Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)

Aller en bas 
+3
brémen
cl777
Monsieur Tecolotl
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Tecolotl
Premiers messages spirituels
Monsieur Tecolotl


Date d'inscription : 18/02/2015
Nombre de messages : 24
Masculin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : Querétaro

 - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Empty
MessageSujet: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)    - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 3:51

Bonjour.
Depuis quelques temps, environ deux ou trois semaines je pense. J'expérimente un truc nouveau pour moi : j'aperçois de la fumée blanche s'échapper des objets, quelques fois de mes mains.
Tout à l'heure c'était en pressant un citron que j'en ai vue. Comme si une combustion s'était produite au moment de la pression.
J'aimerais savoir ce que c'est, pourquoi je le vois maintenant, comment je peux pratiquer pour le voir plus souvent et le contrôler.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)    - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 5:53

Bonjour et bienvenue,

Savoir à quoi correspond, à quoi est dû cette fumée serait peut etre un bon depart en effet, que te dit ton intuition ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Tecolotl
Premiers messages spirituels
Monsieur Tecolotl


Date d'inscription : 18/02/2015
Nombre de messages : 24
Masculin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : Querétaro

 - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)    - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 6:57

Bonjour et merci.
J'ai pensé a l´énergie du corps éthérique. Je ne sais pas pourquoi ça ´fait´ de la fumée. C´est pour quoi il a fallu que cela se produise plusieurs fois avant de me dire que je n´hallucinais pas. J´avais du mal a relier de la fumée avec une nature énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)    - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 9:40

Bonjour  sunny

Une idée me vient en lisant votre message,
celle des "chamanes" qui agissent avec leurs mains !!
ça peut être une piste  Wink

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Tecolotl
Premiers messages spirituels
Monsieur Tecolotl


Date d'inscription : 18/02/2015
Nombre de messages : 24
Masculin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : Querétaro

 - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)    - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 22:41

Parfois quand je bouge mes mains je vois un peu comme au ralenti. La main se déplace et plusieurs contours suivent derrière. Je ne sais pas si cela a un rapport avec la fumée.
Je n'avais jamais imaginé ni visualisé l'énergie ou le corps éthériques sous forme de fumée.
De quel chamanes parlez-vous ? Ici il y a beaucoup de chamanes, mais ils sont difficiles à «approcher».
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)    - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 8:58

Bonjour,

Pour identifier si cette fumée a un rapport avec l'énergie vitale, un bon test est de procéder avec un morceau de viande en début de dégradation. Passer les mains au-dessus doit permettre d'identifier le flux énergétique émis et donc, en plus du ressenti d'aspiration, de visualiser le fluide.

Personnellement je suis un peu frustré puisque j'ai le ressenti mais pas la visualisation. Je suis donc intéressé par le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)    - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 9:09

Je me permets de vous afficher le lien en pdf, d'un bon livre,
qui parle de "tout" ce qui englobe les énergies dites "subtiles" !!
'Le pouvoir bénéfique des mains'

...si cela peut vous intéresser, c'est assez complet  Wink

http://esodivina.free.fr/archives%20pdf/le_pouvoir_benefique_des_mains.pdf

sunny



 - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) 9782710707684
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)    - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 15:05

J'ai lu la première partie. Je fais donc quelques commentaires.

Son parcours est intéressant mais il est basé sur un intérêt pour l'énergétique avec des capacités de médium. Il semble donc qu'elle ait un profil de type sensitif, à confirmer ensuite.

Une remarque est fondamentale: l'accent est mis sur les connaissances en biologie et sur le diagnostic.
Le diagnostic effectué par un guérisseur en France est totalement interdit et répréhensible. Nous avons le droit de soigner sans toucher et sans interférer avec la médecine officielle.
Il est donc inutile d'avoir des connaissances médicales, cela évite des commentaires avec possibilité d'influencer le malade.
L'accent est mis également sur le nécessaire apprentissage long et fastidieux. La lecture des pages suivantes va peut-être remettre en cause cette affirmation mais lorsque l'on s'intéresse à l'énergétique vital, il faut effectuer quelques tests de révélation. S'ils sont positifs, il est possible d'exercer immédiatement sans formation, c'est ce que j'ai fait. S'ils sont négatifs, il vaut mieux passer son chemin, l'apprentissage étant une perte de temps.
Dans son cas, la médiumnité apporte une aide pour le diagnostic mais les premiers exemples ont demandé des séances à répétition pour obtenir un résultat. Il est donc difficile d'affirmer que c'est une compensation d'un déficit énergétique qui a permis la guérison.
D'autres exemples plus spectaculaires vont peut-être être cités par la suite.

Pour situer ce que permet une capacité: les premières semaines après ma découverte, j'ai soigné une personne en quelques secondes, j'avais identifié le déficit énergétique à plusieurs mètres et je savais vers quel endroit approcher mes mains que j'ai du d'ailleurs éloigner immédiatement suite à la brûlure instantanée provoquée.
J'aurais aimé lire ce type de témoignage qui m'aurait intéressé dès le début.

A suivre


Revenir en haut Aller en bas
brémen
Membre
brémen


Date d'inscription : 14/11/2013
Nombre de messages : 266
Masculin
Vierge Cochon
Age : 52
Ville : orléans

 - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)    - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 17:30

Mon petit témoignage.
Je perçois le corps éthérique comme une fumée plutôt grise bleutée.
Lorsqu'il y a déséquilibre, je vois plus franchement ce bleu, plus foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Tecolotl
Premiers messages spirituels
Monsieur Tecolotl


Date d'inscription : 18/02/2015
Nombre de messages : 24
Masculin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : Querétaro

 - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)    - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 19:34

Bonjour et merci beaucoup pour vos messages.
Je ne maitrise pas quand je vois la fumée, c'est quelque chose de très récent, le test avec la viande me semble pour le moment un peu trop relevé pour un novice tel que moi. D'ailleurs pourquoi de la viande ? J'ai encore du mal à comprendre la relation de la fumée avec le corps éthérique que j'imaginais ou concevais différemment.
Que représente-elle ?
Elle se manifeste seulement dans certains cas où elle est toujours visible pour les plus avancées ?
brémen a écrit:
Mon petit témoignage.
Je perçois le corps éthérique comme une fumée plutôt grise bleutée.
Lorsqu'il y a déséquilibre, je vois plus franchement ce bleu, plus foncé.
Vous la voyez à chaque fois que vous le désirez ? Ça fait longtemps que vous pouvez le faire ?

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

 - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)    - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 19:40

Monsieur Tecolotl a écrit:
Bonjour et merci beaucoup pour vos messages.
Je ne maitrise pas quand je vois la fumée, c'est quelque chose de très récent, le test avec la viande me semble pour le moment un peu trop relevé pour un novice tel que moi. J'ai encore du mal à comprendre la relation de la fumée avec le corps éthérique que j'imaginais ou concevais différemment.
Que représente-elle ?
Elle se manifeste seulement dans certains cas où elle est toujours visible pour les plus avancées ?

Encore merci.

Je pense que ta vision intérieure s'est ouverte et tu voir les corps éthériques qui effectivement ressemblent à de la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
brémen
Membre
brémen


Date d'inscription : 14/11/2013
Nombre de messages : 266
Masculin
Vierge Cochon
Age : 52
Ville : orléans

 - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)    - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:26

Monsieur Tecolotl,
je vois cela depuis ma plus tendre enfance mais pas toujours. Cela est aléatoire et, faut bien l'admettre, je ne cherche pas non plus à approfondir ce phénomène. Par contre, lorsque je vois les déséquilibres je le dis à la personne et, si elle est d'accord, je pose mes mains et laisse faire mon intuition. Je ne cherche pas à intellectualiser ni comprendre ce phénomène qui est pour moi une évidence de la vie... que nous sommes énergie. je précise que "poser les mains" signifie sur le corps éthérique comme cité plus haut et non sur le corps physique. Mais cela est ma manière de faire, qui est intuitive car je me suis rendu compte qu'il existe de multiples façons de procéder et qu'il s'agit, avant tout, d'être à l'écoute de soi afin d'être le plus neutre possible pour ne pas, en quelque sorte, bloquer l'émission/réception ni la vision de cette énergie. En gros, laisse-toi aller à cette vision et peut-être qu'elle s'affinera et te fera découvrir d'autres possibilités. Le hasard n'existe pas et si tu as cette vision c'est qu'une partie de toi en a décidé ainsi afin de t'amener sûrement vers d'autres "contrées". Alors, laisse-toi guider et suis ton intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Tecolotl
Premiers messages spirituels
Monsieur Tecolotl


Date d'inscription : 18/02/2015
Nombre de messages : 24
Masculin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : Querétaro

 - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)    - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 5:00

Merci a vous pour vos messages.
Oui tout ceci pour moi est incroyable, il y a un an j´étais a des années lumière de tout ça et depuis quelques temps il m´arrive des choses - très simples pour vous - mais extraordinaires pour moi. Je suis super ému et content.
Parfois je mets mes mains vers une plantes pour les nourrir, j´ai des artefacts que je ressens avec mes mains, je sens pas mal le magnétisme maintenant, il n´y a pas longtemps je sentais mes mains ´´palpiter´´. J´avais la vision (intuition personnelle, tout ceci est nouveau et inconnu pour moi) d´un magnétisme polarisé gauche minus droite plus , comme des aimants, comme l´électricité mais qui est capable de transporter beaucoup, beaucoup plus. J´imaginais l énergie comme plus formée. Ce serait donc notre corps formé de fumée ?
Et pourquoi j´en ai vue s´échapper après avoir pressé le citron, selon vos expériences ?
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
brémen
Membre
brémen


Date d'inscription : 14/11/2013
Nombre de messages : 266
Masculin
Vierge Cochon
Age : 52
Ville : orléans

 - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)    - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 7:04

Une fuite...
Comme un trou dans le corps énergétique d'où l'énergie s'échappe. Très souvent, avec les mains, cela peut se traduire par une sensation de froid. Le chaud est, au contraire, une accumulation de l'énergie.
Il te faudra, alors, soit "reboucher" ce corps soit "l'ouvrir" pour laisser l'accumulation s'échapper.
Ne pas oublier de le refermer par la suite. Il s'agit d'une forme plus subtile de chirurgie énergétique...
Fais des recherches sur le net et trouve la meilleure façon, pour toi, de procéder.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)    - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 11:15

Monsieur Tecolotl, L'énergie vitale dans la quelle nous "baignons" est normalement à un niveau vibratoire moyen correspondant, pour fixer les idées, à 7 000 unités Bovis.
Toute présence d'un être vivant possédant un taux  supérieur ou inférieur va conduire à une circulation d'énergie vitale partant de celui qui a le niveau le plus élevé vers celui qui a le niveau le plus faible, c'est valable aussi avec l'environnement bien sûr qui est à son niveau moyen. Des anomalies peuvent cependant faire monter ou descendre le taux.
Concrètement, j'ai un niveau permanent au-dessus de 20 000, tout ce qui est à proximité monte en énergie avec un débit d'autant plus élevé que la distance est faible d'où la pratique de l'imposition des mains.

Tu as la chance de visualiser et ressentir. A partir de là, la pratique est aisée, tu identifies les êtres en déficit énergétique, tu compenses le manque quand c'est possible et tu vérifies le bob niveau après compensation.
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

 - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)    - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 13:04

Dans mon cas , c est pas vraiment de la fumée, mais comme lorsqu on regarde sur du bitume chaud.... C est flou, comme aussi au dessus d une flamme....
Bref c est juste de l énergie. Elle est partout , mais y a des endroits où je la vois plus qu a d autres. Par exemple, quand je me ballade dans la forêt, ou j observe les arbres, le plus chargé, le plus émettant que j ai pu rencontré , c est  ....... le pin.
Tiens ici, c est un endroit où je vais souvent, très très chargé, ça ressemble pas forcément à grand chose, c est fouilli, mais wow! C est méga chargé!! je n y arrête souvent pour faire mes trucs. Basketball bounce alien

 - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Image37
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Tecolotl
Premiers messages spirituels
Monsieur Tecolotl


Date d'inscription : 18/02/2015
Nombre de messages : 24
Masculin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : Querétaro

 - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)    - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 21:11

Donc l'apparition de la fumée serait comme une fuite d'énergie ?
C'est pour ça que je l'ai clairement vue lorsque j'ai pressé le citron ? Ça a du sens. Toute ( (?) j'espère quand même en récupérer quand je fais ma boisson =) ) son énergie s'en est allée et c'est comme ça que j'ai pu la voir.
Oui j'avais écouté, lu et ressenti que le chaud «charge». Je ressens le chaud, mais pas forcément le froid... Je suis encore trop novice pour sentir toutes les subtilités dont vous me faites part...

Je ne sais pas si j'ai vraiment de la chance parce que pour le moment je ne maitrise en rien quand je vois la fumée (c'est nouveau, plus que le reste, mais j'espère progresser dans ce sens), et quand je ressens l'énergie je ressens comme un magnétisme «positif», comme une répulsion, comme deux pôles positifs de deux aimants se repoussant. C'est pour cela que j'assimile vraiment l'énergie au magnétisme, comme des aimants. J'ai remarqué que le sens se trouve vers les oreilles. J'arrive à me concentrer à ce niveau là pour parfois mieux ressentir et être mieux appliqué. Cependant je n'arrive pas a ressentir (ou différencier) quand il y a un carence ou un «surplus» d'énergie.
À propos des unités bovis, quand j'étais gamin j'avais un chêne que j'adorais, parce que comme tous les gamins ces choses (arbres, pierres et quartz, etc.) nous attirent sans en avoir l'explication. Il y a quelques temps j'ai lu que le chêne avait le taux vibratoire (bovis?) le plus élevé. Ça expliquerait l'amour des druides pour l'arbre (un jour un voyant m'a dit que j'avais été un grand druide lol ).
Je lis aussi pas mal à propos de tout ça maintenant, dans un des bouquins que je lis actuellement il parle des différents fluides énergétiques.

Hydraya je n'avais pas vu votre message, c'est très intéressant que vous me parliez du pin parce que j'étais en train de parler du chêne. Vous voyez et ressentez à la fois ? Quels sont vos trucs en questions? Si ça ne vous dérange pas d'en parler. En tout cas oui certains endroits se ressentent très chargés. Certaines grottes ou autres (où y vivraient des entités) dégagent une grosse, grosse impressions, il y a 2 mois j'ai visité une grottes autochtone à Cuba, que les précolombiens utilisaient à priori pour échanger avec la ou les entités présentes (déductions personnel au vu des dessins sur la grotte, le rituel utilisé était très similaire à ce qu'on trouve partout autour du globe) c'était, trèèèèèèès chargé. Ça me fait aussi ça parfois dans les lieux de cultes, s'en est presque oppressant.

Merci beaucoup pour vos messages ils me sont extrêmement utiles, tout va tellement vite pour moi depuis quelques mois, j'ai énormément de questions sans réponses, et même si je suis et fais confiance en mon intuition et mon raisonnement personnel, c'est très important de pouvoir avoir votre avis, j'ai vraiment envie d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)    - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 8:20

Merci également pour ton témoignage, il est très intéressant.

Actuellement tu as du mal à bien prendre conscience de tes capacités, le nombre d'informations à ta disposition étant élevé.
Il te faut donc structurer tes perceptions.

Le test de momification de la viande ou de tout autre élément organique est fondamental pour s'étalonner.
Il faut que c'est élément soit en phase de dégradation, l'odeur est un signe, c'est important.
La momification et la disparition de l'odeur doivent être rapides, au bout de quelques impositions et quelques jours.
Cela permet de bien percevoir l'aspiration d'énergie avec les mains, quantifier cette aspiration puisqu'elle évolue au fil du temps et elle doit te permettre de visualiser aussi le fluide transmis ce qui est très intéressant. Je suis vraiment en attente de tes résultats.

Une fois cette momification effectuée, tu ne te poseras plus de question puisque tu disposeras de l'"outil" te permettant d'identifier, à grande distance quelquefois, la baisse énergétique de tout être vivant. Il te permettra aussi d'évaluer l'importance de la baisse et la quantité transmise par le ressenti de la fin de transmission énergétique.

J'insiste sur ce point puisqu'il m'a permis en quelques jours de bien maîtriser la transmission énergétique après quelques jours suite à la découverte de capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Membre
Grégoire


Date d'inscription : 23/12/2014
Nombre de messages : 43
Masculin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Lille, FR

 - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)    - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 11:09

Personnellement, je me rate toujours lors de ces tests.
Je vais ré-essayer en milieu de saison afin d’optimiser l'échec la prochaine fois. Pas trop chaud, pas trop froid et avec une bonne hygrométrie pour que ca pourrisse au plus vite. Je dis ça car mon témoin non magnétisé s'en sors toujours bien dans ce genre d'exercice.

Voici mes deux morceaux prêts en assiette. Ils ont été placé dans mon garage à une température de 8 à 12°

La prochaine fois, je ferai préparer les morceaux par une autre personne à mon insu. Je demanderai de mettre les deux dans des conditions similaires a celle de mon garage et de me rapporter qu'un seul morceau pour le travailler une fois qu'il tournera. Même si je sais déjà que dans ce jeux là, mon esprit fera tout pour magnétiser à distance l'autre morceau.
Je ne sais pas si j'arriverai à me l'interdire.
 - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) IMG_20141229_124601496
Et puis très rapidement, ils ont noirci sans aucune odeur.
 - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) IMG_20150221_105117047_HDR
 - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) IMG_20150221_105338041
 - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) IMG_20150221_112040476
Revenir en haut Aller en bas
http://gregoirehonore.fr/
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

 - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)    - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 11:43

Il s'agit sans nul doute de l'énergie éthérique. Elle entoure tout objet quel qu'il soit et est intimement reliée à l'acupuncture, les centres d'énergies dans l'homme et les particules de vitalités qui parcourent l'atmosphère: un joyeux ballet. D'où que je me souvienne, je l'aie toujours perçu.

*Pour aller plus avant je te suggère l'ouvrage de A E Powell "Le double éthérique" éd Adyar.

Anecdote: Cet ouvrage m'avait été recommandé par mes guides dans les années 80 ainsi que:

-Les chakras
-Le plan astral
-Le plan mental
-L'homme visible et invisible de C W Leadbeater.

Fraternellement :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)    - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 16:07

Retour sur l'ouvrage: le pouvoir bénéfique des mains.

J'en suis au chapitre 10.

Pour tout ce qui est visualisation des auras, je ne fais pas de commentaire puisque je n'ai pas de retour d'expérience.

J'ai, par contre, un gros problème avec les chakras et les cônes d'entrée de l'énergie.
L'aspiration d'énergie localisée telle que constatée par moi-même et confirmée par mes patients n'a rien à voir avec la description.
L'énergie est absorbée là où je constate l'aspiration sans que les chakras entre en jeu dans le processus. Cet aspect de la circulation énergétique d'émetteur à récepteur est fondamental et remet en cause la suite des explications.
La recherche au pendule des pathologies aux niveaux des chakras parait réaliste sauf que l'intervenant explique faire le vide dans son cerveau. C'est vrai mais il oublie une notion des plus fondamentale: il semble que toutes les notions sur les chakras aient été reprises de ce que l'on lit dans bien des ouvrages de médecine chinoise. Le cerveau est ensuite imprégné d'une manière inconsciente de toutes ces notions et il est évident que même en faisant le vide, le comportement du pendule obéit à ces données apprises.
Des conclusions sont donc tirées, en toute bonne foi et finissent par faire référence.

Il y a d'ailleurs un bon moyen de remettre en cause ce point particulier: l'énergie est universelle et aspirée par les animaux et les plantes (vérifié puisque ayant soigné plantes et animaux en ayant constaté l'aspiration d'énergie vitale), cherchez les chakras d'un lichen......

A la lecture de la suite, je confirme pour les chakras, c'est même très étonnant de lire les descriptions faites sur leur fermeture, etc.

Je ne fais pas de commentaire ciblé sur la suite mais je ne suis pas d'accord sur un certain nombre de points.

Je m'étonne d'une telle prolifération d'informations et d'une telle complexité alors qu'une découverte de capacité conduit pratiquement instantanément à un soin énergétique avec succès.

Il suffit de savoir que c'est l'organisme d'un être vivant qui aspire l'énergie dans l'environnement pour se remettre à niveau sans même, pour la cas particulier de l'humain, qu'il ait conscience de cette action.
Avec cette condition et le fait que l'énergéticien émet de l'énergie sans même en être maître en présence d'un "aspirateur", on s'aperçoit que l'intellectualisation de l'énergétique passe à la trappe.

En conclusion: passer par les études sans découvrir est une réelle perte de temps et n'apporte pas plus de réussite sachant qu'en France le diagnostic nous est interdit.

La lecture d'un tel ouvrage est très intéressante pour ce qui concerne la visualisation des auras et des organes internes mais elle renseigne peu sur l'action de l'énergie vitale. L'ABC du magnétisme est beaucoup plus digeste et va à l'essentiel puisque la lecture de quelques pages m'a permis de découvrir et pratiquer en quelques jours.

Grégoire, merci de diffuser le résultat de ton test, c'est très intéressant et permet de commenter.
Pour être sûr d'obtenir le résultat, maintenant que je vois les photos, il faut absolument que les deux morceaux commencent à se dégrader, cet à dire commencent à sentir et même plus si on veut assurer, pour que le test réussisse.

Il est fort possible aussi que les deux morceaux aient reçu l'énergie puisque la distance est forcément faible entre les deux et que tu ne pourras pas interdire la transmission mais si la dégradation est importante, il y aura une très grande différence de résultat.


Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Tecolotl
Premiers messages spirituels
Monsieur Tecolotl


Date d'inscription : 18/02/2015
Nombre de messages : 24
Masculin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : Querétaro

 - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)    - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 0:08

Merci encore pour vos si precieux messages.

Donc je prends deux morceaux de viandes, un dans chaque plat, un pour le test un comme temoin.
Quand la viandre entre en putréfactions j´absorbe l´energie negative qui en sort ? Avec la main gauche (le moins) ou je peux faire le plus et le moins avec les deux mains comme je veux?
Une fois absorbée je me lave les mains pour quitter l energie negative accumulée c est ca ?
Et je peux comparer avec le temoin pour voir si je l absorbe bien? J absorbe seulement ou j envoie egalement du positif ?
Desole pour les termes utilisés j´espere quand meme etre clair. merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Membre
Grégoire


Date d'inscription : 23/12/2014
Nombre de messages : 43
Masculin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Lille, FR

 - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)    - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 6:59

Personnellement, je travaille sans notion de polarité, ni d'enlever (quoi d'ailleurs ?)
Dans ma pratique, je suis juste le pompiste... Je fais le plein ! Smile
Je m'occupe simplement d'un seul morceau en ne m'approchant surtout pas du témoin, que je met le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://gregoirehonore.fr/
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)    - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 8:30

En complément de la réponse de Grégoire, je salue le pompiste, c'est la bonne image... il n'y a pas d'énergie négative, juste une baisse du potentiel énergétique due à la surconsommation d'énergie vitale du morceau de viande qui cherche à se défendre sans qu'il lui soit possible de compenser le manque par un apport normal de l'organisme auquel il était raccordé initialement.
Il cherche donc à aspirer l'énergie dans l'environnement. L'émetteur énergétique va pouvoir, par sa capacité, lui donner ce qui lui manque et accélérer la déshydratation, seul moyen restant pour éviter la dégradation de la viande.
Le taux de déshydratation est, à terme, si élevé que le morceau est dur comme du bois, cassant et se conserve indéfiniment sans précaution particulière.

Il n'y a donc pas de polarité contrairement à ce qu'on lit habituellement. La bibliographie dans ce domaine étant particulièrement disponible, chacun met un peu de vérité mais aussi beaucoup d'inexactitudes et c'est repris sans vérification.

Le lavage des mains n'a aucune utilité puisqu'il n'y a pas d'énergie négative. Cette notion provient de la constatation des sensitifs qui ont perdu du potentiel énergétique au profit de ce qui en manque, les plaçant dans un état de souffrance et cherchant par n'importe quel moyen à retrouver un état normal.
Il leur semble donc qu'il y ait présence d'une énergie négative.
Personnellement, mon taux ne descend pas, je ne ressens aucun symptôme particulier et je peux magnétiser sans repos ni conséquence. Ce matin, à 9h, une séance et une autre à 10h. Je ne prend donc aucune précaution et heureusement que ce n'est pas nécessaire puisque l'aspiration d'énergie se produit n'importe où, dans la rue, dans le métro, en famille sans que je puisse bloquer la transmission puisque mon taux ne descend pas.

Revenons au test: on doit rester à bonne distance du témoin et si possible ne pas s'en approcher ni même y penser, l'énergie étant transmise même en l'absence d'approche. Il suffit de constater les résultats que l'on obtient sur photo ou même par simple directivité mentale pour que l'on comprenne la possibilité de diffusion de l'énergie vitale.

Il faut donc des impositions répétées sur le morceau en test pour que la différence puisse se faire par rapport au témoin et que la dégradation soit effective pour que l'aspiration d'énergie soit significative.
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

 - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)    - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 11:39

Monsieur Tecolotl a écrit:



Hydraya je n'avais pas vu votre message, c'est très intéressant que vous me parliez du pin parce que j'étais en train de parler du chêne. Vous voyez et ressentez à la fois ? Quels sont vos trucs en questions? Si ça ne vous dérange pas d'en parler. En tout cas oui certains endroits se ressentent très chargés. Certaines grottes ou autres (où y vivraient des entités) dégagent une grosse, grosse impressions, il y a 2 mois j'ai visité une grottes autochtone à Cuba, que les précolombiens utilisaient à priori pour échanger avec la ou les entités présentes (déductions personnel au vu des dessins sur la grotte, le rituel utilisé était très similaire à ce qu'on trouve partout autour du globe) c'était, trèèèèèèès chargé. Ça me fait aussi ça parfois dans les lieux de cultes, s'en est presque oppressant.

Bonjour Sir Tecolotl,
Pour te répondre , je vois surtout. Je ressens assez peu en fait. Je ne sens pas par exemple , comme Cl777, les "appels d énergie", comme il dit je crois.
Est ce que tu vois aussi, cl777?

Par contre, comme toi, je sens les endroits chargés, comme certains lieux cultes, et , comme tu dis, parfois c est oppressant.

Mes trucs?, ouf fou, j ai toujours plein de trucs partout toujours.... Dans ce cas là....comment dire.... Je fais des trucs personnels qui sont apparus seuls, et dont je ne désire pas commenter car je coris que ça peut brouiller la route (( j en avais causé sur mon journal) , et c est mieux quand les trucs viennent seuls. Quand on se connecte ainsi, ces trucs trics trocs apparaissent seuls...y a rien a faire, faut même rien faire sinon ça coupe tout, je dirais.... Car on pense, et là faut pas penser..... Et donc, je ne crois pas que raconter ces trucs puisse être d une utilité dans ce cas là. Et pourtant j en raconte des trucs sur mes trucs :lapindos: :lapindos: :lapindos:

Y a pas de chênes, près de chez moi, mais cet été peut être, j aurai l occase de l observer. Merci. :app)

Vois tu vraiment comme de la fumée, ou plutôt comme moi, du flou, comme au dessus d un feu? 🔥

Belle journee á tous du tout partout.... ☀️☀️☀️

Ps: Mr Tecolotl , si tu peux me tutoyer, je préfère Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)    - La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui connait ces livres ? (reiki/magnétisme)
» Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)
» reiki (recherche maître reiki)
» Energie fumée blanche
» Magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com