre hier en lien (je ne suis pas très douée pour ça. Smile ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)   

Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2