Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.

Aller en bas 
+49
Azaël
Anaëlle
Sereine
Cat24
evol
bramapoutre
aster
luminescence
Uriel
Iago
dròlle
Oiseau du paradis
vertgandazert
vincent-freeman
artisane de lumière
universalien
Elea
Osolaris
Mimy
MisterCroquant
Dryade
Kunitake
Zeddicus
tourne en rond
CoquillageNacré
Aurora
GAIAELVIRE
Shani-Ys
wb35
Pongo
ANAHATA
touareg7
megggy
Myssterre
Totem
juliano 69
Starchild*Light
porte
kodari
shanka
Reïna
Professeur X
Aloah
Samarcande
did
erell
Itxaso
syclo
chercheur
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 20:58

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes & tous,

Tous les dimanches à 20 heures, nous faisons une méditation ensemble pour l'amour dans le monde et l'évolution des consciences.

Je dis "méditation" mais chacun s'y prend comme il veut: prière, mantra, visualisation, concentration, silence etc... pourvu qu'il ai cette intention sincère de participer a la venue de l'amour dans le monde, ainsi qu'a l'évolution des consciences.

Sur une proposition de Chercheur ayant convenu à tout le monde, nous commençons aussi par nous relier entre tous ceux qui participent.

Ceux qui auraient le désir de participer mais ne sauraient pas trop comment s'y prendre ont déjà le principal.
S'ils expriment leur besoin de savoir comment faire, ceux qui ont de l'expérience dans une façon de pratiquer pourront leur dire comment ils font, et ainsi le novice - qui a déjà le principal  - pourra choisir la façon qui lui va le mieux parmi toutes celles qu'on lui propose.

"Paix sur la Terre aux âmes de bonne volonté."


Dernière édition par Alaka le Jeu 30 Juil 2015 - 8:52, édité 1 fois (Raison : Réédition selon proposition de Did.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 22:32



Merci à vous , amis du dimanche soir ! :jap: I love you





Revenir en haut Aller en bas
shanka
Membre
shanka


Date d'inscription : 06/03/2015
Nombre de messages : 691
Féminin
Lion Tigre
Age : 49
Ville : no land

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 3:32

Merci à tous!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 11:34

Continuons ainsi chaque dimanche, on ne retirera que de bonnes ondes.
Certains d'entre-vous, font-ils la prière de 21h chaque soir? C'est tellement important!
Bonne semaine à tous
Namasté
Revenir en haut Aller en bas
kodari
Membre
kodari


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1706
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 56
Ville : Niort

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 11:54

Pourquoi cette heure pour accomplir sa prière est-elle si importante ? Malgré l'importance que j'apporte au chiffre 9, j'aimerai savoir pourquoi cette heure est si importante.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 23:15

chercheur a écrit:
Manifester le pouvoir positif ?


Bonsoir à tous.


Ce titre et cette introduction sont un peu bancale mais les mots ne me viennent pas vraiment sur mon "concept".

Je ne sais pas si cela déjà était fait avec les membres de ce forum, mais pourquoi pas nous fixer une date et une heure précise ( Heure de Paris ) pour réaliser tous ensemble (ceux voulant bien y participer de tout leur cœur bien sur) une belle méditation d'afflux d’énergie positive diriger vers la Terre et TOUT ses occupants.

Ainsi, choisissons tous une date et retrouvons nous dans nos corps de lumière autour de cette Terre afin d’émettre un rayon de déblocage des conscience et porteur d'amour.

L'action de visualisation restant à être peaufiner par chacun au fil du post jusqu’à un protocole que tous les participants suivrons.


Qu'en pensez-vous ?


*RE: Que ceci se pratique déjà...il n'est qu'à chacune et chacun de s'ouvrir à ceci.

Les possibilités de le pratiquer sont multiples, pourquoi chercher compliqué lorsque par la voie du coeur l'on peut faire simple et toutes celles et ceux qui le pratique entre dans un courant nouveau qui les relie automatiquement.

Un jour, un peu las de le pratiquer au vu de la tournure que prend les événements actuels, j'hésitais à continuer quotidiennement. C'est alors qu'un soir apparu dans ma chambre un Maître de lumière très connu, le faisant en même temps que moi pour m'encourager.

J'apprenais tout récemment qu'il pratiquait cette bénédiction que j'ai reçu de la Présence "JE SUIS", depuis longtemps afin de donner aux hommes la capacité de se retrouver plus facilement lorsqu'ils le souhaiteraient ardemment dans le chemin du Divin.

N'attendez pas untel ou tel autre pour vous y mettre, toutes les bonnes volonté sont requises et croyez le ou nous, elles seront réunies.

LA PENSEE UNIFIEE

Je suis ce que "JE SUIS", par la pensée Unifiée baignée dans la lumière éternelle, elle prend sa source dans la Paix et l'Amour, dénuée d'intérêts particuliers, contrairement à la pensée séparée qui sème la discorde, le chaos et les relations insanes, quoi qu'on en "pense" personnellement, alors adoptons un regard global édifiant du monde des hommes.
Pour la pensée séparée dite "égotique", il n'y a qu'une seule loi : la sienne.
Il n'y a qu'à observer ce scénario dans la vie ici-bas, des milliers de lois sont édictées, mais chacun l'interprète à sa façon ou fait fi de ces lois en se comportant comme s'ils étaient les rois de ces mondes ; en fait, leur monde personnel, et, que les lois sont faites pour les autres, mais pas pour lui, sauf si ça l'arrange, bien sûr.
Tel est la résultante d'un esprit obscurci par la séparation. Et il en est ainsi pour chaque champ d'action des activités humaines régies par ces systèmes insanes.
Alors que la pensée unifiée, reliée au TOUT, prend en compte tous les secteurs d'activités afin de les harmoniser entre eux.
Exemple concret : La pensée Unifiée des êtres de paix constate qu'une partie du tout incarné n'a pas de quoi se nourrir correctement. La pensée Unifiée des êtres de paix met en œuvre pour ce qu'elle perçoit comme faisant partie de soi, les moyens nécessaires, pour régler cette apparente injustice créée par la séparation (du chacun pour soi), à moins que cette situation n'ait été créée dans le but de l'émergence d'une nouvelle conscience, où l'homme choisit son sort parmi les multitudes d'options possibles et imaginables se présentant à lui, tel est le possible dessein du Divin.
Alors nous nous relierons les uns aux autres pour former une immense chaîne de soutien et d'espoir, jusqu'à l'obtention de la résolution de cet état bafouant les dons que la Source a mis à disposition de tous les humains, mais qu'ils ont voulu s'approprier par des systèmes pervertissant les lois élémentaires du partage des DONS.(cf. Parabole des talents.)
Question subsidiaire, sommes-nous suffisamment prêts pour accomplir cela dans la Confiance réciproque ?

Alors que « JE « sois calme,
Et écoute la Vérité
Dans le silence du cœur.

Avec Bienveillance.

Fraternellement :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 23:28


Merci Porte ! yes ! nous sommes prêts Coeur !




Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:13





:smitten) :smitten) :smitten)


Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Mains_10

Connectons-nous les uns aux autres dès 19h45 ou 2Oheures,  selon nos possibilités , pour être ensemble un petit ( ou grand ..)
bout de temps ....
:383570gif



Revenir en haut Aller en bas
shanka
Membre
shanka


Date d'inscription : 06/03/2015
Nombre de messages : 691
Féminin
Lion Tigre
Age : 49
Ville : no land

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 5:56

Bonjour à tous, étant donné que vous passez en heure d'été, je ne peux plus désormais partager avec vous la méditation du dimanche soir à 19h45(qui pour moi était le lundi matin 5h45). Je tiens à remercier Did qui a été l'initiateur de cette demande et tous ceux qui ont bien voulu avancer leur rendez-vous hebdomadaire de 15min. Ce fut un plaisir de me sentir connectée et si jamais je souffre d'insomnie je ne manquerai pas de me joindre à vous! Merci à tous! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 11:07

Samarcande a écrit:




:smitten)  :smitten)  :smitten)


Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Mains_10

Connectons-nous les uns aux autres dès 19h45 ou 2Oheures,  selon nos possibilités , pour être ensemble un petit ( ou grand ..)
bout de temps ....
:383570gif






*RE: Juste une petite observation en rapport avec la photo: Les mains jointes se placent devant le centre du coeur au niveau du sternum.

Et l'invocation spirituelle correspondante est la suivante:

"Namasté, dans la Présence lumineuse et resplendissante "JE SUIS" en CE QUI EST, je salue le Divin dans le coeur de tous les êtres". :jap:

Fraternellement :petitcoeur)

Explication en illustration (ceci est transmis lors de l'initiation à l'ouverture du coeur (Anahata):

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 P9290012


Dernière édition par porte le Mar 31 Mar 2015 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 0:45


:BJR004: :jap:









Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 12:13

Merci porte

merci à tous ceux qui participe à cette événement spirit partage, en espérant, qu'un jour, nous pourrons organiser des rencontres spirit partage, tout comme pongo l'avais proposé il y à 8 ans Smile

Bien sur que nous pouvons tous être connecté, et cela tout le temps. Ma proposition aide notre part d'Homme se sentant seul dans nos pratique afin de sentir qu'au même moment, et avec certitude, d'autre personne élève leur niveau de conscience vers un même but. Avec le nombre de personne sur Terre et le nombre de personne qui prie / médite chaque jour la probabilité est forcément très forte d'être en cohésion avec une autre "âme". Notre pratique ici nous donne juste un certitude, qu'a un instant T plusieurs personnes (une dizaine ?) se joigne à nous.

Ainsi j'ai imaginé (?) visualisé (?) vue (?) des rayons parcourant la Terre et l'entourant d'une sorte de ruban blanc/bleuté aux reflet d'or.

Bien sur il ne faut pas "attendre" que les autres se réveille pour l'être sois même. Mais je pense que cette pratique, exercice, permet une certaine aide Smile

Puissions nous continuer ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 13:35

Bonjour chercheur bonjour tout le monde,

A propos des méditations ensemble en général, j'avais aussi remarqué que vu le nombre d'humain qu'il y a sur la terre, et d'humains qui pratiquent, c'est sans arrêt qu'il y a une médiation ensemble sur la Terre.

Maintenant, pour notre rendez vous du dimanche soir ici, je crois qu'en plus de se joindre a ce mouvement, ça peut aussi - et peut être surtout - faire évoluer le forum. je n'ai jamais participé a rien de collectif a ce niveau, mais c'est une impression comme ça. En tous les cas si on poursuit, comme on ne saura jamais ce que serai devenu le forum sans ça, on ne saura jamais non plus l'influence de cette connexion du dimanche soir, et peu importe.

En tout cas ça faisait partie des choses que je trouvait bizarres en arrivant ici l'année dernière : de voir que les gens n'avaient pas ce genre de rendez vous. 

Après, pour les rencontres dont tu parle, je ne sais pas si la proximité physique renforce la création d'énergie collective, mais je le croit aussi.

Y a simplement que c'est plus lourd a mettre en oeuvre.
Mais la simple mise en oeuvre de se projet peut être intéressante.
Ensuite ça donne ce que ça donne.

D'un sens ça existe déjà, c'est les rencontres dans les cafés, comme il y a eu sur Paris et en projet du coté de Marseille. 
Y ajouter une séance de méditation peut être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 8:26

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Photos-denfants-souriants
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 9:47



Avec Joie !!! j'y serai ! à 20 heures alors puisque Shanka ne peut plus nous suivre

Qui d'autre ? c'est pas mal de savoir

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Smil_media

Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 13:51

hé bien je serais là ce soir évidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 13:54

OK pour moi Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 19:08

Je serai là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 15:17

Sujet remonté en hau



UP pour les nouveaux inscrits:

Méditation commune tous les dimanches 20 heures 
pour l'amour dans le monde et l'évolution des consciences.

Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 11:02


à ce soir 20h ! Connectons-nous !

:jap: :jap: :jap:


Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 21:07

Reïna a écrit:

Continuons ainsi chaque dimanche, on ne retirera que de bonnes ondes.

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 12:40

.Otis. a écrit:
Pourquoi cette heure pour accomplir sa prière est-elle si importante ? Malgré l'importance que j'apporte au chiffre 9, j'aimerai savoir pourquoi cette heure est si importante.
Merci d'avance.

Bonjour Otis;
J'étais absente et je n'ai pas vu ta question. Ce n'est pas l'heure qui est importante, mais la prière. 21 heures a été choisi, peut-être pour plus de commodités pour chacun... Comme, je l'ai expliqué, elle a lieu à la même heure sur tous les continents, quelque soit le fuseau horaire, pour que la chaîne continue constamment et touche toute la planète, et pourquoi pas l'Univers... :jap:
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 0:23

Propositions simple d'invocation issues de la Présence "JE SUIS":

1) Par la Présence "JE SUIS" j'éclaire le monde des rayons de l'Amour divin et tous mes frères Fils de Dieu sont à mes côtés unis au soleil central ».

2) Unis dans la pensée de Dieu, je déclare : »A vous tous mes frères (sœurs) qui souffrez, je vous offre le pardon à la lumière du St Esprit pour la délivrance de la séparation d'avec CELUI qui EST, et je me pardonne à moi-même de l'avoir perçu différemment dans la séparation. Ainsi soit-il ! »

3) A prononcer intérieurement avec sincérité, aspiration et abandon dans la confiance du Maître intérieur : «Je relâche et je délivre le monde de tout ce que je pensais qu'il était, car l'Amour m'attend dans la lumière généreuse de Dieu".

NB: Il n'y a pas de moment spécial pour pratiquer puisque La Présence "JE SUIS" est intemporelle.


Fraternellement dans l'union fraternelle universelle. :petitcoeur)

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 20150416
Revenir en haut Aller en bas
shanka
Membre
shanka


Date d'inscription : 06/03/2015
Nombre de messages : 691
Féminin
Lion Tigre
Age : 49
Ville : no land

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 9:00

Bonsoir, Si la méditation a lieu à 21h00 peu importe le fuseau horaire et le continent comme l'a dit Reïna, et bien je me joins à nouveau à vous! :lapindos:
Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 10:27

Bonjour Shanka;

La méditation est à 20 heures. C'est la prière quotidienne universelle qui se fait à 21 heures, toujours à la même heure dans n'importe quel coin de la planète, pour que l'amour que l'on envoie continue de tourner constamment... Voici la prière: "Tous les frères et sœurs de l'Univers sommes en train de nous remplir d'amour et de dévotion; notre foi est profonde et grandie en nous". On dit une fois cette phrase et on envoie de l'amour pendant 1/4 d'heure.
Doux bisous mon amie :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
shanka
Membre
shanka


Date d'inscription : 06/03/2015
Nombre de messages : 691
Féminin
Lion Tigre
Age : 49
Ville : no land

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 10:34

Merci pour tes explications, je ferais donc la prière à 21H00.

Je t'embrasse aussi mon amie Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENDEZ VOUS LE 28 MARS !
» Quelles solutions proposeriez vous pour un monde meilleur ?
» HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS
» Méditations de groupe
» Peut-on "avancer" dans un monde de rêves , un monde idéalisé ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit