Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)

Aller en bas 
+4
did
ANAHATA
Professeur X
Nanouk
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanouk
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Nanouk


Date d'inscription : 18/10/2015
Nombre de messages : 4
Masculin
Balance Chèvre
Age : 56
Ville : Lyon

Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Empty
MessageSujet: Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)   Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 8:36

Bonjours à vous tous,

Je préviens que ceci n'est pas un canular !

Voila ce qui m'amène parmi vous, une histoire peu croyable mais pourtant très réelle.
Au petit matin du 1er Mai 2008, je me suis retrouvé avec trois marques sur le front, trois point formant un triangle isocèle parfait de trois centimètre de coté, pointe vers le bas. Juste après j'ai dormi toute la journée et à mon réveil, beaucoup de chose avaient changé dans mon mode de perception.
Depuis toujours je ressentais une pression sur cette zone, j'ai toujours été un peu intuitif, intuition que je mettais sur le dos de mes capacité d'analyse et de déduction, mais après ce 1er Mai ... cela ne pouvait plus relever de l'intuition. Il m'arrive maintenant de pouvoir répondre à des questions presque dans l'instant, si ce n'est pas le cas, alors une nuit de sommeil et tout est clair.
Je ne comprend pas, ou plutôt je doute de comprendre, pour être honnête .... j'ai peur, peur de la réponse qui s'impose à moi sur ce sujet.

Je vous laisse maintenant la photo du délit :

Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Photo_14


Dernière édition par Alaka le Dim 18 Oct 2015 - 11:40, édité 1 fois (Raison : Ajout de précisions dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Empty
MessageSujet: Re: Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)   Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 11:38

Bonjour Nanouk,

Les premiers questionnements simples qui me viennent suite à la lecture de ton post sont:

Depuis le premier mai 2008, sachant donc que tu vis avec cela depuis au moins 7 ans:

A qui t'es-tu éventuellement adressé pour en savoir plus, essayer de comprendre, avoir des "réponses" à certaines questions suite à l'apparition de ces "trois marques" ?

Et si tu souhaites en parler ici, quelles ont été ces "réponses" diverses et variées ?

Question très "terre-à-terre" (Il en faut toujours  Wink ): As-tu consulté un dermatologue pour avoir son avis ?

Comment vis-tu cela au quotidien depuis 2008 ?
Sous quels aspects ta vie s'est-elle modifiée ou a t-elle évolué ?
Cela représente t-il un "fardeau" pour toi ou plutôt un enrichissement à ta vie ?

Questions spontanées et totalement ouvertes: tu en disposes comme tu le souhaites, bien sur, sans aucune obligation de réponse.  :jap:  

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Empty
MessageSujet: Re: Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)   Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 12:28

Hum , hello Nanouk et bienvenue , tu n'as pas l'air de poser de question , mais de nous exposer ce qui te semble être la découverte de pouvoirs cognitif , bien sur vu que tu peux répondre à toutes les questions je ne vois ce qu'on peut faire de plus que de s'extasier devant ce don , pourquoi cela nous paraîtrait'il comme un canular , on est sur un forum spirituel et tu te doutes bien que tu n'es pas le premier à venir nous faire part de son extraordinaire évolution spirituelle , j'attend simplement que tu nous donnes un avant goût de cette omniscience , à moins qu'il ne s'agisse d'une simple triangulite affection cutanée bénigne à caractère psychosomatique , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Empty
MessageSujet: Re: Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)   Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 12:53

Voui, ProfX... :ange10)
Eh bien, laisse-lui le temps de nous en parler un peu plus et commence pas à lui balancer des boulettes du fond de la classe sinon je confisque toutes les sarbacanes-bic.  pirat  tongue
Revenir en haut Aller en bas
ANAHATA
Membre
ANAHATA


Date d'inscription : 13/10/2015
Nombre de messages : 185
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Le coeur

Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Empty
MessageSujet: Re: Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)   Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 13:22

Bonjour Nanouk ,

La première question qui me vient à l'esprit est de savoir si ces marques sont toujours présentes après 7 ans ?

Se sont elles estompées ?

Le fait que ce triangle soit isocèle est bizarre ; j'ai l'impression qu'il a été fait avec un objet.

Ou lors le hasard est géométrique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Nanouk


Date d'inscription : 18/10/2015
Nombre de messages : 4
Masculin
Balance Chèvre
Age : 56
Ville : Lyon

Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Empty
MessageSujet: Re: Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)   Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 10:11


Bonjour,
Merci pour vos participations.
Je vais tenter de vous répondre à tous de mon mieux.
Ces marques sont apparu durant mon sommeil, mais sont des cicatrices. (j'ai rien trouvé sur mon oreiller pouvant m'infliger cela . Ils ont disparues , mais toujours présente puisqu'il me suffit de bronzer un peu pour que l'on puisse les voir en diaphane .
Je n'ai pas non plus parlé d'omniscience, mais juste d'une forme de clairvoyance , il est par exemple devenu impossible de me mentir ou de ne pas être franc. je suis capable aussi de dire l'heure exacte à la minute prêt comme par instinct. Si je lis un article de journal, non seulement je verrais de suite les conneries dites, mais une petite voie me dira ce qu'il en est vraiment. En fait il me faut une base pour voir le dessous des cartes. Je ne suis pas médium pour autant. Non c'est autre chose, dont je ne trouve pas le nom. Sinon, j'ai une vision du futur (notre futur à tous) qui m'est très précise et qui se révèle chaque jour exacte. J'ai aussi depuis ce jour une vision de l'univers enfin de "multivers" qui m'est très clair et qui une sorte de mélange de physique quantique, de psychologie .
J'arrive dans l'instant ou presque, à savoir l'état psychologique d'une personne en face de moi, et les raison de cet état. une forme avancée de sympathie (sympathie dans le sens psychologique et non courant du terme.)
Tout ceci je n'était pas chez moi avant
Oui j'ai tenté de me renseigner ailleurs et j'ai eu pas mal de théories (les personnes interrogées parlaient elle de "réponses" ..) des trucs comme, "6eme chakra complètement ouvert", ou plus dingue comme "marque de la fin des temps" (c'est vrai qu'un triangle isocèle a des angles de 6°, ce qui fait bien 666, mais bon je ne suis pas dans cet état d'esprit là) certains sont même allez me parler de "contacts extraterrestre .....
Bon je ne dis pas pour ce qui est du chakra .... je suis assez lucide (si j'ose dire Smile ) pour faire un liens.

Mais la date est peut être aussi ce qui me dérange le plus, car la nuit du 30 Avril au 1er Mai, c'est aussi et surtout, la nuit de Walpurgis ..... et que je me réveil avec ça sur la tronche au sorti d'une telle nuit, ça ça me dérange vraiment. (un rapport avec la Wicca ? je n'ai pas encore interrogé les adeptes de celle ci )
Non ma question car j'en ai bien une , est de vous demander votre avis, dans le domaine spirituel, la culture est tellement grande et riche qu'on ne peut tout connaître et plus nous serons nombreux plus le savoir sera grand (et je ne parle pas que pour ce cas précis) mais peut être que l'un d'entre vous aurait croisé une info sur de tel cas .... voir, aurait pu entendre parler ou connaître d'autre personnes dans mon cas.
Sinon pour le professeur X, j'estime qu'avant t'entamer un débat, il est important d'en établir les bases, les interrogations viennent ensuite et aussi laisser aux autres la possibilité de poser eux aussi des questions c'est déjà obtenir des réponses. Et si cela n'avait été qu'une affection cutanée, soyez en sur je serais allez voir un dermato et non vous ennuyer avec ce sujet Wink
Sinon vous voulez une vision qui m'est réccurente ? je vois une montagne au milieu de l'eau qui s'effondre et créait une vague tuant des millions de gens .... et comme la majeur partie de ce que je vois arrive, vous comprendrez aisément pourquoi ce truc là me fait peur. Je vois aussi les USA sous la forme de trois iles et presque iles ... je vois le froid la glace et pas du tout un réchauffement climatique. Que du bonheur en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Empty
MessageSujet: Re: Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)   Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 10:47

Bonjour Nanouk,

Pour répondre au question, c'est le lâcher prise.
Pour ressentir les gens c'est l'empathie.
Le multivers c'est la bio diversité.
La Wicca à deux courants, Gardner (Wicca de groupe) et Scott Cunningham (plus dans la Wicca "solitaire"), jamais entendu parlé de la nuit de "Walpurgis" tu as vu ça ou ?
Pour la vision "récurrente", renseigne toi, sur un volcan, parfois les visions ne sont pas vraiment des visions mais le fait de sentir la "peur/souffrance" d'un groupe à plusieurs milliers de kilomètres et l'"objet" de "peur/souffrance", ta peur est peut être la leur, partant de là tu peux la "travailler".

Pour le triangle, ce qui me viens à l'esprit, c'est que tu dormais, donc allonger, dans qu'elle orientation se trouvais ta tête ?


Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Empty
MessageSujet: Re: Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)   Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 10:54

La nuit de Walpurgis  Wink

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nuit_de_Walpurgis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Empty
MessageSujet: Re: Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)   Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 11:00

Merci Alaka Wink

Le lien qui semble y avoir entre le triangle et les pratiquants de cette fête c'est la terre, d'ou la question de la Wicca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Empty
MessageSujet: Re: Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)   Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 11:04

Les trois grandes lois de la Wicca aussi: "La loi de l'empreinte", "la loi de l'analogie" et "la loi de la récolte".

Mais bon... ce n'est qu'un aspect des "questionnements" de Nanouk.
Intéressant, en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Empty
MessageSujet: Re: Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)   Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 11:18

:jap: Bonjour nanouk et bienvenu sur le forum,

Tu dis : "J'arrive dans l'instant ou presque, à savoir l'état psychologique d'une personne en face de moi, et les raison de cet état. une forme avancée de sympathie (sympathie dans le sens psychologique et non courant du terme.)"

Cette faculté peut servir a aider les gens qui sont dans une recherche de connaissance de soi, de thérapie, a condition que ce soit la compassion et l'amour qui te guide, et non pas le désir de dominer ou de manipuler...ce qui est parfois le cas sans qu'on en ai conscience. Donc je t'invite a la prudence si tu te mettais a faire usage de cette capacité de voir dans les personnes. 

Que pense tu de demander d'abord a la personne si elle veut bien que tu regarde en elle ?

..................

Tu dis : "Si je lis un article de journal, non seulement je verrais de suite les conneries dites, mais une petite voie me dira ce qu'il en est vraiment."

En gros je te répondrais la même chose que précédemment.
Ici sur le forum on est tous des gens ordinaires, c'est a dire plein de conneries - parfois - dans les messages que l'on écrit, et que tu pourra voir peut être au delà de ce que l'auteur connais lui même de sa propre connerie, et surtout au delà de ce qu'il est prêt a entendre...

Alors : que fera tu de ces choses que tu vois peut être déjà ?
Auras-tu de la compassion pour nos conneries ? Ne crois tu pas qu'il serait mieux, parfois, de garder le silence sur certaines choses que tu as vue ? Ou t'en servira tu maladroitement, avec un désir de bien faire, mais qui arriverait toutefois au résultat inverse : blesser la personne ?

je t'invite a la prudence une seconde fois.

...........................

Tu ne nous as pas parlé de ton chemin spirituel si tu en a un...suis-tu un enseignement ? As tu des pratiques genre méditations prière etc ?

Je te parle de ces choses parce que certains maitres spirituel conseillent de ne pas se servir de certains pouvoirs qui pourraient apparaitre a un moment de nos progrès... Que pensent tu de ce conseil ?

..........................

Tu dis : "Je ne comprend pas, ou plutôt je doute de comprendre, pour être honnête .... j'ai peur, peur de la réponse qui s'impose à moi sur ce sujet."

Si tu es d'accord pour parler de ça : quelle est donc cette réponse qui s'imposerais a toi exactement ?
Et qu'attend tu des notre exactement ?

Au delà de ces points sur ta peau et des facultés un petit peu spéciales qui y sont associés, comment vis tu ces choses ? ça va ?...ou bien ça te perturbe ? si tu ouvre un sujet là dessus c'est que tu as besoin d'en parler ? C'est quoi le souci exactement s'il y en a un ?

Dans tous les cas je voulais t'inviter a ce moment que nous faisons ensemble, avec tous ceux qui veulent, le dimanche soir :

https://spiritpartage.forumactif.com/t12901-pour-la-venue-de-l-amour-dans-le-monde-rendez-vous-tous-les-dimanches-soir-20-heures
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Empty
MessageSujet: Re: Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)   Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 16:07

Nanouk a écrit:

Sinon vous voulez une vision qui m'est réccurente ? je vois une montagne au milieu de l'eau qui s'effondre et créait une vague tuant des millions de gens .... et comme la majeur partie de ce que je vois arrive, vous comprendrez aisément pourquoi ce truc là me fait peur. Je vois aussi les USA sous la forme de trois iles et presque iles ... je vois le froid la glace et pas du tout un réchauffement climatique. Que du bonheur en somme.

Ca pourrait être du passé.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Empty
MessageSujet: Re: Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)   Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:26

Hello,
As tu envisagé que tu avais pu avoir une crise de somnambulisme ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Somnambulisme
lorsqu'il nous est arrivé qq chose pendant la nuit sans que nous ne nous en rappelions ... du moins c'est la première idée qui me viendrait personnellement.
Autres possibilités, certains psychotropes peuvent produire des réactions tout à fait surprenantes dans la perception de l'espace temps .
Et lorsqu'on a ouvert "la porte" c'est pas évident de la refermer ...
Ton regard (d'époque) est intéressant bien plus que les Trois petites brulures sur ton front. mes avis.
bienvenue au club spi Nanouk.
Merci Alaka pour le lien, c' n'est pas le moment de rater une occas de faire la teuf !  Razz
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nuit_de_Walpurgis
S'il s'agit de fêter la fin de l'hiver, En Finlande, les saisons ça a l'air d'être qq chose ... tous ces peuples situés dans l'article wiki sont bien plus au nord. ^^

hello !
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Empty
MessageSujet: Re: Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)   Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:35

Salut Nanouk, tu t'es peut être infligé ça pendant ton sommeil avec tes ongles, après une suractivité du front, ça arrive souvent pendant le sommeil paradoxale. On se met à faire des milliers de nouvelles associations entre des mots et des sensations, le cerveau en veut toujours plus et presser le front peut aider à stimuler tout ça. T'avais mal au réveil aux zones rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Empty
MessageSujet: Re: Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)   Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 23:07

Mon avis sur les marques et manifestations physiques diverses et variées c'est qu'il faut tout simplement passer au delà sans se poser de questions et leur donner le moins d'importance possible, à moins qu'il ne s'agisse de symptômes connus et spécifiques à certaines pratiques yogiques ou mystiques, auquel cas en général on en a déjà entendu parler et on peut s'en référer à son enseignant. On se tient ainsi éloigné des risques d'auto-illusion, de fierté, d'orgueil, qui sont autant de frein dans le cheminement spirituel. Autrement dit je pense qu'il n'y a rien à comprendre de ce genre de marques qui nous permettrai d'avancer plus vite ou mieux, donc autant les ignorer. Ce qui ne veut pas dire qu'elles ne peuvent pas être de véritable manifestation psychosomatique ou spirituelle. Mais je crois que ça fait partit de ces choses auxquelles il ne faut pas s'attacher sur le chemin. Je crois que tous, à un moment ou un autre nous traversons des états ou nous avons tendance à voir, à chercher, ou à interpréter des signes, à avoir des "manifestations", mais ce ne sont que des états mentaux, des voiles, qu'il faut traverser sans leur donner trop d'importance. Tout cela est impermanent.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Empty
MessageSujet: Re: Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)   Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 23:29

Bonjour nanouk, tes marques apparues spontanément sur ton front me font penser à une abduction.

Et tout ce que tu dis sur tes rêves et tes visions et ton intuition amplifiée m'y font penser aussi.

N'as-tu jamais de près ou de loin été en contact avec des ufos ?
As-tu vu des engins volants ?
As-tu des rêves bizarres avec de personnages non humanoides ?
As-tu vécu des paralysies du sommeil ?
As-tu vécu des sorties hors du corps spontanées ?
As-tu des peurs irraisonnées, peur que qq te surveille par ex ?
As-tu l'impression des fois que tu n'es pas seul chez toi ?
As-tu souvenir d'un "temps manquant" dans ton emploi du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Empty
MessageSujet: Re: Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)   Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 0:16

En général les abductés gardent le souvenir d'avoir été enlevé même s'ils ne se rappellent pas toujours ce qui s'est passé pendant l'abduction, et ils en ressortent plutôt traumatisé.

En faisant une rapide recherche j'ai trouvé le témoignage d'une autre personne qui a vécu le même phénomène, tu peux la contacter pour partager vos ressentis et infos. Peut être qu'à vous deux vous arriverez à recoller les morceaux de cette expérience.

http://www.reve-interprete.com/interpretation-des-reves/un-triangle-au-front-t31944.html
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Empty
MessageSujet: Re: Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)   Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 0:40

Citation :
En général les abductés gardent le souvenir d'avoir été enlevé même s'ils ne se rappellent pas toujours ce qui s'est passé pendant l'abduction, et ils en ressortent plutôt traumatisé.

Non pas forcément Thorsum, on ne peut pas généraliser, y a tous les cas de figures.

Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Empty
MessageSujet: Re: Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)   Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 1:02

C'est ce qui ressort des témoignages que j'ai lu ou vu, comme dans le documentaire de l'INREES sur les abductions par exemple. Personnellement je n'ai jamais entendu ou lu le témoignage d'une personne qui dise "j'ai été enlevé et c'était génial, ou agréable, ou ils étaient sympas", si toi ou quelqu'un en a je suis preneur je réviserai mon avis.

Les seuls témoignages positifs sont ceux de médiums ou de rencontre astrales avec des vénusiens et compagnie, mais dès qu'il s'agit d'une abduction réelle, physique, je n'ai rencontré que des témoignages difficiles. Qui plus est bien souvent les témoignages sont similaires, les abductés décrivent très souvent les mêmes "opérations", les mêmes outils etc. Certains se voient intimé l'ordre de ne pas en parler et ne parviennent à délier leur langue que plusieurs dizaines d'années plus tard. Et quand ils peuvent en parler bien souvent ils ont gardé le secret pendant des années de peur qu'on les interne en hp.


Dernière édition par Thorsum le Jeu 22 Oct 2015 - 1:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Empty
MessageSujet: Re: Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)   Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 1:15

Dans le livre de John Mack sur les adductions certaines personnes ne se souvenaient pas d'avoir subi une adduction, c'est par l'hypnose qu'elles l'ont découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Empty
MessageSujet: Re: Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)   Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 2:15

oui et c'est même le cas le plus courant.
Whitley Streiber en parle bien.
Mais la majeure part de la documentation à ce sujet est en anglais. En français on trouve pas grand chose sur le sujet. Pour autant des abductés et des contactés en France y en a pas mal
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Empty
MessageSujet: Re: Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)   Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 3:46

A Nanouk qui a disparu malgré les réponses qu'on lui apporte (cas hélas assez fréquents...), on pourrait lui dire aussi ceci:

Des stigmates physiques ne proviennent pas nécessairement d'une action physique.
Des contacts se font dans le sommeil sur une gamme très étendue de personnes et depuis une gamme très étendue aussi de plans. Ils sont eux même réalisés sur une gamme étendue de corps et dès lors qu'on considère qu'une certaine énergie est imprimée au corps éthérique (celui de la quasi-matière), il n'y a pas de difficulté à ce qu'elle ait aussi un effet sur le corps physique.
Le corps physique agit sur les corps non-physiques et inversement.

Bien entendu, il faut exclure la question qu'en tant que plaies légères, les marques soient une blessure dont on pourrait déduire un avis négatif. Ces sont là bien peu de choses visiblement, trois marques qui disparaîtront physiquement et quand bien même ça ne disparaitrait pas....

La méconnaissance des choses fait qu'une personne peut penser que c'est elle même qui est concernée, ce qui est à la fois vrai et faux.
Il n'y a pas réellement possibilité de comprendre pourquoi ni comment, certains plans agissent de la sorte vis à vis de personnes. De mon expérience ce n'est ouvert à aucune discussion, mais on peut avoir dans confiance dans le fait que cela correspond à notre position sur le chemin de l'évolution et donc à toutes les demandes qui sont faites intérieurement.

Les contacts et actions depuis les plans élevés sont différents de ces enlèvements, il n'y a aucune inquiétude à avoir sur la responsabilité de ceux qui les réalisent.
Là aussi, dans ces sujets, veille la tentation de l'inflation de l'égo si l'on perçoit ces petites interventions.
Autrement dit le mieux est de ne pas prendre la grosse tête pour ça car il est important de comprendre que nous n'existons par pour nous même ce qui n'enlève rien à l'individualité d'ailleurs au contraire.

Malgré tout quelle est la propre histoire de Nanouk, je n'en ai aucune idée.

Et maintenant rêvons un peu...  drunken
Des sortes de médecins voyagent sur le plan astral. Ils sont d'une très haute évolution, hommes ou femmes ou plus précisément, de polarité féminine ou masculine.
Leur évolution correspond au futur de l'humanité et ils regardent dans le présent.
Ils lisent le corps et leur science est telle qu'ils ont - potentiellement- tout pouvoir sur lui. Ils manipulent par l'expression de leur propre nature, une énergie très subtile faite de polarités qui vibrent sur une très haute fréquence.
Ils sont extrêmement intelligents, quasiment omniscients néanmoins ils détiennent une spécialité attribuée.
Ils ont beaucoup de travail, pour d'innombrables humains.
Ils règlent de minuscules choses, d'impalpables subtilités, effacent peut être la partie non-karmique de scories récoltées sur le chemin par la seule expression lumineuse d'un : tout va bien maintenant.
L'énergie rencontrée en haut, se condense en bas dans la respect du rythme des corps plus denses.

C'est en fait, indescriptible davantage, bien malin serait celui ou celle qui pourrait en dire plus. On s'en souvient ou pas, l'intemporel s'oubliant si facilement...
S'ils me lisent ici bas, et bien je les salue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Empty
MessageSujet: Re: Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)   Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 13:09

kores a écrit:




Et maintenant rêvons un peu...  drunken
Des sortes de médecins voyagent sur le plan astral. Ils sont d'une très haute évolution, hommes ou femmes ou plus précisément, de polarité féminine ou masculine.
Leur évolution correspond au futur de l'humanité et ils regardent dans le présent.
Ils lisent le corps et leur science est telle qu'ils ont - potentiellement- tout pouvoir sur lui. Ils manipulent par l'expression de leur propre nature, une énergie très subtile faite de polarités qui vibrent sur une très haute fréquence.
Ils sont extrêmement intelligents, quasiment omniscients néanmoins ils détiennent une spécialité attribuée.

Ca correspond à une question que je me me suis posée suite à une sortie astrale et bien d'autres choses.

Peux tu en dire plus sur ce sujet.? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Empty
MessageSujet: Re: Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)   Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 14:12

Nanouk a écrit:
.
Je ne comprends pas, ou plutôt je doute de comprendre, pour être honnête .... j'ai peur, peur de la réponse qui s'impose à moi sur ce sujet.
.

Salut Nanouk, Smile

Depuis 7 ans, tu as eu le temps d'y penser...
Quelle serait cette "réponse" qui s'impose à toi ? (et que tu crains...)
L'une des diverses interprétations exprimées dans ce forum correspond-elle à cette réponse; ou ressens-tu qu'il s'agit d'autre chose ?
.
Question
.


Dernière édition par coquillage le Jeu 22 Oct 2015 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Empty
MessageSujet: Re: Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)   Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 15:14

Totem a écrit:
Dans le livre de John Mack sur les adductions certaines personnes ne se souvenaient pas d'avoir subi une adduction, c'est par l'hypnose qu'elles l'ont découvert.

Intéressant. Comment ou pourquoi sont elles venues à l'hypnose?  En y réfléchissant c'est très étrange parce qu'en hypnose on peut revenir directement à des époques précises de la vie sans repasser par tout ce qui s'est produit entre temps. Il est donc presque impossible qu'une personne qui viennent faire une régression dans le but de découvrir ses vies antérieures ou de se rappeler un souvenir d'enfance découvre une abduction qui se serait produite entre temps. Pour découvrir une abduction sous hypnose il faut que le sujet décide de faire une régression sur la période précise ou il a été abducté, et pour cela il faut nécessairement qu'il se pose des questions sur cette période, qu'il réalise qu'il y a un blanc dans sa mémoire à cette période pour qu'apparaisse le besoin de faire une régression sur cette période précise. On ne fait pas une régression par hasard, je me demande ce qui a conduit ces gens à faire une régression. Ils pouvaient ne pas se souvenir d'avoir été abducté mais en toute logique ils sont bien conscient que quelques chose d'étrange s'est produit à cette période, suffisamment étrange ou perturbant pour nécessiter de le découvrir sous hypnose.

Est ce que tu te rappelles ce que dit le bouquin à ce sujet? Ce que racontaient ces gens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Empty
MessageSujet: Re: Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)   Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajna shakra et stigmates ? (Nanouk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ajna chakra
» Meditation et sensation ajna+chakra coronal
» Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: La symbolique - Science ou théorie des symboles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit