Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Demain ... que les Dieux me doudounent ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samarcande
Membre

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Demain ... que les Dieux me doudounent ...   Mar 12 Mai 2015 - 21:50

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous , amis du forum :BJR004:
Demain , en effet , j'arrive au terme de quatre ans d'efforts contre une administration bornée qui ne reconnaît pas ses erreurs , même si elles plongent des êtres humains dans le gouffre ( oui   oui ) et des médecins qui nous y poussent aussi pour faire plaisir à l'administration bête et méchante ...  Rolling Eyes

J'ai besoin de vos prières ou de votre amitié ou de votre lumière , ou ce que vous voulez  Very Happy ...pour m'accompagner .... c'est comme si j'avais à soutenir une thèse , mais il n'y aura plus jamais de rattrapage , ni de redoublement ...
Je me sens prête ... à la grâce de Dieu .... Inch'Allah
Mais voilà , j'ai beau plaisanter et lâcher prise , mon estomac renâcle et se serre devant l'épreuve ... ben oui , c'est humain

Demain , entre 9h et 11h !!
Que mon interlocuteur soit intelligent et bon ! ( et moi bonne  aussi , si on me laisse parler Very Happy )

Merci !!!  

Sleep  :ange10)

ps j'ai oublié de dire qu'il s'agit d'une énième expertise médicale , la dernière
et on m'a dit qu'il faudrait un miracle pour que le résultat change !!
Alors faisons-le le miracle ...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Samarcande
Membre

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Demain ... que les Dieux me doudounent ...   Dim 17 Mai 2015 - 1:11

::800770 :bisous) si  si y'en a :BJR004:

Bonne nuit Sedna , Totem Sleep
Biosphère
Membre

Féminin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: Demain ... que les Dieux me doudounent ...   Dim 17 Mai 2015 - 8:40

:bisous)  gros bisous
portes toi bien Samarcande. Que tu sois entendue. ::800770
sunny flower
erell
Membre

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Demain ... que les Dieux me doudounent ...   Dim 17 Mai 2015 - 8:48

Coucou Samarcande...! sunny I love you hello !

Pas trop tard j'espère, je me joins à nos amis /ies pour te souhaiter bon courage et
te faire de Zénormes bisous d'amitié et, comme dit Biosphère... "que tu sois entendue"...!

Bien à toi... Coeur ! :bisous) Coeur !
Samarcande
Membre

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Demain ... que les Dieux me doudounent ...   Lun 18 Mai 2015 - 0:51

Merci beaucoup Biosphère ( Ha ça me fait trop plaisir de te revoir là !!! I love you ) et merci à toi erell I love you

Comme je suis une bourrique ... le doute m'envahit peu à peu Razz  a-t-il vraiment dit ça , voulait-il vraiment mon bien etc .... Ne plus penser .... s' abandonner ... faire confiance ....

Je pars quelques jours m'occuper de ces corps récalcitrants ( j'adore ce mot , c'est Totem , je crois qui un jour à fait cette jolie allusion Very Happy )
à plus tard :BJR004:
Itxaso
Membre

Féminin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Demain ... que les Dieux me doudounent ...   Lun 18 Mai 2015 - 6:07

Bonnes vacances Samarcande, prends soin de toi!

Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Demain ... que les Dieux me doudounent ...   Lun 18 Mai 2015 - 13:01

Bonnes vacances Samarcande et met le doute au placard ....n'oublie pas que les pensées sont énergie et que rien ne se perd et tout se transforme.. :BJR004:

Demain ... que les Dieux me doudounent ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2