Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)

Aller en bas 
+12
cl777
shanka
Shani-Ys
Sedna
angedelumière
Pan
alexandra
maia
La Louve
Marc
rufis
Maos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maos
Premiers messages spirituels
Maos


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 10
Masculin
Bélier Serpent
Age : 35
Ville : Chez Moi

 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:09

Rappel du premier message :

Bonsoir !

Je me souviens que mon guérisseur tenait par exemple une main est fermait les yeux puis poussait une forte inspiration. Il a deviné que ma mere s'était fait opéré, qu'elle avait mal à tel endroit ... Il a vu que j'étais très émotionel ... Bref je me demande bien comment a t'il fait ?

Je recherche des exercices pour savoir comment ressentire la personnalité d'une personne à savoir si elle a des problemes, quel est son tempéramment, est-ce qu'elle me ment ? Si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:40

c'est quoi ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:48

Oui, c'est quoi ce truc ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:49

bidule chouette ???
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Invité
avatar



 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:09

Vous savez pas ce que c'est ? Mais c'est un coeur ..avec une ampoule a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:29

le samsara est aussi appellé la roue des rennaissances
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:33

Et avec le décodeur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:41

c'est à l'infini quoi ? Mais quoi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:59

le samsara est le cycle des rennaissance succecif et interminable pour chacun de nous, par exemple tu vie actuellement en france lorsque tu te reincarnera et en fonction de ton karma dans un pays ou un autre est ce qu'on appelle (en parie) le samsara

le samsara se traduit par l'expression "suite des existences et renaissances"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:04

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 22:50

Je pense que l'on peut sentir la personnalité d'une personne sans la connaître beaucoup.

C'est ce que l'on appelle l'intuition ? :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 0:01

tout à fait ..l'intuition ou un bon sens de l'observation.

je me méfie des charlatans qui te prennent la main et te racontent ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 0:26

Citation :
Je pense que l'on peut sentir la personnalité d'une personne sans la connaître beaucoup.

C'est ce que l'on appelle l'intuition ?

Beh Fourmi - 103683 ème du régiment des ouvrières  Laughing, voilà que tu nous exhumes des topics tout poussiéreux  Laughing

Il y a effectivement l'intuition brute mais tout dépend comment le mental interprète le message intuitif Smile

L'intuition est un sens interne qu'on a tous plus ou moins développé mais ensuite, il faut aussi un mental décontaminé pour une claire lecture.
Ca c'est une autre paire de manche.  What a Face
On peut recevoir des messages très simples et très clairs qui révèlent une nature énergétique, plutôt que la complexité d'une personnalité.

Je peux par ex en qq mots lus, sur un écran, sans voir la personne, spontanément déceler un pb avec l'alcool même derrière un écran.

Je peux savoir spontanément si l'énergie derrière est féminine ou masculine. Je peux ressentir la puissance, le charisme, la vitalité ou le manque de vitalité ou reconnaitre assez facilement une signature énergétique (gare à ceux qui se réinscrivent incognitos Laughing)

Ce sont des intuitions directes. Elles sont reçues presque comme des images, des sensations, des flashs, même pas des mots.

Mais maintenant si je prétends commencer à détailler le caractère ou la personnalité que je perçois de qq que je ne connais pas (ou même que je connais peu) alors il est clair que pour étayer une description structurée je vais utiliser le liant mental et vu que lui est assez imaginatif et fantaisiste et qu'il a constamment recours aux mémoires, aux programmes internes, et aux conditionnements ou à ses propres délires etc ça risque de manquer un tantinet d'objectivité  affraid  Laughing

Ca peut tomber juste pour brosser un portrait très grossier à vu de nez (et encore) mais ça risque de déraper dans la justesse et la complexité cyclops
Revenir en haut Aller en bas
shanka
Membre
shanka


Date d'inscription : 06/03/2015
Nombre de messages : 691
Féminin
Lion Tigre
Age : 49
Ville : no land

 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 8:29

Là où j'habite, il y a des guérisseurs, certains ne sont pas des charlatans, ils peuvent voir des choses et en prédire. Le don se transmet parfois à un ou quelques membres de leur famille, mais apparemment, cela peut aussi se passer autrement. Certains ont des intuitions directs et d'autres ont besoin d'un délais et "travaillent" la nuit. Il est très difficile de connaitre leurs méthodes mais presque tous utilisent les plantes pour guérir. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 8:32

Merci Sedna et Néhémyo pour vos réactions de ce sujet sorti des abîmes mais d'actualité personnellement.

Il est vrai que par le style d'écriture on peut déceler une facette de la personnalité de quelqu'un et beaucoup d'autres choses encore.

Moi ce serait plus l'énergie que dégage une personne.

Dernièrement j'ai ressenti une chaleur , un bien être en discutant sur le forum.

Je ne saurai l'expliquer......

:383570gif



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 9:11

Néhémyo a écrit:
Citation :
Je pense que l'on peut sentir la personnalité d'une personne sans la connaître beaucoup.

C'est ce que l'on appelle l'intuition ?

Beh Fourmi - 103683 ème du régiment des ouvrières  Laughing, voilà que tu nous exhumes des topics tout poussiéreux  Laughing

Il y a effectivement l'intuition brute mais tout dépend comment le mental interprète le message intuitif Smile

L'intuition est un sens interne qu'on a tous plus ou moins développé mais ensuite, il faut aussi un mental décontaminé pour une claire lecture.
Ca c'est une autre paire de manche.  What a Face
On peut recevoir des messages très simples et très clairs qui révèlent une nature énergétique, plutôt que la complexité d'une personnalité.

Je peux par ex en qq mots lus, sur un écran, sans voir la personne, spontanément déceler un pb avec l'alcool même derrière un écran.

Je peux savoir spontanément si l'énergie derrière est féminine ou masculine. Je peux ressentir la puissance, le charisme, la vitalité ou le manque de vitalité ou reconnaitre assez facilement une signature énergétique (gare à ceux qui se réinscrivent incognitos Laughing)

Ce sont des intuitions directes. Elles sont reçues presque comme des images, des sensations, des flashs, même pas des mots.

Mais maintenant si je prétends commencer à détailler le caractère ou la personnalité que je perçois de qq que je ne connais pas (ou même que je connais peu) alors il est clair que pour étayer une description structurée je vais utiliser le liant mental et vu que lui est assez imaginatif et fantaisiste et qu'il a constamment recours aux mémoires, aux programmes internes, et aux conditionnements ou à ses propres délires etc ça risque de manquer un tantinet d'objectivité  affraid  Laughing

Ca peut tomber juste pour brosser un portrait très grossier à vu de nez (et encore) mais ça risque de déraper dans la justesse et la complexité cyclops

Pourrais-tu dépeindre les Nymphes de manière intuitive ? :sourire)
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 9:42

Shanka, effectivement, ce n'est pas difficile et même instantané, vérifiable au quotidien et sans effort.

Il suffit de se découvrir une capacité d'émission énergétique, d'être naturellement canal et d'avoir un taux vibratoire élevé.

Conséquences: tout organisme en manque énergétique à proximité va chercher à aspirer l'énergie qui lui manque même à grande distance et d'une manière totalement automatique et permanente.

La capacité décrite permet de constater, au niveau des mains qui sont les plus émettrices, l'émission du fluide énergétique assurant automatiquement la compensation du manque de l'organisme présent dans l'environnement.

Il y a donc bien détection et soin énergétique sans même que la personne (ou tout autre organisme vivant) recevant le soin le sache.

Lorsque le manque énergétique est de faible amplitude, il faut s'approcher et imposer les mains pour augmenter la sensibilité de détection et assurer un transfert d'énergie.

Cela m'a déjà permis d'identifier, à travers un pantalon, des cicatrices anciennes qui continuaient à aspirer de l'énergie vitale.

J'ai aussi soigné une personne indirectement alors que j'en soignais une autre. Elle était accidentellement présente et sans que je sache qu'elle avait des problèmes, l'aspiration s'est produite naturellement.

Il n'y a donc pas à s'étonner de cette possibilité, c'est tout à fait naturel et ne demande aucun effort puisque c'est automatique.

La transmission se fait aussi par identification, une photo lorsque l'on veut assurer et éviter la dispersion mais aussi à partir de tout autre identification, le pseudo en est un, la transmission peut donc être activée en lisant le forum mais je n'ai pas de preuve de soin dans ce cas, c'est juste une extension logique d'action, peut-être une explication à ton ressenti, 103683.

Il faut bien comprendre que tous les grands thaumaturges possédaient un taux vibratoire naturel très élevé avec des résultats automatiques de part leur simple présence. Une sorte de cône énergétique les environnant irradiaient l'énergie vitale et tout organisme déficient situé à proximité bénéficiait de ce taux vibratoire élevé. L'organisme faisait ensuite son travail de remise en état en chassant virus ou autres pathologies sensibles à l'énergie vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 11:57

Hum , je ne vois pas bien le rapport entre le magnétisme et le sujet , mais bon , la personnalité est quelque chose que nous avons acquis , qui n'est pas définitif , elle  change se modifie comme un vêtement , on pourrait peut'être pour une part percevoir l'être , l'essence , d'un individu , son interaction avec notre propre essence ,  cette obsession de vouloir tout connaitre de nos interlocuteur relève d'une identification , nous devons être observateur de notre propre personnalité , de nos propres mensonges , et là personne ne peut nous aider , love .


Dernière édition par Professeur X le Lun 13 Avr 2015 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 12:08

Qu'est-ce que la personnalité?

Au sens large, cela comprend beaucoup de choses, en particulier ce qui est mentionné par Maos: "Il a deviné que ma mère s'était fait opéré, qu'elle avait mal à tel endroit". "comment a-t-il fait?"

De plus, nous sommes dans (reiki/magnétisme).

Je répond donc à cette question à partir de mon retour d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 12:21

Hum , le corps tient de l'essence , notre façon de nous mouvoir tient de notre personnalité , c'est quant même simple de faire intellectuellement la différence , entre le mou de mon cerveau et les idées acquises qu'il contient et que j'essaie de communiquer , il y a quant même un monde entre sécher un morceau de viande et tout connaitre de ce qu'a pu faire la vache , love .


Dernière édition par Professeur X le Lun 13 Avr 2015 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaosmos
Membre
kaosmos


Date d'inscription : 24/02/2015
Nombre de messages : 630
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 34
Ville : Lambesc

 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 12:46

"L'étymologie permet de mieux en appréhender le sens : Persona, terme latin dérivé de l'étrusque ou le grec ancien προσοπων, désigne le masque de théâtre antique grec, qui était l'interface entre l'acteur, son rôle, et le public. Artifice d'un théâtre d'effigie il présentait les trois particularités suivantes :

   Grâce au masque le public devait pouvoir prédire l'action du comédien.
   Il y avait un nombre défini de masques possibles.
   Chaque acteur n'avait le droit d'utiliser qu'un seul masque par représentation"

Wikipédia

Sur le coup je rejoins autant CL77 que prof X, La personnalité est comme un vêtement et notre condition énergétique conditionne les couches qui nous composent.
Plus j'ai d'énergie plus ma personnalité est vagabonde, libre d'être n'importe qui/quoi d'une seconde à l'autre. Je me contrefous du masque que j'expose, je n'ai rien à protéger car l'énergie est une base réelle sur laquelle notre confiance repose.
Le manque d'énergie est à étudier! car c'est ici que commence le carnage relationnel.

Edit: ptite correction y'avait un mot pas français LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LaSerreVolante
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 14:14

Professeur X, désolé mais je m'en tiens à la question posée et surtout au sujet.

Je te rappelle son arborescence et le titre: sentir la personnalité d'une personne dans le cadre du Reiki ou du magnétisme.

Ce que tu exprimes est donc hors sujet, il y a d'autres rubriques plus appropriées.

Considérer le magnétisme comme se limitant au "séchage" d'un morceau de viande est extrêmement restrictif, symptomatique de l'absence de perception de l'énergie vitale.

Pour aller plus loin, la sensitivité d'un individu liée à la difficulté de maintenir constant le taux vibratoire est un élément pouvant influencer fortement la personnalité.

kaosmos, je te rejoins sur le carnage relationnel puisque précisément un état sensitif prononcé conduit à modifier fortement son comportement et donc sa personnalité avec une possibilité de repli sur soi-même.

J'invite donc les sensitifs à identifier leur état et ensuite à apprivoiser leur ressenti, une difficulté identifiée devant être considérée comme en bonne partie résolue.
Revenir en haut Aller en bas
kaosmos
Membre
kaosmos


Date d'inscription : 24/02/2015
Nombre de messages : 630
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 34
Ville : Lambesc

 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 15:03

Bonjour cl777, tu parle de "Taux vibratoire" et ceci évoque une image différente de "quantité d'énergie"
Je trouve ton terme plus approprié à mon ressenti pourrais tu développer?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LaSerreVolante
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 15:44

Cet effectivement différent.

Le taux vibratoire caractérise le potentiel énergétique.

Tout individu possède un potentiel énergétique nécessaire pour vivre qui tourne autour de 6 000 à 7 000 unités Bovis.

Cette valeur issue d'un diagramme Bovis en demi-cercle est relative puisque ne correspondant à aucun étalonnage mais il se trouve qu'il est possible de faire des recoupements dans les mesures effectuées au pendule ce qui permet d'assurer une certaine crédibilité des résultats.

On sait donc de quoi on parle et ça permet d'échanger.

Bref, Certaines personnes, les sensitifs, ont du mal à tenir leur taux vibratoire autour des 7 000 unités, quelquefois le potentiel est plus faible s'ils se sont fait aspirer l'énergie ou s'ils en ont consommé en trop grande quantité, quelquefois aussi le potentiel est nettement plus élevé s'ils sont à proximité d'un émetteur énergétique canal possédant naturellement un taux vibratoire élevé.

Ce taux caractérise donc un potentiel énergétique vital.

La quantité d'énergie va plutôt caractériser ce qui est nécessaire pour compenser le manque énergétique d'un organisme en état de faiblesse se situant, par exemple à 4 000 unités. L'action d'un énergéticien au sens large et canal avec un taux à 25 000 unités met, par exemple, une demie heure pour faire remonter le taux de 4 000 à 7 000 unités s'il procède par imposition des mains et une journée s'il reste dans l'environnement de la personne en déficit. Dans les deux cas, la quantité transmise est identique et le ressenti d'aspiration de l'énergéticien va disparaître à la fin de la compensation.
Revenir en haut Aller en bas
kaosmos
Membre
kaosmos


Date d'inscription : 24/02/2015
Nombre de messages : 630
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 34
Ville : Lambesc

 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 16:14

scratch arg

j'aimerais aller plus loin mais je ne suis pas certain de comprendre les termes.

le taux vibratoire est caractérisé par la capacité à recevoir ou émettre une certaine quantité d'énergie?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LaSerreVolante
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 17:26

Le taux vibratoire donne la valeur de la potentialité énergétique individuelle.

Exemple: un radiesthésiste (et uniquement lui) fait la mesure en voulant connaitre le taux d'une personne. Il obtient un résultat. Dans la plupart des cas, il va trouver autour de 7 000 unités.

Cela n'a rien à voir avec la capacité de recevoir ou d'émettre l'énergie vitale.

Il y a en plus la capacité d'émettre qui concerne les émetteurs énergétiques sensitifs et les canaux.

En général, le taux vibratoire des sensitifs évoluent à la hausse et à la baisse suivant l'environnement et bien sûr suivant leur état de santé comme tous les autres.

Il y a cependant des cas particuliers qui sont les émetteurs de type canal qui eux, comme je l'ai précisé, possèdent naturellement un taux élevé. Ils sont donc capable d'émettre et d'envoyer une certaine quantité d'énergie.

Tout se passe suivant le principe des vases communicants. Si on cherche une analogie, prenons une rivière, c'est le cas général, l'eau circule (l'énergie) , elle est utilisée raisonnablement, elle se renouvelle par l'apport de ce qui vient en amont.

Le sensitif: habituellement la rivière coule identiquement au cas général mais de temps à autre, on pompe exagérément dans la rivière (aspirateur d'énergie) et le niveau descend jusqu'à mettre en péril la flore et la faune (l'organisme) sauf si ça ne dure pas trop longtemps. A l'inverse, un apport d'eau important venant de l'ouverture exagérée d'un barrage (présence d'une personne à taux vibratoire élevé) va conduire à tout envahir et provoquer une inondation (sensation de mal être, bouffées de chaleur etc).
La fermeture partielle du barrage va conduire ensuite au retour à la normale.

Le canal: il est protégé, il est en amont du barrage avec sa potentialité. Si un flux d'eau trop important arrive en amont, il l'absorbe facilement ou il en déverse un peu dans la rivière en aval.
Si un jour, on lui signifie qu'il n'y a pas suffisamment d'eau dans la rivière en aval, il va intervenir et en lâcher un peu. Cela ne va pratiquement pas modifier son niveau (taux vibratoire) mais résoudre le problème de détérioration de la flore et de la faune (soin énergétique).

La quantité d'énergie va donc correspondre à la quantité d'eau présente à un instant donné pour assurer la vie dans la rivière.

L'analogie est pratiquement représentative de ce qui se passe réellement au niveau énergétique. C'est peut être plus simple à comprendre parce que je reconnais que ce n'est pas toujours facile à expliquer clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui connait ces livres ? (reiki/magnétisme)
» La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)
» reiki (recherche maître reiki)
» magnetisme
» Conférence la Voie du Sentir - Sylvie Andreux - Poitiers (86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions