Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?

Aller en bas 
+13
Sedna
porte
kores
Monsieur Tecolotl
Arpaga
math
May
Hélie
did
touareg7
Totem
Professeur X
TRIQUETRA
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TRIQUETRA
Premiers messages spirituels
TRIQUETRA


Date d'inscription : 11/02/2015
Nombre de messages : 21
Féminin
Taureau Chat
Age : 60
Ville : NARBONNE

Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 0:00

Rappel du premier message :

Qui pourrait me parler de l' EMI, en avoir fait une peut-il changer la vie au point de ne plus savoir quelle identité nous pouvons avoir ? Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 13:35

Les Nymphes de papier a écrit:
@Totem, comment se fait-ce que tu ne fasses pas une différence entre "l'état de conscience modifié" et une "NDE" ? scratch
à moins que tu ne fisses  allusion à ... et fusses  sceptique .
réponse quand tu seras ds la fosse ...

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:02

ce n'est pas un H.S
c'est la pause psychologique recommandée lorsqu'on traite de sujets très sérieux
:ange4)

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:13

Sedna a écrit:
Les Nymphes de papier a écrit:
@Totem, comment se fait-ce que tu ne fasses pas une différence entre "l'état de conscience modifié" et une "NDE" ? scratch
à moins que tu ne fisses  allusion à ... et fusses  sceptique .
réponse quand tu seras ds la fosse ...

Rire

Je suis loin d'être sceptique ayant vécu ces choses là et bien d'autres, mais j'ai repris le terme employé dans la littérature n'ayant rien d'autre sous la main Smile , mais je pense que toutes ces expériences ont un rapport avec la glande pinéale que je vois comme une antenne cosmique et il y a certainement d'autres facteurs qui entrent en compte comme l'énergie de vie qui nous anime.....
Nous avons encore beaucoup à apprendre et comprendre sur ce que nous sommes réellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:19

Sedna a écrit:
ce n'est pas un H.S  
c'est la pause psychologique recommandée  lorsqu'on traite de sujets très sérieux
:ange4)

Une pause bienvenue ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:24

Il me semble que dans certaines NDE, nous parlions de personnes cliniquement mortes, non ? Ce n'est pas forcément le cas lors d'état de conscience modifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:28

expérience de NDE négative

https://www.dailymotion.com/video/xd2tx4_nde-negative_tech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:45

Sedna a écrit:
je rappelle 3 points :

1º je ne dormais pas !! mais alors pas du tout !!! j'étais assise et regardais des revues
il n'est pas question donc de sommeil

2º quand cela m'est arrivé j'ignorais totalement le phénomène ( c'était en 1981 ) on parlait peu de ça et moi je n'en vais jamais entendu parler .

3º je suis agnostique donc ouverte à toute preuve . tant que je n'ai pas de preuve je doute.
j'ai vécu ça : point . j'espère juste que c'est comme ça de l'autre côté mais je n'en tire aucune affirmation.

comment mon esprit aurait pu inventer cette sensation et aussi la compréhension comme une évidence de ce que l'éternité est non seulement concevable mais réelle et d'une simplicité étonnante comme 2+2 =4 ..

j'ai lu il y a un mois " La divine connexion " avec les témoignages d'enfants qui eux ne peuvent pas inventer

C'est quoi le rapport avec l'expérience ?

Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:53

le rapport se trouve ds les messages de certains
qui disent que :

-mon expérience n'étant pas proche de la mort mais du sommeil - non je ne dormais pas !
- que c'est une manifestation du cerveau et que cela n'a rien à voir avec l'au-delà ds ce cas comment mon cerveau peut décrire des choses , des sensations inconnues ds la vie réelle ?
+
- je cite un ouvrage qui donne des témoignages d'enfants très jeunes qui racontent les mêmes choses
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:53

J'ai un proche qui a fait une NDE il y a quelques années, il a tout vécu, le tunnel, la rencontre avec les proches la haut etc, on l'a repoussé parce que c'était pas son heure.
Il avait complètement changé de personnalité, c'était quelqu'un de simple, avec des principes a l'italienne, il en est passé à quelqu'un de très mystérieux, qui n'arrivait plus a trouver intérêt à la plupart des discussions, il était aussi très affecté par le fait d'être revenu et ne pensait qu'à repartir tellement la vie lui paraissait insupportable comparé au bien être qu'il a connu la haut. On en sait pas beaucoup plus car il est reparti pas longtemps après


Dernière édition par Akalan le Mar 5 Mai 2015 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:54

Les Nymphes de papier a écrit:
@Totem, comment se fait-ce que tu ne fasses pas une différence entre "l'état de conscience modifié" et une "NDE" ? scratch

Désolé, je ne suis pas Totem, que met tu derrières EMC pour faire une différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:55

Sedna a écrit:
le rapport se trouve ds les messages de certains  
qui  disent que  :

-mon expérience  n'étant pas proche de la mort mais du sommeil - non je ne dormais pas !
- que c'est   une manifestation du cerveau et que cela n'a rien à voir avec l'au-delà  ds ce cas comment mon cerveau peut décrire des choses , des sensations inconnues  ds la vie réelle ?
+
- je cite un ouvrage qui  donne des témoignages d'enfants  très jeunes qui racontent les mêmes  choses

Merci à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 20:46



♥♥♥ Merci beaucoup à toi, Sedna la belle sirène, d'avoir partagé avec moi/nous ton témoignage.  Coeur !  

Je fais abstraction ici, de la barrière que le vocabulaire peut créer. Il est ---très important--- de comprendre que -TOUTES- expériences; que ce soit voir des "fantômes", les entendre, les rêves, les voyages astraux, les prémonitions, les EMI, les états de conscience modifiées et même les enlèvements extraterrestre !! Ces endroits où l'on peut voir, entendre ou ressentir les guides, les anges, Jésus, Bouddha, nos proches, les "fantômes", d'autres humanoïdes, des lumières, des sons, des émotions, des sensations.....un grand etcétéra.

►Nous venons tous du même plan, alors il ne faut pas s'étonner de les voir et de les entendre ici et là, c'est tout à fait n-o-r-m-a-l. NOUS VENONS DU MÊME ENDROIT.◄ Nous sommes TOUS SANS EXCEPTION, d'abord et avant tout, un Esprit. 

Les Esprits des cycles supérieurs qui entrent dans la matière afin d'éveillé la race humaine sont d'un grand courage et nous les en remercions avec beaucoup d'Amour. Ces Esprits sont comme nous/vous, mais ils ont atteint la source de l'âme. Ils se sont incarnés, autant que vous le ferez, afin d'atteindre la connaissance et la partager. La partager aux nouveaux Esprits et aux futures Maîtres Esprits (et futurs Maîtres Esprit/Âme et enfin le Maître Âme pure, mais on s'éloigne un peu du sujet) .

Pour guider l'Humain dans son chemin, ils se sont incarnés en la matière, ils ont effectués un sortie !haute priorité! , afin de remettre les pendules de l'humanité à l'heure. L'heure de comprendre la source de l'Humain.

L'humain ne se souvient-il pas qu'il est d'abord un Esprit ? Un Esprit qui est purement fait de vibrations, d'énergies et de fragments de lumière, ayant besoin d'habiter un corps physique pour se déplacer dans la matière. Un Esprit qui vient de la même dimension de se qui est lui-même fait; de vibrations, d'énergies pures et de lumière.

Donc, pour lui, l'Esprit qui habitent ton humain c'est totalement normal de ressentir tout ça  Coeur ! !! Quand nous vivons des expériences fortes en connexion avec notre Esprit, ---c'est pour que vous l'entendez--- ! Il veut se faire entendre, afin de faire évoluer l'humain en vous vers sa source de vie, sa maison, son Âme.  

Sedna: Ton expérience est une sortie de !haute priorité!, afin de te remettre sur le droit chemin. Ton Esprit a remis les pendules à l'heure. L'heure de comprendre qui tu es humain.

Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Sedna-+-narwhal

Merci ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 12:19

La preuve par l'âme : Un polytechnicien démontre notre immortalité - François de Witt


http://www.lateledelilou.com/La-preuve-par-l-ame-Un-polytechnicien-demontre-notre-immortalite-Francois-de-Witt_a1590.html
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 13:43

Hum , démontrer son " immortalité " de son vivant , rien de plus facile , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 14:34

Les Nymphes de papier a écrit:
@Totem, comment se fait-ce que tu ne fasses pas une différence entre "l'état de conscience modifié" et une "NDE" ? scratch

J'aimerais beaucoup que tu répondes à cette question, enfin, seulement si tu le désires. Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 15:31

Les Nymphes de papier a écrit:
Les Nymphes de papier a écrit:
@Totem, comment se fait-ce que tu ne fasses pas une différence entre "l'état de conscience modifié" et une "NDE" ? scratch

J'aimerais beaucoup que tu répondes à cette question, enfin, seulement si tu le désires. Merci flower

Il me semble que j'avais répondu que c'était parce que dans la littérature sur le sujet c'est ce qu'on en dit, donc j'emploie les mêmes termes pour que tout le monde puisse comprendre mais de mon côté la NDE ressemble beaucoup au samadhi......et je pense que c'est une activation de la glande pinéale qui provoque ça....  De plus on met NDE sur beaucoup de cas qui n'en sont pas qui ne sont que des états modifiés de conscience ou des expansions de conscience qui arrivent à mon sens quand la pensée s'arrêtent complètement.
La vraie NDE, est celle résultant d'un accident ou d'une fin de vie où le patient est cliniquement mort au moment de celle-ci, vu que NDE veut dire expérience après la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 17:14

Merci Totem ! Franchement je préfère ce que tu en dis puisque derrière ton commentaire, il y a une personne et un vécu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 1:31


Micro trottoir : pour vous il y a quoi après la mort ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:04

http://bdzoom.com/wp-content/uploads/2012/03/92.jpg

Gustave Doré
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:48

Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 92


merci LN  je ne connaissais pas cette gravure

je retrouve ce que j'ai vu un peu-
les milliers milliards   de point lumineux ( juste des points pas de visage ni d'ailes etc..) qui sont des êtres de lumière à la fois uniques et UN.

Moi je en voyais que des points  comme un nuage de points lumineux mais je sentais non seulement la présence mais l'union , l'osmose avec tous les points. cela ne faisait pas des cercles mais c'était un ensemble  complet une masse  enfin je ne sais pas comment dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:54

Un point aussi petit qu'un atome ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:59

Une sorte de sphère ?
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:19

je ne sais pas comment dire l'espace où j'étais était en fait composé de milliards de points lumineux qui a la fois était visibles mais fondus ds la masse .

la seule image que j'ai un peu trouvée - c'est lorsque ds un rayon lumineux on secoue qq chose de poussiereux .. tout le rayon lumineux est rempli des ces milliers de petits points de poussieres qui dansent et formannt un ensemble même si on voit distinctement des points -

comme la vapeur aussi mais avec des points lumineux
c'est difficile à expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:27

Sedna a écrit:
  je ne sais pas comment  dire   l'espace où j'étais était  en fait composé de milliards de points lumineux  qui a la fois était visibles  mais fondus ds la masse .

C'est à près cela que j'ai vu sauf que j'étais aussi un points aussi parmi ces points...
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:48

Sedna a écrit:

Micro trottoir  :  pour vous  il y a quoi après la mort ?



Après la mort ?
La fusion , la refusion ... et sans plus aucune confusion Coeur !

C'est du vécu aussi ... un saut dans l'infini avec un sentiment d'amour indescriptible et plus aucune limite corporelle !  il n'y avait plus de moi , j'étais vaste , le cosmos entier et tout n'était que gratitude et plénitude
Se sont les mots les plus proches de cet " instant"
Sans NDE , j'étais bien vivante et du haut de mes 27 ans je suis restée scotchée plusieurs jours dans un parfum délicat et délicieux !
Alors cette re fusion , je l'attends et comme vous , si j'ai bien compris , j'en ai la certitude   oui   oui  
Bon nos petites expériences vont agacer peut-être ... mais c'est pourtant ainsi
pourquoi ne les partagerait-on pas ?  Very Happy le sujet s'y prête !!

Plein de Petits coeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Experience de Mort Imminente
» Expérience de mort imminente
» Dépendances: Quelles réponses spirituelles?
» Théorie du Biocentrisme - La Mort n'existe pas (la mort est-elle une illusion ?)
» Mort énergétique suis je déjà mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit