Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Faut-il provoquer la chance par la Magie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Faut-il provoquer la chance par la Magie ?   Dim 10 Mai 2015 - 19:09

Bonjour,

Faut-il provoquer la "chance" par la Magie ?

Par "chance", entendais, non pas la chance, mais plutôt un boost.

Exemple : Le maquillage pour les femmes peut être un boost.
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre

Féminin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Faut-il provoquer la chance par la Magie ?   Dim 10 Mai 2015 - 19:14

Concernant ton exemple, je préfère ne pas être boostée quitte à être malchanceuse (bah, ce n'est qu'une affaire de point de vue, même si ponctuellement, je peux "maudire" le destin, être triste, etc ...).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il provoquer la chance par la Magie ?   Dim 10 Mai 2015 - 19:17

Personnellement, je me l'"interdit", mais y a des moments, y a comme un manque de patience. Mad
Itxaso
Membre

Féminin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Faut-il provoquer la chance par la Magie ?   Dim 10 Mai 2015 - 19:35

Je te comprends Lux, et comment!
Je te dirais que j'apprends à être patiente et à voir ce que la "malchance" comporte de chance. Et attendant, je me recentre sur moi et fais ce que j'ai à faire. Du coup, je n'attends plus et c'est là que l'inattendu se produit. Bon, pour moi, c'est encore en phase d'expérimentation, mais à trop tourner en boucle ce que l'on attend, cela n'arrive pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il provoquer la chance par la Magie ?   Dim 10 Mai 2015 - 19:44

Je pense à la pluie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il provoquer la chance par la Magie ?   Dim 10 Mai 2015 - 20:21

Toujours sponsorisé par Youtube Lux ?

Pour le sujet , la chance sourit aux audacieux !

Le boost ........ confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il provoquer la chance par la Magie ?   Dim 10 Mai 2015 - 20:24

Oui toujours sponsorisé, et la pluie lave tout  cheers

L'audace c'est un artifice ?

(sponsor youtube : )

shanka
Membre

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Faut-il provoquer la chance par la Magie ?   Dim 10 Mai 2015 - 20:59

Et pourquoi pas? Tant qu'on ne nuit à personne, un peu de magie dans sa vie, c'est pas si mal!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il provoquer la chance par la Magie ?   Dim 10 Mai 2015 - 22:17

@shanka a écrit:
Et pourquoi pas? Tant qu'on ne nuit à personne, un peu de magie dans sa vie, c'est pas si mal!

Parce que j'ai une haute "estime" de la Magie pour l'utiliser à titre personnel (même si par moment je suis "titillé").

chercheur
Membre

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Faut-il provoquer la chance par la Magie ?   Dim 10 Mai 2015 - 23:08

mh ... il y auras toujours un prix à payer Smile tu peu demander un "boost" mais il te faudra le payer d'une façon ou d'une autre, car cette énergie déplacé doit être "réparé" pour parler grossièrement.

et il y à magie et Magie ... la petites popotes des "jeteurs de sorts" et la science hermétique.
Samarcande
Membre

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Faut-il provoquer la chance par la Magie ?   Dim 10 Mai 2015 - 23:09

La vraie magie Lux , n'est-ce pas tout simplement l'action ?

I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il provoquer la chance par la Magie ?   Dim 10 Mai 2015 - 23:15

@chercheur a écrit:
mh ... il y auras toujours un prix à payer Smile tu peu demander un "boost" mais il te faudra le payer d'une façon ou d'une autre, car cette énergie déplacé doit être "réparé" pour parler grossièrement.

et il y à magie et Magie ... la petites popotes des "jeteurs de sorts" et la science hermétique.

Oui chercheur, le M majuscule n'est pas un hasard Wink

@Samarcande a écrit:
La vraie magie Lux , n'est-ce pas tout simplement l'action ?

I love you

Oui mais "difficilement communicable" Wink
Samarcande
Membre

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Faut-il provoquer la chance par la Magie ?   Dim 10 Mai 2015 - 23:49

Un jour on m'a dit qu'il suffisait que soi-même on change une carte , juste une et tout bouge ...
C'est resté gravé ! mais j'dis ça sans connaître ton "affaire" ! Very Happy
Et puis , je ne vois pas d'un bon oeil (Shocked ) d'agir intentionnellement par la magie pour quoi que ce soit ... ce serait interférer avec le libre arbitre , les éléments et que sais-je encore ... c'est mon avis

:BJR004:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il provoquer la chance par la Magie ?   Lun 11 Mai 2015 - 0:26

@Samarcande a écrit:
Et puis , je ne vois pas d'un bon oeil (Shocked ) d'agir intentionnellement par la magie pour quoi que ce soit ... ce serait interférer avec le libre arbitre , les éléments et que sais-je encore ... c'est mon avis

Comme le maquillage pour les femmes, qui à t-il de plus naturel que la pluie ?
Sedna
Membre

Féminin
Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Faut-il provoquer la chance par la Magie ?   Lun 11 Mai 2015 - 0:54

ce que tu appelles chance pour moi est ( ds le cas du maquillage ) juste de la manipulation mais de la manipulation inoffensive car elle ne fait de mal à personne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il provoquer la chance par la Magie ?   Lun 11 Mai 2015 - 1:01

"chance", pas chance.

Ces substances que nous cache… le rouge à lèvres

Connaissez-vous vraiment cet allié séduction que vous transportez chaque jour dans votre sac à main ? Le rouge à lèvres, ce grand classique du maquillage et symbole de séduction par excellence cache dans son tube, en plus de jolies couleurs, des matières synthétiques et du plomb.

Que trouve-t-on dans un bâton de rouge à lèvres ?

Le rouge à lèvres fait partie de la panoplie séduction de millions de femmes à travers le monde. Chaque année, les marques vendent 900 millions de bâtons sur tout le Globe, dont 300 millions en Europe.

Ventes mondiales de rouges à lèvres

Autre chiffre étonnant : une grande consommatrice de rouge à lèvres peut en ingérer 2kg au cours de sa vie !

Si le rouge à lèvres se présente comme l’atout glamour des femmes, sa composition, elle, l’est beaucoup moins… Savez-vous de quoi est composé votre rouge à lèvres préféré ?

Les ingrédients du rouge à lèvres conventionnel

Dans un tube de rouge à lèvres standard, c’est-à-dire non bio, on retrouve :

des cires pour la consistance du rouge à lèvres ; le bâton doit en effet rester solide dans son tube, mais dans le même temps, doit pouvoir fondre et s’étaler sur les lèvres.
Les cires utilisées peuvent être d’origine animale (cire d’abeille), végétale (Candelila, carnauba, jojoba) ou synthétiques (esters gras synthétiques, huiles silicones)

Ainsi, évitez les rouges à lèvres qui mentionnent sur leur étiquette des ingrédients comme l’ozokerite ou cire microcristalline, qui sont des substances minérales provenant de différents hydrocarbures saturés.

des huiles pour répartir les pigments et pour donner l’aspect brillant comme l’huile de ricin par exemple. Notez que le gloss, brillant par essence donc, contient de l’huile de paraffine, une substance provenant de la pétrochimie.

Des conservateurs pour éviter les microbes ; il peut s’agir des fameux parabens, soupçonnés d’être des perturbateurs endocriniens.
de la vitamine C et E provenant d’huiles végétales
des graisses pour l’onctuosité (triglycérides, ester de glycérine, ester myricique, alcool gras),
La graisse de baleine, longtemps utilisée dans les rouges à lèvres et dans d’autres cosmétiques est aujourd’hui fort heureusement interdite.

En revanche, certains rouge à lèvres contiennent du squalène, qui est de l’huile de foie de requin !

En savoir plus : Huile de foie de requin, commerce hideux de la beauté

des filtres solaires de synthèse comme le dioxyde de titane et l’oxyde de zinc
des colorants comme l’oxyde de fer (nanoparticules) et du phosphate de manganèse
Sedna
Membre

Féminin
Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Faut-il provoquer la chance par la Magie ?   Lun 11 Mai 2015 - 1:08

merci ..perso je sais tout ça ..oui le plomb une catastrophe No

j'essaie d'avoir le rouge des coupelles marocaines .. totalement à base de fleurs ..

http://dorsetdeja.blogspot.fr/2012_11_01_archive.html

et/ou des rouges bio si j'en trouve .. mais surtout j'en mets rarement ..

mais c'est bien que tu le mettes ici .. j'ai déjà diffusé ça à toutes mes copines et sur les forums
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il provoquer la chance par la Magie ?   Lun 11 Mai 2015 - 8:23

Une enchanteresse n'a nul besoin de rouge à lèvres. What a Face
shanka
Membre

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Faut-il provoquer la chance par la Magie ?   Lun 11 Mai 2015 - 9:56

Et bien, je ne vois pas ce qui vous choque. On peut avoir des coups de pouce dans la vie, la magie en est un moyen. Ce n'est pas mieux qu'un coup de "piston" de quelqu'un qu'on connait pour avoir un boulot par exemple.
Si la magie est pour vous synonyme d'énergie et bien, elle est tout autour de nous. Et parfois, sans le savoir nous l'utilisons. Si la pensée créatrice existe, j'appelle aussi cela de la magie, au même titre que toutes les pratiques que certains exercent (magnétiseurs, guérisseurs)...
Dans le cas des rituels ésotériques, pour moi c'est la même chose, sauf que les "adeptes" utilisent des outils différents.
Pour ma part, j'ai été plusieurs fois en contact avec des guérisseurs, et je ne le regrette absolument pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il provoquer la chance par la Magie ?   Lun 11 Mai 2015 - 11:18

@shanka a écrit:
Et bien, je ne vois pas ce qui vous choque. On peut avoir des coups de pouce dans la vie, la magie en est un moyen. Ce n'est pas mieux qu'un coup de "piston" de quelqu'un qu'on connait pour avoir un boulot par exemple.  
Si la magie est pour vous synonyme d'énergie et bien, elle est tout autour de nous. Et parfois, sans le savoir nous l'utilisons. Si la pensée créatrice existe, j'appelle aussi cela de la magie, au même titre que toutes les pratiques que certains exercent (magnétiseurs, guérisseurs)...
Dans le cas des rituels ésotériques, pour moi c'est la même chose, sauf que les "adeptes" utilisent des outils différents.
Pour ma part, j'ai été plusieurs fois en contact avec des guérisseurs, et je ne le regrette absolument pas.

C'est pas une question d'être choqué ou non shanka, c'est plus une question de savoir, le "piston" est plus un terme de connaissance.

Tu dit que parfois, sans le savoir, nous l'utilisons, mais nous l'utilisons à quoi ?

Un dicton dit "Mieux vaut prévenir que guérir".
shanka
Membre

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Faut-il provoquer la chance par la Magie ?   Lun 11 Mai 2015 - 11:27

Je ne saisis pas le sens de ta question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il provoquer la chance par la Magie ?   Lun 11 Mai 2015 - 11:30

@shanka a écrit:
Et parfois, sans le savoir nous l'utilisons.

Dans qu'elle circonstance est t-elle utilisée "sans le savoir" ?
Itxaso
Membre

Féminin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Faut-il provoquer la chance par la Magie ?   Lun 11 Mai 2015 - 11:37

Pour ma part, je suis très partagée avec la "séduction".
Il y a des femmes à qui le maquillage va très bien, elles n'en sont que plus belles et c'est tant mieux. Mais il est probable que ces femmes n'aient pas besoin de maquillage pour "séduire".
Idem pour le "piston". Quelqu'un a un travail à proposer, je cherche du travail, je ne prend légitimement la place de personne, c'est parfait.
Après, proposer du travail à quelqu'un pour avoir autre chose, là, c'est pas très fun. Mais hélas, à une autre échelle, c'est le système ambiant. Comme nous ne sommes plus autonomes depuis longtemps en matière d'alimentation, il nous faut travailler, et comme tout augmente, nos choix se raréfient, on va là où il y a du travail (et comme par hasard, dans ces endroits, les loyers sont chers) et on fait un boulot qui ne nous plait pas.
Bref, après, il y a des personnes qui négligent leur apparence ou leur rapport au travail, et à qui un petit "boost" (mais on n'est jamais mieux boosté que par soi-même) ne ferait pas de mal non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il provoquer la chance par la Magie ?   Lun 11 Mai 2015 - 12:57

Pour le maquillage, il est vrai, que les femmes en sont plus belles, mais tous ce qui est en haut et comme ce qui est en bas, et tous ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, le maquillage peut aussi devenir une négligence par rapport au plomb, il peut aussi devenir une négligence par son rapport séduction, si la séduction prends le dessus sur sa beauté intérieur, dans ce contexte la beauté intérieur devient négligé, par l'addiction de son apparence, aussi bien pour elle que pour les personnes qu'elles séduit, en conséquences l'amour sera dirigé sur les apparences, et cette femme aussi belle soit-elle et "sans comprendre" ne se sentira pas aimer, par le simple fait qu'elle oublie sa véritable nature, prise sous les addictions, qu'elle ne comprendra ses échecs que par sa beauté maquillé, plutôt que de se dirigé vers sa véritable nature "délivrante" (j'oserais même dire divine), les mecs séduits, sont tout autant addict, et oublie de rappeler, ou de voir la véritable nature de la femme et part la même occasion la leur (nature divin), tout ceci d'une façon consciente ou inconsciente, contribue au commerce cosmétique, au "commerce" pénale (le nombre de divorce en augmentation), le commerce "d'achat impulsif" etc etc

A ceci s'ajoute, le "tout de suite", alors que de se reconstruire prends du temps, et qu'une base doit être solide pour construire.

Le "piston" pour le travail, comme dit plus haut, est plus un terme de connaissance, comme le dit si bien Confucius, "choisi un travail que tu aimes et tu n'auras jamais à travailler", en terme de travail, il est vrai que le choix se raréfient, mais le choix se raréfient uniquement dans le sens du travail (comme pour le maquillage dit plus haut ), car le choix nous l'avons toujours.

La négligence par rapport aux apparences, au travail, est une connexion plus profonde à sa véritable nature (parfois inconsciente), qui quelques part, dit, "mais qu'est ce que je fais ici ?", le fait de se sentir "exclut" etc etc, c'est toujours la même chose, nous oublions trop souvent notre véritable nature à trop regarder à l'"extérieur".
kaosmos
Membre

Masculin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Faut-il provoquer la chance par la Magie ?   Lun 11 Mai 2015 - 13:28

@Lux a écrit:
Bonjour,

Faut-il provoquer la "chance" par la Magie ?

Par "chance", entendais, non pas la chance, mais plutôt un boost.

Exemple : Le maquillage pour les femmes peut être un boost.

Qu'est ce que tu veux Lux?
La Chance d'acquérir ou d'être?

Nous faisons tous des efforts d'une manière ou d'une autre pour "avoir".
Si la vie t’emmène à te poser des questions sur des énergies plus subtil alors fonce, explore, expérimente, amuse toi, fais des erreurs, prend toi des coups ou des bisous, mais l'essentiel ne demeure pas dans l'acquisition de nouvelles aptitudes ou objets et n'a pas besoin d'être provoqué par aucun effort.

hello !

Faut-il provoquer la chance par la Magie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant