Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  Demain ... que les Dieux me doudounent ...

Aller en bas 
+4
Itxaso
Totem
Shani-Ys
Samarcande
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

 Demain ... que les Dieux me doudounent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Demain ... que les Dieux me doudounent ...    Demain ... que les Dieux me doudounent ... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:50

Rappel du premier message :


Bonsoir à tous , amis du forum :BJR004:
Demain , en effet , j'arrive au terme de quatre ans d'efforts contre une administration bornée qui ne reconnaît pas ses erreurs , même si elles plongent des êtres humains dans le gouffre ( oui   oui ) et des médecins qui nous y poussent aussi pour faire plaisir à l'administration bête et méchante ...  Rolling Eyes

J'ai besoin de vos prières ou de votre amitié ou de votre lumière , ou ce que vous voulez  Very Happy ...pour m'accompagner .... c'est comme si j'avais à soutenir une thèse , mais il n'y aura plus jamais de rattrapage , ni de redoublement ...
Je me sens prête ... à la grâce de Dieu .... Inch'Allah
Mais voilà , j'ai beau plaisanter et lâcher prise , mon estomac renâcle et se serre devant l'épreuve ... ben oui , c'est humain

Demain , entre 9h et 11h !!
Que mon interlocuteur soit intelligent et bon ! ( et moi bonne  aussi , si on me laisse parler Very Happy )

Merci !!!  

Sleep  :ange10)

ps j'ai oublié de dire qu'il s'agit d'une énième expertise médicale , la dernière
et on m'a dit qu'il faudrait un miracle pour que le résultat change !!
Alors faisons-le le miracle ...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

 Demain ... que les Dieux me doudounent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain ... que les Dieux me doudounent ...    Demain ... que les Dieux me doudounent ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 13:01

Bonnes vacances Samarcande et met le doute au placard ....n'oublie pas que les pensées sont énergie et que rien ne se perd et tout se transforme.. :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
 
Demain ... que les Dieux me doudounent ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dieu et les dieux
» Enigme: les 3 dieux
» Comment organiseriez-vous la société de demain ?
» La légende des Dieux Annunnaki, fiction, ou réalité?
» L'École des Dieux - Stefano Elio D'Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com