Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos témoignages ufologiques

Aller en bas 
+22
Pongo
heben
Zeddicus
Samarcande
Spiritus Sanctus
vertgandazert
wb35
Acouphene
Mephistopheles
porte
Bricktal
Kekidi
chercheur
Itxaso
nordevan
Sedna
Shani-Ys
did
Totem
Loup-blanc
Professeur X
Starchild*Light
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Vos témoignages ufologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 9:17

Rappel du premier message :



En se qu'on appel la nouvelle ufologie, les chercheurs tentent de démontrer l'étroit lien entre la métaphysique et les phénomènes paranormaux. Ils tentent d'expliquer, que ces êtres extras terrestres seraient connectés aux mêmes dimensions que ceux d'apparitions dites paranormales. Ils mettent en liens fantômes, esprits, extras terrestres, êtres humanoïdes, êtres dimensionnels, ovnis. Ils vont aussi chercher les témoignages ufologiques par l'hypnose, par les voyages astraux, par les rêves, dans la mythologie, dans la religion et j'en passe. Ils s'intéressent également beaucoup plus au témoin plutôt qu'à l'objet, en questionnant son enfance et en traçant ainsi des liens avec son expérience. Donc, le sujet est aujourd'hui rassembleur de plusieurs domaines.

Ce qui est également intéressant dans le sujet ufologique, c'est que le nombre de témoignages c'est multiplié. Les gens ont commencés à moins s'intérioriser sur le sujet et aujourd'hui, ils commencent à mieux comprendre le phénomène. Il laisse également libre possibilité que l'être dit extra terrestre pourrait venir bel et bien d'une autre planète; peut être oui, par vaisseau, mais aussi par son Esprit. Ils pensent que certains êtres avancés, auraient trouvé le moyen de voyager avec leur nature énergétique au travers leur nature physique, ainsi qu'au travers d'autres dimensions physiques et énergétiques.  Il est aussi intéressant d'étudier les différents types d'apparitions au cours des siècles; de la soucoupe volante aux boules noires en passant par les sphères blanches aux lumières dansantes.

J'aimerais simplement préciser ici; je ne veux pas de lien douteux soit des liens propageant la peur vis à vit la question. Il faut quand même faire attention, la nouvelle ufologie pourrait peut être démontrer que certain objet dit non identifié pourrait être d'origine Humaine et non extra terrestre. C'est qu'il faut quand même regarder le sujet d'une vision claire, car malheureusement, un certain genre de divertissement a atteint inconsciemment une race toute entière par la peur, il faut, donc faire attention aux histoires qui semblent tirées tout droit de la science fiction populaire. Ces êtres ne sont pas là pour faire la guerre aux humains ou encore moins comploter contre la race.

Alors, je cherche à lire des témoignages sur un sujet nouvelle ufologie: vous pouvez, donc nous raconter un témoignage physique par la rencontre de type 1 jusqu'à l'enlèvement, un témoignage concernant un être humanoïde inconnu, un témoignage dit paranormal avec un être, un témoignage par le rêve ou le voyage astral de la rencontre d'un être, etc.


Merci de partager vos histoires avec moi/nous ♥♥♥



Dernière édition par Starchild*Light le Jeu 21 Mai 2015 - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Vos témoignages ufologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 9:23

nordevan a écrit:


En clair, l'homme n'est pas le partenaire originel de la femme.

Alors, ça, c'est la meilleure nouvelle de la journée.
Mais de fait, je le savais déjà.


Sedna a écrit:


Plus sérieusement , le monde subtil  réserve bien des suprises ..oui!
pourquoi saurions nous tout aujourd'hui ?
Nous ne sommes que les Gaulois ou Cro magnons ou  les Versaillesques  de  mondes futurs où certaines découvertes- impensables aujourd'hui-  seront   normales ds qqs années ou siècles .

Qui aurait  parlé du Net à  Cisneros ( grand inquisiteur ) aurait été brûlé vif à l'époque .

Aujourd'hui on a progressé , on ne brûle plus vif,   on se moque  mais au fond ..

Effectivement, je crois aussi que ce qui semble extraordinaire aujourd'hui sera banal demain.
Le phénomène de diffusion des idées a toujours existé, Internet n'est que le prolongement et l'amplification de ce phénomène.
Tu cites la renaissance espagnole, Sedna, excellent exemple. Cette époque est l'époque par excellence du débat, de l'échange, de la controverse, de l'affirmation. Erasmisme, christianisme en conflit donnant lieu à la scission catholicisme-protestantisme, sans compter tous les courants dont on parle moins et les appropriations personnelles d'une certaine idée de la religion que l'on trouve dans de nombreuses autobiographies de religieuses espagnoles (Sainte Thérèse n'est pas la partie émergée de l'iceberg), les infos circulaient à une vitesse vertigineuse à l'époque.
Tu cites Cisneros, ce n'était pas le plus virulent malgré quelques offensives répressives notables. C'est une figure très intéressante, erasmiste lui-même et ouvert aux courants de pensée (il fonda l'université d'Alcalá où on apprenait quand même l'hébreu et où on pratiquait la confrontation d'idées, c'est là que fut rédigée la Bible Polyglotte), il alla même jusqu'à défendre les indiens et se retira du monde à la fin de sa carrière.
L'inquisition existe toujours, le mot a été aboli, mais le principe existe toujours. Tout d'abord, les historiens commencent à revenir sur le nombre de brûlés vifs par cette institution, et ensuite, la peine de mort existe toujours dans pas mal de pays, et quand elle n'existe plus, c'est souvent récent au regard de l'histoire.
Ensuite, on imagine mal effectivement les dommages collatéraux de certaines actions, certaines maladies puis le mort se déclenchent comme ça. On brûle par effigie bien plus qu'on ne l'imagine.

Concernant la physique, je suis d'accord. D'ailleurs, si les scientifiques étaient très surveillés par l'inquisition, c'est qu'il y avait une raison. Pauvre Galilée, pauvre Giordano Bruno! Des êtres complets par ailleurs.
Moi qui croyais que la partie scientifique de mes études était une erreur d'orientation ... pas du tout!
Hubert Reeves: excellent!
J'ai lu récemment: Là où croît le péril... croît aussi ce qui sauve, mais je l'ai offert à mon ancienne boulangère pour la remercier de m'avoir aidée dans mon déménagement (et cela faisait un livre de moins à porter).

Sinon, merci pour vos récits.
Écrivez un livre!
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Vos témoignages ufologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 11:47

Itxaso a écrit:
nordevan a écrit:


En clair, l'homme n'est pas le partenaire originel de la femme.

...
Mais de fait, je le savais déjà.


Intéressant, Itxaso ! Peux-tu m'en dire plus?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Vos témoignages ufologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 12:05

nordevan a écrit:
Itxaso a écrit:
nordevan a écrit:


En clair, l'homme n'est pas le partenaire originel de la femme.

...
Mais de fait, je le savais déjà.


Intéressant, Itxaso ! Peux-tu m'en dire plus?
Merci.

Ni la femme la partenaire de l'homme....;-)

Le véritable partenaire de chaque homme ou femme est le tout autre en germe en chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Vos témoignages ufologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 12:23

nordevan a écrit:
Itxaso a écrit:
nordevan a écrit:


En clair, l'homme n'est pas le partenaire originel de la femme.

...
Mais de fait, je le savais déjà.


Intéressant, Itxaso ! Peux-tu m'en dire plus?
Merci.

Mes intuitions à ce sujet ne sont pas absolument pas intéressantes.

Par ailleurs, Nordevan, tant que je t'ai au bout "du fil" du forum, je te rappelle que tu n'as pas répondu à mon dernier message privé (je te posais la même question que tu me poses ici!) sur le changement à la dernière minute du prénom des enfants.
Par ailleurs, j'ai le regret de t'informer que ta prédiction que j'allais rêver de ma mère ne s'est absolument pas réalisée.

Bonne Pentecôte! sunny
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Vos témoignages ufologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 13:10

Itxaso a écrit:


j'ai le regret de t'informer que ta prédiction que j'allais rêver de ma mère ne s'est absolument pas réalisée.


je vais t'envoyer l'adresse d'un bon psy
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

Vos témoignages ufologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 16:56

Itxaco : tu as raison je voulais citer Torquemada ..
et je ne trouvais plus son nom Mad alors j'ai mis Cisneros !

Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Vos témoignages ufologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 17:34

Notre père qui êtes AUX CIEUX...

Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Vos témoignages ufologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 20:33


Norvedian: Je trouves ça dommage de me faire dire que j'ai un problème. Personnellement, je ne vois aucun problème en mon Âme, mon Esprit et mon Moi. Ils sont parfaitement alignés depuis le début de cette vie et ce, même avant. Je sais aussi très bien que l'homme et la femme ne sont pas "un couple originel", mais que ce côté masculin et féminin se trouve à l'intérieur de nous tous. Ce que je ne comprends pas, c'est poussé les gens à se séparer sous se prétexte. Mon conjoint sait que tout est à l'intérieur de lui et moi aussi, alors qu'est-ce qui nous empêcherais d'avancer ensemble sur un chemin spirituel ? Pourquoi devrais-je consulter pour me séparer de lui? C'est un problème féminin de vouloir vivre avec quelqu'un pour nous épauler au travers notre chemin ? Je ne comprends pas du tout le problème que tu as vu en moi Norvedian. Et en plus tu n'as pas répondu à ma question. Alors quoi pensez ? Est-ce que tu m'a jugé selon une question que je t'ai posée ? Je crois que le problème que tu vois en moi est en fait ton propre problème. Je ne suis que le reflet de se qui se trouve à l'intérieur de toi. Je suis ton propre miroir à qui tu pointe le problème. J'aimerais justement dire, que les mots que tu m'as écrit m'ont beaucoup blessé, même si ce n'est qu'une courte phrase. Je me suis demandez comment tu-pouvais me dire que j'avais un problème, alors que je t'ai posée une simple question ? Pourquoi me faire juger sur un questionnement que j'ai envers ton raisonnement ?

Ceci étant dit:
J'aimerais vraiment revenir sur un sujet de témoignages. C'est se que je cherche ici; je ne cherche pas d'informations théoriques sur le sujet, je cherche à vous entendre. Je cherche à entendre vos rencontres avec ces êtres. La Terre n'habite pas seulement l'Humain. Je me suis incarnée ici pour connaître les différentes races qui entourent l'Humain. Je me suis aussi incarnée ici pour être différente des autres et ébranler leur monde. Je m'informe sur ce domaine depuis que j'ai sept ans, alors je crois pouvoir regarder le sujet avec raisonnement. Je corrigerais même: mon Esprit m'informe, me guide selon les questions que je lui pose sur le sujet et il me répond et me guide toujours au travers mon Âme.

Et si vous pensez que je suis une ET et bien mon Âme est au soleil, mon Esprit est à la Lune et mon Humain est dans le ventre de mes parents attendant que je fasse mon propre corps. D'ici là, je veux seulement entendre vos coeurs.

Merci ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Vos témoignages ufologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 21:23

Starchild*Light a écrit:

Norvedian: Je trouves ça dommage de me faire dire que j'ai un problème. .

c'est poussé les gens à se séparer sous se prétexte. Mon conjoint sait que tout est à l'intérieur de lui et moi aussi, alors qu'est-ce qui nous empêcherais d'avancer ensemble sur un chemin spirituel ? Pourquoi devrais-je consulter pour me séparer de lui?


Stop ! Je ne comprends pas. Je n'ai rien dit, et je n'ai rien vu ! Je ne vois pas pourquoi tu devrais te séparer de ton conjoint (???).

Mettons un terme à cette discussion ubuesque. Merci, et pardon si je me suis mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Vos témoignages ufologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 21:39

Arf ! ces extraterrestres , ils sont vraiment incompréhensibles , love .
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

Vos témoignages ufologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 21:51

personnellement je croise des ET touts les jours ... dans la rue, dans le bus, au boulot, même en rentrant chez moi ... nous sommes les plus extraterrestres des extraterrestres .... nous pensons vivre sur cette Terre mais nous sommes loin de l'être ... (ceci n'est évidement pas à prendre au premier degrés ...)

ceci étant dis, quoiqu'il se passe dans l'univers je leur dis merci, nous apprenons sur cette Terre à vivre avec notre âme ... comprends qui voudras

Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Vos témoignages ufologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 0:01


Norvedian je suis désolé. Je ne voulais certainement pas créer de confusion. Je crois effectivement que nous avons eu une barrière de vocabulaire. Je te demande pardon.

Chercheur: Je leur dis merci aussi. Je te comprends.

Merci ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos témoignages ufologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 9:18

Bien que la nature m'ait dotée des oreilles de Spock,  mon attrait pour Vulcain  et ses habitants  n'est guère  développé. Mon temps et mon énergie  sont plutôt tournés
vers la recherche des terrestres extras!. D'ailleurs,  tout à coup,  je me demande  quelle  est la denrée  la plus  rare? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos témoignages ufologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 9:34

fred.le.oui a écrit:
Mon temps et mon énergie  sont plutôt tournés
vers la recherche des terrestres extras !

cheers
:323293gif


Revenir en haut Aller en bas
Kekidi
Membre
Kekidi


Date d'inscription : 21/12/2014
Nombre de messages : 276
Féminin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : Nowhere

Vos témoignages ufologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 14:30

Dimension, espace, monde parallèle, j'ai été temoin de plusieurs événements mais je ne pense pas pour autant faire partie de l'elite Et , et même si mon âme , esprit , corp celeste, bout de dieu ou autre dénomination que j'ignore vient à rejoindre qui que ce soit ( on n'a pas encore eu la preuve) tous les arguments que l'on pourras ressortir ne feront qu'ajouter un peu plus au folklore geek :

 d'un ,côté les sceptiques , de l'autre , les croyants , je me place sans gêne au milieu :
les chercheurs et je ne projette rien sur ce que j'ai vu , ni cherche d'explication qui me paraitrait merveilleuses (même si j'avoue que c'est tentant parfois Very Happy ) les faits , did , sont importants pour pouvoir avoir une base solide sur laquelle s'appuyer, je suis moi même témoin et pourtant , je n'extrapolerais jamais sur ce que j'ai vu même si j'ai cherche...; beaucoup d'explications , aucune ne m'as semblé valable car posées sur des théories ou des croyances un peu ubuesque .
temoigner oui mais pas n'importe comment et surtout pas en laissant debrider une imagination qui ne ferait que de se masquer derrière une apprarente appartenance à des peuples euh inconnus
laissons faire le temp , les réponses viendront d'elles même Wink

On pourrait dire que l'on vient tous de l'espace, ce qui ne serait pas faux puisque tout est crée dans l'univers même notre planète ( voir les cours de sciences Wink on ne sait déjà pas preserver notre planète et oui là on peux s'aflubler du terme D ' ET envahisseur , destructeurs et completement inconsequent seul les vrais terriens bougent pour la proteger alors bienvenue sur terre et vive l'integration : un seul mot d'ordre et d'acceuil pour nos ET humain : respectez les lieux ou vous vivez ( dsl pour le hors sujet)

cheers What a Face welcome of earth What a Face cheers

Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

Vos témoignages ufologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 15:29

kekidi   :jap: commentaire respectueux de tous  
ceux qui ont vu des choses inexpliquées  et ceux qui n'ont pas vu ou pas encore vu .

J'avoue que si on m'expliquait que ce que j'ai vu  ce 30 septembre 2013
est tout à fait  explicable ... je  serais déçue
mais je l'accepterais!  

j'ai mis mon témoignage sur ce site

http://www.ovni-france.fr/index.php?ou=temoignages_vu&id_tem=1106&id=16

Description des faits :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Vos témoignages ufologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 16:44

Le silence des objets volants, le changement soudain de direction ou de vitesse, ainsi que la vitesse très grande - faisant disparaitre les objets en quelques secondes sur l'horizon - sont trois critères qui, réunis, permettent de savoir qu'on a vu quelque chose de Non Identifié, et non pas autre chose qui pourrait être identifié par le GEIPAN après enquête, exemple : météorite, satellite, morceau de fusée retombant sur terre, avions, étoile filante etc...
 
http://www.cnes-geipan.fr/index.php?id=319
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

Vos témoignages ufologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 13:43

Did   ds la liste tu peux rajouter une comète  : ça fait une boule de feu blanche  avec une queue  qui circule  horizontalement avant de disparaître peu à peu


C'est donc bien des OVNIS que j'ai vu  alors :
 en plus la taille   énorme  !!  .. vu le lieu où ils survolaient et la taille    ils avaient le volume de plusieurs  avions de ligne  réunis -
avec des spots allant jusqu'au sol alors qu'ils étaient en altitude .

ce qui m'a le plus impressionnée   c'est en effet le changement  de direction :
passer  immédiatement du vol horizontal  lent  au vol vertical   en formant un angle droit  c'est incroyable .

et puis soudain passer de  l'état grosse boule orange à rien -en moins d'une seconde  comme si cela avait été des bulles  énormes qui auraient explosées  .. et tout cela ds le silence total  
il était 3 h du mat on entendait  rien

ILS  viennent surveiller l'avancement de la construction   du centre  ITER .. à cette époque le centre venait d'accueillir enfin  le réacteur  où se fera la fusion   nucléaire .  ce projet est unique au monde.
le projet iter c'est ça

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Vos témoignages ufologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 18:49

Bien sur que t'a vu des OVNIS sedna, c'est en lisant ton témoignage que ces critères dont je parlais me sont revenus.
A toi de voir si tu le sent d'aller témoigner au GEIPAN, ça peut servir.
Car a la longue, une accumulation de témoignages filtré par les enquêtes qu'ils mênent, ça peut servir a faire évoluer les conscience a ce sujet.

Le GEIPAN est quand même une branche du CNES - centre national des études spatiales.
Ce sont des scientifiques... et eux non plus ne rigolent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

Vos témoignages ufologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 0:51

merci mais normalement le Geipan vient faire son marché sur ce site où j'ai mis mon témoignage

apparemment il n'a pas été retenu - faut dire qu'il y en a tellement !!

depuis -2013 le mien rien que ds ma región il y en a eu plein :jap:

c'est fou en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Bricktal
Premiers messages spirituels
Bricktal


Date d'inscription : 06/08/2013
Nombre de messages : 17
Masculin
Vierge Tigre
Age : 61
Ville : Québec

Vos témoignages ufologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 6:38

Loup-blanc a écrit:
Bonjour,

Ces êtres sont pacifiques. Les êtres sombres ont été éliminés des univers. J'ai eu l'occasion d'être invité sur un des vaisseaux mère... Ils m'ont juste invité sur le vaisseau mère de Sirius.

J'ai eu l'occasion de voir plusieurs fois des vaisseaux spatiaux blancs, mais également une horde de vaisseaux du côté de Lyon...

Bref... Je me suis habitué à leur présence mais également à la présence des êtres de la nature...


Ont-ils été éliminés ces êtres sombres? Où est-ce mieux pour nous endormir vu que les abductions continuent, donc les expériences sur les humains?

Certains se cachent parmi nous au sol. S'ils étaient de la lumière, alors pourquoi se cachent-ils dans l'ombre?

Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Vos témoignages ufologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 10:04

Un cliché que j'ai pris en balade le 28 août 2015. Je précise qu'il n'y avait pas de lune dans le ciel cet après midi-là et le soleil plus loin vers la droite. Cool

Vos témoignages ufologiques - Page 3 20150821

Fraternellement :petitcoeur)


Dernière édition par porte le Jeu 10 Sep 2015 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos témoignages ufologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 21:29





♥.♥.♥ ...  :sourire)  ... ♥.♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Mephistopheles
Membre
Mephistopheles


Date d'inscription : 26/07/2015
Nombre de messages : 608
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Vieille France

Vos témoignages ufologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 1:55

C'est Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Acouphene
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/09/2015
Nombre de messages : 150
Masculin
Lion Chat
Age : 60
Ville : Now

Vos témoignages ufologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 3:00

Certains fantasment sur les rondeurs féminines, d' autres sur les rondeurs célestes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos témoignages ufologiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos témoignages ufologiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TÉMOIGNAGES
» Témoignages.
» Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu...
» Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages
» Se préserver des groupes pathologiques (Appel à témoignages et recherches de solutions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions