Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.

Aller en bas 
+49
Azaël
Anaëlle
Sereine
Cat24
evol
bramapoutre
aster
luminescence
Uriel
Iago
dròlle
Oiseau du paradis
vertgandazert
vincent-freeman
artisane de lumière
universalien
Elea
Osolaris
Mimy
MisterCroquant
Dryade
Kunitake
Zeddicus
tourne en rond
CoquillageNacré
Aurora
GAIAELVIRE
Shani-Ys
wb35
Pongo
ANAHATA
touareg7
megggy
Myssterre
Totem
juliano 69
Starchild*Light
porte
kodari
shanka
Reïna
Professeur X
Aloah
Samarcande
did
erell
Itxaso
syclo
chercheur
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Empty
MessageSujet: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 20:58

Bonjour à toutes & tous,

Tous les dimanches à 20 heures, nous faisons une méditation ensemble pour l'amour dans le monde et l'évolution des consciences.

Je dis "méditation" mais chacun s'y prend comme il veut: prière, mantra, visualisation, concentration, silence etc... pourvu qu'il ai cette intention sincère de participer a la venue de l'amour dans le monde, ainsi qu'a l'évolution des consciences.

Sur une proposition de Chercheur ayant convenu à tout le monde, nous commençons aussi par nous relier entre tous ceux qui participent.

Ceux qui auraient le désir de participer mais ne sauraient pas trop comment s'y prendre ont déjà le principal.
S'ils expriment leur besoin de savoir comment faire, ceux qui ont de l'expérience dans une façon de pratiquer pourront leur dire comment ils font, et ainsi le novice - qui a déjà le principal  - pourra choisir la façon qui lui va le mieux parmi toutes celles qu'on lui propose.

"Paix sur la Terre aux âmes de bonne volonté."


Dernière édition par Alaka le Jeu 30 Juil 2015 - 8:52, édité 1 fois (Raison : Réédition selon proposition de Did.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 21:40

Pourquoi attendre ?

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Un-calin-rejouit-et-rechauffe_3761692-L
Revenir en haut Aller en bas
syclo
Membre
syclo


Date d'inscription : 10/02/2015
Nombre de messages : 59
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Paris/Bordeaux

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 22:06

Je suis partante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 22:35

C'est une idée génialissime ! sunny  cyclops
Je suis partant moi aussi ! sunny :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 22:42

Oui, c'est une très bonne idée!
Cela m'est arrivé de le pratiquer, quoiqu'un peu différemment, avec un groupe d'amis, et c'est vraiment très porteur.
A très vite, donc. Propose une date et une heure, Chercheur.
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 23:03

Oh oui, belle et bonne idée, chercheur...!
Et pourquoi pas dès demain dimanche ?
:jap:  sunny
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 7:50

:jap:      
:jap:      
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:       
:jap:      
:jap:       
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 8:38

chercheur a écrit:
L'action de visualisation restant à être peaufiner par chacun au fil du post jusqu’à un protocole que touts les participants suivrons.
Qu'en pensez-vous ?

j'en pense que ce serai l'idéal mais je crois que ça risque d'être difficile au point de pouvoir  faire échouer le projet si on se dit que nous devons avoir un protocole commun a tous, sur lequel il faudrait se mettre d'accord avant, pour que ça puisse marcher.

je ne crois pas que ce soit nécessaire.
Ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas chercher un protocole commun auquel adhérera qui veut, mais je ne crois pas que l'adhésion au protocole soit une condition nécessaire pour que ça marche.

je crois qu'il suffit largement que les participants aient tous une intention commune, et tu l'a déjà dite dans ton premier message : " déblocage des consciences et porteur d'amour". (perso je fais ça tous les soirs ou quasiment donc bienvenue chez moi Very Happy )

Ensuite, que chacun médite ou prie ou se concentre ou visualise ou bien projette comme il voudra, comme il a l'habitude de faire.

Et pour ceux qui n'ont pas cette habitude, chacun peu expliquer comment il fait et ceux qui seraient en recherche de "comment faire ?" pourrons choisir ainsi la méthode qui leur va.

Encore bravo pour ta proposition.

................................

P.S : je ne comprend pas pourquoi sur un forum de spiritualité ces choses ne sont pas pratiqués régulièrement, exemple a chaque pleine lune qui est un moment favorable a la méditation, ou plus souvent pour ceux qui le voudrais, par exemple chaque week end. J'avais déjà abordé le sujet l'année dernière et personne n'ayant réagit j'avais pas insisté.
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:59



Avec plaisir ! sans rêgles non plus ! l'intention seule compte déjà beaucoup !
Le dimanche matin ? vers 9h30 ?

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Meditate-smiley-emoticon


Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 19:41

je reviens vers vous et je suis heureux de voir que le projet vous intéresse.

Lorsque je parle de protocole il s'agit surtout de sentir, si je peux dire ainsi, les autres membres du forum actif en même temps que nous afin de décupler nos forces énergétique. Si nous nous contentons de nos méditation chacun de son côté un sentiment de "solitude" (bien que faux) se ressent. Du moins c'est mon présentement, qu'il faut une "méthode" pour "l'ensemble", ou un petit point de visualisation commune.

non ?
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 19:52


Je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:03

Visualiser les autres participant moi ça me va.
Autre chose a proposer ?

Perso je commence toujours mes méditations en me souvenant du soleil d'amour qu'il y a en chacun d'entre nous, donc en moi même, et comme je l'ai connu par NDE...forcément je m'incline, car je sais qu'il est là, caché en moi et en chacun, dans un autre niveau de la réalité. Puis je lui demande de me traverser de sa lumière pour qu'elle aille dans le monde, et je me concentre sur "je suis".

C'est tout.

Est ce que tu vois là dedans des choses qui pourraient faire partie d'un protocole ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:37

Partante sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 0:32

Maintenant il serait intéressant de ce mettre d'accord sur l'heure et la date Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 5:21

j'aurai aimé voir une réponse de chercheur avant d'en venir a ça mais samarcande a proposé le dimanche 9h30 moi ça me va.

On pourrai aussi s'en faire une mensuelle a la pleine lune, la prochaine c'est jeudi, 19h 06 34 secondes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 11:27

oops je suis désolé j'ai était un peu pris en ce moment :s mais je vois que cela s'organise et pas de soucis pour moi Smile

une méditation par pleine lune semble très intéressant, j'ai loupé celle de jeudi .... sinon le jour du soleil, autrement dis le dimanche, semble très bien également. Pour ce qui est de l'heure il semble plus simple de le faire le soir aux alentours de 20h ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 11:35

Dimanche 20h pour moi c'est parfait ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 11:38

Pour moi ça va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 11:50

le rendez-vous est donc pris demain soir, dimanche 08/03/2015 a 20 h autour de la Terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 11:53

salut chercheur, content de te revoir.
Alors nous voilà déjà trois, et peut être faudra-il relancer samarcande pour savoir si l'heure lui convient, elle avait proposé le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 84
Ville : De passage sur Terre

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 11:59

Partante aussi  pour demain dimanche 20h flower
Je fais tous les soirs avant de m'endormir un "envoi" d'Amour" sur tout le vivant de la Planète dans tous ses règnes et dans toutes les directions, en union de cœur, d'âme et d'esprit avec ceux/celles qui sur terre font ce même envoi Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 12:02

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 12:08


:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 12:13

:jap:

YES WE ARE

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 9:18

Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  2Q==


"Quand deux ou trois se rassemblent en mon nom,
 je suis au milieu d'eux"

Parole du dieu d'amour.
Evangile de Matthieu chapitre 18 verset 20.

:jap:
:jap:
:jap: 
:jap:
:jap:
:jap:
:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.    Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENDEZ VOUS LE 28 MARS !
» Quelles solutions proposeriez vous pour un monde meilleur ?
» HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS
» Méditations de groupe
» Peut-on "avancer" dans un monde de rêves , un monde idéalisé ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit