Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une chauve souris entre dans ma chambre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abel03
Premiers messages spirituels
abel03


Date d'inscription : 01/06/2015
Nombre de messages : 30
Masculin
Lion Tigre
Age : 37
Ville : muflin en auvergne

Une chauve souris entre dans ma chambre  Empty
MessageSujet: Une chauve souris entre dans ma chambre    Une chauve souris entre dans ma chambre  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 13:18

bonjour a tous voila la nuit dernière je suis réveille a 2h du matin par chauve souris qui et entre dans ma chambre (je dors les fenêtre ouverte )j'ai couru après pour l'attraper a l’épuisette puis je l'ai remit dehors .bref je trouve sa étrange car cette animal a une tres bonne orientation normalement la nuit et en plus ses mon anniversaire aujourd’hui donc je ne crois vraiment pas au hasard et j'aimerai comprendre se que sa signifie
es quelle que chose de négatif ou positif BienMal

j'aimerai connaître votre avis car j'ai du mal a y voir clair

merci


Dernière édition par Alaka le Dim 9 Aoû 2015 - 17:57, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Une chauve souris entre dans ma chambre  Empty
MessageSujet: Re: Une chauve souris entre dans ma chambre    Une chauve souris entre dans ma chambre  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 13:23

Hum , bon anniversaire Abel , chez moi , c'est tout les soirs qu'elles viennent faire leur numéro dans la maison les chauves souris , c'est pourtant pas tout les jours mon anniversaire , love .
Revenir en haut Aller en bas
abel03
Premiers messages spirituels
abel03


Date d'inscription : 01/06/2015
Nombre de messages : 30
Masculin
Lion Tigre
Age : 37
Ville : muflin en auvergne

Une chauve souris entre dans ma chambre  Empty
MessageSujet: Re: Une chauve souris entre dans ma chambre    Une chauve souris entre dans ma chambre  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 13:41

merci professeur x je croyait que c’était assez rare quel rentre dans les maisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chauve souris entre dans ma chambre  Empty
MessageSujet: Re: Une chauve souris entre dans ma chambre    Une chauve souris entre dans ma chambre  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 13:52

Non pas ! Je le confirme ! Les pipistrelles adorent notre maison. :sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

Une chauve souris entre dans ma chambre  Empty
MessageSujet: Re: Une chauve souris entre dans ma chambre    Une chauve souris entre dans ma chambre  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 15:37

j'ai eu aussi une chauve souris tombée ds la cheminée

elle avait l'air étourdi ..je l'ai prise ds ma pelle ( avec la balayette ) et j'ai pu l'observer

et bien c'est très mignon ..quand elle a comemncé à s'agiter je lui ai rendu sa liberté

pour l'orientation bein c'est peut-être comme tout le monde ..des fois on est malade ou ds la lune :jap: Wink
Revenir en haut Aller en bas
komyo
Membre
komyo


Date d'inscription : 24/07/2015
Nombre de messages : 93
Masculin
Cancer Coq
Age : 66
Ville : bayeux

Une chauve souris entre dans ma chambre  Empty
MessageSujet: Re: Une chauve souris entre dans ma chambre    Une chauve souris entre dans ma chambre  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 17:35

ca m est arrivé une fois au temple shingon en bourgogne et une fois dans le 12 ème chez mon amie.
Et a chaque fois, l'animal a mis du temps a trouver la sortie. du coup, en te lisant, je pense que ça ne doit pas être si rare !
Revenir en haut Aller en bas
abel03
Premiers messages spirituels
abel03


Date d'inscription : 01/06/2015
Nombre de messages : 30
Masculin
Lion Tigre
Age : 37
Ville : muflin en auvergne

Une chauve souris entre dans ma chambre  Empty
MessageSujet: Re: Une chauve souris entre dans ma chambre    Une chauve souris entre dans ma chambre  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 17:52

oui sa ne doit pas etre rare . je croyait qu'il y avait une symbolique en ornithomancie
mais apparemment non sa a l'air d’être quelque chose qui arrive souvent . sa n'est pas désagréable mais surprend de se faire réveiller par ses petite bête nocturne

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chauve souris entre dans ma chambre  Empty
MessageSujet: Re: Une chauve souris entre dans ma chambre    Une chauve souris entre dans ma chambre  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 17:57

ornitho signifie oiseau. les chauves souris ne sont pas des oiseaux. Wink Very Happy
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chauve souris entre dans ma chambre  Empty
MessageSujet: Re: Une chauve souris entre dans ma chambre    Une chauve souris entre dans ma chambre  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 17:59

Chauve-souris ? Que du bonheur.... I love you

http://www.bouddharieur.fr/chine_chinois/symbole_chinois_asiatique/chauve_souris_bonheur/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chauve souris entre dans ma chambre  Empty
MessageSujet: Re: Une chauve souris entre dans ma chambre    Une chauve souris entre dans ma chambre  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 13:27

Une fois, une chauve souris est entré dans ma chambre et s'est mise à voler en cercle très rapidement jusqu'à disparaître de mon champ de vision, alors j'ai regardé un peu partout sans la trouver... Puis j'ai senti une boule chaude sur mon ventre ! Elle était accroché à mon tee-shirt et dormais paisiblement ! J'ai pu délicatement la caresser avec ma main, c'était infiniment doux et tiède, comme du coton ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chauve souris entre dans ma chambre  Empty
MessageSujet: Re: Une chauve souris entre dans ma chambre    Une chauve souris entre dans ma chambre  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 17:02

Je pense que toute rencontre imprévue avec un Être quel qu'il soit est un miracle. Oui, même celui qui dans la forêt rencontre un tigre, le miracle qui se produit est celui de sa propre destinée, qu'il a lui-même provoquée et qui l'a mené à cette rencontre, parce que tous nos actes font que notre destinée converge vers les événements qui sont en résonance avec notre vibration.

Alors pour le cas de la chauve-souris qui entre dans un appartement, je trouve ça sympa comme rencontre.

Il y a ceux qui veulent absolument attacher une symbolique à tel ou tel animal, qui pensent que ces symboliques sont universelles, vraies, mais en fait ce n'est qu'une composante de l'inconscient collectif, par exemple associer le "lion" à la force, ou la colombe à la liberté, tout cela ce ne sont que des conventions humaines, mais qui selon moi n'ont aucun sens en dehors du cercle de conscience/inconscient humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chauve souris entre dans ma chambre  Empty
MessageSujet: Re: Une chauve souris entre dans ma chambre    Une chauve souris entre dans ma chambre  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 17:25

Sympa ce raisonnement ! :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chauve souris entre dans ma chambre  Empty
MessageSujet: Re: Une chauve souris entre dans ma chambre    Une chauve souris entre dans ma chambre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chauve souris entre dans ma chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chauve-souris, est ce un mauvais présage ?
» Rêve avec une chauve-souris !
» Aide pour interpretation d'un rêve chauve-souris
» Je suis entré dans l'univers vibratoire...
» Message des chauves souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit