Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos témoignages ufologiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Starchild*Light
Membre

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Vos témoignages ufologiques   Jeu 21 Mai 2015 - 9:17

Rappel du premier message :

En se qu'on appel la nouvelle ufologie, les chercheurs tentent de démontrer l'étroit lien entre la métaphysique et les phénomènes paranormaux. Ils tentent d'expliquer, que ces êtres extras terrestres seraient connectés aux mêmes dimensions que ceux d'apparitions dites paranormales. Ils mettent en liens fantômes, esprits, extras terrestres, êtres humanoïdes, êtres dimensionnels, ovnis. Ils vont aussi chercher les témoignages ufologiques par l'hypnose, par les voyages astraux, par les rêves, dans la mythologie, dans la religion et j'en passe. Ils s'intéressent également beaucoup plus au témoin plutôt qu'à l'objet, en questionnant son enfance et en traçant ainsi des liens avec son expérience. Donc, le sujet est aujourd'hui rassembleur de plusieurs domaines.

Ce qui est également intéressant dans le sujet ufologique, c'est que le nombre de témoignages c'est multiplié. Les gens ont commencés à moins s'intérioriser sur le sujet et aujourd'hui, ils commencent à mieux comprendre le phénomène. Il laisse également libre possibilité que l'être dit extra terrestre pourrait venir bel et bien d'une autre planète; peut être oui, par vaisseau, mais aussi par son Esprit. Ils pensent que certains êtres avancés, auraient trouvé le moyen de voyager avec leur nature énergétique au travers leur nature physique, ainsi qu'au travers d'autres dimensions physiques et énergétiques.  Il est aussi intéressant d'étudier les différents types d'apparitions au cours des siècles; de la soucoupe volante aux boules noires en passant par les sphères blanches aux lumières dansantes.

J'aimerais simplement préciser ici; je ne veux pas de lien douteux soit des liens propageant la peur vis à vit la question. Il faut quand même faire attention, la nouvelle ufologie pourrait peut être démontrer que certain objet dit non identifié pourrait être d'origine Humaine et non extra terrestre. C'est qu'il faut quand même regarder le sujet d'une vision claire, car malheureusement, un certain genre de divertissement a atteint inconsciemment une race toute entière par la peur, il faut, donc faire attention aux histoires qui semblent tirées tout droit de la science fiction populaire. Ces êtres ne sont pas là pour faire la guerre aux humains ou encore moins comploter contre la race.

Alors, je cherche à lire des témoignages sur un sujet nouvelle ufologie: vous pouvez, donc nous raconter un témoignage physique par la rencontre de type 1 jusqu'à l'enlèvement, un témoignage concernant un être humanoïde inconnu, un témoignage dit paranormal avec un être, un témoignage par le rêve ou le voyage astral de la rencontre d'un être, etc.

Merci de partager vos histoires avec moi/nous ♥♥♥

Dernière édition par Starchild*Light le Jeu 21 Mai 2015 - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Néhémyo
Membre

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Sam 30 Juil 2016 - 16:47

Autour de son berceau ???

Il a des souvenirs qui remontent jusque là ? Shocked
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Sam 30 Juil 2016 - 17:05

@Néhémyo a écrit:
Autour de son berceau ???

Il a des souvenirs qui remontent jusque là ? Shocked

Oui il a des souvenirs qui remontent jusque là et il est médium depuis tout petit, il voyait les morts et nous les plus grands ne voulions pas le croire. Il refusait systématiquement d'aller dans la salle de bain de l'appartement où mes parents sont restés 50 ans d'ailleurs sous prétexte qu'il y avait un pendu dedans et nous l'avons cru quand mon père a cherché à savoir quels avait été les locataires précédent et c'est là qu'il a appris qu'un des locataires s'était pendu dans la salle de bain. A ce sujet aussi mes filles quand elles étaient petites n'aimaient pas aller aux toilettes qui se trouve près de la salle de bain chez mes parents ni se laver les mains et récemment j'ai parlé de cela avec elles qui sont adultes aujourd'hui et elles m'ont dit qu'elles sentaient la présence d'un homme dans la salle de bain dont la porte était le plus souvent ouverte, hors je n'avais jamais parlé de l'histoire de mon frère devant elles et ne savaient pas qu'il était médium, c'est à la mort de mon père et ma belle mère l'année dernière à 3 mois d'intervalles que les langues se sont déliées quand nous avons vidé leur appartement.
Bref il y aurait des tas de choses à dire sur le sujet mais c'est un domaine que beaucoup ne veulent pas entendre parler soit par peur ou scepticisme.
Ludo le retour
Membre

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Sam 30 Juil 2016 - 17:07

Plusieurs personnes disent se souvenir de leur plus jeune enfance. Y compris les 1ers jours.
Ils disent aussi vérifier certains faits.
Ma femme me surprend souvent par des souvenirs qui remontent très loin....
Peut-être cela est-il lié au niveau de conscience de chacun? Ou au traumatismes subis, refoulées, ou au contraire non subis.

La mémoire est mystérieuse......
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Sam 30 Juil 2016 - 18:38

@Ludo le retour a écrit:
Plusieurs personnes disent se souvenir de leur plus jeune enfance. Y compris les 1ers jours.
Ils disent aussi vérifier certains faits.
Ma femme me surprend souvent par des souvenirs qui remontent très loin....
Peut-être cela est-il lié au niveau de conscience de chacun? Ou au traumatismes subis, refoulées, ou au contraire non subis.

La mémoire est mystérieuse......

Je pense que tu as raison, il y a d'un côté le niveau de conscience mais aussi les expériences dans la petite enfances marquantes car personnellement j'ai aussi des souvenirs de petite enfance, comme par exemple un cyclone qui avait eu lieu où je devais avoir 3 ou 4 ans et je me souviens avoir regardé avec mon frère qui avait un an de moins que moi, les éléments se déchaîner à travers les persiennes de la maison d'une tante de mon père et nous n'avions pas peur. D'autres souvenirs aussi avec les souris qui venaient nous mordre les pieds quand nous dormions à même le sol sur des matelas, ou les tantes de mon père qui nous gardaient quand ma mère allait travailler et qui nous disputaient quand nous n'obéissions pas.
Par contre il peut y avoir des souvenirs traumatisants refoulés qui peuvent remonter à la suite d'un autre incident ou par une thérapie.
Sinon je pense que tout les instants que nous vivons sont enregistrés quelque part, ce qui expliquerait que lors d'une NDE certaines personnes revoient toute leur vie passée en quelques minutes, sans compter celles qui revivent des vies antérieures.
Ludo le retour
Membre

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Sam 30 Juil 2016 - 21:02

Oui c'est sûr....
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Sam 30 Juil 2016 - 22:00

Hum , la néo-superstition est inspirée par la technologie et la fiction , les malins esprit terrestres n'ont plus leur place et n'effraient plus personne , on s'amuse même de cette frayeur , les ET ont remplacés les superstitions , les contes qui nous faisaient mordre la langue sont remplacés par des récits fictionesque détaillent des technologies merveilleuses et des êtres aux pouvoir inconnus , ils sont là depuis longtemps , les gouvernements sont aux courants et traitent en secret avec eux , des terriens sont en contact par channeling avec les différentes races aliens qui nous visitent , et nous livrent une abondante littérature qui s'étalent sur une foultitude de sites internet , qui n'est pas au courant dans le monde de tout cela.

J'avais dix sept ans je lisais déjà les même truc , et je suppose que cette génération qui découvre ce que tout monde sait , que les ET sont là , et si ils s'étaient objectivement montrés dans les années soixante on se serait habitués depuis à leur présence , de nombreux films SF nous proposent ce genre de scénario , mais nibe que dale , du rêve , de l'esbroufe , de l'huile pour faire tourner l'imagination , pas la moindre preuve objective , faut y croire nous dit'on , c'est comme le croc mitaine , l'ET c'est le croc mitaine techno , le pays des Bisounours existe vraiment il se situe au dela de l'arc en ciel , et il y est réellement peuplé d'oursons de toutes les couleurs qui parlent comme vous et moi , love .
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Sam 30 Juil 2016 - 22:37

En somme, la position que j'ai fini par adopter après tant d'heures (des centaines) passées auprès de mes patients victimes d'enlèvement est que nous nous trouvons devant un profond mystère qui ouvre potentiellement sur de vastes implications pour notre monde moderne. Rien ne peut pour le moment m'inciter à conclure que quelque chose d'autre que ce que les victimes m'ont rapporté se soit réellement produit. Les données de l'expérience individuelle, qui, en l'absence d'autres preuves matérielles plus tangibles, demeurent la seule source d'information dont nous disposons, suggèrent que les victimes ont été visitées par des espèces d'"intelligence" extraterrestre avec comme résultat un violent impact aussi bien au niveau physique que psychologique. En vérité cette "conclusion" colle tellement aux données que moi-même et d'autres enquêteurs avons pu rassembler qu'il ne fait aucun doute que cette possibilité ferait l'objet d'un consensus général si le phénomène lui même ne violait pas toutes nos pseudo-certitudes scientifiques avec, en arrière plan, la croyance que nous exerçons un contrôle parfait sur notre environnement.
Il me semble d'autre part impossible d'éviter de signaler que le phénomène d'enlèvement extraterrestre se produit alors même qu'une crise écologique sévit à l'échelon planétaire et dans des  proportions devenues critiques, et que des information concernant cette situation sont souvent communiquées aux kidnappés de manière extrêmement puissante par les êtres extraterrestres.
Pour déterminer si tous les phénomènes de kidnapping s'adressent essentiellement au monde occidental, comme certaines personnes l'ont suggéré, mon collègue D. Callimanopulos et moi-même avons étudié de nombreux cas en provenance d’autres contrées du globe comme de populations autochtones d’Amérique…….
J’ai l’espoir que ce travail encouragera au moins certains esprits sceptiques, qui avaient auparavant critiqué mes méthodes et mes hypothèses à se plonger eux-mêmes dans les données de base du phénomène, à étudier sans préjugé et dans le détail les rapports d’expériences de kidnapping et à en tirer leurs propres conclusions à la fois sur ce qui s’est effectivement produit selon eux et sur ce que cela signifiera pour l’avenir de l’humanité.

John E. Mack.
Spiritus Sanctus
Premiers messages spirituels

Masculin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Sam 30 Juil 2016 - 23:06

@Professeur X a écrit:
J'avais dix sept ans je lisais déjà les même truc , et je suppose que cette génération qui découvre ce que tout monde sait , que les ET sont là , et si ils s'étaient objectivement montrés dans les années soixante on se serait habitués depuis à leur présence , de nombreux films SF nous proposent ce genre de scénario , mais nibe que dale , du rêve , de l'esbroufe , de l'huile pour faire tourner l'imagination , pas la moindre preuve objective , faut y croire nous dit'on , c'est comme le croc mitaine , l'ET c'est le croc mitaine techno , le pays des Bisounours existe vraiment il se situe au dela de l'arc en ciel , et il y est réellement peuplé d'oursons de toutes les couleurs qui parlent comme vous et moi , love .

Il faudrait au moins 56 ans d’après vous pour s'habituer au E.T ?
D'où vous viens cette idée, des ET's?
Samarcande
Membre

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Sam 30 Juil 2016 - 23:54

Spiritus Sanctus Very Happy ne serais-tu pas cousin avec .. xyZedd ?
Comme ça ... comme ça !

Spiritus Sanctus

Masculin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Dim 31 Juil 2016 - 0:00

S'il s'agit de Zeddicus, non, je l'es lut quelques fois avant de m'inscrire.

Comme ça... comme ça ! Ne vous justifiez pas Samarcande, ne sommes-nous pas sur un forum spi.  Laughing
Samarcande
Membre

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Dim 31 Juil 2016 - 0:09

Sois le bienvenu Spiritus Sanctus pas cousin de Zeddicus !

Spiritus Sanctus

Masculin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Dim 31 Juil 2016 - 0:11

Merci pour votre accueil et votre humour Samarcande. :jap:
did
Membre

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Dim 31 Juil 2016 - 7:02

Ludo a écrit : "Il sait ce qu'il a vécu et le reste il s'en fout."

S'il s'en fout véritablement tout es ok mais je n'en suis pas sur mon cher Ludo.
A une époque je m'était renseigné sur ces histoires d'enlèvement, et je trouve que la bonne attitude devant les gens qui ont vécus ces expériences c'est de reconnaitre que tous les abductés ont ce qu'on appelle le syndrome de stress post-traumatique, a des degrés divers de gravité.

"Le trouble de stress post-traumatique est une réaction psychologique consécutive à une situation durant laquelle l'intégrité physique et/ou psychologique du patient et/ou de son entourage a été menacée et/ou effectivement atteinte (notamment accident grave, mort violente, viol, agression, maladie grave, guerre, attentat). Les capacités d'adaptation (comment faire face) du sujet sont débordées. La réaction immédiate à l'événement aura été traduite par une peur intense, par un sentiment d'impuissance ou par un sentiment d'horreur."

Wikipédia

Quand on ne va pas très bien on ne supporte pas que soit remis en question les choses auxquelles nous attachons de l'importance, et a bon droit, puisque toute notre vie est quasiment déterminé par cette expérience là. Il est vrai que parmi les gens qui cherchent a se renseigner, bien peu cherchent autre chose que la confirmation de leur préjugés, soit pour soit contre ce qui pour nous qui n'avons pas vécu la chose, reste du domaine de l'hypothèse.

Mais le fait de se satisfaire de ce qu'on a vécu, et de se foutre de tout le reste, n'est pas ce qui fait sortir d'un éventuel stress post traumatique, que la personne pourrait dénié, car dénier une trop grande souffrance est parfois un premier réflexe de survie devant ce qui est "trop".
Et ce n'est pas ce qui fait progresser le savoir non plus.
Donc moi qui ai vécu un de ces syndrome post traumatique  -  avec déni de prime abord  - autant je comprend ton copain, autant je trouverai dommage d'en rester là.

Donc toi qui le connait : comment va-t-il ?
Ludo le retour
Membre

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Dim 31 Juil 2016 - 7:16

Je pense que tu as raison et qu'il nie probablement. Preuve: il ne rentre pas vraiment dans le détail de "comment il a vécu cela intérieurement, émotionnellement" quand je lui demande.
Quand je dis qu'il s'en fout, je parle du fait qu'on le croit ou non. Mais là encore, c'est ce qu'il dit.
Moi à sa place je n'aurais pas du tout aimé.
PS: si en fait il dit qu'il aurait voulu avoir une batte de base ball pour tous les fracasser mais qu'il n'arrivait pas à bouger le moindre petit doigt. Et qu'il leur en a voulu longtemps pour ce sentiment d'impuissance. (colère). Cela me revient en écrivant, alors je laisse tel quel.
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Dim 31 Juil 2016 - 10:53

@Spiritus Sanctus a écrit:
@Professeur X a écrit:

Il faudrait au moins 56 ans d’après vous pour s'habituer au E.T ?
D'où vous viens cette idée, des ET's?

Hum , bienvenue sur ce forum Spiritus Sanctus , notre propension à nous adapter aux pires événements me fait croire qu'ils auraient pu débarquer n'importe quant , une fois la surprise passée leur présence sombrerait sans la banalité , d'ailleurs c'est ce qui est arrivé à ce " phénomène ET " en général , les gens s'en foutent , cela fait des dizaines d'années qu'on entend parler d'ET et à part un phénomène de société qui nous laisse pantois cela n'a pas modifié notre objective existence , mais si tu as à nous apporter de nouvelles preuves plus convaincantes de leur existence , le monde entier te serait reconnaissant , love .
Spiritus Sanctus

Masculin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Dim 31 Juil 2016 - 14:48

Bonjour Professeur-X et merci pour votre accueil.

Vous parlez d'adaptation aux pires événements, j'ai accueilli votre écrit, votre parole et l'es remise au Silence.

En vérité, il ne s'agit pas d'adaptation, bien que ce soit un courant de pensée assez répandu.

L'amour de soi, passe avant tout par l'amour de soi, l'amour de soi, c'est l'amour de soi, sans fioritures, sans explications, beaucoup de pensif, peuvent penser que c'est égoïste, que c'est ne penser qu'à soi, en réalité, non, l'amour de soi, c'est s’accepter, s'accepter c'est aussi accepter les gens tels qu'ils sont, j'ai rencontré beaucoup de personnes, renfermé sur elles-mêmes et silencieuse, gardant au fond d'eux des pépites qui ne pouvaient être exprimées par la peur de la perception que les gens pourraient en avoir, une sorte d'isolation, par l'accueil de leurs paroles, et de la compréhension d'une personne telle qu'elle est par la vie intérieure, c'est un souffle de vie, l'occasion de faire briller ce qui pouvait sembler ternes, le bonheur d'être soi, un souffle ravivant et lumineux entre les gens.

Ce que les gens prennent parfois pour compliquer, et de faire silence, sur ce qui entrave l’accès à leur propre être, pour comprendre ce qui entrave l'accès, accepté, faire le deuil de ce qui n'est plus et qui a été cacher pendant des années, demande parfois un instant de solitude et de silence pour se retrouver soi.

Le bonheur d'être soi, de s'accepter, de s'aimer, n'est pas une question de reconnaissance, c'est une question d'être soi, d'amour envers soi qui se développe à aimer davantage les gens pour ce qu'ils sont, et non pour ce qu'ils paraissent.

Il ne peut être question de reconnaissance, par le simple fait, que chacun dans sa vie, a connu des tumultes, des ouragans, des moments difficiles, ce n'est pas un concours de souffrance Professeur X.

Pour apporter de nouvelles preuves plus convaincantes de leur existence, il faudrait une terre plus accueillante, dans l'amour et la joie, et alors ils ceux montreront d'eux-même.

Love.
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Dim 31 Juil 2016 - 15:54

Hum , donc si " ils " ne se montrent pas c'est parce qu'on est de méchants terriens , ça reste un argument en faveur de ceux qui prétendent les avoir rencontré , c'est souvent des illuminés qui se pensent plus éveillés et meilleurs que les autres , l'amour peut être envisagé en dehors de ce débat sur les ET , et l'amour sans extra terrestres me suffirait amplement , love .
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Dim 31 Juil 2016 - 17:11

@Professeur X a écrit:
c'est souvent des illuminés qui se pensent plus éveillés et meilleurs que les autres , .

Donc les milliers d'êtres qui ont témoigné d'avoir subi un enlèvement E.T sont des illuminés qui se pensent plus éveillés? Tu devrais lire les témoignages recueillis pour t'apercevoir que ces personnes sont plus traumatisées par leur expérience qu'une histoire d'illumination ou d'éveil, d'autant que bien souvent les premiers enlèvement commencent dans l'enfance et continuent à l'âge adulte.
Ces personnes sont tracées comme du bétail....c'est peut être surtout ça qui fait peur et provoque le rejet de ces vécus par certains à moins qu'ils auraient aimé peut être se trouver à leur place.....qui sait?
Zeddicus
Membre

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Dim 31 Juil 2016 - 17:17

Mister hum hum a écrit:
l'amour sans extra terrestres me suffirait amplement

Ne vous offusquez point Mister hum-hum, l'amour en partage et garantie "sans extra-terrestres" par un label déposé, est bien la meilleure des choses à retenir de toute vie spirituelle authentique, alors ne boudez point votre plaisir et plongez tête la première dans l'Amour qui va vous transfigurez complètement jusqu'à vous faire renaître comme le Phénix.
heben
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Dim 31 Juil 2016 - 18:01

@Professeur X a écrit:
Hum , donc si " ils " ne se montrent pas c'est parce qu'on est de méchants terriens , ça reste un argument en faveur de ceux qui prétendent les avoir rencontré , c'est souvent des illuminés qui se pensent plus éveillés et meilleurs que les autres , l'amour peut être envisagé en dehors de ce débat sur les ET , et l'amour sans extra terrestres me suffirait amplement , love .

Hum, ceci sont vos problèmes à régler par vous même.

Votre sentiment, vos émotions, d'infériorité ne me regarde en rien.

Pourquoi ai je était bannis ?

Spiritus Sanctus
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Dim 31 Juil 2016 - 18:10

hello heben et re-bienvenue , tu m'apprends que tu as été banni , comment saurai-je pourquoi , j'en suis surement autant étonné que toi et je n'en saisi pas la cause , love .
Figaro
Membre

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Dim 31 Juil 2016 - 18:18

@heben a écrit:
@Professeur X a écrit:

Spiritus Sanctus

Combien de comptes avez-vous ? Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?
heben
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Dim 31 Juil 2016 - 18:23

Bon, revenons à notre discussion.

@Professeur x a écrit:

Le terme méchant, dois être compris, non dans un sens, d'être méchant à l'extérieur, mais plus dans le sens d'être méchant envers soi-même, c'est quelques choses, qui peut passer inaperçu et qui demandent une observation du corps et des émotions, jusqu’à retrouver la paix, l'esprit calme, pour apporter une réponse, et qui demande parfois un instant de retrait avec soi-même.

Pour ce qui est des illuminés etc, ils ne sont pas là, vous voyez quelqu'un d'autres que nous deux discuter en cet instant ?
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Dim 31 Juil 2016 - 18:33

@Totem a écrit:
@Professeur X a écrit:
c'est souvent des illuminés qui se pensent plus éveillés et meilleurs que les autres , .

Donc les milliers d'êtres qui ont témoigné d'avoir subi un enlèvement E.T sont des illuminés qui se pensent plus éveillés? Tu devrais lire les témoignages  recueillis pour t'apercevoir que ces personnes sont plus traumatisées par leur expérience qu'une histoire d'illumination ou d'éveil, d'autant que  bien souvent les premiers enlèvement commencent dans l'enfance et continuent à l'âge adulte.
Ces personnes sont tracées comme du bétail....c'est peut être surtout ça qui fait peur et provoque le rejet de ces vécus par certains à moins qu'ils auraient aimé peut être se trouver à leur place.....qui sait?

Hun , tu me cites là l'aspect négatif de littérature du genre , d'autre décrivent des rencontres oniriques et extatiques à l'imaginaire un peut moins freak , les nombreux sites qui se font le relais de ces prétendus contacts ne versent heureusement pas tous dans le dramatique , je ne m'explique pas pourquoi ces témoignages existent , ils existent voilà tout , tout comme les êtres qui en témoignent , je ne crois pas à cette présence ET comme elle nous est proposée , dès lors comment pourrai-je croire à ces témoignages , je n'ai que l'honnêteté d'exprimer mon subjectif ressenti ça n'a pas valeur de vérité , ça ce trouve tout ce qu'on écrit là dessus est vrai , et que quant je me faire abducter je vais en chier , mais bon , si c'est vrai je suis vraiment désolé pour pour ceux qui ne tombent pas sur les bons ET , Raêl lui à pour ça part touché le gros lot , love .
heben
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Dim 31 Juil 2016 - 18:42

@Figaro a écrit:
@heben a écrit:
@Professeur X a écrit:

Spiritus Sanctus

Combien de comptes avez-vous ? Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?

La curiosité est un vilain défaut Figaro.

Spiritus Sanctus

Vos témoignages ufologiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant