Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Curiosité brumeuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bricktal
Premiers messages spirituels
Bricktal


Date d'inscription : 06/08/2013
Nombre de messages : 17
Masculin
Vierge Tigre
Age : 61
Ville : Québec

Curiosité brumeuse Empty
MessageSujet: Curiosité brumeuse   Curiosité brumeuse Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 22:30

Aux modérateurs,

ne sachant pas où placé ceci. Veuillez déplacer dans le sujet approprié au besoin. Merci.

Recherche forum n'a rien donné.



Cela a commencé il y a environ 1 an et se continue aujourd'hui.

Je me trouvais devant mon ordinateur un certain soir et j'ai aperçu, ce genre de petite brume se déplaçant dans mon champ de vision. Cela ressemble à un nuage en miniature.

Bon.. je me suis demandé comme n'importe qui... j'ai dû boire un truc louche, ou bien mon café ne goûtait pas pareil, bref j'étais dans le brouillard de cette brume que je voyais.

Grosseur: un peu de la même grosseur qu'un CD-rom. Hauteur: pas très épais, environ 5-6 cm pas plus. Pas de bruit en se déplaçant. Un point central émettant quelques fois de la lumière mais très faiblement, d'autres fois pas de lumière du tout. Point central pas plus gros qu'un dé à coudre. La brume ou ce qui compose ces trucs se déplace à l'intérieur d'elle-même. Comme si la brume était générée du centre vers l'extérieur du 'truc'. Ne sais même pas comment appeler ça ou si même cela a un nom.

Au début je trouvais ça amusant, n'étant pas plus que ça inquiet. La brume se promenait ainsi dans mon salon, allant et venant. Je l'ai bien observé allant dans tous les sens, parfois montant et descendant du sol au plafond.
Cela disparaissait et ré-apparaissait sans plus de cérémonies.

Puis une autre brume est venue...j'en avais maintenant deux en visuel et se promenant partout chez moi. Puis une troisième, une quatrième dans les jours suivants. Finalement six en tout après quelques jours.

Quelques fois, elles se concentraient autour de ma personne. Aucun senti de menace ou de quoi que ce soit. Cela s'est répéter régulièrement sur toute une année.. sans que je sache pourquoi, comment ou qui était derrière cette drôle de manifestation. Ai essayé d'inter-agir avec celles-ci, mettant ma main devant pour les empêcher de passer, de se mouvoir. Arrêt de celles-ci et contournement de ma main ou arrêt tant que je ne l'ai pas déplacée.

Je me suis posé la question à savoir si je les voyais à travers mon troisième oeil(oui j'ai cette possibilité) et il semblerait que non car une copine qui elle n'a pas cette vision développée s'est mise à les voir aussi de sa vision normale. En visite chez moi quelques jours, je l'avais prévenue qu'elle pourrait voir des trucs lui apparaissant étrange. Elle n'a pas été déçue du tout.

Comme moi... beaucoup de questions de sa part... mais aucune réponse. Ni pour elle ni pour moi.

J'ai déménagé depuis à une autre adresse et elles se manifestent toujours mais j'en vois trois ou quatre maintenant. De jour comme de nuit. Cela donne une drôle d'ambiance dans mon appartement. Une animation régulière de ces ptites brumes s'y déplaçant. Curieusement ma copine n'est pas revenue me voir chez moi... lollll ne sais si elle en a eu peur de ce qu'elle y a vue.

Un peu sur moi: capacités médiumnique mais aucun son ou signalement de ces choses. Tentative de com mais cela n'a rien donné. Vision troisième oeil.. ne donne rien non plus.

Votre aide est demandée... c'est pas urgent.. mais savoir à quoi ou à qui j'ai affaire j'aimerais bien.

Vais attendre vos réactions ici.

Non, je n'ai pas tenté de les photographier parce que je n'ai pas d'appareil pour ni de téléphone pour ce faire.

Si vous avez un lien ou une adresse qui en parle sur le web, je suis preneur.


BRICKTAL
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Curiosité brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Curiosité brumeuse   Curiosité brumeuse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 12:21

Hum , hello Bricktail et bienvenue , après lecture et réflexion je pense qu'il s'agit de scories sur tes globes oculaires , qui apparaissent sur n'importent quelle vision si tu te focalise dessus , il suivent le regard et semblent se déplacer en flottant , cela peut être d'infimes cicatrices sur la cornée qui apparaissent transparentes et se mouvant avec le regard , toutes les couches de l'oeil sont susceptible de porter des traces microscopiques qui apparaisse énorme et en surimpression de notre champs visuel , on peut pour en faire l'expérience regarder un mur blanc en faisant la mise eu point le plus près possible , parfois ça fait loucher un peut , mais on peut voir des masses sombres se promenant dans notre champs de vision , ce phénomène visuel si on ne se focalise pas dessus disparaît , bref " ils voient mais ne savent pas qu'ils ont des yeux " , bon courage , love .
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Curiosité brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Curiosité brumeuse   Curiosité brumeuse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 12:42

Bonjour Bricktal sunny 
Mon p'tit doigt me dit que tes visiteurs sont des "orbes", attribués généralement à des "émanants" (esprits de la nature) et bénéfiques !
Tape le mot "orbe" sur Google et tu auras des infos !
Voilà un lien :
http://messagesdelanature.ek.la/les-emanants-les-orbes-se-revelent-p65147
Belle dernière journée d'Aout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curiosité brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Curiosité brumeuse   Curiosité brumeuse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 13:45

Pour ne plus avoir ce genre de manifestation , il faut boire beaucoup d'eau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

Curiosité brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Curiosité brumeuse   Curiosité brumeuse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 15:54

prof x : je me suis dis la même chose car j'ai également ces petites boules qui suivent mon regard quand je regarde le ciel ( moi c'est plein de petit point transparent ... )

mais si tu lis un peu plus elle dis mettre sa main et observer un évitement de cette main.... ou observer les boules bouger d'elle même ( on le sent très bien quand ca suit notre regard ou si c'est notre regard qui suit ... )

bref Smile tu n'a qu'a les interroger un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bricktal
Premiers messages spirituels
Bricktal


Date d'inscription : 06/08/2013
Nombre de messages : 17
Masculin
Vierge Tigre
Age : 61
Ville : Québec

Curiosité brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Curiosité brumeuse   Curiosité brumeuse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:00

chercheur a écrit:
prof x : je me suis dis la même chose car j'ai également ces petites boules qui suivent mon regard quand je regarde le ciel ( moi c'est plein de petit point transparent ... )

mais si tu lis un peu plus elle dis mettre sa main et observer un évitement de cette main.... ou observer les boules bouger d'elle même ( on le sent très bien quand ca suit notre regard ou si c'est notre regard qui suit ... )

bref Smile tu n'a qu'a les interroger un peu Smile


Allo prof.. c'est bricktal..sans le 'i'.

Ici je veux bien admettre cette théorie... sauf que je ne suis pas le seul à les voir... d'abord une copine...et trois autre personnes ensuite.. voient ces choses chez moi.

Hallucination? Problème d’œil? Je n'y crois pas une seconde. Oui, s'il n'y avait eu que moi...why not? Je ne suis pas fermé à au contraire. Mais depuis que quatre autres personnes les ont vus.... la donne a changé. Il y a un truc qui se passe pas évident.

Ici je veux bien croire à des orbes aussi... SAUF que j'ai déjà vu des orbes(sans les voir via une photo), je les vois à œil nu et j'en ai vu sur des photos... mais cela ne ressemble en rien à de simples Orbes de très loin il se trouve. J'aurais aimé que cela en soit..mais ce n'est rien de comparable du tout.

D'autres explications quelqu'un?


B R I C K T A L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curiosité brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Curiosité brumeuse   Curiosité brumeuse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:18

Va voir un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Curiosité brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Curiosité brumeuse   Curiosité brumeuse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:39

Hum , te voilà donc le découvreur d'une nouvelle forme de vie intelligente et éthérée , il te suffit ayant déjà quelques adeptes pour t'accréditer d'écrire un livre ou d'ouvrir un site sur cet intéressant nouveau phénomène à la portée spirituelle évidente , désolé pour "i" , love .
Revenir en haut Aller en bas
Bricktal
Premiers messages spirituels
Bricktal


Date d'inscription : 06/08/2013
Nombre de messages : 17
Masculin
Vierge Tigre
Age : 61
Ville : Québec

Curiosité brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Curiosité brumeuse   Curiosité brumeuse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 18:10

Professeur X a écrit:
Hum , te voilà donc le découvreur d'une nouvelle forme de vie intelligente et éthérée , il te suffit ayant déjà quelques adeptes pour t'accréditer d'écrire un livre ou d'ouvrir un site sur cet intéressant nouveau phénomène à la portée spirituelle évidente , désolé pour "i" , love .


Très amusant.

J'aurais mieux aimé de savoir quoi il en retourne exactement. Plusieurs médiums fréquentent ce site. Quelqu'un, quelque part a bien une réponse?

Ai regardé le site des émanants.. rien de rien sur CE site ne s'approche de ce que nous voyons de nos yeux.

BRICKTAL
Revenir en haut Aller en bas
Mephistopheles
Membre
Mephistopheles


Date d'inscription : 26/07/2015
Nombre de messages : 608
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Vieille France

Curiosité brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Curiosité brumeuse   Curiosité brumeuse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 19:18

Professeur X a écrit:
Hum , te voilà donc le découvreur d'une nouvelle forme de vie intelligente et éthérée , il te suffit ayant déjà quelques adeptes pour t'accréditer d'écrire un livre ou d'ouvrir un site sur cet intéressant nouveau phénomène à la portée spirituelle évidente , désolé pour "i" , love .
Laughing Laughing Laughing

Bonjour Bricktal, aucun moyen de nous faire une vidéo ? C'est quand même dommage, surtout à l'heure actuelle où on a un portable gratuit  qui fait appareil photo et caméra pour l'achat d'une boîte de capotes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curiosité brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Curiosité brumeuse   Curiosité brumeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité brumeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit