Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)

Aller en bas 
+12
cl777
shanka
Shani-Ys
Sedna
angedelumière
Pan
alexandra
maia
La Louve
Marc
rufis
Maos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maos
Premiers messages spirituels
Maos


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 10
Masculin
Bélier Serpent
Age : 34
Ville : Chez Moi

 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:09

Rappel du premier message :

Bonsoir !

Je me souviens que mon guérisseur tenait par exemple une main est fermait les yeux puis poussait une forte inspiration. Il a deviné que ma mere s'était fait opéré, qu'elle avait mal à tel endroit ... Il a vu que j'étais très émotionel ... Bref je me demande bien comment a t'il fait ?

Je recherche des exercices pour savoir comment ressentire la personnalité d'une personne à savoir si elle a des problemes, quel est son tempéramment, est-ce qu'elle me ment ? Si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:45

...


Dernière édition par fer_a_repasser le Ven 12 Déc 2008 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:47

Fer à repasser , juste par ton pseudo, dés le début , je me suis fait une idée sur toi!
Si tu as envie de t'amuser , il y a des forums pour cela !
Que fais -tu dans la vie pour chercher à t'occuper ? que recherches -tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:04

...


Dernière édition par fer_a_repasser le Ven 12 Déc 2008 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Premiers messages spirituels
Pan


Date d'inscription : 11/12/2008
Nombre de messages : 9
Masculin
Capricorne Cheval
Age : 81
Ville : Forêt vierge

 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:29

On ressent les choses par instinct.
L'esprit (le siège de l'intellect) analyse et l'âme (le siège du cœur) interprète la donnée envoyée par l'instinct.
Celui qui arrive à unir ces 3 fonctions et à les exploiter au maximum est capable de choses prodigieuses (comme lire dans les pensées) et cela de manière, j'oserais dire, scientifique.

Mais pour cela, il faut être soi-même fort. Et arriver à développer les bons outils d'extraction d'informations, d'analyses et d'interprétations. Auquel cas, on n'arrive à rien.
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:20

Ah, merci Pan ! Voilà enfin quelque chose qui me parle ! Et de surcroît un sujet qui m'intéresse particulièrement.

Citation :
On ressent les choses par instinct.
L'esprit (le siège de l'intellect) analyse et l'âme (le siège du cœur) interprète la donnée envoyée par l'instinct.
Celui qui arrive à unir ces 3 fonctions et à les exploiter au maximum est capable de choses prodigieuses (comme lire dans les pensées) et cela de manière, j'oserais dire, scientifique.

Mais pour cela, il faut être soi-même fort. Et arriver à développer les bons outils d'extraction d'informations, d'analyses et d'interprétations. Auquel cas, on n'arrive à rien.

Peux-tu expliciter, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:34

Pan , le chackra du troisième oeil doit avoir son importance ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
alexandra


Date d'inscription : 27/11/2008
Nombre de messages : 4
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 52
Ville : lyon

 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:41

Pan, peux tu m'expliquer comment lire dans les pensées aussi souvent que possible, et pas seulement au hasard des situations ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Premiers messages spirituels
Pan


Date d'inscription : 11/12/2008
Nombre de messages : 9
Masculin
Capricorne Cheval
Age : 81
Ville : Forêt vierge

 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:57

J'oubliais une chose : il faut être chanceux d'avoir tous les outils au bon endroit également au départ (potentiel inné).
Mais je suppose que ceux qui ont du caractère peuvent réussir à pallier des manques pour être plus "complet".

Pour l'explication : comme je ne sais pas ce que vous voulez que je vous explique, je vais faire une petite digression en partant de ce que j'appelle "fort".

Ce que j'appelle "fort", je l'attribue au caractère.
Le caractère étant le "goût" disons de l'instinct.
On dit bien qu'un tel ou un tel autre fromage a du caractère.
Il s'agit bien évidemment de l'aptitude, innée, à pouvoir se développer jusqu'à son maximum - sachant que, par nature, nous sommes limité.

Ceci étant dis, on peut rapprocher l'instinct et le caractère.
Une personne ayant un fort caractère ne se laissera pas déstabiliser dans une situation extrême (où sa vie est en jeu) et réussira instinctivement à s'en sortir.
Mais l'instinct, c'est inconscient. C'est-à-dire que c'est une intelligence qui n'a pas besoin de nous pour marcher, elle est latente.
C'est l'esprit qui permet de mettre en lumière l'instinct pour voir notre essence même.
Le cœur permettra d'interpréter ce qui est mis en lumière pour nous puissions développer notre instinct.
C'est sur quoi travaillent les adeptes du yoga tantrique par exemple.

La connaissance de soi-même, c'est un véritable combat. Et c'est cela qui nous aiguise.
C'est par là que l'on voit ceux qui cherche vraiment et ceux qui parlent. Mais également par là que l'on hiérarchise les humains (et de tout temps). C'est pareil chez les autres animaux.

Quant à savoir lire dans les pensées etc ... : cela vient naturellement. On sent les impressions, on voit les mouvements sur le visage et le corps, on entends l'intonation de la voix. Puis, on perçoit inconsciemment ce que sécrète comme substance la personne en face.
Les informations sont regroupés, analysés et interprétés. Et si on s'écoute, on sait ce que l'autre pense.
Les gens les plus sensibles (à ne pas confondre avec émotif) sont capables de lire dans les mots utilisés sur internet pour avoir un aperçu de la personne. Cela peut-être intellectualisé, c'est-à-dire si c'est voulu ; ou bien spontanée, naturelle.


J'ai été suffisamment clair ou encore plus obscur sinon ?

Je dis cela car je n'aime peu me répéter. Smile

Pan
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:14

Si j'ai bien compris, l'analyse de l'instinct par l'esprit, puis une bonne interprétation par le coeur, permettent de développer l'instinct. Une boucle sans fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:19

lire dans les pensées , c'est de la télépathie non ?
Et nous le pratiquons tous plus ou moins ,avec nos conjoints, nos enfants etc.... !
pourquoi, expliquer ce qui est normal dans des phrases compliquées!!
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:26

Il y une différence entre télépathie et lecture dans les pensées : le premier est à double sens, et appelle une notion de volonté partagée. On peut lire dans les pensées des autres sans qu'ils le veuillent et qu'ils le sachent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:29

oui, tu as raison mais l'un devrait aller avec l'autre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:36

Mais en se protégeant , on ne peut pas lire dans nos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:07

Bonsoir

c est très clair pan. Mais sentir la personnalité d une personne heureuse c est bien mais sentir celle d une personne malheureuse si on et pas protéger je ne pense pas que ce soit favorable pour la personne qui la ressent.mais si c est pas favorable ca tue pas non plus

OM MANI PADME HUM sunny
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:47

colette a écrit:
Mais en se protégeant , on ne peut pas lire dans nos pensées.

tu te trompe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:24

je ne suis pas d'accord Merlin!
ça dépend de la puissance de la personne !
je connais une personne très puissante et tu ne pourras jamais lire dans ses pensées!
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:52

c'est exact mais c'est plutot exeptionnel, il y a un gros travail avant d'en arriver la
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Invité
avatar



 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:29

Quelle genre de puissance, colette ? Tu peux m'expliquer s'il te plait ô ma douce et sublime amie !
( Au fait, le pseudo est en rapport avec l'ecrivain, je suppose )
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Invité
avatar



 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:34

Lire les pensees des autres... mais pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 1:36

enoch a écrit:
Quelle genre de puissance, colette ? Tu peux m'expliquer s'il te plait ô ma douce et sublime amie !
( Au fait, le pseudo est en rapport avec l'ecrivain, je suppose )

l'omnipotence cher no noc
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 1:37

enoch a écrit:
Lire les pensees des autres... mais pour quoi faire ?

l'omniscience no noc
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Invité
avatar



 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 2:38

oui, mais pourquoi etre omnipotent ( tout pussant ) et omniscient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 8:08

ENOCH! sache que c'est mon vrai prénom!

Merlin, il y a des gens réincarnés sur cette terre qui ont des acquis, et celui-ci peut en faire partie
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:55

je n'en doute pas colette de ses acquits, mais tu ne doit pas etre sans savoir que tellements de personnes de prennent pour dieu le père et qui ne sont en faites que ses enfants, c'est la raison qui m'amène à penser que peut etre cette personne à certaines capacités psychique ou autre peut importe mais n'est pas pour autant omnipotent.
pour en revenir à enoch l'omnipotence tout comme l'omniscience peut nous éviter de subir entre autre le karma négatif d'autres personnes de nous aider à sortir du samsara et de pouvoir créer notre avenir à notre guise ...
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Invité
avatar



 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:37

Quand tu dis samsara, tu veux sans doute dire samskara. le karma negatif des autres, j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)    - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui connait ces livres ? (reiki/magnétisme)
» La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)
» reiki (recherche maître reiki)
» C' est un art de sentir ce que l'autre attend de nous.
» Magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit