Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.

Aller en bas 
+49
Azaël
Anaëlle
Sereine
Cat24
evol
bramapoutre
aster
luminescence
Uriel
Iago
dròlle
Oiseau du paradis
vertgandazert
vincent-freeman
artisane de lumière
universalien
Elea
Osolaris
Mimy
MisterCroquant
Dryade
Kunitake
Zeddicus
tourne en rond
CoquillageNacré
Aurora
GAIAELVIRE
Shani-Ys
wb35
Pongo
ANAHATA
touareg7
megggy
Myssterre
Totem
juliano 69
Starchild*Light
porte
kodari
shanka
Reïna
Professeur X
Aloah
Samarcande
did
erell
Itxaso
syclo
chercheur
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Empty
MessageSujet: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 20:58

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes & tous,

Tous les dimanches à 20 heures, nous faisons une méditation ensemble pour l'amour dans le monde et l'évolution des consciences.

Je dis "méditation" mais chacun s'y prend comme il veut: prière, mantra, visualisation, concentration, silence etc... pourvu qu'il ai cette intention sincère de participer a la venue de l'amour dans le monde, ainsi qu'a l'évolution des consciences.

Sur une proposition de Chercheur ayant convenu à tout le monde, nous commençons aussi par nous relier entre tous ceux qui participent.

Ceux qui auraient le désir de participer mais ne sauraient pas trop comment s'y prendre ont déjà le principal.
S'ils expriment leur besoin de savoir comment faire, ceux qui ont de l'expérience dans une façon de pratiquer pourront leur dire comment ils font, et ainsi le novice - qui a déjà le principal  - pourra choisir la façon qui lui va le mieux parmi toutes celles qu'on lui propose.

"Paix sur la Terre aux âmes de bonne volonté."


Dernière édition par Alaka le Jeu 30 Juil 2015 - 8:52, édité 1 fois (Raison : Réédition selon proposition de Did.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 9:19

AnGilles a écrit:
En fait pour le lol (je voulais tester pour pousser un peu la limite) j'étais à la fois avec vous, sur la maison de mon ex-femme et tous ces occupants et sur la maison de Ceiba (avec tous ces occupants) afin de créer, en canalisant la lumière et uniquement grâce à elle, des sphères d'énergie positive et protectrice.

Par contre j'avais pu revenir de mon travail et j'étais tranquille devant mon bureau avec mon petit sémaphore allumé et mon encens Smile

Faut pas déconner Wink

Expérience sympa en tout cas

Bises

AnGilles  :mdr) et Merci de tout mon coeur...



Douce et merveilleuse journée à tous ...! Plein de Petits coeu



Amour et paix au sein de notre Humanité ... Namasté.
Revenir en haut Aller en bas
vertgandazert
Membre
vertgandazert


Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1894
Masculin
Poissons Buffle
Age : 75
Ville : Nantes

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 19:24

:jap: L'amour est le sens de la vie, c'est la preuve que l'Univers, n'est pas absurde.

Merci :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 19:52



Avec Toi, de Tout Choeur, au Présent ...

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Img_0310

Plein de Petits coeu Je T'Âime Coeur !

♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 19:56

Merci du rappel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 20:00


Avec vous tous :383570gif :171878[1]

Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 20:57

Pardonnez moi par avance d'encore faire part de mon expérience durant ce moment mais j'en ai besoin parce que cette fois-ci (pour ceux qui auront suivi la dernière fois), assise en tailleur et pleine d'amour, ma tête attirée vers le haut se dressait. Ce qui est "bizarre" (surtout vu la position) c'est que je ne ressentais aucune douleurs post accident, alors qu'en temps normal, pendant que je médite, cela me gêne beaucoup.
Merci pour ce merveilleux moment :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Membre
Aurora


Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1146
Féminin
Taureau Buffle
Age : 50
Ville : À Dieu

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 17:23

Oui.
Ça me fait comme ça aussi parfois ... comme hier à moi aussi !
Smile

Merci du partage Ila !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 17:42

Aurora Smile
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 17:55

Mais bien sur ma très chère Ila, Wink pour la venue de l'Amour dans le monde le médecin doit d'abord nous soigner... et ça peut aussi aller jusqu'a soigner le corps ... même si ça ne commence pas par ça en général ... Tu as bien fait de témoigner parce que la foi est communicative :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 18:16

Ce sont les plus belles séances que j'ai connu jusqu'ici Smile Oui je comprends bien qu'avant, en amont du corps il y a notre mental/esprit, je travaille dessus, et d'avoir ce genre d'expériences ça fait du bien au mental, ça aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 12:14



Merci beaucoup pour ta présence Ila Smiley (16).gif


Un petit support en musique pour ceux qui aiment .. ça m'arrive de mettre un fond sonore s'il est trèèèès doux !
A ce soir ! Bon dimanche à tous flower sunny Coeur !



Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 18:37

Samarcande a écrit:


Merci beaucoup pour ta présence Ila  Smiley (16).gif  


Un petit support en musique pour ceux qui aiment .. ça m'arrive de mettre un fond sonore s'il est trèèèès doux !
A ce soir ! Bon dimanche à tous flower sunny Coeur !




Je serai avec vous tout à l'heure les amis, de tout mon coeur Coeur ! Coeur ! Coeur !
... avec cette musique en accompagnement, merci Sama Coeur ! :BJR004:

... et bienvenue à Ila ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 19:11

Merci Erell et Sarmacande Smile A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Membre
Aurora


Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1146
Féminin
Taureau Buffle
Age : 50
Ville : À Dieu

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 19:45

En ce dimanche de pleine lune, je me joins à vous avec la simplicité du cœur.

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Simpli10
Revenir en haut Aller en bas
vertgandazert
Membre
vertgandazert


Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1894
Masculin
Poissons Buffle
Age : 75
Ville : Nantes

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 19:53

:jap: offrir de l'amour flower flower flower

avec amour

C'es la promesse d'en recevoir flower  flower  flower

Merci :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 20:01

Je vous rejoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 18:18

Citation :

"Peu importe d'où je viens, où je vais...
Même ce que je fais.

Le soleil se lève chaque matin
Le soleil meurt chaque soir
Et le temps de son œil malin
Sait que nous vivons d'un insaisissable espoir.

Peu importe d'où tu viens, où tu vas...
Même ce que font tes bras
Toi et moi nous sommes sur le même chemin
Et toujours, avec amour,
Tu seras le bienvenu chez moi..."



Avec vous tous, les amis, ce soir à 20 heures
pour l'amour et la paix !
Bisous du coeur  Coeur ! Coeur ! Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
vertgandazert
Membre
vertgandazert


Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1894
Masculin
Poissons Buffle
Age : 75
Ville : Nantes

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 19:57

:jap: L'amour c'est la pluie de l'esprit ,il le fait germer puis grandir

:jap: Merci flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Membre
Aurora


Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1146
Féminin
Taureau Buffle
Age : 50
Ville : À Dieu

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 20:01

sunny
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 23:04




D'Amour , de lumière et d'eau fraîche  hello !  sunny


Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 558917_10151186452317054_1461026581_n  


Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 11:23



Bon dimanche à tous
à ce soir 20 heures

:jap:  sunny  :BJR004:
sunny  I love you
drunken
Revenir en haut Aller en bas
vertgandazert
Membre
vertgandazert


Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1894
Masculin
Poissons Buffle
Age : 75
Ville : Nantes

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 20:46

:jap: Bonsoir,

Unissons nos pensées de compréhension, d'amour, d'intérêt pour les autres, tous les autres.... ::800770 ::800770 ::800770 ::800770 ::800770 Bisous

:jap: flower
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 17:49

"Le moment viendra – et il viendra forcément – où l’on perçoit en fait cette forme universelle de l’Un qui imprègne tout. C’est ce que vous avez entendu dans l’exposé du Bhâgavata-Purâna où il est parlé du corps universel du Seigneur, un corps qui comprend tout, les arbres, les fleurs, les feuilles, les collines, les montagnes, les rivières, les océans, etc. Ses formes et déguisements innombrables varient à l’infini.  "Celui qui revêt de multiples aspects, qui crée et détruit sans cesse, c’est Lui l’Unique que j’adore." Dans la mesure où vous parviendrez à une reconnaissance toujours plus pleine et plus large de la Vérité, vous découvrirez l’unité entre vous et chacune de ces formes innombrables. (...) "
Mâ Ananda Moyî:jap: I love you





... alors un peu de notre temps, en ce soir de Noël, pour célébrer ensemble ce lien d'Amour qui nous Unit tous ...


Coeur ! Coeur ! Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 17:52

C'est vrai qu'on est dimanche, j'ai faillis oublié.
A tout a l'heure pour ceux qui croient au pouvoir de ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 17:56

Je serais là aussi même si :

"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez."

Wink

Bilbo Baggins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.
Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENDEZ VOUS LE 28 MARS !
» Quelles solutions proposeriez vous pour un monde meilleur ?
» HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS
» Méditations de groupe
» Peut-on "avancer" dans un monde de rêves , un monde idéalisé ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit