Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?

Aller en bas 
+5
Professeur X
did
Totem
Shani-Ys
Saphire1985
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

 - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? - Page 3 Empty
MessageSujet: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?    - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:29

Rappel du premier message :

D'aprés cet homme, Simon Peters, prétendant connaitre un peu plus que la moyenne les différents plan dimensionnels et extraterrestre, oui, cette fameuse lumière qu'on peu voir une fois mort ou que les passeurs d’âmes incites, de bonne fois, les âmes errantes a emprunté, serait belle et bien un piégé, charger d'enlever la mémoire de cette âme pour cette vie ou plus, de façon a freiner l'avancé de l'humanité (tout a recommencer).

Et pire encore, selon lui, ces fameux témoignages de personne ayant fait des NDE ou EMI serait des mises en scène crée par des entité extérieurs, pour propager ce présumé mensonge de la lumiere a emprunté a l'humanité, a l'insus meme de ces personne qui pense avoir vecu une réalité objective et magnifique et le disent avec sincérité !

a voir a partir de 1h16 et jusqu'a 1h20 (4mn sur le sujet)
https://www.youtube.com/watch?v=FjllCFPRXnY

Je me sens perdu mes amis.... Rolling Eyes  Des réactions ?

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 84
Ville : De passage sur Terre

 - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?    - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 10:03

C'est quoi la pratique du VA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?    - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 10:29

Voyage Astral Aloah ? Smile


(Merci d'éviter ce genre d'abréviations qui ne sont pas forcément claires pour tous. :jap: )
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 84
Ville : De passage sur Terre

 - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?    - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 10:48

Merci Âliya I love you
Revenir en haut Aller en bas
clairedelune
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
clairedelune


Date d'inscription : 06/03/2015
Nombre de messages : 4
Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : Annecy

 - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?    - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 11:29

Oulala je suis terrifiée par vos propos...
Je vous mets en garde sur vos lectures, les discours tenus et vidéos sur internet... beaucoup de personnes aux énergies vibratoires trop basses reçoivent des messages d'esprits malins qui leur font croire que ce sont leurs guides qui leur parlent alors qu'il n'en ai rien! ils captent le bas astral où règnent les esprits malins, les esprits farceurs et malintentionnés!
Je vous invite à lire le livre des esprits d'Allan Kardec qui est l'ouvrage le plus fiable à mon sens.
A savoir: nos "anges, guides spirituels, êtres de lumière" ne nous imposent JAMAIS rien, ils nous laissent toujours notre libre arbitre et nous aime de manière inconditionnel; si vous recevez des messages d'ordes, avec des propos méchants, violents ou juste irrespectueux ce ne sont pas vos guides! ils ne sont qu'Amour et nous laissent toujours décider même s'ils savent que nous allons nous tromper, ils n'ont pas le droit de décider pour nous... alors attention aux dérives qui peuvent coûter la santé mentale des personnes les plus fragiles, qui en faisant du spiritsme captent des esprits négatifs.
En cas de doute, mettez au repos votre mental et laisser parler votre coeur, votre divin en vous qui a toutes les bonnes réponses: si ça résonne juste ou pas dans "vos tripes" dans votre MOI profond: là est la clé!
Belle journée à tous et retrouvez le chemin de la lumière.
Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminessence-claire.e-monsite.com
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?    - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 15:14

Hum , je vous met en garde sur votre imagination , branchée en ligne direct sur les bandes verbales contenant les concepts subjectif qu'on s'échange en " spiritualité" , et qui s'égrènent de façon répétitive et mécanique sur à peut près tout les sujets , ET, NDE , EMI , VA , MI ... , acronymes mystérieux pour élite  web- spirituelle dansant dans le nuage de concepts parmi d'autres plus ou moins gras flottant dans nos cerveaux , l'imagination tricote à volonté ces concepts laissant à chacun le loisir d'échafauder ses propre théories subjectives , en agrémentant parfois la sauce d'un peu de kundalini, qui est l'équivalent du curry pour l'intellect , un petit goût exotique vraiment indéfinissable , ici ça pourrait donné : " Quant notre FA (forme astrale ) quitte définitivement notre VC ( véhicule corporel) il peut être attiré par une fausse lumière qui est  la kundalini , qui est en fait sa propre lumière , il ne faut pas aller vers la lumière , sinon on peut rester piégé dans son corps , et on assiste à son enterrement et à son éternelle décomposition ." , outch! , ça fait son effet , mais là c'est rien je suis pas vraiment entraîné , je suis sur qu'on peut faire mieux , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

 - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?    - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 15:43



Dénier ce qui est ignoré est le propre de beaucoup....sûrement la raison pour laquelle l'humanité n'est pas sortie de l'auberge..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?    - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:21

J'ai presque envie de me suicider pour aller vérifier par moi-même ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

 - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?    - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:15

saphire a écrit:
La ou j'en suis, c'est que dans un 1ers temps je panique, ou je vais aller après la mort ?

Personne ne trouve sur son chemin des épreuves qu'il ne peut pas dépasser, ou dont il n'aurait pas besoin.

je crois que quand tu panique de la sorte, c'est simplement que tu ne fais pas confiance en la Source pour tout ce qui t'arrive, t'es arrivé, t'arrivera.

C'est dans l'épreuve que ce manque de confiance peut être découvert.
Personnellement, je l'ai toujours soigné en partant du principe que toutes mes inquiétudes - a propos de n'importe quoi, même des choses toutes petites - n'étaient rien d'autre qu'un manque de confiance en dieu.
Donc je me suis toujours soigné en demandant a dieu d'augmenter ma confiance en lui. 

Actuellement il y a un sujet intitulé "vivre la foi" sur le forum.
Ce qu'on croit ne tiens pas devant notre tendance a s'inquiéter.
On y croit plus.
Ou plutôt on découvre qu'on y avait jamais crut vraiment.

Pourquoi t'inquiéterais tu si tu était totalement convaincu d'être déjà dans la Source, totalement convaincu que personne n'est jamais ailleurs ? 

Il arrive un moment ou les croyances ne servent plus a rien.
Peut être approche tu de la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?    - La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le néant serait-il le début de l'infini ?
» Lumière Luciférienne et Lumière Divine
» Les EMI/NDE ou piège des croyances ?
» Kokopelli prit au piège
» Nibiru serait proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit