Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Questions à ceux qui parlent aux défunts

Aller en bas 
+5
zombie 777
Aurora
Sedna
Elfi
Breizhan
9 participants
AuteurMessage
Breizhan
Membre
Breizhan


Date d'inscription : 14/12/2013
Nombre de messages : 85
Féminin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : Paris

Questions à ceux qui parlent aux défunts Empty
MessageSujet: Questions à ceux qui parlent aux défunts   Questions à ceux qui parlent aux défunts Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 19:02

Bonsoir à tous, je viens vers vous car j'aimerais m'adresser aux personnes de ce forum qui ont la chance de pouvoir communiquer avec leurs êtres chers décédés.

Est-ce que vous leur parlez souvent? Les impliquez-vous dans votre vie de tous les jours?

Leur demandez-vous conseils pour des choses importantes de votre vie etc?
Je vous pose la question car moi j'aurais adoré pouvoir communiquer avec mes 4 grands-parents et le papa de mon amoureux qui sont partis il y a longtemps.

Donc vos expériences m'intéresse pour savoir comment vous vivez votre merveilleux don. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsenfants.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Questions à ceux qui parlent aux défunts Empty
MessageSujet: Re: Questions à ceux qui parlent aux défunts   Questions à ceux qui parlent aux défunts Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 22:38

Tu ne cherches pas des gens qui parlent mais des gens qui entendent les morts.
Car tout le monde peut parler à ces défunts. Il n'y a que la "réponse" qui varie.  Wink
Qu'est ce que tu penses que cela changerait si tu pouvais entendre les paroles du père de ton copain ?
Perso je n'aimerais pas "entendre des voix". Mais il m'arrive de parler à ceux qui sont déjà partis et qui ont compté dans ma vie.  Imaginer ce qu'ils me répondraient s'ils étaient encore en vie, me suffit.
hello !
sunny  flower
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Questions à ceux qui parlent aux défunts Empty
MessageSujet: Re: Questions à ceux qui parlent aux défunts   Questions à ceux qui parlent aux défunts Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 13:53

Cela n'empêche pas ceux interpellés de bien vouloir répondre.
Mais, Breizhan, peut être cela les embarrasse-t-il de le faire ainsi. Ce n'est pas mon cas je le précise, mais peut être peux tu interpeller ceux qui te semblent pouvoir le faire sur ce forum en message perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

Questions à ceux qui parlent aux défunts Empty
MessageSujet: Re: Questions à ceux qui parlent aux défunts   Questions à ceux qui parlent aux défunts Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 14:09

Une fois j'ai entendu distinctement la voix de mon père défunt  m'appeler par mon surnom  donné ds la famille .

une voix silencieuse pour les oreilles mais audible ds la tête - juste mon nom .

une autre fois qq'un m'a appelée  par mon nom normal  mais je ne sais pas qui c'est   .. j'ai  cherché je ne sais pas de qui était la voix .

parler au défunts oui je le fais    :jap:   je leur demande s'il sont bien  , d e l'aide aussi mais  aussi pour les disputer ( mes parents)  responsables d'un grave conflit entre  ma soeur  et moi ( procès au pénal)

mais répondent -ils  par de petits actes ? peut-être   :jap:   certaines choses ont bizarres des fois    mais qui  en est à la l'origine ?  mystère

je crois qu'on est plus seuls qu'on ne le croit en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Breizhan
Membre
Breizhan


Date d'inscription : 14/12/2013
Nombre de messages : 85
Féminin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : Paris

Questions à ceux qui parlent aux défunts Empty
MessageSujet: Re: Questions à ceux qui parlent aux défunts   Questions à ceux qui parlent aux défunts Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 12:10

Qui entends les défunts alors sur le forum? Car cette question m'intéresse encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsenfants.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Questions à ceux qui parlent aux défunts Empty
MessageSujet: Re: Questions à ceux qui parlent aux défunts   Questions à ceux qui parlent aux défunts Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 13:57

L'envie de parler aux défunts est selon moi un peu égocentrique, sans volonté de blesser qui que ce soit.

La personne qui est partie dans l'au-delà a certainement un chemin à continuer, peut-on alors lui demander de rester "accrochée" à nous, qui sommes encore dans la matérialité ? N'est-ce pas comme vouloir l’enchaîner à notre existence terrestre, alors qu'elle n'en fait plus partie ? N'est-ce pas un "besoin" purement personnel ?

Je pense que dans cette volonté de dialoguer avec les défunts se manifeste un attachement qui selon moi n'est pas exactement identifiable à l'Amour que nous pourrions éprouver pour eux, car Aimer ce n'est pas attendre une réponse de nos défunts, ni aucune réponse d'ailleurs, mais prier pour leur bonheur, pour qu'ils trouvent la Lumière, Aimer c'est rayonner avant tout.

Mais je comprend qu'on puisse avoir envie de se rassurer sur ce que nos défunts deviennent. Parfois même un simple mot de leur part, pourrait nous soulager, je le comprend bien. Je pensais toutefois qu'il était important selon moi de mentionner ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhan
Membre
Breizhan


Date d'inscription : 14/12/2013
Nombre de messages : 85
Féminin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : Paris

Questions à ceux qui parlent aux défunts Empty
MessageSujet: Re: Questions à ceux qui parlent aux défunts   Questions à ceux qui parlent aux défunts Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 17:09

Oui, mais les défunts, n'éprouvent-ils pas le désir de rester vivre avec leurs êtres chers restés sur Terre??

Ils éprouvent exactement les mêmes sentiments que nous, et pour eux, rester séparés de nous même s'ils sont dans la Lumière leur est très certainement aussi pénible que pour nous.

Qu'en pensez-vous?
Moi je le vois bien avec mes grands-parents et le papa de mon amoureux mort il y a 49 ans dans un accident de moto.
Depuis que je leur parle et les écoute avec un pendule fait maison (trombone et bout de ficelle), ils ne cessent de me dire qu'ils attendaient ce jour depuis longtemps de pouvoir rester à mes côtés tout le temps.

Surtout le papa de mon amoureux qui s'appelle Antoine, il était resté coincé entre nos deux mondes depuis son décès et n'a donc jamais pu communiquer avec sa femme et son fils.
Il les a vu dépérir depuis 49 ans, et aujourd'hui grâce à moi ils utilisent aussi un pendule et depuis un an ce n'est que du bonheur pour eux de s'être retrouvés.

Ils se parlent et s'écoutent tous les jours et ne se quittent plus. Antoine reste dans notre monde tout le temps maintenant, il ne va même plus dans la Lumière pratiquement.

Pareil pour mes grands-parents. Et les parents que j'ai eu dans une vie passée lorsque j'étais Amérindienne, ils sont tous avec moi.

Nous sommes tous partis en vacances ensemble, en voyage à Venise cet été etc. Et nous communiquons grâce à mon pendule. :-)

Et cela est autorisé par les Instances Divines.

Sinon nous ne pourrions pas être réunis comme on l'est aujourd'hui.
Et je suis sûre qu'il y a des tas de défunts qui aimeraient beaucoup revivre près de leurs êtres chers restés sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsenfants.forumactif.org/
Aurora
Membre
Aurora


Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1146
Féminin
Taureau Buffle
Age : 50
Ville : À Dieu

Questions à ceux qui parlent aux défunts Empty
MessageSujet: Re: Questions à ceux qui parlent aux défunts   Questions à ceux qui parlent aux défunts Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 19:16

Autant pour les défunts que pour nous, ce que tu décris m'apparait comme une série d'expériences tout à fait comparables à celles qu'on vit sur la Terre, entre âmes incarnées.

Les expériences, tant pour eux que pour nous, permettent de transcender les schémas qui nous retiennent pour ensuite poursuivre notre évolution.

Comme pour n'importe quelle expérience, il s'agit de ne pas trop s'attacher.
Quand vous sentirez que ce sera le moment de vous dire A-Dieu, je crois que l'action juste serait de le faire avec un cœur ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhan
Membre
Breizhan


Date d'inscription : 14/12/2013
Nombre de messages : 85
Féminin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : Paris

Questions à ceux qui parlent aux défunts Empty
MessageSujet: Re: Questions à ceux qui parlent aux défunts   Questions à ceux qui parlent aux défunts Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 9:05

Oui, on verra ce que l'avenir nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsenfants.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Questions à ceux qui parlent aux défunts Empty
MessageSujet: Re: Questions à ceux qui parlent aux défunts   Questions à ceux qui parlent aux défunts Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 9:32

Breizhan a écrit:
Oui, mais les défunts, n'éprouvent-ils pas le désir de rester vivre avec leurs êtres chers restés sur Terre??

Ils éprouvent exactement les mêmes sentiments que nous, et pour eux, rester séparés de nous même s'ils sont dans la Lumière leur est très certainement aussi pénible que pour nous.

Qu'en pensez-vous?
Moi je le vois bien avec mes grands-parents et le papa de mon amoureux mort il y a 49 ans dans un accident de moto.
Depuis que je leur parle et les écoute avec un pendule fait maison (trombone et bout de ficelle), ils ne cessent de me dire qu'ils attendaient ce jour depuis longtemps de pouvoir rester à mes côtés tout le temps.

Surtout le papa de mon amoureux qui s'appelle Antoine, il était resté coincé entre nos deux mondes depuis son décès et n'a donc jamais pu communiquer avec sa femme et son fils.
Il les a vu dépérir depuis 49 ans, et aujourd'hui grâce à moi ils utilisent aussi un pendule et depuis un an ce n'est que du bonheur pour eux de s'être retrouvés.

Ils se parlent et s'écoutent tous les jours et ne se quittent plus. Antoine reste dans notre monde tout le temps maintenant, il ne va même plus dans la Lumière pratiquement.

Pareil pour mes grands-parents. Et les parents que j'ai eu dans une vie passée lorsque j'étais Amérindienne, ils sont tous avec moi.

Nous sommes tous partis en vacances ensemble, en voyage à Venise cet été etc. Et nous communiquons grâce à mon pendule. :-)

Et cela est autorisé par les Instances Divines.

Sinon nous ne pourrions pas être réunis comme on l'est aujourd'hui.
Et je suis sûre qu'il y a des tas de défunts qui aimeraient beaucoup revivre près de leurs êtres chers restés sur Terre.

Shocked je trouve une certaine contradiction là....
Mais bon, c'est ainsi, la vie est une farce !
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions à ceux qui parlent aux défunts Empty
MessageSujet: Re: Questions à ceux qui parlent aux défunts   Questions à ceux qui parlent aux défunts Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 10:03

@Breizhan : tu expliques que si ces personnes restent parmi nous (alors qu'ils pourraient aller vers la Lumière) c'est par attachement, parce qu'ils "ressentent la même tristesse" que nous, parce que l'attachement qu'ils avaient avec leur famille a subsisté par delà l'événement de leur mort physique.

Mais la plupart des spiritualités mentionnent le fait qu'il est important de comprendre le détachement, détachement à la matérialité sous toutes ses formes, mais aussi aux sentiments "spécifiques" qui ne concernent qu'une poignée d'êtres : il faudrait privilégier l'Amour inconditionnel, qui ne différencie pas "la famille" des autres êtres, mais cet attachement justement va à l'encontre de cet Amour inconditionnel.

De plus, la tristesse n'est justifiable que par rapport à un événement ponctuel, mais son installation sur le long terme est un poison pour tous et souligne un problème bien plus grave.

Je ne peux pas concevoir qu'une justification puisse s'appuyer sur un sentiment négatif comme la tristesse, car pour moi c'est incompatible avec la Paix, l'Amour. La Paix et l'Amour existent sans aucun besoin de tristesse, non ? Alors nous voyons bien que la tristesse n'est pas directement issue de cette Paix ni de cet Amour, mais bien d'un attachement qui est matériel, humain, non spirituel.

Egalement, je pense qu'il faudrait être heureux pour ceux qui partent plus tôt que nous car ils ont la possibilité de rejoindre la Lumière justement, et notre devoir si nous en sommes conscients n'est pas de les retenir, mais de les aider à rejoindre cette Lumière. Tu dis dans ta phrase, que cette personne qui s'appelle Antoine ne va quasiment plus dans la Lumière, mais je sentais dans ta phrase comme si tu trouvais cela "bien", mais donc pour toi, tu préfères qu'Antoine n'aille pas vers la Lumière, ne connaisse pas la félicité qui y existe, et qu'il "flotte" autour de ta famille comme menotté à la matérialité, comme prit par une sorte de "chantage affectif familial inconscient" ?

L'Amour ce n'est pas d'être là à côté de sa famille uniquement, même après la mort. L'Amour c'est rayonner, en permanence, envers tous les Êtres, et partout, même dans l'au-delà, que cet Amour ne faiblisse jamais, qu'on soit loin de ce que nous appelons notre "famille" ou pas.

Je trouverais ça très dommage en tout cas qu'une personne décédée dans ma famille ne puisse pas profiter de cette chance d'atteindre la Lumière, et si j'avais l'occasion de discuter avec elle, je lui dirais de ne pas s'inquiéter ni pour moi ni pour nous, d'y aller sereinement vers la Lumière, que je l'Aime et que cela ne changera jamais, car nous avons tous un chemin à parcourir, et il se prolonge par delà la mort très certainement, mais que cet Amour que j'ai pour cette personne est justement celui qui me pousse à vouloir qu'elle puisse vivre enfin dans la Lumière, et un jour, j'espère bien la rejoindre Smile

Car Aimer c'est "vouloir ce qui est Bien" pour l'autre, "vouloir son Bonheur", vouloir qu'il trouve la Paix, et pas vouloir, un peu "égocentriquement", "garder la personne à côté de nous" parce qu'elle nous manque.

Pourquoi pleurer, si la personne part vers la Lumière ? N'est-elle pas assurée d'y trouver la suite de son chemin, l'Amour, des réponses peut-être ? Je voudrais quitter les personnes qui vont vers la Lumière avec du Bonheur, de la Joie dans mon coeur, tandis que je resterais sur Terre le temps imparti, en attendant mon tour comme nous tous.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'Amour, et je ne voudrais pas que ce message soit prit comme une critique de votre famille ni de vos relations. L'Amour existe entre vous, cela est certain, ce que je dis c'est que l'Amour qui est un rayonnement dans toutes les directions, donc vers tous les Êtres, peut aussi se "focaliser" comme un spot, comme une lampe, sur seulement quelques personnes, et ignorer les autres êtres, accorder une importance au lien "du sang" c'est aussi indirectement, un attachement à la matérialité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions à ceux qui parlent aux défunts Empty
MessageSujet: Re: Questions à ceux qui parlent aux défunts   Questions à ceux qui parlent aux défunts Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 13:26

Il faut croire aux "revenants" ou aux "fantômes" pour imaginer pouvoir garder nos défunts près de nous.
Une sorte de douleurs tellement insoutenable, difficile à gérer que "tout nous reste possible". une forme de déni ? Ceci n'est que mon avis.
Alors dans ce cas Qui souffre ? Suspect
Pas besoin de culpabiliser en disant que c'est égocentrique de vouloir garder les gens qu'on aime prés de soi. Chaque age de la vie nous conduit à l'acceptation qu'un  jour ceux qu'on aime et nous même devrons quitter cette existence.

Personnellement j'ai trouvé une forme de paix en me concevant  comme faisant partie d'un "tout". (les êtres vivants)
Et que La fin, la mort permet la vie qui suit...  cheers
Comme dans mon jardin, chaque chose permet la continuité de la vie...
Recyclage.  I love you  
Bon courage.
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions à ceux qui parlent aux défunts Empty
MessageSujet: Re: Questions à ceux qui parlent aux défunts   Questions à ceux qui parlent aux défunts Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 13:40

Biosphère, je n'ai culpabilisé personne Wink

J'aurais une question à te poser, suite à ton commentaire : tu dis, "recyclage", en parlant de l'existence, autant je suis d'accord sur le plan matériel, je ne le suis pas sur d'autres plans, par exemple, en quoi va être recyclée ta conscience, selon toi ? Ou tes idées ? Tes mémoires ?

Le matérialisme invite à "réduire" ces éléments à la matérialité, ce qui fait croire qu'en mourant, notre corps se décomposant, et bien ces éléments comme la conscience "disparaissent". Mais je ne suis pas vraiment de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions à ceux qui parlent aux défunts Empty
MessageSujet: Re: Questions à ceux qui parlent aux défunts   Questions à ceux qui parlent aux défunts Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 22:46

VeryGoodTruth, tu te doute bien de ma réponse. Wink
je suis passée plusieurs fois pas loin de la sortie mais non je suis toujours là. incroyable
Vivre c'est un miracle, à peine une possibilité tellement c'est fragile la vie. Le matérialisme cherche a désacraliser le vivant, ce n'est pas mon point de vu et pourtant.
Le vivant sans corps, la conscience sans ce qui l'anime, la nourrie pour moi n'a pas grands sens.
quelle importance pourrait bien avoir le recyclage de ma petite conscience ? j'espère ne pas nuire de trop tant que je suis là. après... c'est après. Pour conserver la mémoire la nature a inventé  l'adn, et la culture, tout n'est pas matériel tu vois. Wink
Je pense aux termes de L’UNESCO.
"Patrimoine immatériel de l'humanité."
pour certaines langues, chants, pratiques divers et variées...
Le silbo en fait partie, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
zombie 777
Premiers messages spirituels
zombie 777


Date d'inscription : 28/10/2014
Nombre de messages : 20
Masculin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : gruchet st siméon

Questions à ceux qui parlent aux défunts Empty
MessageSujet: Re: Questions à ceux qui parlent aux défunts   Questions à ceux qui parlent aux défunts Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 22:33

Bonjour a toi comme tu le dit il est possible de communiquer avec les défunt mais je ne sais pas si tout le monde peux le faire .pour ma part je suis né ainsi on m'appellai l'enfant qui voie les mort.Cest un monde dangeureux tu sais un esprit c'est fait passer pour ma mère et je l'ai laisser passer sur moi j'ai failli y perdre la vie en fait c'etait undémon femme que j'ai attrapper lors d'un exorcisme.Ce que tu peux faire c'est leurs demander des signes apres avoir poser ta question.Tu peux avoir des réponses sous forme de reves ou des evenements de la vie te donnerons des flash a toi de les comprendre.Fait attention car en les appellants tu peux avoir des farceur qui ce font passer pour eux.Pour le non medium la solutions des signe est la meilleur mais ne va pas trop loint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions à ceux qui parlent aux défunts Empty
MessageSujet: Re: Questions à ceux qui parlent aux défunts   Questions à ceux qui parlent aux défunts Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 8:16

Breizhan a écrit:
Bonsoir à tous, je viens vers vous car j'aimerais m'adresser aux personnes de ce forum qui ont la chance de pouvoir communiquer avec leurs êtres chers décédés.

Est-ce que vous leur parlez souvent? Les impliquez-vous dans votre vie de tous les jours?

Leur demandez-vous conseils pour des choses importantes de votre vie etc?
Je vous pose la question car moi j'aurais adoré pouvoir communiquer avec mes 4 grands-parents et le papa de mon amoureux qui sont partis il y a longtemps.

Donc vos expériences m'intéresse pour savoir comment vous vivez votre merveilleux don. Smile

Bonjour toi,

Plus le lien est fort entre deux personnes
qu'importe si elle soit ici bas ou ailleurs
sa reste connecté
pour ma part, l'âme ne meurt jamais

Alors si je m'ennuie d'Un ami ou des membres de ma famille
je vais les visiter ...

Mais idem pour tes grands-parents
si il te manque t'a juste aller les visiter au cimetière
ou parler avec eux dans tes prières
comme dis si bien Zombie ils te répondront sûrement en rêve ou par des signes (tu croiras que c'est un hasard mais un moment donné tu ne pourras pas passer à coté lol !, alors garde les oreilles et les yeux bien ouvert)

Bonne route a toi !

Revenir en haut Aller en bas
Jode59370
Membre
Jode59370


Date d'inscription : 14/07/2014
Nombre de messages : 83
Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 44
Ville : Lille

Questions à ceux qui parlent aux défunts Empty
MessageSujet: Re: Questions à ceux qui parlent aux défunts   Questions à ceux qui parlent aux défunts Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 8:28

Bonjour Breizhan.

J'en ai déjà parlé ailleurs sur le forum à ce sujet, mais je fais parti des personnes nées avec ce don.
Pas mal de vivants me consultent pour des communications avec leurs proches morts.
Mais ma relation avec les esprits, et les esprits des morts également, est vraiment particulière et intime : eux-même me sollicitent beaucoup afin que je les fasse "passer"...
Il m'est très facile de communiquer avec eux, depuis petit, et depuis petit, je les vois également, ce qui n'est pas sans conséquences...
Il faut savoir rester sage, prudent, respectueux avec eux, et garder modestie, humilité et abnégation devant eux et face aux dons.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Questions à ceux qui parlent aux défunts Empty
MessageSujet: Re: Questions à ceux qui parlent aux défunts   Questions à ceux qui parlent aux défunts Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 11:07

Hum , je n'ais aucun don pour parler au défunts , mais je le fais quant même , comme tout le monde , en effet pas besoin de s"affubler de don spirite pour parler aux êtres décédés que l'on porte encore dans nos coeurs , c'est même le fondement de notre humanité , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Questions à ceux qui parlent aux défunts Empty
MessageSujet: Re: Questions à ceux qui parlent aux défunts   Questions à ceux qui parlent aux défunts Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 20:33

Professeur X a écrit:
Hum , je n'ais aucun don pour parler au défunts , mais je le fais quant même , comme tout le monde , en effet pas besoin de s"affubler de don spirite pour parler aux êtres décédés que l'on porte encore dans nos coeurs , c'est même le fondement de notre humanité , love .

Tu les vois?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Messenger
Membre
Shadow Messenger


Date d'inscription : 26/05/2016
Nombre de messages : 377
Féminin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Esch / Luxembourg / Europe

Questions à ceux qui parlent aux défunts Empty
MessageSujet: Re: Questions à ceux qui parlent aux défunts   Questions à ceux qui parlent aux défunts Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 21:00

J'ai grandi de cette manière

Ma grand-mère ainsi que ma mère étaient en contact avec les défunts et d'autres êtres, et donc pour nous, c'était tout à fait normal.

Je ne le vois pas comme un don, car j'ai fait l'expérience que CHAQUE enfant a ce contact et ce n'est que l'éducation qui bloque ceci.
Donc au lieu d'être contente d'un don, je remercie encore aujourd'hui ma mère qu'elle nous n'a jamais privé de cette liberté.

Donc, cela m'arrive de leur parler, cela m'arrive de leur demander une opinion.
Et cela m'arrive tout simplement de les écouter et d'écrire leurs histoires.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions à ceux qui parlent aux défunts Empty
MessageSujet: Re: Questions à ceux qui parlent aux défunts   Questions à ceux qui parlent aux défunts Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 4:10

Merci Shadow de ton humanité :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à ceux qui parlent aux défunts Empty
MessageSujet: Re: Questions à ceux qui parlent aux défunts   Questions à ceux qui parlent aux défunts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à ceux qui parlent aux défunts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir ses defunts grand-parents.
» Syncronicite et aide de nos chers defunts
» vos guides vous parlent !
» A tous ceux ...
» Pour ceux qui ne l'ont pas lu ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit