Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Y a-t-il un changement planétaire en cours?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Breizhan
Premiers messages spirituels

Féminin
Bélier Tigre

MessageSujet: Y a-t-il un changement planétaire en cours?   Dim 14 Juin 2015 - 0:24

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous, j'ouvre ce topic pour savoir si parmis vous il y en a qui savent ce qu'il en est de ce fameux changement planétaire qui devait avoir lieu en 2012?

A-t-il eu lieu finalement ou pas? Qu'en est-il aujourd'hui?
Je suis très curieuse de connaître vos réponses.

Merci à tous ceux qui voudront bien répondre. Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kodari
Membre

Masculin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Y a-t-il un changement planétaire en cours?   Jeu 9 Juil 2015 - 9:30

Bonjour Breizhan, je vais essayer de répondre à ta question avec simplicité. Et bien non la planète ne passera pas de notre dimension à une autre. Ce qui change à l'horizon du verseau c'est tout simplement nous et notre façon de comprendre les choses. Nous nous sommes éloignés le plus loin possible de notre source et nous amorçons (c'est peu dire) le retour à notre origine commune.

Mais pour cela, il va nous falloir faire beaucoup de sacrifices et surtout comprendre que pour trouver la "pierre philosophale" il faut faire don de soi, oublier tous ses concepts afin de recevoir la vraie lumière. C'est l'alchimie de la vérité.

Cette ère nouvelle verse sur nos esprits de nouvelles eaux et le Verbe Divin tombe en spirale et exprime en cette époque un changement, un renoncement. Cela sous-entend que l'illusion de richesse et de biens matériels, nous devons le dépasser afin de ne plus chercher à l'extérieur ce qu'il y a à l'intérieur. Ce n'est que dans l'introspection que nous trouverons notre flamme si longtemps oubliée.

.
did
Membre

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Y a-t-il un changement planétaire en cours?   Ven 10 Juil 2015 - 16:28

Je suis globalement d'accord avec toi Otis, d'accord avec une idée générale que je vois dans ton message :
Que chacun s'occupe du petit travail qu'il a a faire, et la planète est assez grande pour s'occuper du sien.
Quand j'ai pris internet en 2011, je suis bien sur tombé sur ces annonces d'un grand changement qui serait en train de secouer le cosmos, avec nous pris dedans, qui ne ferions qu'accompagner ou résister au mouvement selon les jours.

D'abord cela m'a fait du bien.
Parce que se dire qu'on nage dans le sens d'un courant qui va lui même ou on voudrait aller, c'est reposant. C'est pas la même histoire que marcher seul dans un désert qui lui s'en fout, et demeure immobile, indifférent a nos recherches quelle que soit notre direction. D'un coup la découverte de ces annonces m'a fait du bien parce que je me suis sentis pris dans un mouvement d'ensemble. 
Et puis très vite toutes ces annonces m'ont ennuyé.

Donc aujourd'hui je m'occupe du petit travail que j'ai a faire, et la planète dans le cosmos... je ne sais pas ce qu'ils font ces deux là... mais je leur fait confiance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il un changement planétaire en cours?   Ven 10 Juil 2015 - 16:56

La vie et le changement sont une même chose.
Bricktal
Premiers messages spirituels

Masculin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Y a-t-il un changement planétaire en cours?   Sam 1 Aoû 2015 - 9:27

@Breizhan a écrit:
Moi mon avis sur la question du changement planétaire est le suivant: pour le moment je n'en vois aucun.

Mais très certainement que cela va venir dans un avenir très proche, j'en suis persuadée. Mais pour le moment le monde est toujours aussi cruel et dans un sacré pétrin.

Alors j'attends de voir la suite des évènements pour voir ce qu'il en est de ce fameux changement. I love you

Et si tu décidais d'incarner le changement que tu veux voir dans le monde autour de toi, cela serait-il plus mal ou mieux que le monde soit ainsi?

Si tu vois le monde cruel alors pourquoi ne lui rends-tu pas sa bonté? Quand as-tu fait un geste de bonté la dernière fois?

Le monde change une personne à la fois. Quand décideras-tu à changer?

Bricktal

Y a-t-il un changement planétaire en cours?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4