Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et bouddhisme

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation. 2012
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

DEBUSQUER LES PIEGES DU CHANNELING !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FIFI
Membre

Féminin
Sagittaire Rat

MessageSujet: DEBUSQUER LES PIEGES DU CHANNELING !   Mer 26 Nov 2008 - 4:50

Une information de source probablement sure.

Certes ! et notamment à titre d'expérience secrète
sur la télépathie artificielle menée par la CIA.

Une vrai technologie employée sur les vrais/faux channels pour
nous désinformer: ceux-ci croient sincérement que l'information qu'ils ont
reçue vient du Christ, ou des anges, ou des "dimensions supérieures ",
ou des extraterrestres, etc... mais en fait elle vient d'un technicien des
mdm qui se marre, ah ah ah !

Avez-vous pigé petites têtes d'Amour Universel ?

En effet, des techniques de manipulation par télépathie artificielle utilisant les productions de voix intracérébrales, d'images ou d'hypnoses avancées,
de transmissions subliminales, ou une combinaison de ces techniques,
auraient été utilisés, sans doute, dans les mouvements suivants :

Mouvement Urantia

Le Cours de Miracles (AICM)

Communauté Findhorn

Et notamment la technique de télépathie artificielle utilise la technologie
de correction psycho-acoustique capable de produire une voix intracérébrale.

Ce sont des techniques subliminales qui utilisent des infra son et des VLF (very low frequency) qui ne concernent pas les fonctions intellectuelles.

" Les groupes cités et certainement d'autres ont tous été plus ou moins involontairement en contact avec la CIA qui aurait fourni les technologies nécessaires.

La CIA aurait elle même appris ces techniques en 1952 en espionnant les techniques très au point de "brainwashing" utilisé par les Nord-Coréens. Ensuite cela a débouché sur les expérimentation MKULTRA qui continuent actuellement encore.

On sait que le channeler du Cours des Miracles Helenn Shucman a travaillé dans le "Psychology Department at Columbia University's College of Physicians" et qu'elle a été impliquée dans le projet MKULTRA, le fameux projet de contrôle mental de la CIA.

Hellen Shucman a notamment collaboré avec J.W Gittinger qui s'occupait du projet "P.A.S" Personnality Assessment System chargé de détecter les personnalité les plus réceptives aux possibilités de contrôle psychologique. Deux ans après Hellen Shucman a travaillé avec un certain William Thetford à la "Columbia University's College of Physicians and Surgeons Psychology Department" où ils ont en quelque sorte complété les travaux de Gittinger.

Quelque temps après se joignirent Thetford et Sander qui travaillaient eux sur le sous-projet ultra secret MKULTRA Subproject 130 sur les "théorie psychologiques de la personnalité".

Voir la liste des sous projets ici : http://www.nemasys.com/rahome/library/programming/mkultra.shtml)

Naturellement c'est à cette époque qu'ils côtoyaient Helen Shucman
sans lui dire qu'elle était l'objet d'une expérience secrète de "channeling"...

Il y avait aussi le docteur Saunders qui travaillait lui sur les projets de micro puce... C'est donc à ce moment que Helen Shucman commença à avoir d'étranges visions et à entendre des voix qui s'identifiaient comme Jésus...

(les descriptions faites par Shucman correspondait à propos de ces voix correspondaient d'ailleurs avec celles des "channelers" de la Teaching Mission un mouvement en connexion directe avec le livre d'Urantia)

C'est ainsi que H. Shucman fut "encouragé" à mettre par écrit pendant 7 ans ses expérience de "channeling" sans qu'à aucun moment il lui fut révélé l'expérience secrète dont elle faisait l'objet.

SOURCE: http://www.sens-de-la-vie.com/Archepages/vsv_72_futur-cyborg.htm#suite

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
higherself
Premiers messages spirituels

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: DEBUSQUER LES PIEGES DU CHANNELING !   Ven 28 Nov 2008 - 20:45

Oui FIFI,

en effet, certains faux channels se joignent volontairement a la CIA pour duper les gens avec leurs messages sombres et se faire du fric.

Par ailleurs, j'ajoute que le processus du channeling peut etre exact, c-a-d que le channel recoit l'information sans faille, mais souvent la source de l'information ne provient pas uniquement de l'etre canalise, d'autres etres peuvent interferer a l'insu du channel et au final l'information recue n'est pas 100% veridique encore moins 100% lumiere.

Avoir les connaissances et l'aptitude de canaliser des etres ne veut pas forcement dire que l'etre canalise est bon. Il peut etre tres malefique mais tres intelligent. Rappelez-vous mon article intitule "Secrets divins, SIR, et Resurrection": la guerre celeste fut declenchee a cause des etres malefiques puissants qui ont emprunte une porte parralele pour arriver au paradis.

Bonne Soiree a tous,
Arnaud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEBUSQUER LES PIEGES DU CHANNELING !   Sam 29 Nov 2008 - 0:35

...

Dernière édition par fer_a_repasser le Ven 12 Déc 2008 - 11:15, édité 1 fois
ATLANTIS
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: DEBUSQUER LES PIEGES DU CHANNELING !   Lun 1 Déc 2008 - 16:29

oueah, cela démarre fort !
du fait de la nature électromagnétique du corps humain, et de la capacité du cerveau à syntoniser des fréquences ou paquets "e-m" correctement moduler, il est possible, non seulement par la technologie, mais par d'autres vecteurs ayant rapport avec la notion de biochamp, d'incruster des engrammes ou des signaux diverses.
personnlement je doute, qu'il s'agisse d'un programme de la CIA du MJ12, ou d'une autre entreprise peu légale et connu. bien entendu on ne peut nier l'intérêt que certaines institutions aux USA, en ex-union soviétique, et un peu en Europe, on porté, à l'étude de certaines phénomènes paranormaux.
j'opte plutôt, que de nombreux messages de channeling, on un rapport avec le processus d'évolution que vit notre planète. je pense, qu'il s'agit de formes pensées, dans de nombreux cas, formes-pensés, qui ont un rapport avec peut-être, un processus d'expérience que nous avons a faire.
toutefois, il est possible, que si des entités existent, probablement, qu'elles chercheraient à communiquer, et elle y arriveraient, en syntonisant correctement l'information, et en la modulant correctement.
ATLANTIS
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: DEBUSQUER LES PIEGES DU CHANNELING !   Lun 1 Déc 2008 - 16:34

en fait, je pense qu'il faut être clair, et ne pas voir des conspirations partout, même, s'il est probable, que par exemple, des institutions comme le SRI aux USA, ou l'institut Monroe, aient fait des expériences en ce sens là. il est clair, qu'un programme de la CIA, en charge de ces questions, auraient un faible budget, pour une opération qui n'aurait pas un sens évident, et une efficacité optimale. en effet, il est bien plus productif, pour ces gens, de se servir des dernières innovations sur les antennes IRIs du programme HAARP, géré par NAVY et USAF, et donc, d'obtenir des faisseaux UBF (ultra basse fréquence), qui vont eux influer sur la bande RS (résonnance schuman), qui elle même est une cavité qui influe sur les variables du mental humain. il me semble probable que des expériences locales, aient eu lieu, comme des expériences ponctuelles, afin d'influencer un culte OVNI ou pro-allien, et que ces expériences, furent fructueuses, car elles démontraient les cordes sensibles pour influer les gens et les croyances. toutefois, je ne penses pas que ces expériences se soient généralisés à outrance.
FIFI
Membre

Féminin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: DEBUSQUER LES PIEGES DU CHANNELING !   Lun 1 Déc 2008 - 23:56

Mathieu,

quand tu observes l'actualité internationale, à titre d'exemple,
il ya quelque chose de "luciférien" dans ce qui se passe...

et cela ne vient pas du néant...

sunny sunny sunny
ATLANTIS
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: DEBUSQUER LES PIEGES DU CHANNELING !   Jeu 4 Déc 2008 - 15:23

je pense que nous devrions extremement prudent, avec tout un tas de concepts et de notions que nous manipulons sans vergogne.

personnellement, je crois que nous n'en savons au final, que peu, sur le système d'information qui manipule, notre propre système de croyance.
comme disait, Jesus, je pense qu'il faut juger l'arbre aux fruits qu'il divulgue.
je pense que certains avatars et certains courrants du mouvement new-âge, sont très positifs, et divulguent de bons fruits. on va pas refaire ce débat là ailleurs, qui a pollué d'ailleurs de nombreux formums, en créant une scission strictement "mentale", car, quelque soit nos points de vue, refletent ils pour autant "la réalité" telle qu'elle est ?
d'autres parties du mouvement NEW age, effectivement, avec sa chanelmania, peuvent être entaché d'une certaine suspicion.
en ce qui me concerne, j'étais convaincu par certaines choses, et j'en suis revenu. je me méfie des termes lucifériens, reptiliens, et autres concepts, car, il y a de nombreuses contradictions, dans la description de "la réalité multidimensionnelle", et cela c'est un fait (au moins d'un point de vue topologique, et cosmologique), que des sources d'autorité nous font. en fait, mon créneau est que je crois en l'amour et en la compassion qui est en notre coeur, car, celle là, nous pouvons la voir, et nous savons qu'elle existe.
les autres sources d'autorité, y compris, au sein du mouvement new-âge, semblent se contredire, d'un point à un autre, on assiste à un melting poat des systèmes de croyance.
je pense, car c'est une autre de mes pensées, que cette évolution, du fait, que la fréquence de contrôle, (que nous pouvons observer, du moins au niveau des effets qu'elle génère au niveau de la psychobiosphère humaine)tente de s'adapter à l'évolution des fréquences d'énergies vibratoires, qui concerne l'évolution (ou l'ascension car, un processus ascensionnel n'est rien d'autre qu'une évolution gradué sur un repère polarisé). en fait, la fréquence de contrôle, et cela n'est pas nouveau, tente de récupérer, les bribes d'énergie spirituelle qui lui échappe, en créant de nouveaux systèmes de croyance.
cela ne veut pas dire, que les extraterrestres, ou bien d'autres choses n'existent pas, mais, qu'il faille moduler notre analyse, à des observables. du moins, est-ce la méthode intérieure et psychique, que j'ai choisi d'adopter, dans ma quête de la vérité.
les extraterrestres multi-d, existent surement, du moins je le ressens comme cela, mais, il faut être prudent.

----

concernant, les communautés que ton document cite, j'imposerai un relativisme certain.
autant j'ai lu le livre d'Urianta, dans ses grandes lignes, autant, il est difficile de se faire une idée sur l'analyse de la source qui a divulgué ce livre. je ne sens pas une énergie claire, avec laquelle je me sente à l'aise.
concernant la communauté findorn, je ne vois pas par contre, ce qu on peut lui repprocher, mis à part le fait de cultiver des tomates géantes !
bref, meffionsnous et gardons l'esprit alerte, afin de ne pas se faire abuser par les faux dieux, ni par leur précheur !
dharma
Invité

MessageSujet: channeling   Mer 10 Déc 2008 - 22:53

ceci concerne le projet BLUE BEAM
FIFI
Membre

Féminin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: DEBUSQUER LES PIEGES DU CHANNELING !   Mer 10 Déc 2008 - 23:53

que veux tu dire dharma?
enoch
Invité

MessageSujet: Re: DEBUSQUER LES PIEGES DU CHANNELING !   Ven 19 Déc 2008 - 1:59

Il y a quand même l'avion b2 je crois qu'est une insulte aux lois physiques, enfin les notres.
Cet avion ne devrait pas voler et il vole parfaitement d'ailleurs. Il y a aussi quelques petites etrangetés qui se sont passes sur Mars au niveau des photo qu'on a fait, d'etranges photos, dont une qui montre une anomalie consequente. C'est ce genre de detail qui a beaucoup de mal a passer. Pourquoi les planetes autour du soleil ont une temperature augmentée alors qu'elle ne devraient pas augmenter. Et le vatican qui fait construire trois , pas deux mais trois telescopes aux EU. C'est quand même etrange sansparler de conspirationisme, de synarchie et autres complots.
Eole
Membre

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: DEBUSQUER LES PIEGES DU CHANNELING !   Sam 17 Jan 2009 - 11:06

Pour rejoindre le post de FiFi, je crois que c'est tout le mouvement new-âge qui est noyauté.
Pas forcément par la CIA, mais par une organisation encore plus secrète au sein de la NSA, téléguidée par le N.O.M. (nouvel Ordre mondial) ou gouvernement obscur qui fait l'objet de tout un livre écrit par Anne Giveaudan.
C'est de cette organisation que sont issus les fameux "Men in black", qui ont fait l'objet d'un film destiné à décrédibiliser leur existence.

Le dernier ouvrage de Steven Greer, "Vérités cachées connaissances interdites" Fait allusions à ces armes psychotroniques utilisées pour manipuler les pensées des gens.

Il en a lui même fait les frais, pour oser révéler une vérité cachée, et je suis étonné qu'il soit encore en vie.

Il y a de plus en plus de personnes qui canalisent. Le problème est de savoir qui ou quoi.
Avec de l'expérience, il est relativement facile de constater si la personne est parasitée par le bas-astral, qui la manipule sans vergogne.
Sur le plan énergétique, j'ai l'avantage de sentir la résonnance, et ça m'informe rapidement ou pas de la clarté de l'individu lui-même.

Ce qui nous guette, ce seront les apparitions de plus en plus nombreuses de saints, de Marie, De Jésus, correspondant à des hologrammes provoqués, histoire de maintenir le dogme religieux bien en place.

Et oui, nous vivons dans un monde étrange, dont la réalité sous-jacente ferait pâlir d'envie tout auteur de science-fiction en mal d'inspiration.
.
La Louve
Membre

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: DEBUSQUER LES PIEGES DU CHANNELING !   Sam 17 Jan 2009 - 11:16

Fifi a écrit:
quand tu observes l'actualité internationale, à titre d'exemple,
il ya quelque chose de "luciférien" dans ce qui se passe...

et cela ne vient pas du néant...

Si, ma Fifi, je crois dur comme fer que tout ce qui se passe aujourd'hui, y compris la croyance grandissante en l'existence d'E.T. acoquinés avec le gouvernement invisible terrien pour nous manipuler, n'est que le fruit d'un ENORME égrégore, nourri depuis des millénaires par la paranoïa humaine.

La seule réponse vraie à avoir face à cette "menace" est l'amour pour que cet égrégore disparaisse comme il venu : et hop ! direction le néant !

Je vous serre fort contre mon coeur sunny
mary
Invité

MessageSujet: Channeling, noir et blanc se mefier   Lun 19 Jan 2009 - 10:59

sunny Depuis deux ans maintenant j'essais de fuir les personnes qui parlent de manipulation etc. etc.,
Sachez que c'est dieu qui crée le tout donc en ce moment et de plus en plus la parano grandit...
Il n'y a ni manipulation, ni force du mal, ni toutes ces choses noir blanc... Enfin elles existent si vous le voulez evidemment.
Le channeling est quelque chose d'incontrôlable, et pour avoir au début voulu recevoir dés que je le décidais.. Je me suis fais de grandes frayeurs.
En ce qui concerne les dimensions supérieurs, elles vivent dans l'instant présent dans une communion total avec dieu.. En recevant et donnant de l'amour de manière continuel.. Bref, hé oui, nos chers aides sont dans un état d'amour extase constant...
Donc ces histoires noir blanc, le mal etc.. J'ai du mal aujourd'hui à y croire. La vérité est que lorsque vous appelez un être supérieur, son amour est déstabilisent pour nous qui n'avons plus aucun souvenir. Et la réaction peut être de se cacher devant. Ce n’est pas évident à expliquer en mot, mais lorsque vous vous trouvez devant Le christ, il se peut que vous trébuchiez. Et trébucher signifie ne plus réussir à contrôler son coeur. Tout ce qui est caché apparaît... c'est assez incroyable comme expérience mais c'est le risque des dimensions supérieurs. Le risque est de croire que l'on vous attaque, d'entendre des choses assez violentes. Notre ombre quoi, toutes ces craintes et croyances refoulées qui se jettent devant vous lorsque qu'une énergie supérieure vient
Donc le channeling n'est pas toujours réel
Car les plus bas états dans l'ombre reflètent les plus grands états dans la lumière de notre dimension. On peut attirer des états extatiques en pensant qu'on est en parfaite osmose avec le tout et dans les dimensions supérieures, vivre des apparitions ... Et le channeling ne sera que amour.. Bref, Nos dimensions sont trompeuses et surtout faites l'expérience par vous même avant de valider... Pour ma part... Je pars bientôt en retraite si on peut dire ainsi.
C'est Dieu qui crée tout donc Il ne peut pas être si manipulateur, Et pour avoir vécu une expérience particulière, je peux aujourd'hui jurer que le jour ou vous ne voyez ne serait-ce qu'un atome de dieu dans les dimensions supérieurs, et bien vous passez le reste de votre vie à l'aimer, à savoir qu'il connait votre coeur par coeur, encore plus que vous même. Bref, Vous vous inclinez devant.
Je peux garantir que le pire homme de l'humanité, si dieu lui ouvre le ciel, deviendra le plus grand des agneaux... Et c'est en ça que j'ai confiance, je sais tellement aujourd'hui de chaque homme, visible et invisible l'aiment.. Meme ceux qui ne croient en rien travaillent pour lui rendeer

J'ai Confiance en Dieu
Adrien
Membre

Masculin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: DEBUSQUER LES PIEGES DU CHANNELING !   Lun 19 Jan 2009 - 17:10

Tu entends quoi par "Dieu"?
La Louve
Membre

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: DEBUSQUER LES PIEGES DU CHANNELING !   Lun 19 Jan 2009 - 17:32

Bonne question, ça... Et toi, Adrien,, quelle est ta définition de "Dieu" ?

Bisous !

DEBUSQUER LES PIEGES DU CHANNELING !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant