Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos témoignages ufologiques

Aller en bas 
+22
Pongo
heben
Zeddicus
Samarcande
Spiritus Sanctus
vertgandazert
wb35
Acouphene
Mephistopheles
porte
Bricktal
Kekidi
chercheur
Itxaso
nordevan
Sedna
Shani-Ys
did
Totem
Loup-blanc
Professeur X
Starchild*Light
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Vos témoignages ufologiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 9:17

Rappel du premier message :



En se qu'on appel la nouvelle ufologie, les chercheurs tentent de démontrer l'étroit lien entre la métaphysique et les phénomènes paranormaux. Ils tentent d'expliquer, que ces êtres extras terrestres seraient connectés aux mêmes dimensions que ceux d'apparitions dites paranormales. Ils mettent en liens fantômes, esprits, extras terrestres, êtres humanoïdes, êtres dimensionnels, ovnis. Ils vont aussi chercher les témoignages ufologiques par l'hypnose, par les voyages astraux, par les rêves, dans la mythologie, dans la religion et j'en passe. Ils s'intéressent également beaucoup plus au témoin plutôt qu'à l'objet, en questionnant son enfance et en traçant ainsi des liens avec son expérience. Donc, le sujet est aujourd'hui rassembleur de plusieurs domaines.

Ce qui est également intéressant dans le sujet ufologique, c'est que le nombre de témoignages c'est multiplié. Les gens ont commencés à moins s'intérioriser sur le sujet et aujourd'hui, ils commencent à mieux comprendre le phénomène. Il laisse également libre possibilité que l'être dit extra terrestre pourrait venir bel et bien d'une autre planète; peut être oui, par vaisseau, mais aussi par son Esprit. Ils pensent que certains êtres avancés, auraient trouvé le moyen de voyager avec leur nature énergétique au travers leur nature physique, ainsi qu'au travers d'autres dimensions physiques et énergétiques.  Il est aussi intéressant d'étudier les différents types d'apparitions au cours des siècles; de la soucoupe volante aux boules noires en passant par les sphères blanches aux lumières dansantes.

J'aimerais simplement préciser ici; je ne veux pas de lien douteux soit des liens propageant la peur vis à vit la question. Il faut quand même faire attention, la nouvelle ufologie pourrait peut être démontrer que certain objet dit non identifié pourrait être d'origine Humaine et non extra terrestre. C'est qu'il faut quand même regarder le sujet d'une vision claire, car malheureusement, un certain genre de divertissement a atteint inconsciemment une race toute entière par la peur, il faut, donc faire attention aux histoires qui semblent tirées tout droit de la science fiction populaire. Ces êtres ne sont pas là pour faire la guerre aux humains ou encore moins comploter contre la race.

Alors, je cherche à lire des témoignages sur un sujet nouvelle ufologie: vous pouvez, donc nous raconter un témoignage physique par la rencontre de type 1 jusqu'à l'enlèvement, un témoignage concernant un être humanoïde inconnu, un témoignage dit paranormal avec un être, un témoignage par le rêve ou le voyage astral de la rencontre d'un être, etc.


Merci de partager vos histoires avec moi/nous ♥♥♥



Dernière édition par Starchild*Light le Jeu 21 Mai 2015 - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Vos témoignages ufologiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:11


Ma chère Totem

Merci beaucoup d'avoir partagé ton expérience par le voyage astral avec moi/nous. J'apprécie beaucoup ♥♥♥ (Et juste comme ça, ton Esprit est entouré d'une belle lumière dorée et il me rappelle la protection pure d'une mère. Tu es le genre de personne avec laquelle on se sent en sécurité à l'intérieure de ces bras. Ce sentiment de sureté de l'enfant en le ventre de sa mère. Beaucoup de guérison se dégage de tes mains, autant pour les Esprits et les Humains, que pour les animaux et les plantes.)

Donc, ceci dit: C'est tout à fait vrai, il est possible de visiter des endroits avec nos Esprits autant que les autres Esprits visitent nos endroits. Et comme nous, parfois nous nous rendons compte qu'ils sont là et parfois ils sont plus incognitos. Un peu comme Totem vis à vis ces êtres, tu les visites sans qu'ils sent rendre compte, jusqu'à la rencontres d'un Esprit aux capacités plus développées et qui ressent ta présence. Eux aussi, ils suivent un cycle d'évolution, donc autant que l'être Humain, certains de leur races possèdent des capacités plus développées que d'autres. Ils sont aussi Esprit avant leur race, comme nous, nous sommes Esprit avant Humain. La connexion entre chaque Esprit est innée.

La peur du jugement n'est qu'une barrière, une protection. Du coup que cette peur est traversée, cette clôture ne nous entoure plus. Alors, je deviens entourée de ma propre protection. Le jugement s'en retourne à l'intérieur de ceux qui me juge et non pas, à l'intérieur de ma barrière forgée par la peur. Et au travers leurs jugements, ils se jugent eux même. Alors que personne ne juge personne, car c'est toi que tu juges au travers le miroir de l'autre. C'est que tu as peur de se qui est connu pour l'autre, mais de se qui est inconnu pour toi. Je cite, encore une fois, la magnifique Totem:
Totem a écrit:
Sans l'expérience on ne peut que juger de manière subjective , avec l'expérience ce sont des tas de questions sans réponses sans jugement.

Brisons les barrières de cette peur, cette peur qu'à les Esprits d'être jugé face à ce qui est inconnu de l'autre ! Vous êtes d'unique petit trésor qui forment le plus grand des trésors. Alors, apaise la peur de l'autre et fais lui découvrir les visions de ton Esprit. :coeur)

Merci ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Vos témoignages ufologiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 0:18

Un témoignage que je trouve intéressant, c'est celui de W. STRIEBER (un abducté) sur pas mal de points, notamment sur la spiritualité et les églises gothiques qui seraient une aide précieuse en matière d'élévation.

http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_strieber.htm
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Vos témoignages ufologiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 0:52


Cette interview est vraiment intéressante et je dois dire que j'ai eu des frissons : Le maître des clés  Je l'ai rencontré, il m'a donné une clé en or.

Merci ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Vos témoignages ufologiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 2:21

Le témoignage de W. Streiber est intéressant.

il y a aussi celui de Karla Turner qui a subi de très nombreuses abductions mais qui a aussi pris le soin d'enquêter sur d'autres abductions de façon à livrer une synthèse intéressante.

Elle travaille surtout sur les cas les plus traumatisants qui impliquent des dracos et des reptoïdes entre autres. Car il faut en parler aussi. Tous les Ets ne visent aps notre élévation spirituelle, loin s'en faut !

http://www.karmapolis.be/pipeline/karla_turner.htm

http://fr.sott.net/article/2337-Karla-Turner-a-la-fin-de-sa-vie-parle-des-atrocites-reptiliennes
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Vos témoignages ufologiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 8:53


C'est vrai que certaines races peuvent se faire passer pour d'autres. C'est que certaines de ces races n'ayant rien à faire de l'Humain et d'autres tentant d'aider celui-ci à s'élever. J'ai l'impression que tout se qu'ils veulent découvrir c'est l'Âme. Je dis ça, car l'énergie sexuelle, la libido est le moyen le plus direct de ressentir les énergies de l'Âme. Ce n'est pas le seul, mais c'est le plus direct. Nous pouvons également l'atteindre par la méditation, par exemple, où le plus haut niveau sont les mêmes vibrations que l'orgasme. Ils vont ainsi activer par la libido, la glande pinéale. L'éveil de la glande pinéale via l'hypothalamus et l'hypophyse peut se traduire ainsi: Quand la force sexuelle non utilisée ou la libido commence à s'élever, elle s'élève sans cesse. Traversant tous les organes et glandes de son corps, elle passera directement entre l'hypophyse, par l'hypothalamus et enfin, par la couronne; la glande pinéale, vers le point à la racine du nez où siège l'Esprit.

Je ne peux qu'imaginer se que vivent ces gens et cela doit être terrible de se retrouver, du jour au lendemain dans l'inconnu d'une autre réalité, sans -d'abord- être conscient de celle-ci. Et j'ai compris le terme mémoire écran que tu évoquais dans ton précédent message Néhémyo. Effectivement, ce semblerait être une fausse interprétation-traduction du cerveau face à l'Esprit. Au cours des séances d'hypnose, le cerveau va retirer les fausses mémoires afin de laisser traduire son Esprit. Le sentiment de découvrir que notre Esprit à été violé doit être terrible. C'est justement cette race que je soupçonne de travailler étroitement avec certains Humains, mais il y a une grande protection pour l'élévation de la race face à ceux qui tentent d'appauvrir l'Âme et l'Esprit de la race Humaine.

Pour se qui est des marques sur le corps; énergie étant avant physique, il est inévitable que les dégâts subit par notre corps énergétique se transposent dans notre corps physique. Esprit avant Humain, énergie avant physique. Les rayons énergétiques du corps (les "chakras") étant reliés au glandes et aux organes, ils peuvent bien chercher en ces endroits ils ne trouveront rien. Je sais pas se qu'ils veulent chercher en l'Âme, je crois qu'ils essaient de voler les dons divins de la race Humaine. Ils sont d'abord autant un Esprit que nous sommes Esprits. Ils ont des capacités technologique reliées à l'énergie plus avancées que Humain et abusent de cette connaissance. Chaque Esprit étant doté du libre arbitre, ils paieront certainement le prix de leur choix.

Merci ♥♥♥


Dernière édition par Starchild*Light le Sam 23 Mai 2015 - 10:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Vos témoignages ufologiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 11:38

Ce que j'ai remarqué chez les terriens quand on leurs parle de la chose E.T.




Bonjour tout le monde,

je n'ai jamais vu d'ovni, et jamais rencontré d'humanoïde venant d'ailleurs...du moins pas que je sache.
Alors ce dont j'aimerais témoigner c'est autre chose.
C'est de ce que j'ai vu chez les terriens quand on leur parle de la chose E.T.

J'ai la très forte conviction d'être venu d'un autre monde afin d'étudier les terriens, et ce, en le devenant moi même, et j'ai cette conviction depuis que j'ai vingt ans, c'est a dire très longtemps avant d'être au courant des choses de spiritualités, des choses E.T, et du rapport qu'il peut y avoir entre les deux. Mais je ne pensais quasiment jamais a cette façon de me percevoir par rapport a autrui. La conviction se présentait a moi de temps en temps, plus ou moins forte, en réaction a des situations vécues, c'est tout. Et peut être que cette conviction n'est qu'une façon de se représenter un décalage ENORME que je ressent avec le mode de vie terrien, et d'une façon plus générale avec les gens de la Terre.

Mon intérêt soudain pour ces histoires E.T date de l'automne dernier.
C'est très récent pour un si vaste champs de connaissance, et ce qui m'a frappé de prime abord c'est la méconnaissance quasi totale du phénomène chez les terriens. Hormis ma conviction puissante, j'aurais donc été ignorant moi même jusqu'à l'abord des 50 ans. C'est ma façon d'apprendre ce qu'est la condition terrienne sur cet aspect des choses aussi : être moi même totalement ignorant sur ces questions E.T, jusqu'à l'automne dernier.

La chose E.T est très connue en tant que thème dans la culture, dans la littérature SF, le cinéma et la BD. Donc lorsque vous parlez aux gens de ces choses là, souvent ils ajoutent en passant "j'y crois... etc..." ou bien "je n'y crois pas...etc...", selon que cette idée d'une multitude d'humanités très différentes les unes des autres leur plaît ou leur déplaît.

C'est très intéressant de voir ces réactions terriennes devant les choses dont ils ne SAVENT rien.
Les terriens ont cette habitude étrange de se suffire de leurs opinions - échafaudées sur ce qui plait ou bien déplaît - sans envisager l'hypothèse qu'ils sont peut être totalement ignorant d'un phénomène.

Ils parlent comme s'ils savaient déjà.
Ils n'ont pas le réflexe de commencer par se renseigner.
Ils ne commencent pas par chercher des témoignages de première main.
Ils ne lisent pas le rapport COMETA.

Alors j'en ai déduit que leur propre subjectivité devait leur convenir telle qu'elle était, sans essayer de l'enrichir par des recherches sur ce que dit la subjectivité d'autrui, peut être mieux placé que lui pour donner de l'info.

Ce qui compte pour eux c'est leur propre opinion, qui est le reflet de leur préférence ou répugnance pour des idées.
Ils ne commencent pas par chercher les faits afin de se mettre a penser sur eux.
Au sujet de la chose E.T, les faits sont bien évidemment des témoignages, qu'il ne s'agit pas de gober tout cru, mais de comprendre pour y trier ce qu'ils y aurait de vrai ou bien de faux...pour peu que l'on ne soit pas persuadé que ces concepts de vrai et faux soient inutiles - voir "dangereux" - sous prétexte qu'ils sont relatifs.

Une précision quand même pour terminer : Quand je dis "ils" en parlant des comportements terriens, cela inclut bien sur celui que j'ai été, puisque j'apprend ce que sont les terriens en devenant d'abord comme eux, puis en cessant certains comportements qui me semblent regrettables. Et au cours de ce changement d'attitude, il m'arrive de piger comment ça marche en moi, donc je le dis pour ceux qui se reconnaîtraient, et qui seraient intéressés par se comprendre.

Et je procède ainsi parce que j'ai crut comprendre aussi que les terriens étaient des sortes d'énigmes pour eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Vos témoignages ufologiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 14:43

did a écrit:



Et je procède ainsi parce que j'ai crut comprendre aussi que les terriens étaient des sortes d'énigmes pour eux même.

Bien vu. Wink .....

les terriens selon mon opinion sont des ET qui s'ignorent....parce que je pense que nous sommes des êtres multidimensionnels expérimentant la matière, certains les sentent très tôt ou très tard, d'autre jamais... et seule la levée de l'amnésie qui pèse sur l'humanité donnera la réponse, mais elle passe par l'intérêt pour la question : "QUI SUIS JE". et le désir d'y trouver la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Vos témoignages ufologiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 18:35


Totem: Quand le Terrien n'est plus sur Terre, il redevient Esprit. Parce c'est se qu'il est avant d'être un Humain. Il est un corps énergétique avant d'être un corps physique.

Did: L'Humain ne comprend pas parce qu'il n'écoute pas assez son Esprit, celui-ci pouvant apprendre davantage à son Humain. En fait, par la culture populaire, il est poussé à ignorer ses propres connaissances, sa propre énergie. Il faut, donc qu'il apprenne à maîtriser son corps énergétique avant son corps physique. Présentement, l'éducation de la race étant basé sur l'être et sa nature physique, pas étonnant que tout soit à l'envers ici.

Merci ♥♥♥


Dernière édition par Starchild*Light le Sam 23 Mai 2015 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Vos témoignages ufologiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 19:45

Starchild*Light a écrit:

Totem: Quand le Terrien n'est plus sur Terre, il redevient Esprit. Parce c'est se qu'il est avant d'être un Humain. Il est un corps énergétique avant d'être un corps physique.


Oui bien je sais cela, je voulais juste que Fourmi réponde à la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Vos témoignages ufologiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:53


Totem: ^^ ♥ Oui je sais que tu connais bien ton Esprit. Désolé d'avoir donné la réponse que tu cherchais en Fourmi  :coeur)

Puisque vous semblez être captivé par les histoires de lézards, voici un témoignage avec celui que je représentait par le crocodile.

C'est encore l'été au mois d'août cette fois. Il fait encore une fois très chaud et mon histoire comporte un témoin, mon conjoint que j'aime ♥. Nous sommes dans une promenade en forêt dans un endroit plein air que j'adore près de chez moi. J'ai d'ailleurs mis une photo sur le forum de cette endroit qui se nomme le Bec Scie. Au bout des sentiers, se trouve à notre droite une magnifique chute et à notre gauche un genre de petit lac étang. Nous nous trouvons, donc sur un barrage-pont séparent la chute et le petit lac. Nous sommes sur ce pont, observant la nature. Nous sommes seul, mon copain observant la chute et moi les poissons qui sautaient du côté de l'étang. Mon conjoint s'est retourné vers moi et c'est positionné à ma droite, m'entourant de son bras et nous regardions. Ce qui va suivre c'est déroulé très intérieurement, sans un mot entre mon conjoint et moi sur une période d'environs une à deux minutes. Nous ne pouvons voir la provenance du lac-étang, puisque des buissons entourent la gauche du paysage, mais j'ai soudainement vu quelque chose apparaître dans mon champs de vision provenant de notre gauche, face à nous.

Ma vision à ce moment était celle-ci: je voyais tout autour de moi, mais cette chose, je la voyais embrouillée. Mes yeux n'était pas capable de faire le focus. Je me souviens avoir vu un poisson sauter près de moi et je l'ai très bien vu, les arbres, l'eau, tout, je voyais très bien, mais ça c'était embrouillé. J'ai, alors dis une seule chose à mon conjoint: prend une photo. Il a essayé d'ouvrir l'appareil, mais il n'ouvrait plus, alors que nous venions de charger les batteries avant de partir et même pris quelques photos avant d'arriver sur place. Cette chose ondulait sur l'eau et transparaissait d'elle une couleur vert crocodile. Je dis bien ondulait sur l'eau, comme-ci elle flottait au-dessus, en ondulant de haut en bas sans plonger en elle. Je sentait que cette chose nous observait. Elle est ensuite arrivée sur le bord de la rive et a plongé sous l'eau, mais comme entre le bord de la terre et l'eau. Pas complètement dans l'eau. Après qu'elle soit partit, nous nous sommes regardés. Mon conjoint m'a dit: as-tu réussir à le voir ? Je lui alors, demandé: tu n'étais pas capable de le voir ? Il m'a répondu: c'est comme-ci je n'étais pas capable de faire le focus sur lui. Il avait eu le même brouillage que moi et avait vu le vert crocodile aussi. Il a prit son appareil et il s'est ouvert. Quand nous reparlions de cette histoire, nous l’appelions le crocodile. Et si mon Esprit n'était pas sensible aux énergies, est-ce que je l'aurais aperçu me passer devant le visage ? Je crois que non. Je crois qu'il aurait réussit à cacher sa présence à mon Esprit.

Plus tard, dans l'été. C'est le soir, je suis toujours avec mon amoureux ♥. Nous sommes dans le salon à faire nos activités, quand soudainement je sens que l'air devient très lourde et que l'énergie essaie de nous étouffer, nous faire peur. Et s'il croit me faire peur: je me lève et cri sortez de chez moi. Vous n'êtes pas le bienvenu. À se moment, j'ai vu au fond du couloir, une main noire essayant de fermer la porte de ma salle de bain. Une main avec des doigts très long, ombrée noire comme de la fumée. Mon conjoint a vu aussi cette main. Je lui ai dit de partir en l'affrontant, m'approchant de la porte et en la rouvrant, disant; je n'ai pas du tout peur de ton horrible main laide (en bon Québecois s'était plutôt ton esti de main laitte Razz) Nous sommes ensuite allez nous étendre pour parler sur notre lit. Donc, mon conjoint sur le dos et moi sur le ventre contre son torse. La porte de notre chambre étant ouverte, nous avons vu cette énergie ombrée noire s'approcher de nous. Elle ondulait sur mon conjoint au bout de ses pieds. Et là, j'étais furieuse. Je l'ai reconnu ce crocodile et il tentait d'entrer en mon conjoint. Il se glissait sur lui en ondulant comme sur le lac, se dirigeant vers son nez (il voulait allez en son Esprit). Mon conjoint voyant tout ça également, c'est rapidement levé et moi aussi. Nous sommes sortis de la chambre et nous nous sommes dirigés vers la porte d'entrée. Je voulais aller prendre l'air, car ils nous étouffait. Pas que j'avais peur, il essayait de prendre contrôle de mon environnement en étendant son énergie. Je me suis mise en colère, mais en contrôle, à l'intérieure de moi. Je l'ai averti très fortement de quitter notre énergie et de plus jamais essayez de m'approcher. Que s'il approchait, il allait ressentir tout l'Amour que j'ai et qui lui fais si peur, en un instant.

Il n'est plus jamais revenu et surtout, qu'il ne s'avise même pas de revenir.

Merci ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Vos témoignages ufologiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 23:05

Cette terrible histoire me fait me fait penser à certaines histoires africaines racontées sous forme de contes qui remontent à plusieurs générations qui parlent de crocodiles qui entrent dans des corps humains et qui serait une race d'ET d'après certains. Faudrait que je retrouve l'article sur le sujet.
Certaines personnes disent que certains politiques sont en réalité possédés par ce genre d'êtres.
Je pense que la clairvoyance permet de voir ces êtres mais apparemment ils peuvent avoir d'autres formes car mon frère qui est médium a été confronté à une forme d'être noir  très grand avec des ailes et je me souviens que sur un forum un membre avait ouvert un sujet là dessus pour en avoir vu un et voulait savoir si d'autre avaient connaissances de ces êtres.
Le monde subtil réserve bien des surprises et une bonne partie de l'humanité ignore cela ou ne veut pas y croire, c'est peut être pour ça tout va si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

Vos témoignages ufologiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 15:35

Je ne sais pas si le extraterrestres existent mais les terrestres pas extras ...
ça pululle   Mad



Plus sérieusement , le monde subtil  réserve bien des suprises ..oui!
pourquoi saurions nous tout aujourd'hui ?
Nous ne sommes que les Gaulois ou Cro magnons ou  les Versaillesques  de  mondes futurs où certaines découvertes- impensables aujourd'hui-  seront   normales ds qqs années ou siècles .

Qui aurait  parlé du Net à  Cisneros ( grand inquisiteur ) aurait été brûlé vif à l'époque .

Aujourd'hui on a progressé , on ne brûle plus vif,   on se moque  mais au fond ..
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Vos témoignages ufologiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 15:42

Totem a écrit:


Cette terrible histoire me fait me fait penser à certaines histoires africaines
qui remontent à plusieurs générations qui parlent de crocodiles qui entrent dans des corps humains


Oui, c'est une constante dans la psyché des femmes modernes d'aujourd'hui!

Quand elles viennent me consulter, tout s'éclaire pour elles, quand je leur apprends que l'homme actuel (leur mec) ne leur est pas parfaitement adapté.

En clair, l'homme n'est pas le partenaire originel de la femme.

Mots-clés : phallus, sexe, thérapie de couple, engrammologie, amour, divorce.


Dernière édition par nordevan le Dim 24 Mai 2015 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

Vos témoignages ufologiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 15:44

je ne sais pas si qq'un a mis ce reportage

comme c'est long mais passionnant  le mieux est de l'ouvrir et de le mettre ds les favoris et voir petit bout par petit bout

tout est intéressant mais  surtout vers  20 / 40 minutes  



Dernière édition par Sedna le Dim 24 Mai 2015 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Vos témoignages ufologiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 18:28


Starchild*Light a écrit:
Norvedian: Je ne comprends pas ton lien entre mon témoignage, les histoires africaines et les consultations de tes clientes. Pourquoi ce lien avec une constante ?

Norvedian a écrit:
Oui, je vois ton problème. La "nouvelle" ufologie tend justement à sortir des ET et des (pseudo ?) soucoupes volantes.

Norvedian: Alors là était ma confusion. Je ne comprenais pas pourquoi tu jugeais que j'avais un problème, alors que je posais une question sur ton raisonnement. Je m'excuse auprès de ton coeur Norvedian. Mettons fin à cette histoire en nous pardonnant pour cette barrière que peut être le vocabulaire. :coeur)

En parlant de vocabulaire, je suis désolé d'utiliser le terme "nouvelle ufologie", mais présentement c'est le terme utilisé pour désigner un ensemble de plusieurs domaines soit; les domaines métaphysiques et les domaines spirituelles rassemblés. La "nouvelle ufologie" n'est que l'ensemble de mots employés pour désigner ce nouveau domaine, jusqu'à temps qu'il en emprunte un nouveau. Donc, si vous avez vu un ou des être(s) dans votre salon, vous avez rencontré un être dans une situation "paranormale", vous avez rencontré un être qui vous a fait visiter son vaisseau, vous avez vu un être au travers un NDE, vous avez vu un être au travers un rêve, vous avez vu un être au travers un voyage astral, vous avez rencontré un être au travers une lumière, vous avez rencontré un être au travers une énergie, si vous avez rencontré un ovni, que vous avez rencontré les êtres dans un ovni, ET un très grand Etc. Ceci sont des témoignages de "nouvelle ufologie".

Merci ♥♥♥


Dernière édition par Starchild*Light le Lun 25 Mai 2015 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Vos témoignages ufologiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 18:58

Starchild*Light a écrit:

Tout ce trouve à l'intérieur de nous/vous et non pas à l'extérieur.
Merci ♥♥♥

:jap: :jap: :jap:

L'Univers (macrocosme) est en nous...(microcosme).
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Vos témoignages ufologiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 19:20

Starchild*Light a écrit:

Norvedian: Je ne comprends pas ton lien entre mon témoignage, les histoires africaines et les consultations de tes clientes.

Oui, je vois ton problème. La "nouvelle" ufologie tend justement à sortir des ET et des (pseudo ?) soucoupes volantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

Vos témoignages ufologiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 19:34

pas de souci Starchild

moi aussi je suis plus à l'aise avec les mots mais j'essaie aussi de m'inéresser à ce qui fut longtemps une horreur pour moi : la physique .

Pour suivre certains reportages il faut comprendre un mínimum ..
même pour lire les ouvrages de Hubert Reeves.
tout se passe ds la lumière.. ( je veux dire la lumière est un des éléments essentiels à la compréhension de notre monde) et la lumière c'est de la physique .. :jap:

je sais bien que bcp d echoses ds ces documentaires sont à prendre avec des pincettes mais cela me fait réfléchir poser d'autres questions et donc cela m'aide à chercher ..etc..

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Vos témoignages ufologiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:47

nordevan a écrit:
Starchild*Light a écrit:

Norvedian: Je ne comprends pas ton lien entre mon témoignage, les histoires africaines et les consultations de tes clientes.

Oui, je vois ton problème. La "nouvelle" ufologie tend justement à sortir des ET et des (pseudo ?) soucoupes volantes.

Et quel problème vois-tu en moi Norvedian ?
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Vos témoignages ufologiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:53

Totem a écrit:
Starchild*Light a écrit:

Tout ce trouve à l'intérieur de nous/vous et non pas à l'extérieur.
Merci ♥♥♥

:jap: :jap: :jap:

L'Univers (macrocosme) est en nous...(microcosme).

Merci Totem ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Vos témoignages ufologiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 9:23

nordevan a écrit:


En clair, l'homme n'est pas le partenaire originel de la femme.

Alors, ça, c'est la meilleure nouvelle de la journée.
Mais de fait, je le savais déjà.


Sedna a écrit:


Plus sérieusement , le monde subtil  réserve bien des suprises ..oui!
pourquoi saurions nous tout aujourd'hui ?
Nous ne sommes que les Gaulois ou Cro magnons ou  les Versaillesques  de  mondes futurs où certaines découvertes- impensables aujourd'hui-  seront   normales ds qqs années ou siècles .

Qui aurait  parlé du Net à  Cisneros ( grand inquisiteur ) aurait été brûlé vif à l'époque .

Aujourd'hui on a progressé , on ne brûle plus vif,   on se moque  mais au fond ..

Effectivement, je crois aussi que ce qui semble extraordinaire aujourd'hui sera banal demain.
Le phénomène de diffusion des idées a toujours existé, Internet n'est que le prolongement et l'amplification de ce phénomène.
Tu cites la renaissance espagnole, Sedna, excellent exemple. Cette époque est l'époque par excellence du débat, de l'échange, de la controverse, de l'affirmation. Erasmisme, christianisme en conflit donnant lieu à la scission catholicisme-protestantisme, sans compter tous les courants dont on parle moins et les appropriations personnelles d'une certaine idée de la religion que l'on trouve dans de nombreuses autobiographies de religieuses espagnoles (Sainte Thérèse n'est pas la partie émergée de l'iceberg), les infos circulaient à une vitesse vertigineuse à l'époque.
Tu cites Cisneros, ce n'était pas le plus virulent malgré quelques offensives répressives notables. C'est une figure très intéressante, erasmiste lui-même et ouvert aux courants de pensée (il fonda l'université d'Alcalá où on apprenait quand même l'hébreu et où on pratiquait la confrontation d'idées, c'est là que fut rédigée la Bible Polyglotte), il alla même jusqu'à défendre les indiens et se retira du monde à la fin de sa carrière.
L'inquisition existe toujours, le mot a été aboli, mais le principe existe toujours. Tout d'abord, les historiens commencent à revenir sur le nombre de brûlés vifs par cette institution, et ensuite, la peine de mort existe toujours dans pas mal de pays, et quand elle n'existe plus, c'est souvent récent au regard de l'histoire.
Ensuite, on imagine mal effectivement les dommages collatéraux de certaines actions, certaines maladies puis le mort se déclenchent comme ça. On brûle par effigie bien plus qu'on ne l'imagine.

Concernant la physique, je suis d'accord. D'ailleurs, si les scientifiques étaient très surveillés par l'inquisition, c'est qu'il y avait une raison. Pauvre Galilée, pauvre Giordano Bruno! Des êtres complets par ailleurs.
Moi qui croyais que la partie scientifique de mes études était une erreur d'orientation ... pas du tout!
Hubert Reeves: excellent!
J'ai lu récemment: Là où croît le péril... croît aussi ce qui sauve, mais je l'ai offert à mon ancienne boulangère pour la remercier de m'avoir aidée dans mon déménagement (et cela faisait un livre de moins à porter).

Sinon, merci pour vos récits.
Écrivez un livre!
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Vos témoignages ufologiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 11:47

Itxaso a écrit:
nordevan a écrit:


En clair, l'homme n'est pas le partenaire originel de la femme.

...
Mais de fait, je le savais déjà.


Intéressant, Itxaso ! Peux-tu m'en dire plus?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Vos témoignages ufologiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 12:05

nordevan a écrit:
Itxaso a écrit:
nordevan a écrit:


En clair, l'homme n'est pas le partenaire originel de la femme.

...
Mais de fait, je le savais déjà.


Intéressant, Itxaso ! Peux-tu m'en dire plus?
Merci.

Ni la femme la partenaire de l'homme....;-)

Le véritable partenaire de chaque homme ou femme est le tout autre en germe en chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Vos témoignages ufologiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 12:23

nordevan a écrit:
Itxaso a écrit:
nordevan a écrit:


En clair, l'homme n'est pas le partenaire originel de la femme.

...
Mais de fait, je le savais déjà.


Intéressant, Itxaso ! Peux-tu m'en dire plus?
Merci.

Mes intuitions à ce sujet ne sont pas absolument pas intéressantes.

Par ailleurs, Nordevan, tant que je t'ai au bout "du fil" du forum, je te rappelle que tu n'as pas répondu à mon dernier message privé (je te posais la même question que tu me poses ici!) sur le changement à la dernière minute du prénom des enfants.
Par ailleurs, j'ai le regret de t'informer que ta prédiction que j'allais rêver de ma mère ne s'est absolument pas réalisée.

Bonne Pentecôte! sunny
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Vos témoignages ufologiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 13:10

Itxaso a écrit:


j'ai le regret de t'informer que ta prédiction que j'allais rêver de ma mère ne s'est absolument pas réalisée.


je vais t'envoyer l'adresse d'un bon psy
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Contenu sponsorisé





Vos témoignages ufologiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Vos témoignages ufologiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos témoignages ufologiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TÉMOIGNAGES
» Témoignages.
» Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu...
» Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages
» Se préserver des groupes pathologiques (Appel à témoignages et recherches de solutions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit