Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 L'influence des astres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'influence des astres. Empty
MessageSujet: L'influence des astres.   L'influence des astres. Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 21:13

Pensez vous que nous puissions non pas être influencé par les astres, mais envisagé plutôt que le moment de notre naissance ait été "décidé" à cette période là, afin que notre tempérament, qui est en harmonie avec celui correspondant à la nature durant cette saison, soit celui qu'il  nous faille pour cette vie?
Je suis peut être pas très clair?...
Chaque signe rapporté à une saison a les mêmes caractéristiques que la nature à ce moment là.
Par exemple, je suis cancer, ce qui correspond au début de l'été, c'est le solstice, les jours vont commencer à régresser, ce qui symbolise bien le crabe qui marche en arrière!
le cancer a l'esprit facilement tourné vers l'enfance et son passé.
C'est aussi le moment où se forme les graines, la nature est en gestation, c'est un signe de maternité. Nous sommes attachés à la famille, au foyer,...

Donc une belle harmonie avec la Nature!

Les astres ne sont alors plus perçus comme nous déterminant mais pour nous permettre de mieux nous connaître et nous aider à déchiffrer les grandes lignes de notre destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'influence des astres. Empty
MessageSujet: Re: L'influence des astres.   L'influence des astres. Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 21:24

Les planètes du système solaire sont sacrément éloignées de nous, je ne pense pas qu'elles aient une grande influence sur nous, en tout cas pas autant que les saisons (j'espère avoir compris le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'influence des astres. Empty
MessageSujet: Re: L'influence des astres.   L'influence des astres. Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 22:02

La nature et les saisons sont elles mêmes influencées par les astres. Et je veux dire que notre tempérament est en harmonie avec cela. Il est possible que les astres ne nous déterminent pas de manière absolue, ils seraient alors plus un signe que le divin a posé pour nous éclairer...(En partant du principe que le moment de notre naissance n'est pas un hasard!) Il est choisi afin que toutes les conditions soient réunies dans le but d'accomplir notre karma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'influence des astres. Empty
MessageSujet: Re: L'influence des astres.   L'influence des astres. Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 22:19

La configuration des astres au moment de notre naissance correspondrait a ce dont nous avions besoin. Alors ils sont une aide précieuse pour notre réalisation! Ils ne nous déterminent pas, c'est nous qui sommes en harmonie avec cet univers. C'est une question que je me pose en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

L'influence des astres. Empty
MessageSujet: Re: L'influence des astres.   L'influence des astres. Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 0:47


Bonsoir LaVie,
Pour avoir étudié des tonnes de thèmes natals avec les astro-canalisation que je propose, je vois que les nœuds karmiques Nord-Sud en astrologie sont bien réelles et correspondent tout à fait à ce que l'âme a choisi de vivre.
C'est ce que je peux dire.

Ezepeth, si tu ne penses pas que l'astrologie est un lien avec nous, pourquoi m'as-tu demandé une astro-canalisation?
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

L'influence des astres. Empty
MessageSujet: Re: L'influence des astres.   L'influence des astres. Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 7:29

LaVie a écrit:
La configuration des astres au moment de notre  naissance correspondrait a ce dont nous avions besoin. 

C'est exactement ce que je crois aussi.
Dans sa très grande sagesse, l'âme qui veut s'incarner sait parfaitement ce qu'elle aura besoin de vivre pour son évolution. Donc elle choisit de naître au moment ou les astres seront dans une position favorable a ces choses là, exactement comme nous choisissons une école de pâtisserie si on veut devenir pâtissier.

Ensuite les cours nous sont pénibles ?
C'est justement parce qu'ils sont efficace sur quelqu'un qui n'y connait rien en pâtisserie, qui a besoin de tout apprendre, donc qui apprend dans une école qu'il a choisit.

Pour prendre l'exemple de la musique, j'ai bricolé longtemps sur ma guitare sans connaitre les gammes, et puis un jour je me suis dit que j'allais les apprendre. Quelques centaines d'heures de torture plus tard, une évidence est apparue : le monde des musiciens se divisent en deux catégorie : ceux qui connaissent les gammes et ceux qui ne les connaissent pas.
 
Pour revenir aux astres, bien étudier notre thème de naissance c'est donc essayer d'y voir clair dans les choix de notre âme. C'est une façon de se mettre a son écoute au lieu de rester dans la plainte du genre : les gammes c'est difficile, a quoi ça sert ?

Réponse : tu le verra toi même quand tu aura atteins un certains niveau de maîtrise ou tes doigts danserons tout seul sur les barrettes du manche.

@ ezepeth : Tu parle de l'éloignement des planètes.
Effectivement les planètes sont très loin de notre corps physique qui se trouve sur la Terre. Mais ces planètes ne sont elles mêmes rien que les corps physiques des dieux apparenté a ces planètes. L'influence que l'on reçoit d'eux en permanence vient de l'énergie de ces dieux, et elle se trouve dans le même niveau de réalité que l'âme. 

Dans ce niveau de la réalité il n'y a ni espace ni temps.
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn
Premiers messages spirituels
Oberyn


Date d'inscription : 26/04/2015
Nombre de messages : 7
Masculin
Poissons Serpent
Age : 35
Ville : Toulouse

L'influence des astres. Empty
MessageSujet: Re: L'influence des astres.   L'influence des astres. Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:06

(En partant du principe que le moment de notre naissance n'est pas un hasard!)


Le hasard pour ma par n'existe pas car sinon ma vie se résumerai a une série de coïncidence^^.

Je suis d'accord avec did sur le faite que même si les astres son très loin de nous il n'en n'est rien sur un point de vue plus subtil, je veux dire par la que pour ma part nous venons tous de la même chose du même endroit, nous somme constitué d'atome tout comme les astres, je suis persuadé que nous somme lié directement psychique mental ou sur un autre plans d’existence à absolument tout se qui nous entour c'est a dire végétaux herbe, plante , arbre , roche , animaux, eau, mais aussi planète soleil galaxie.
Je pense que nous faisons parti d'un tout et par conséquent nous somme donc capable de communiqué, sentir tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'influence des astres. Empty
MessageSujet: Re: L'influence des astres.   L'influence des astres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'influence des astres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit