Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.

Aller en bas 
+49
Azaël
Anaëlle
Sereine
Cat24
evol
bramapoutre
aster
luminescence
Uriel
Iago
dròlle
Oiseau du paradis
vertgandazert
vincent-freeman
artisane de lumière
universalien
Elea
Osolaris
Mimy
MisterCroquant
Dryade
Kunitake
Zeddicus
tourne en rond
CoquillageNacré
Aurora
GAIAELVIRE
Shani-Ys
wb35
Pongo
ANAHATA
touareg7
megggy
Myssterre
Totem
juliano 69
Starchild*Light
porte
kodari
shanka
Reïna
Professeur X
Aloah
Samarcande
did
erell
Itxaso
syclo
chercheur
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Empty
MessageSujet: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 20:58

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes & tous,

Tous les dimanches à 20 heures, nous faisons une méditation ensemble pour l'amour dans le monde et l'évolution des consciences.

Je dis "méditation" mais chacun s'y prend comme il veut: prière, mantra, visualisation, concentration, silence etc... pourvu qu'il ai cette intention sincère de participer a la venue de l'amour dans le monde, ainsi qu'a l'évolution des consciences.

Sur une proposition de Chercheur ayant convenu à tout le monde, nous commençons aussi par nous relier entre tous ceux qui participent.

Ceux qui auraient le désir de participer mais ne sauraient pas trop comment s'y prendre ont déjà le principal.
S'ils expriment leur besoin de savoir comment faire, ceux qui ont de l'expérience dans une façon de pratiquer pourront leur dire comment ils font, et ainsi le novice - qui a déjà le principal  - pourra choisir la façon qui lui va le mieux parmi toutes celles qu'on lui propose.

"Paix sur la Terre aux âmes de bonne volonté."


Dernière édition par Alaka le Jeu 30 Juil 2015 - 8:52, édité 1 fois (Raison : Réédition selon proposition de Did.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 18:24

Je serai là aussi :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
vertgandazert
Membre
vertgandazert


Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1894
Masculin
Poissons Buffle
Age : 75
Ville : Nantes

amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 18:26

:jap:

Nos pensées créent le monde, alors en ce dimanche soir précédent noël, nous sommes heureux  d'envoyer à tous des pensées d'amour. Coeur ! Coeur ! Coeur !

Même et surtout si cela  parait mièvre Smile

:jap:  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 19:24

Oui mais tu sais vergand, a propos de la "mièvrerie" : chez les truands les gens honnêtes passent pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 19:38

amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Cryati10
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 20:27

amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Ob_4a010
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 20:28



amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Img_0510

Notre Regard s'Émerveille,
en cet Instant de Réjouissance;
le Coeur au Centre de la Pensée,
la Tendresse Éclate au Grand Jour,
c'est la Paix qui Repose dans Notre Ciel,
Nos Douces Mains se Touchent enfin,
en Un Geste de Fraternité,
Une Pure Claireté,
de Notre Âmour,
qui se Donne
au Service,
de l'Autre.


Coeur !

♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Sirysha
Membre
Sirysha


Date d'inscription : 24/12/2017
Nombre de messages : 36
Féminin
Taureau Buffle
Age : 26
Ville : R

amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 20:51

Par Akiane Kramarik :

https://i.servimg.com/u/f62/19/83/04/85/green_10.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/19/83/04/85/url30010.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/19/83/04/85/6474a410.jpg
Revenir en haut Aller en bas
vertgandazert
Membre
vertgandazert


Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1894
Masculin
Poissons Buffle
Age : 75
Ville : Nantes

amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 19:50

:jap:

De l'amour encore de l'amour, en ce soir particulier, que 2018 soit l'année de l'amour flower flower flower

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 20:47

vertgandazert a écrit:
:jap:

De l'amour encore de l'amour, en ce soir particulier, que 2018 soit l'année de l'amour flower flower flower

:jap:

Je me joins à ton espérance vertgandazert, que 2018 soit l'année de l'amour :jap:  flower

avec une pensée au coeur pour celles et ceux qui seront seuls en ce dernier soir de l'année   Coeur !  sunny  


"Là où l'amour sème, on récolte sans compter car tout redevient possible lorsque le coeur et la raison fusionnent."


sunny  :jap:  flower

Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 7:42

Paix a l'âme de Sandra quoi qu'il arrive ou n'arrive pas.  :jap:

Quelques pensées sur ma façon de voir cette méditation ensemble : Moi il m'avait toujours semblé que "Pour la venue de l'Amour dans le monde" c'est bien a travers nous qu'il passerait, et qu'en passant a travers nous, il allait décaper ce qui bouche le passage, fut ce en commençant par bloquer sur ce qui fait bouchon, c'est a dire nous faire prendre conscience de ce qui serait a soigner en soi.

Alors bienvenu a tous les nouveaux qui auraient déjà le principal, le premier moteur qui déclenche tout le reste : le vrai désir de participer a ce projet de la venue de l'Amour.

(Ensuite je pense que c'est Dieu lui même qui s'occupe de chacun pour former l'ouvrier selon les compétences propres a chacun  -  ce qui bien sur est le travail de tous le restant de nos incarnations.)
Revenir en haut Aller en bas
lan'N'noir
Membre
lan'N'noir


Date d'inscription : 20/12/2017
Nombre de messages : 967
Masculin
Lion Dragon
Age : 59
Ville : Coyote

amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 9:26

Moi, il m'a toujours semblé que c'est à travers toute la création que l'amour se manifeste dans le monde. L'homme, qui a le choix de l'accepter ou de le rejeter, car l'amour ne s'impose pas à lui, projette simplement ce qu'il refuse au dehors, puis prie pour que cela disparaisse. Autrement dit, il prie pour la venue de ce qui ne dépend que de lui-même. Quelle tristesse. Alors oui, manifestons ensemble cette intention de rétablir ce que nous empêchons .
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 13:30

amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Souffledamour
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 10:33


Did , j'aurais du vous en parler ici avant de proposer quelque chose ! Une autre fois je le ferai
Un beau rassemblement , une intention forte , de l'Amour pour envelopper Sandra toute entière ...
ça ne peut que l'aider la bichette ! et même le forum ça pourrait l'aider , un peu d'unité et de partager des "prières" ...
On aurait pu être une trentaine ... ç'aurait été beau et bon !
A la grâce de Dieu !
Il reste encore du temps pour rejoindre la méditation de ce soir .. Aloooooors on verra bien
Un immense Merci déjà à ceux et celles qui se sont proposées !!!
Sandra , si tu nous lis , on te fait de grosses bises pleines d'énergie :bisous) ::800770 Smiley (16).gif
A ce soir Amis du forum I love you :49552 :383570gif

Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 10:35

Je serai là, j'aurai du monde chez moi mais je prendrai un temps pour m'isoler :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 15:15

lan'N'noir a écrit:

Moi, il m'a toujours semblé que c'est à travers toute la création que l'amour se manifeste dans le monde.
:383570gif

Samarcande a écrit:

Un beau rassemblement , une intention forte , de l'Amour pour envelopper Sandra toute entière ...
ça ne peut que l'aider la bichette ! et même le forum ça pourrait l'aider , un peu d'unité et de partager des "prières" ...
Il reste encore du temps pour rejoindre la méditation de ce soir .. Aloooooors on verra bien
Un immense Merci déjà à ceux et celles qui se sont proposées !!!
Sandra , si tu nous lis , on te fait de grosses bises pleines d'énergie :bisous) ::800770 Smiley (16).gif
A ce soir Amis du forum I love you :49552  :383570gif
:jap: I love you


Ila a écrit:

Je serai là, j'aurai du monde chez moi mais je prendrai un temps pour m'isoler :coeur)
:coeur)

Je serai présente aussi ce soir pour la Paix et l'Amour dans le monde   sunny  I love you  flower

et pour ton prompt rétablissement  :383570gif  Sandra :383570gif
 

amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 9b08da10
Coeur !  Coeur !  Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 18:30

Bonsoir ou re-bonsoir les amis ::800770  :BJR004:  sunny

Notre amie, Elea, traverse une épreuve difficile et a besoin de notre aide. Ci-après sa demande sur le topic "soleil radiant".
https://spiritpartage.forumactif.com/t16404p100-operation-soleil-radiant-proposition-d-effusion-de-groupe#486079

Elea a écrit:
(...)

Aujourd'hui je me permets d'oser demander le soutien de vos énergies lumineuses et bienveillantes
pour traverser une épreuve que je qualifierais d'ultime dans mon existence.

Il me semblait qu'en semant l'Amour, la tolérance et la bienveillance on en récoltait les fruits, or je suis face à une situation où contre toute attente et hors de ma compréhension j'en récolte la haine, la diffamation et la guerre. Le plus insupportable est que ma fille en soit devenue un outil de manipulation pour atteindre ma paix et ma vie dans le but de soulager de vieilles rancoeurs ulcérées. Tous les coups sont permis et je ne peux que constater à quel point la justice est influençable.

Je sollicite donc vos pensées, vos prières, vos énergies positives, votre bienveillance pour que la Vérité et l'Amour soient vainqueurs dans les cœurs et les esprits des différents protagonistes et intervenants de cette guerre juridique pour m'enlever ma fille.



En espérant que nous serons nombreuses et nombreux à la méditation de 20h
tout à l'heure, en communion de  prières, de pensées positives,
de tout notre coeur
pour le rétablissement de Sandra, pour Auria,
et  pour Elea maintenant qui a très fort besoin de notre soutien
Pensées du Coeur vers toutes les trois  I love you  I love you  I love you

Coeur ! Coeur !  Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 19:22

Oui erell ! moi itou ! pour des pensées de coeur dirigées vers Sandra , Elea et Auria
On verra avec Dide ce qu'il faut penser de notre idée plus tard

:BJR004: sunny hello !
I love you :jap: flower
drunken Very Happy sunny
::800770
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 19:28

Je serais avec vous dans un esprit nouveau et pour ma part j'aurais une pensée pour Zoé en plus de Sandra, Elea et Auria
Bien sûr se seront des attentions spéciales mais je prierais aussi pour le monde entier comme c'est le sujet du fil de discussion.

Bien à vous

AnGilles
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
vertgandazert
Membre
vertgandazert


Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1894
Masculin
Poissons Buffle
Age : 75
Ville : Nantes

amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 20:27

:jap:
Ce rendez vous ce soir prend une importance particulière, puisque plusieurs de nos amies et collègues comptent sur nous.
Je les remercie de cette belle preuve de confiance qu'elles nous donnent en toute humilité.
Je m'efforce de penser à elles, pour les aider dans leurs épreuves.
Elles vont les surmonter , j'en suis sur, paix et amour.
:jap:

flower flower flower flower flower flower flower flower flower


Dernière édition par vertgandazert le Dim 7 Jan 2018 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 20:36



amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 36714110

Ici, Maintenant, en Tout Choeur,
que le Ciel Bénisse Toutes les Âmes,
d'une Caresse Lumineuse...


♥️♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 22:26


Vous êtes des choux ...
Que pensez-vous donc d'ajouter , à la demande ou pas forcément  , ceux qui rencontrent des difficultés et souhaitent toute l'aide possible !!
Did , nous n'avons pas dit que cela remplace la méditation , mais que nous pourrions ajouter ces intentions , cette aide en début d'heure ! C'est parce que tu pars du principe que notre intention d'élargir l'amour en nous et rayonne ( on essaie !) c'est suffisant pour englober tout cas particulier ..
Est-ce que j'ai bien compris ? et qu'en dis-tu ? ainsi que vous tous ?
Autrement on peut dissocier , mais on sera moins nombreux ... Le samedi soir pour aider qui en a besoin et le dimanche méditation ?
En tout cas je ne sais pas où j'ai lu ça sur le forum , rien à voir avec toi Did , mais je ne crois pas que vouloir aider de cette manière réponde à un besoin égotique ... Tout peut passer à la moulinette de l'égo , c'est trop facile !! et on ne fait plus rien ...  Razz

sunny  sunny  sunny

Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 23:45

J'aime bien ton idée Samarcande :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Auria
Membre
Auria


Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 552
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Les Abymes

amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 0:43

Lorsque l'Amour rayonne, la souffrance reflue.

Peut-être simplement inclure, chacun en son cœur, les demandes faites sur le topic Soleil radiant et le notifier si on le souhaite sur le topic en question.

Pour Elea, par exemple, il est évident qu'un manque d'Amour est à l'origine de sa souffrance et que la souffrance, racine d'une haine qui engendre la guerre, ne peut qu'être un obstacle à l'Amour.

Il s'agit donc bien, avant tout, de méditer et d'unir les énergies pour que vienne l'Amour en ce monde afin que la souffrance n'engendre plus de guerre.

J'étais avec vous hier soir...
Je continuerai de prier en ce sens, chaque jour pour que l'Amour rayonne.

::800770  ::800770  ::800770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    amour - Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.
Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENDEZ VOUS LE 28 MARS !
» Quelles solutions proposeriez vous pour un monde meilleur ?
» HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS
» Méditations de groupe
» Peut-on "avancer" dans un monde de rêves , un monde idéalisé ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit