Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Initiation au yoga et rencontre de Stephane Chollet- Lutry(Suisse)-20 et 21 Juin 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Cartoon
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Cartoon


Date d'inscription : 11/06/2015
Nombre de messages : 2
Masculin
Balance Chèvre
Age : 32
Ville : Lausanne

Initiation au yoga et rencontre de Stephane Chollet- Lutry(Suisse)-20 et 21 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Initiation au yoga et rencontre de Stephane Chollet- Lutry(Suisse)-20 et 21 Juin 2015   Initiation au yoga et rencontre de Stephane Chollet- Lutry(Suisse)-20 et 21 Juin 2015 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 20:00

Bonjour!

Voici mon premier message sur ce forum afin de faire passer cette information de la rencontre de Stéphane Chollet qui se déroule le week end du 20 et 21 Juin prochain!

Mon message est tardif hélas mais je vais tout de même vous présenter Mr Chollet:
Il est le fondateur de Surya world entreprise hmanitaire cologique et altruiste opérant essentiellement en Inde

Mr Chollet est un grand amateur de yoga depuis toujours et a passè 20 ans de sa vie a parcourir l'Inde comme il aime dire a la recherche de papillons rares autrement dit de grands yogis et maîtres spirituels.
Il a alors développer a partir des traditions indiennes ( Ashtanga originel de Patanjali) le Suryashtanga Yoga qui est une forme de méditation qui permet de travailler les aspects physiques, émotionnels, énergétique et mental.

Ceci n'est qu'une ébauche de qui est vraiment Mr Chollet bien entendu pour le reste je vous invite soit a vous renseigner ou a nous rejoindre ce week end du 20 et 21 Juin 2015 à Lutry en Suisse pour qu'il vous en parle de vive voix Smile


Je n'ai malheureusement pas le droit de partager de lien mais l’événement est trouvable sur facebook dans les événements de surya-world (Il est indiqué a Lausanne mais se passe a Lutry un village a 10 minutes en voiture de Lausanne)

Je reste disponible au possible pour toutes questions
Merci de votre lecture en espérant vous rencontrer en même temps que monsieur Chollet je vous souhaite a tous une excellente journée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation au yoga et rencontre de Stephane Chollet- Lutry(Suisse)-20 et 21 Juin 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage Initiation Chamanique - Bretagne - 8 et 9 juin 2013
» Question gratuite voyance juin 2015
» Festival des Nuits des Musiques Vivantes du 27 juin au 17 juillet 2015 (allier 03)
» Conférence DALAI LAMA le 14 avril 2013 à Fribourg (Suisse)
» Conférence: "Initiation et auto-initiation: quelle spiritualité pour aujourd'hui?" MERCREDI 05 OCTOBRE 2016 PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Conférences - salons - expositions-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit