Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Musique Electronique

Aller en bas 
+10
(Con)Science
Ratdchamp
Ujjaya
Tetrahedron
Kunitake
Mephistopheles
juliano 69
kores
chercheur
Vitality
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vitality
Membre
Vitality


Date d'inscription : 16/07/2015
Nombre de messages : 151
Masculin
Lion Cheval
Age : 33
Ville : Marrakech

Musique Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Musique Electronique   Musique Electronique - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 11:50

Rappel du premier message :

flower  Salut camarades de Spiritualité !! flower

J'ouvre présentement ce topic pour qu'on puisse répertorier, partager les morceaux de musique électronique qui nous enivrent et nous extasient le plus. Je considère la musique électronique, sous toutes ses coutures, comme un bijou de notre temps et qu'on a la chance de pouvoir connaître de nos jours avec toute la panoplie d'appareils qui permettent son existence. Il y avait la musique classique (et personnellement j'en écoute beaucoup) pour détendre les cœurs dans un passé assez récent, ou en guise de simples ballades émotionnelles cependant aujourd'hui on a des virtuoses, des génies du rythme électronique qui ne sont pas forcément connus mais mériteraient de l'être plus.. ou pas ! Enfin tout est subjectif, c'est une histoire de goût dont il s'agit au final..

Je souhaite donc vous partager les rythmes d'un artiste que je considère, pour ma part, comme étant un poète de la musique électronique (je reprécise : ce n'est que subjectif..) et je le qualifie ainsi parce que ses musiques me transcendent complètement !!!!





Et vous, quels sont vos artistes, styles et musiques électroniques qui vous parlent ?

J'espère ne pas me tromper en ouvrant ce topic et qu'il plaira aux amateurs de musiques électroniques afin qu'on puisse partager les fruits de nos connaissances musicales..

sunny Vitality sunny


Dernière édition par Alaka le Ven 3 Fév 2017 - 19:37, édité 1 fois (Raison : 3° vidéo: lien mort)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Musique Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Electronique   Musique Electronique - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 14:57

Sympa ce post Cool

Il m'arrive d'avoir des périodes hardcore, c'est une musique qui me détend et en même temps j'aime le rythme.

Je vais citer trois DJ's, que j'ai eu l’occasion de voir, dont une qui est autant connu que "David Guetta" dans le domaine hardcore.

Lindsay Korsakoff ( Reine du Hardcore ) :


Mandy



Sans oublier, la danse qui va avec, Jumpstyle  :


Petit bonus pour ceux qui aiment vraiment le hardcore bourrin :

Malice (en live les vibrations dans le corps sont juste Wahouuuuuuuuu ):

Revenir en haut Aller en bas
(Con)Science
Membre
(Con)Science


Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 857
Masculin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : Nantes

Musique Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Electronique   Musique Electronique - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Electronique   Musique Electronique - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:15

Woww juste un grand merci à vous deux sunny Wink

Lourd !!! Very Happy

Je vous propose à mon tour quelque chose qui vaux le détour ! :



Maintenant : quelque chose de plus violent Wink



Et pour finir, parmi l'une des rares compositions à brutaliser lourdement n'importe quel appareil auditif :



Plein de Petits coeu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Electronique   Musique Electronique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 14:25

Niv, bien Trentemoller pour un dimanche matin Cool avec un réveil crescendo Slipknot Surprised bien qu'une légère impatience ce fait ressentir pour l'écoute de Excision bounce et voila qu'arrive le titre, autant la première musique ce base sur une instrumentale plutôt cool, le deuxième avec un zeste de rock, j'écoute la troisième avec un arrière gout de sonorité de jeu vidéo (t'es un gamer Niv ? ) Basketball

Bien, mais la maintenant, trop calme Wink

Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre
gil


Date d'inscription : 27/04/2017
Nombre de messages : 387
Masculin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : hyères

Musique Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Electronique   Musique Electronique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 14:59

la meilleure de l'album !

bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Electronique   Musique Electronique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 15:04

Je m'attendais à ce genre de réaction Laughing

Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre
gil


Date d'inscription : 27/04/2017
Nombre de messages : 387
Masculin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : hyères

Musique Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Electronique   Musique Electronique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 15:17

désolé j'ai pas pu m'en empêcher ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Electronique   Musique Electronique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 15:23

T’inquiète c'est pas grave, juste que nous ne nous connaissons pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre
gil


Date d'inscription : 27/04/2017
Nombre de messages : 387
Masculin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : hyères

Musique Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Electronique   Musique Electronique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 15:39

l'important n'est pas de connaître mais d'apprendre , j'ai fais beaucoup de moto , mon rêve maintenant c'est un petit trail 250 pour la balade dans les bois et (si j'étais riche ) une vielle harley ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

Musique Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Electronique   Musique Electronique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Electronique   Musique Electronique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 21:01

gil a écrit:
l'important n'est pas de connaître mais d'apprendre , j'ai fais beaucoup de moto , mon rêve maintenant c'est un petit trail 250 pour la balade dans les bois et (si j'étais riche ) une vielle harley !  Very Happy

J'aime bien les deux, autant la connaissance réactive du à l'effet gyroscopique, que de la mise en pratique par l'apprentissage.

Ce que j'aime, "arsouiller" et les virages, je roule donc en sportive, limité par la nouvelle législation avec le permis a2 pendant 2 ans.

V poto

Une tite zik qui date mais qui m'a fait rire de redecouvrir

Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre
gil


Date d'inscription : 27/04/2017
Nombre de messages : 387
Masculin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : hyères

Musique Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Electronique   Musique Electronique - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 13:37

a , très bon film hier sur le championnat 1976 , rush , la rivalité entre lauda et hunt , je me rappelais pas que lauda avait repris le championnat qques semaines après son accident !!
la seule routière que j'ai conduit c'était pendant mon permis , une gsx (même pas R ! ) avec le pot troué , j'te raconta pas le boucan au démarrage pour le slalom chonométré !
celle que je regrette c'est la 200 dtr , en ville à nice c'était juste le top , j'aurai du la garder passqu'on en trouve plus ni de 2 temps , elle faisait 32cv avec le poids de la 125 alors que les 250 4T maintenant font 23 cv !
fin du hs désolé Embarassed
Musique Electronique - Page 2 Harley10
je trouve que ces anciennes sont des oeuvres d'art !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Electronique   Musique Electronique - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 22:15

Je connais pas lauda et hunt mais suis fan du TT (vidéo plus bas avec musique électronique qui permet de ne pas être hs, bien qu'un tropical moto pourrais être cool ;-) ).

J'imagine bien le boucan, je connais des motards qui déchicane, à défaut d'être vu, son entendu.

Pour le plateau, plus de chrono, hormis le lent, maintenant c'est prise au radar pour le slalom et l'évitement, de plus tout les parcours sont à faire, bien changé depuis, même le code, plus rien à voir.

Oui y a des nouveaux ratio poids puissance, en A2 suis au max, environ 50CV pour environ 200 kg sur CBR, y a pas mal de constructeur qui font de nouveau modèle, le max bridable à d'environ 90cv si je dit pas de bêtise.

En ancienne j'ai vu une gsxr 750 à carbu, c'est clair ça envoie, Harley j'aime bien, mais à conduire c'est pas mon trip, bref j'espère que tu réalisera ton rêve.

Revenir en haut Aller en bas
(Con)Science
Membre
(Con)Science


Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 857
Masculin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : Nantes

Musique Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Electronique   Musique Electronique - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 10:01



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Electronique   Musique Electronique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 20:10

Voici quelque petites perles de mon répertoire pour chiller au calme d'un jour férié ... Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Electronique   Musique Electronique - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 6:30

Revenir en haut Aller en bas
Sanator
Membre
Sanator


Date d'inscription : 21/09/2015
Nombre de messages : 187
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 32
Ville : Mirabel

Musique Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Electronique   Musique Electronique - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 12:17

La beauté apparaît toujours plus loin que le commencement, quand ont parle de ce genre. :jap:

Une de mes coup de coeur >







Pour ceux qui adore ce style , écrivez moi et je vais en partager des tonnes avec vous avec plaisirs !


Elle c'est un bonus> tongue

Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Musique Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Electronique   Musique Electronique - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 16:25

Quel plaisir de trouver un sujet sur la musique electro, je me permets de participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanator
Membre
Sanator


Date d'inscription : 21/09/2015
Nombre de messages : 187
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 32
Ville : Mirabel

Musique Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Electronique   Musique Electronique - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 19:18

Trois style différent et la dernière c'est du dubstep.drinking01.gif

:323293gif :323293gif Youpi !! :323293gif :323293gif
         
:MSN_1552: :MSN_1552: :MSN_1552: :MSN_1552: :MSN_1552: :MSN_1552:


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


:lapindos: :lapindos: :matoulune: :matoulune: :lapindos: :lapindos:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Electronique   Musique Electronique - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 22:01



Electronic Chill Music ...  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sanator
Membre
Sanator


Date d'inscription : 21/09/2015
Nombre de messages : 187
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 32
Ville : Mirabel

Musique Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Electronique   Musique Electronique - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 22:57

Merci Asur Smile > À mon avis tu va aimer >

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Electronique   Musique Electronique - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 0:00

Merci Sanator ! Very Happy Oui j'ai bien aimé , j'aime beaucoup ce genre sunny

Si tu en a d'autres n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanator
Membre
Sanator


Date d'inscription : 21/09/2015
Nombre de messages : 187
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 32
Ville : Mirabel

Musique Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Electronique   Musique Electronique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 19:43

Very Happy La première est un chef d'oeuvre






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Electronique   Musique Electronique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 20:00

Ehh pas mal !  sunny

Ce sont deux coup de cœur que je souhaite vous faire découvrir Very Happy





:lapindos:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Electronique   Musique Electronique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 20:02

Hop , une bonus ! ^^



:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Electronique   Musique Electronique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique Electronique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique dans la vie spirituelle
» A PROPOS DE LA MUSIQUE !
» musique d'évacuation !
» début en musique
» musique lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expressions artistiques-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit