Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos témoignages ufologiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Starchild*Light
Membre

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Vos témoignages ufologiques   Jeu 21 Mai 2015 - 9:17

Rappel du premier message :

En se qu'on appel la nouvelle ufologie, les chercheurs tentent de démontrer l'étroit lien entre la métaphysique et les phénomènes paranormaux. Ils tentent d'expliquer, que ces êtres extras terrestres seraient connectés aux mêmes dimensions que ceux d'apparitions dites paranormales. Ils mettent en liens fantômes, esprits, extras terrestres, êtres humanoïdes, êtres dimensionnels, ovnis. Ils vont aussi chercher les témoignages ufologiques par l'hypnose, par les voyages astraux, par les rêves, dans la mythologie, dans la religion et j'en passe. Ils s'intéressent également beaucoup plus au témoin plutôt qu'à l'objet, en questionnant son enfance et en traçant ainsi des liens avec son expérience. Donc, le sujet est aujourd'hui rassembleur de plusieurs domaines.

Ce qui est également intéressant dans le sujet ufologique, c'est que le nombre de témoignages c'est multiplié. Les gens ont commencés à moins s'intérioriser sur le sujet et aujourd'hui, ils commencent à mieux comprendre le phénomène. Il laisse également libre possibilité que l'être dit extra terrestre pourrait venir bel et bien d'une autre planète; peut être oui, par vaisseau, mais aussi par son Esprit. Ils pensent que certains êtres avancés, auraient trouvé le moyen de voyager avec leur nature énergétique au travers leur nature physique, ainsi qu'au travers d'autres dimensions physiques et énergétiques.  Il est aussi intéressant d'étudier les différents types d'apparitions au cours des siècles; de la soucoupe volante aux boules noires en passant par les sphères blanches aux lumières dansantes.

J'aimerais simplement préciser ici; je ne veux pas de lien douteux soit des liens propageant la peur vis à vit la question. Il faut quand même faire attention, la nouvelle ufologie pourrait peut être démontrer que certain objet dit non identifié pourrait être d'origine Humaine et non extra terrestre. C'est qu'il faut quand même regarder le sujet d'une vision claire, car malheureusement, un certain genre de divertissement a atteint inconsciemment une race toute entière par la peur, il faut, donc faire attention aux histoires qui semblent tirées tout droit de la science fiction populaire. Ces êtres ne sont pas là pour faire la guerre aux humains ou encore moins comploter contre la race.

Alors, je cherche à lire des témoignages sur un sujet nouvelle ufologie: vous pouvez, donc nous raconter un témoignage physique par la rencontre de type 1 jusqu'à l'enlèvement, un témoignage concernant un être humanoïde inconnu, un témoignage dit paranormal avec un être, un témoignage par le rêve ou le voyage astral de la rencontre d'un être, etc.

Merci de partager vos histoires avec moi/nous ♥♥♥

Dernière édition par Starchild*Light le Jeu 21 Mai 2015 - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Ven 11 Sep 2015 - 23:55

Y'a une semaine environ j'ai vu un petit point noir dans le ciel qui se déplaçait, avec un autre plus petit point noir (voir un autre encore plus petit) qui tournaient autour du plus gros. Il était très loin, la seule explication que j'ai, c'est que c'était un parachute (le gros point noir), avec le mec accroché qui tournait autour comme s'il était pris dans une tornade. Mais y'avais pas de tornade donc je sais pas.
Sedna
Membre

Féminin
Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Sam 12 Sep 2015 - 1:32

@porte a écrit:
Un cliché que j'ai pris en balade le 28 août 2015. Je précise qu'il n'y avait pas de lune dans le ciel cet après midi-là et le soleil plus loin vers la droite. Cool

je ne remets pas ta photo  mais en effet c'est bizarre cela me rappelle que lorsque
j'avais 16 ans j'étais ds la cour du lycée  et j'ai vu en plein jour
la même sphère que toi mais sans les points blancs d'abord statique puis elle  est montée verticalement  et a disparu en une seconde .

je n'avais aucune idée  de ce que c'était mais cela devait être énorme   bien haut au dessus de mon lycée  . Comme une grosse lune.

mais  ce que j'ai vu  en 2013 m'a plus impressionnée  car j'ai pensé tout de suite  à ça et c'est vraiment un moment incroyable

Dernière édition par Sedna le Sam 12 Sep 2015 - 1:40, édité 2 fois
Sedna
Membre

Féminin
Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Sam 12 Sep 2015 - 1:36

@Professeur X a écrit:
Hum , y'en a qui se baladent avec leur appareil photo et hop ya un ovni qui passe , ça fait bien quarante ans que j'observe le ciel , et j'ai encore jamais vu de soucoupe volante ni de lumière bizarre , faut avoir quant même du bol ou alors être élu , choisi par les ET pour être leur témoins , bon bin j'ai pas cette chance , je ne sais pas pourquoi les ET me boudent , c'est vraiment dégueulasse , des centaines de milliers de personnes ont témoignés en avoir vu , pourquoi pas moi , j'habite en pleine campagne , je vois l'horizon à 360 degrés ils pourraient faire un effort , allez les ET , venez m'abducter ou passer au moins dans mon décor que je meure moins con , love .

oui je te comprends    c'est comme vivre une NDE  
il y a des milliers de témoignages   pourtant ..
il semble quand même que la majorité des ovnis c'est la nuit  

ds la journée   ils sont moins visibles ds le ciel  et la nuit pluss à cause des lumières .. moi il était 3h du mat  

regarde ds le lien  si ds ta región il y en a bcp ou peu- il semble que le quart sud est est plus visité   que le limousin  

http://www.ovni-france.fr/index.php?ou=temoignage_carte&id=16

moi j'aimerais    communiquer avec les animaux .. j'en rêve mais rien à faire

ils ne me parlent pas  Sad
un jour une plante m'a parlé .. pour me disputer Rolling Eyes voix ds la tête
(parce que j'avais oublié de l'arroser :jap: j'ai entendu clairement " et moi alooors ! " sur un ton !!Shocked )
- mais une seule fois :jap:
Biosphère
Membre

Féminin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Sam 12 Sep 2015 - 10:40

@Ezepeth a écrit:
Y'a une semaine environ j'ai vu un petit point noir dans le ciel qui se déplaçait, avec un autre plus petit point noir (voir un autre encore plus petit) qui tournaient autour du plus gros. Il était très loin, la seule explication que j'ai, c'est que c'était un parachute (le gros point noir), avec le mec accroché qui tournait autour comme s'il était pris dans une tornade. Mais y'avais pas de tornade donc je sais pas.

il peut très bien y avoir des courants violents en plus haute atmosphère qui ne sont pas ressentis au sol. ça se présente parfois en couches d'air qui se croisent.
Comme des liquides dans un cocktail multicolor.  Very Happy

une parachutiste allemande a fait une expérience incroyable. Elle a été aspirée par un orage et s'en est sortie :
http://forums.infoclimat.fr/topic/19058-une-parapentiste-aspiree-par-les-courants-dun-orage-sen-sort/

dans le ciel il y a toutes sortes d'objets. sondes Météo, armée, commercial.... la liste est longue.
sunny flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Sam 12 Sep 2015 - 12:14

Pauvre gars, si c'était bien un parachutiste il a du se chier dessus Laughing, à défaut de s'être fait enlever par des aliens, il s'est fait enlevé par mère nature.
Starchild*Light
Membre

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Ven 29 Juil 2016 - 18:58

Sujet remonté en hau

La conscience vaut mille témoignages.
Proverbe Latin

♥♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Ven 29 Juil 2016 - 19:11

@Sedna a écrit:
moi j'aimerais    communiquer avec les animaux .. j'en rêve mais rien à faire

ils ne me parlent pas  Sad
un jour une plante m'a parlé .. pour me disputer Rolling Eyes voix ds la tête
(parce que j'avais oublié de l'arroser :jap: j'ai entendu clairement " et moi alooors ! " sur un ton !!Shocked )
- mais une seule fois :jap:

Je crois que c'est peut-être une question d'"attente". Peut-être attends-tu une forme de communication claire (comme la colère de la plante que tu as perçu?) alors que d'expérience il faut se rendre entièrement disponible et réceptif, et percevoir le moindre mouvement comme une communication. Sans parole en général, parfois en image, ou en son, un courant d'air, une sensation fugace.
J'attendais aussi des "paroles" ou des messages ou images claires. Je m'entraînais de manière pratique (notamment avec mon chat, je lui demandais où il était et j'attendais, puis je demandais à ma femme de vérifier. Puis bien d'autres expériences). J'ai fini par affiner mes perceptions et parfois ça fonctionne bien, parfois, moins bien. Question de disponibilité de notre part et de libre-arbitre de la leur! Wink
Mais quel régal! Quelle magie!
Ils se prêtent au jeu quand ils voient qu'on écoute car ils se sentent entendus!

On peut aussi s'adresser aux êtres élémentaires qui les habitent. Ils sont en lien avec les plantes et arbres et désireux de communiquer (communier) avec nous car les humains ont perdu cette capacité et ils ont tellement de choses à dire et personne qui écoute! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad :jap: :jap: :jap:
Désolé pour le H.S.
J'ai déjà parlé de mon expérience "ovni" sur un autre post. "L'Etre humain est-il seul dans la galaxie". Et de celle d'un ami qui a été "abducté" et qui a un implant sous la peau. Que l'on peut toucher et ça fait froid dans le dos.
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Ven 29 Juil 2016 - 19:37

Hum , il faut que ton ami passe vite un scanner, il détient en lui une technologie extra-terrestre , ça pourrait être une preuve objective déterminante dans ce débat , love .
did
Membre

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Sam 30 Juil 2016 - 6:32

:jap: Bien parlé prof.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Sam 30 Juil 2016 - 7:45

Hummmm même si je publiais 150 scanners de son bras vous trouveriez encore à redire, que ce n'est pas une preuve des "ovnis" mais un phénomène "psychologique". Ou que c'est un faux conspirationniste. Aucun intérêt.
Il refuse d'ailleurs de se prêter à ce jeu (je lui avais déjà demandé) et je crois qu'il a bien raison. Il sait ce qu'il a vécu et le reste il s'en fout.
Mais si vous voulez vous pouvez venir toucher son bras, vous constaterez par vous-même qu'il a "quelque chose" de petit, apparemment métallique et froid, là où ne devrait rien y avoir.
Je suis même sûr que dans votre entourage, il y a des personnes qui ont la même chose et qui n'osent pas vous le dire. Le genre de réaction qu'on voit sur ce forum (pour certains uniquement) n'amène pas les témoignages. Les personnes ont peur d'être moquées ou prises pour des folles. Une écoute bienveillante et, hop! vous verrez que certains vous parleront peut-être.
Alaka
Modérateur

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Sam 30 Juil 2016 - 9:13

@Ludo le retour a écrit:
Il sait ce qu'il a vécu et le reste il s'en fout.

Alors s'il ne veut pas en savoir plus, c'est qu'il sait ce que c'est et pourquoi il l'a sous la peau ?
Sinon je trouve ça personnellement assez curieux de ne pas vouloir en savoir plus sur ce "corps étranger"... Non ?  Wink
Enfin, perso, j'irai faire faire un cliché de la "bestiole"... alien

"La seule façon d'accomplir est d'être..." Lao Tseu.

Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Sam 30 Juil 2016 - 10:35

Lorsqu'on lit le travail considérable qu'à fait, John E. Mack, psychiatre américain réputé à propos des abductés et tous les problèmes qu'il a rencontré pour dévoiler ce problème on comprend qu'il soit difficile pour quelqu'un de se confier à n'importe qui. Cet homme a été trainé devant la justice mais a réussi à s'en sortir mais il a finit fauché sur un passage clouté en sortant d'un restaurant.....ça ne vous rappelle pas d'autres accidents de ce genre? En fait là où certains essaient d'apporter des lumières sur ce sujet, d'autres font en sorte de le renvoyer dans l'ombre avec des moyens radicaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Sam 30 Juil 2016 - 11:03

@Alaka a écrit:
@Ludo le retour a écrit:

Alors s'il ne veut pas en savoir plus, c'est qu'il sait ce que c'est et pourquoi il l'a sous la peau ?
Sinon je trouve ça personnellement assez curieux de ne pas vouloir en savoir plus sur ce "corps étranger"... Non ?  Wink

Je partage complètement ton avis.
Je lui ai déjà dit. Et que perso je trouve que des êtres qui te kidnappent, t'immobilisent complètement, te mettent un implant sans un échange ça ne peut être bienveillant!
J'aurais tout fait pour l'ôter.
Mais j'ai la sensation qu'il voit ça positivement et se sent comme un "élu". Vu son parcours en général et ce qu'il dit et pense.

Chacun voit midi à sa porte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Sam 30 Juil 2016 - 11:07

@Totem a écrit:
Lorsqu'on lit le travail considérable qu'à fait, John E. Mack, psychiatre américain réputé à propos des abductés et tous les problèmes qu'il a rencontré pour dévoiler ce problème on comprend qu'il soit difficile pour quelqu'un de se confier à n'importe qui. Cet homme a été trainé devant la justice mais a réussi à s'en sortir mais il a finit fauché sur un passage clouté en sortant d'un restaurant.....ça ne vous  rappelle pas d'autres accidents de ce genre?   En fait là où certains essaient d'apporter des lumières sur ce sujet, d'autres font en sorte de le renvoyer dans l'ombre avec des moyens radicaux.

Attention!Tu vas te faire traiter de "conspirationniste". Le seul moyen de discréditer (croient-ils) tous tes propos! Wink
C'est l'étiquette absolue aujourd'hui........
Figaro
Membre

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Sam 30 Juil 2016 - 11:29

Mais enfin, dans quel intérêt nous cacherait-on la présence d'une vie extra-terrestre ?
vertgandazert
Membre

Masculin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Sam 30 Juil 2016 - 13:21

@Figaro a écrit:
Mais enfin, dans quel intérêt nous cacherait-on la présence d'une vie extra-terrestre ?
Bonjour,

Je ne connais rien aux "phénomènes dits extraterrestres" je le répète,je ne crois guère non plus aux théories du complot.
Mais je sais que les hommes de pouvoir terrestre ne veulent jamais le partager encore moins le perdre.
Or si les pouvoirs politiques terrestres, reconnaissent l'existence d’entités extraterrestres présentes sur terre, ils perdront forcément le peu de crédibilité qu'il leur reste.

L'humanité se tournera automatiquement, vers ces entités forcément infiniment supérieures, au moins sur le plan matériel.

Certains les prendront carrément pour des dieux.

Après ou avant, je pense qu'un contact extraterrestre signifierait la fin de l'humanité, cela fait donc au moins deux raisons de nous cacher cette présence.

Sans oublier la troisième, rien ne dit que cela soit le fait des hommes.

Ce sont peut être les extraterrestres qui ne veulent pas de contact de masse? Hum Hum...
wb35
Membre

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Sam 30 Juil 2016 - 14:05

@Alaka a écrit:
@Ludo le retour a écrit:

Oui, moi aussi, simplement pour savoir. alien
Figaro
Membre

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Sam 30 Juil 2016 - 14:19

Je ne connais rien aux "phénomènes dits extraterrestres" je le répète,je ne crois guère non plus aux théories du complot.

En effet, les théories du complot sont un peu tirées par les cheveux, bien que certaines choses puissent être vraies.

Mais je sais que les hommes de pouvoir terrestre ne veulent jamais le partager encore moins le perdre.

Et par cette voie, ces derniers se perdent tôt ou tard.

Or si les pouvoirs politiques terrestres, reconnaissent l'existence d’entités extraterrestres présentes sur terre, ils perdront forcément le peu de crédibilité qu'il leur reste.

L'humanité se tournera automatiquement, vers ces entités forcément infiniment supérieures, au moins sur le plan matériel.

Ici, je ne suis pas de votre avis. J'imagine que la vie extra-terrestre ne présentera pas de technologie plus ou moins avancée que la nôtre. J'imagine même que la découverte de la vie extra-terrestre en décevra plus d'un sur le plan de la forme et du fond.

Certains les prendront carrément pour des dieux.

Bah ! Pour certains, l'humain est un dieu tombé sur Terre ou carrément sur le tête. Laughing

Après ou avant, je pense qu'un contact extraterrestre signifierait la fin de l'humanité, cela fait donc au moins deux raisons de nous cacher cette présence.

Pas forcément. On peut imaginer un enrichissement de l'un et de l'autre.

Sans oublier la troisième, rien ne dit que cela soit le fait des hommes.

Ce sont peut être les extraterrestres qui ne veulent pas de contact de masse?

Excellente question. Néanmoins, on pourrait postuler que cette rencontre n'ait pas encore eu lieu, d'où leur silence. Qui sait ?
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Sam 30 Juil 2016 - 15:41

@Ludo le retour a écrit:
@Totem a écrit:
Lorsqu'on lit le travail considérable qu'à fait, John E. Mack, psychiatre américain réputé à propos des abductés et tous les problèmes qu'il a rencontré pour dévoiler ce problème on comprend qu'il soit difficile pour quelqu'un de se confier à n'importe qui. Cet homme a été trainé devant la justice mais a réussi à s'en sortir mais il a finit fauché sur un passage clouté en sortant d'un restaurant.....ça ne vous  rappelle pas d'autres accidents de ce genre?   En fait là où certains essaient d'apporter des lumières sur ce sujet, d'autres font en sorte de le renvoyer dans l'ombre avec des moyens radicaux.

Attention!Tu vas te faire traiter de "conspirationniste". Le seul moyen de discréditer (croient-ils) tous tes propos! Wink
C'est l'étiquette absolue aujourd'hui........

Pas grave, j'ai l'habitude.... Smile
Et puis ne pas être du côté du mensonge est la la clé pour découvrir qui nous sommes réellement mais encore faut-il arriver à démêler l'écheveau.
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Sam 30 Juil 2016 - 15:41

@Figaro a écrit:

Pour te cacher que tu es toi même un ET. Laughing
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Sam 30 Juil 2016 - 15:52

@Figaro a écrit:
Bah ! Pour certains, l'humain est un dieu tombé sur Terre ou carrément sur le tête

Et pourtant c'est le cas.....mais ce souvenir reste enfoui dans l'âme endormie mais tant que le mental/ego règnera en maître l'être humain continuera à bien rire mais rira bien qui rira le dernier. Laughing

En attendant je remets le Chant Amérindien qu'à mis Alaka sur un autre topic afin de réveiller les esprits qui le veulent bien. Smile

Retourne vers le centre. Réveille l’esprit au fond de toi.

Va, suis les marées. Souviens toi d’avant ta naissance

Retourne vers le centre, Réveille l’esprit au fond de toi

Honore la terre. Remercie pour le miracle de la vie

Danse avec le vent. Sois calme dans l’œil du cyclone.

Brûle avec le feu entre la flamme de vérité.

Figaro
Membre

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Sam 30 Juil 2016 - 16:01

@Totem a écrit:
@Figaro a écrit:

Pourquoi se donner tant de peine à prouver la vie extra-terrestre, si nous sommes, comme tu l'affirmes, des extra-terrestres ?
Figaro
Membre

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Sam 30 Juil 2016 - 16:05

@Totem a écrit:
@Figaro a écrit:
Bah ! Pour certains, l'humain est un dieu tombé sur Terre ou carrément sur le tête

Et pourtant c'est le cas.....mais ce souvenir reste enfoui dans l'âme endormie mais tant que le mental/ego règnera en maître l'être humain continuera à bien rire mais rira bien qui rira le dernier. Laughing

En attendant je remets le Chant Amérindien qu'à mis Alaka sur un autre topic afin de réveiller les esprits qui le veulent bien. Smile

Je ne saisis pas le lien entre ce chant amérindien et les témoignages ufologiques ?
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Sam 30 Juil 2016 - 16:12

@Figaro a écrit:
@Totem a écrit:
@Figaro a écrit:

Pourquoi se donner tant de peine à prouver la vie extra-terrestre, si nous sommes, comme tu l'affirmes, des extra-terrestres ?

Parce que c'est peut être plus facile de prouver que des ET existent via les enlèvements si l'on se donne la peine de s'occuper du problème, avant de pouvoir comprendre que nous en sommes aussi, mais en bonne conspirationniste comme le disent la plupart et par rapport à ce que suis, je dirais que tout est fait pour que les humains (au bas de la pyramide) n'en sachent rien.
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Sam 30 Juil 2016 - 16:27

@Figaro a écrit:
@Totem a écrit:
@Figaro a écrit:

Je ne saisis pas le lien entre ce chant amérindien et les témoignages ufologiques ?

Réveille l'esprit au fond de toi et tu connaîtras le lien avec ce chant.....

Tout est esprit les ET comme l'humain qui se croit un être à part et séparé ou du moins qui ne sait surtout pas "Qui" il est et c'est bien là le fond du problème de l'humanité toute entière.

Les témoignages ufologiques viennent d'êtres qui ont un vécu réel dénié par les autres parce qu'il n'entre pas dans leur référentiel de vie, d'ailleurs il se trouve que les abductés se retrouvent avec des aptitudes que l'on retrouve chez les illuminés.

Petite histoire à ce sujet :
Un de mes frères qui est médium m'a raconté que lorsqu'il était petit il voyait régulièrement des êtres étranges humanoïde autour de son berceau et il se trouve que John E. Mack a relaté ce fait vécu par plusieurs abductés (qu'il a suivi) quand ils étaient petits.

Vos témoignages ufologiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant