Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)

Aller en bas 
+12
cl777
shanka
Shani-Ys
Sedna
angedelumière
Pan
alexandra
maia
La Louve
Marc
rufis
Maos
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maos
Premiers messages spirituels
Maos


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 10
Masculin
Bélier Serpent
Age : 34
Ville : Chez Moi

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Empty
MessageSujet: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:09

Bonsoir !

Je me souviens que mon guérisseur tenait par exemple une main est fermait les yeux puis poussait une forte inspiration. Il a deviné que ma mere s'était fait opéré, qu'elle avait mal à tel endroit ... Il a vu que j'étais très émotionel ... Bref je me demande bien comment a t'il fait ?

Je recherche des exercices pour savoir comment ressentire la personnalité d'une personne à savoir si elle a des problemes, quel est son tempéramment, est-ce qu'elle me ment ? Si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
rufis
Membre
rufis


Date d'inscription : 19/11/2008
Nombre de messages : 140
Masculin
Balance Tigre
Age : 109
Ville : ici

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:20

t'aider a espionner quelqu'un ? c'est le contraire du cheminement spirituel
Revenir en haut Aller en bas
Maos
Premiers messages spirituels
Maos


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 10
Masculin
Bélier Serpent
Age : 34
Ville : Chez Moi

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:36

Je ne veux pas espionner quelqu'un, j'aimerais arriver à ressentir sa personnalité tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Membre
Marc


Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 87
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nantes

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:47

Lui parler suffit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maos
Premiers messages spirituels
Maos


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 10
Masculin
Bélier Serpent
Age : 34
Ville : Chez Moi

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:50

Il n'y a pas d'exercice qui permet de connaître la personnalité d'une personne donc ? C'est ma question de base, je sais qu'on peut lui parler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Membre
Marc


Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 87
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nantes

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:59

Parler suffit, il suffit ensuite d'être réceptif et ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:21

Je te conseille avant tout de regarder en Toi avant de vouloir regarder à l'intérieur des autres. Lorsque tu sauras QUI tu es réellement, que tu auras regardé ton âme au fond des yeux, alors les autres n'auront plus de secret pour toi...

Procèdes par étape, Loïc. Ne cherches pas à aller trop vite. Il ne s'agit pas de chercher du sensationnel. Il s'agit de permettre à tes sens de s'éveiller, et pour cela il faut d'abord un travail sur soi. C'est un long travail, qui demande beaucoup d'honnêteté vis à vis de toi même. Il faut savoir faire taire son égo et aimer.
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:24

Encore une précision : personne ici ne fait de la magie. Ceux qui soignent par exemple ont beaucoup travaillé sur eux-mêmes pour pouvoir être des outils aux mains de la Source. Il ne s'agit que de cela : travailler pour être à même de devenir et accepter de devenir simplement un outil.
Revenir en haut Aller en bas
Maos
Premiers messages spirituels
Maos


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 10
Masculin
Bélier Serpent
Age : 34
Ville : Chez Moi

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:02

Merci pour les messages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
maia
Membre
maia


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 118
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Bayonne

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 9:28

Je suis d'accord avec La Louve, c'est en te connaissant que tu connaîtra l'autre, si nous sommes une partie du tout, nous avons donc tout en nous.

En ressentant chaque état d'être en toi, en l'écoutant, en lui parlant avec amour, en le reconnaissant tu sauras par la suite reconnaître l'autre. Ce n'est pas de la magie c'est de l'amour, l'avantage de la connaissance de soi donc de l'autre par l'amour fait que tu ne jugera plus jamais l'autre ainsi que toi-même. En te connaissant toi dans tout ce que tu es alors tu connaîtra le tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-pier.over-blog.fr.over-blog.fr/
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:56

Merci Maia, tu as tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
rufis
Membre
rufis


Date d'inscription : 19/11/2008
Nombre de messages : 140
Masculin
Balance Tigre
Age : 109
Ville : ici

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:50

le nombre de gens pour qui amour est un mot magique :-))))))
... les femmes en general

si c'était si simple
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:56

Non, Rufi, il ne s'agit pas de magie ! Loin de là !

Mais pourquoi le mot "Amour" est-il toujours considéré comme une lubie de bonne-femme ?????? Aimer est un acte volontaire, et qui demande d'ailleurs une volonté de fer dans ce monde... Ah, vivement que la guidance devienne féminine, ainsi le mot amour sera dans toutes les bouches, y compris celle des messieurs... ce n'est quand même pas une tarre d'aimer !

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) 3d-surpris-non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:06

Je crois qu'il y en a beaucoup qui n'ont pas compris que l'amour au sens propre du terme , c''est à dire l'amour universelle est une très puissante énergie qui se ressent au niveau du chackra du coeur!

Cet amour là, ouvre bien des portes!! C'est l'essentiel à tout !
ce n'est pas l'amour humain comme on l'entend !
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:08

Exact : il y un fossé entre Amour et Affectivité...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Membre
Marc


Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 87
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nantes

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:50

Aimer, c'est être égoïste et indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:25

NO COMMENT

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Emoticone-msn-nonnon

Je crois que tu n'as pas compris ce que signifie aimer. Cherches bien dans ta poitrine : il y a un truc qui fait boum-boum, ça s'appelle un coeur, et c'est avec cela qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:33

Marc, tu es trop terre à terre!! ouvre ton esprit et ton coeur s'ouvrira !!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Membre
Marc


Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 87
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nantes

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:42

L'Amour n'est pas une émotion. Ce n'est que dans l'équanimité que l'on peut comprendre le vrai sens de l'Amour. Dans la paix et l'indifférence pour le monde des formes.

Vous vous positionnez dans une optique "absolutiste" (tout est un, tout est égal) ou "relativiste" (il faut s'attacher au monde, ressentir des émotions pour ce qui est beau et bon) quand ça vous arrange, en n'hésitant pas à vous contredire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:53

L'amour est une énergie, c'est l'énergie principale qui t'amène tout le reste!
Cet amour là se ressent en soi !!
Quand tu en es envahit , tu peux le déverser dans un premier temps sur toi-même afin d'ouvrir tout tes centres énergétiques et ensuite tu peux le propager par la joie qui se colle à toi !!
Tout cela est communicatif , c'est pour cela que je parlais de maillon, un maillon après l'autre pour fabriquer une chaîne! tout cela se transmet par la joie , quand nous sommes complètement dans l'amour .

Je regrette, mais je ne vois ou on se contredit !
Revenir en haut Aller en bas
maia
Membre
maia


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 118
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Bayonne

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:45

Je suis d'accord avec Colette et La Louve, l'amour n'est pas une histoire de bonne femme. L'amour est une des plus belles énergies que l'on puisse développer.

Peu importe vers qui ou quoi se dirige notre amour, vers son conjoint , son enfant, son chien, son chat, la plante que l'on vient de mettre en terre, les légumes à qui on donne du temps pour les arroser etc...

Tant que l'être humain aura encore un minimum d'amour en lui alors il sera sauver, et une graine d'amour en soi peut devenir immense, te remplir et se déverser sur tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-pier.over-blog.fr.over-blog.fr/
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:12

Citation :
Vous vous positionnez dans une optique "absolutiste" (tout est un, tout est égal) ou "relativiste" (il faut s'attacher au monde, ressentir des émotions pour ce qui est beau et bon) quand ça vous arrange, en n'hésitant pas à vous contredire !
Dis-moi où je me suis contredite !
Revenir en haut Aller en bas
rufis
Membre
rufis


Date d'inscription : 19/11/2008
Nombre de messages : 140
Masculin
Balance Tigre
Age : 109
Ville : ici

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:30

oui exact je sens beaucoup d'affectivité sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
rufis
Membre
rufis


Date d'inscription : 19/11/2008
Nombre de messages : 140
Masculin
Balance Tigre
Age : 109
Ville : ici

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:36

La louve : Ah, vivement que la guidance devienne féminine, ainsi le mot amour sera dans toutes les bouches, y compris celle des messieurs

l'égarement est féminin

nous sommes effectivement dans une époque de désastre ou l'amour (et les valeurs) est devenu féminin , signe du kali yuga et de l'oubli du masculin qui est un des signe de l'oubli de l'être parfaitement pressenti par Nietzsche

héros vient de éros
il y a un grand malentendu sur le mot amour
Revenir en haut Aller en bas
maia
Membre
maia


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 118
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Bayonne

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:29

Vous pouvez développez lorsque vous dites que l'égarement est féminin study
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-pier.over-blog.fr.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui connait ces livres ? (reiki/magnétisme)
» La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)
» reiki (recherche maître reiki)
» C' est un art de sentir ce que l'autre attend de nous.
» Magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com