Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)

Aller en bas 
+12
cl777
shanka
Shani-Ys
Sedna
angedelumière
Pan
alexandra
maia
La Louve
Marc
rufis
Maos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maos
Premiers messages spirituels
Maos


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 10
Masculin
Bélier Serpent
Age : 34
Ville : Chez Moi

Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:09

Rappel du premier message :

Bonsoir !

Je me souviens que mon guérisseur tenait par exemple une main est fermait les yeux puis poussait une forte inspiration. Il a deviné que ma mere s'était fait opéré, qu'elle avait mal à tel endroit ... Il a vu que j'étais très émotionel ... Bref je me demande bien comment a t'il fait ?

Je recherche des exercices pour savoir comment ressentire la personnalité d'une personne à savoir si elle a des problemes, quel est son tempéramment, est-ce qu'elle me ment ? Si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 14:31

Professeur X, avant cette découverte, j'aurais bien écrit la même chose que toi mais avec le retour d'expérience énergétique depuis 25 ans, je m'exprime différemment. Il faut le vivre pour le croire, c'est vrai mais c'est pourtant une réalité.

Avant de poster sur les différents forums, j'avais une idée faussée de la connaissance des magnétiseurs.
Nombreux sont ceux se contentant de transmettre l'énergie sans chercher à comprendre et analyser. L'essentiel est, bien sûr, le résultat mais mon passé professionnel m'a toujours poussé à aller plus loin. C'est donc avec cet état d'esprit que j'essaie d'éclaircir et dépoussiérer le domaine énergétique.

20% environ de la population est de type sensitif et cette caractéristique intrinsèque de l'organisme influe notablement sur la personnalité de l'individu. Le type canal émetteur est beaucoup moins répandu mais il peut perturber les sensitifs. Il y a bien sûr, toutes les tendances, normal, un peu sensitif, etc ce qui multiplie le nombre de personnes pouvant être directement impactées par l'énergétique.

C'est précisément le sujet de faire l'analyse de l'influence de l'énergétique sur la personnalité. Tu estimes qu'il n'y en pas, je peux t'assurer qu'il y en a une et j'en témoigne.

Je te laisse le soin d'apporter toute argumentation permettant de modifier cet avis sur ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Qui connait ces livres ? (reiki/magnétisme)
» La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)
» reiki (recherche maître reiki)
» C' est un art de sentir ce que l'autre attend de nous.
» Magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com