Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Que vous inspire la contemplation du ciel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Ven 20 Fév 2015 - 8:24

Rappel du premier message :

Qu'éprouvez-vous lorsque vous regardez les ciels ?

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Ven 19 Mai 2017 - 9:31

Il ne m' inspire pas seulement, il m' expire également.
Starchild*Light
Membre

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Ven 19 Mai 2017 - 19:42

♥♥♥

hazel
Membre

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Sam 20 Mai 2017 - 7:14

ou quand le soleil se lève...
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
hazel
Membre

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Lun 22 Mai 2017 - 10:12

Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Lun 22 Mai 2017 - 10:54

Hum , le ciel est double , sans cesse changeant , le jour et la nuit il est différent , quant nous regardons son bleu qui éclaire nos existences , d'autres sont dans l'obscurité et voient les étoiles qui les guident , tout vient du ciel , il est bien la source d'inspiration première pour les êtres qui le contemplent , love .
hazel
Membre

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Mer 24 Mai 2017 - 8:52

et le soleil se leve.. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Light
Premiers messages spirituels

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Mer 24 Mai 2017 - 20:38

Ah !!! J'aime ce genre de question ! Le ciel m'a toujours inspiré qqchose de fort ! Mais tout dépend de sa couleur biensure Very Happy

Si le ciel est bleu sans un moindre nuages, je me sent libre, léger tout est bien ma journée va être merveilleuse ahah !
Après avec des nuages ça me fait ni chaud ni froid ...
Néanmoins, lorsqu'un orage se prépare c'est là que je me sent chargé, pleins d'énergies, je suis tout fou, je sent que la pression de l'air augmente et que la foudre ne va pas tarder à tomber c'est vraiment un sentiment que j'apprécie particulièrement !!! Very Happy

erell
Membre

Féminin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Jeu 25 Mai 2017 - 22:23

Light a écrit:
Ah !!! J'aime ce genre de question ! Le ciel m'a toujours inspiré qqchose de fort ! Mais tout dépend de sa couleur biensure Very Happy

Si le ciel est bleu sans un moindre nuages, je me sent libre, léger tout est bien ma journée va être merveilleuse ahah !
Après avec des nuages ça me fait ni chaud ni froid ...
Néanmoins, lorsqu'un orage se prépare c'est là que je me sent chargé, pleins d'énergies, je suis tout fou, je sent que la pression de l'air augmente et que la foudre ne va pas tarder à tomber c'est vraiment un sentiment que j'apprécie particulièrement !!! Very Happy

Le ciel nous donne des ailes, nous met de belle humeur, nous encourage, nous inspire à aimer, nous renfrogne parfois...
Pour moi aussi c'est comme ça...
Sois le bienvenu sur le forum, Light !  sunny  :BJR004:

... contempler le fin et lumineux croissant de lune accroché à une nuit sans étoiles...   :matoulune:
Figaro
Membre

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Ven 26 Mai 2017 - 8:34

Magnifique cliché, Erell ! En écho...

Figaro
Membre

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Ven 26 Mai 2017 - 9:52

pulsar a écrit:
Il ne m' inspire pas seulement, il m' expire également.

Magnifiquement exprimé...
erell
Membre

Féminin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Ven 26 Mai 2017 - 21:48

Magnifique cliché également, Figaro !
kodari
Membre

Masculin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Dim 28 Mai 2017 - 8:36

Si je ne regarde plus le ciel, je serais ici-bas comme un être privé de raison. Le ciel déverse dans un flot généreux l'énergie de la vie, il en contrôle le flux. Ce qui est en haut s'écoule dans ce qui est en bas.

Ce qu'il y a de plus haut s'épand dans ce qu'il y a de plus bas alors ce qui était en haut devient intérieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Dim 28 Mai 2017 - 8:58

kodari a écrit:

Si je ne regarde plus le ciel, je serais ici-bas comme un être privé de raison. Le ciel déverse dans un flot généreux l'énergie de la vie, il en contrôle le flux. Ce qui est en haut s'écoule dans ce qui est en bas.

Ce qu'il y a de plus haut s'épand dans ce qu'il y a de plus bas alors ce qui était en haut devient intérieur.

sunny    ::800770
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Dim 28 Mai 2017 - 9:03

"Le Ciel m'attire... la Terre me tiraille...!

Laurent Voulzy  

Que vous inspire la contemplation du ciel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8