Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 A la rencontre de l'enfant en soi.

Aller en bas 
+4
Totem
Kekidi
Aimelavie
erell
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Empty
MessageSujet: A la rencontre de l'enfant en soi.   rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 17:04

Quels gestes proposeriez-vous, quotidiennement, afin de rencontrer ou retrouver ces précieux morceaux de l'enfance enfouis en nous ?


Je grimpe assez souvent dans les arbres. C'est une manière de rejoindre mon enfance. Et vous ?
:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'enfant en soi.   rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 17:11

Quand je marche pieds nus dans l'herbe, sur les pierres dans l'eau, sur les sentiers de forêt. Quand je dessine et peint, et quand je suis avec mon chat... ... ... :coeur) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'enfant en soi.   rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 17:14

Cyrielle a écrit:
Quand je marche pieds nus dans l'herbe, sur les pierres dans l'eau, sur les sentiers de forêt. Quand je dessine et peint, et quand je suis avec mon chat... ... ... :coeur) sunny
L'être qui marche pieds nus est un enfant. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'enfant en soi.   rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 17:50

Regarder un dessin animé ou jouer a un jeu vidéo... mais on a ptete pas eu la même enfance rabbit Je me souviens aussi que je me donnais des défis du genre ne jamais marcher sur les lignes du sol, ou restée 10 sec dans telle position, et que si j'y arrivais, un de mes voeux serait exaucé. Ça n'a jamais marché mais je réessaye encore des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'enfant en soi.   rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 18:02

Des dessins animés parfois... sunny Ou Regarder Charlie Chaplin, Laurel et Hardy...sunny

- Danser seule, comme je veux, n'importe comment, sur mon tapis chez moi.sunny sur un vieux rock qui déménage. Very Happy
- Chiper un peu trop de chocolat qui sont sur la table de salle d'attente. Embarassed
- Rester sous la pluie d'orage d'été
- Parler aux animaux...
- Et vagabonder un peu...
Tellement, tellement de choses... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'enfant en soi.   rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 18:50

rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. 10931484_419508758204962_6442384164774621290_n

Les flocons de neige qui tombent..., le Silence...
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'enfant en soi.   rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 20:22

Ceiba a écrit:
rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. 10931484_419508758204962_6442384164774621290_n

Les flocons de neige qui tombent..., le Silence...


Très belle photo, Ceiba...    Plein de Petits coeu Et ce petit garçon tout étonné par les flocons de neige...  Plein de Petits coeu  L'émerveillement d'un enfant est fabuleux... sunny :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'enfant en soi.   rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 20:30

Ceiba a écrit:
rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. 10931484_419508758204962_6442384164774621290_n

Les flocons de neige qui tombent..., le Silence...
Oh oui, courir après les flocons en essayant de les avaler. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'enfant en soi.   rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 20:33

saryou a écrit:
Regarder un dessin animé ou jouer a un jeu vidéo... mais on a ptete pas eu la même enfance rabbit Je me souviens aussi que je me donnais des défis du genre ne jamais marcher sur les lignes du sol, ou restée 10 sec dans telle position, et que si j'y arrivais, un de mes voeux serait exaucé. Ça n'a jamais marché mais je réessaye encore des fois.

Rester dix secondes dans une position sans bouger lol3---
Je viens de regarder E.T Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'enfant en soi.   rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 20:34

Beau sujet LN  sunny

Eh bien, comme vous, j'aime bien escalader, non pas des arbres, mais des rochers sur la grève ou des sentiers un peu escarpés, marcher pied nu dans le sable et sur les dunes, beaucoup d'entre nous aiment ce rapprochement avec la nature...

Et aussi jouer avec les enfants, faire des pâtés et des châteaux de sable avec eux, jouer au ballon avec eux...  Et se sentir si bien de les voir heureux !! Ils aiment qu'on participe avec eux à leurs jeux...!!

Ne pas trop se prendre au sérieux quand on est adulte peut aider à garder une "âme d'enfant"...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'enfant en soi.   rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 20:35

Cyrielle a écrit:
Des dessins animés parfois... sunny Ou Regarder Charlie Chaplin, Laurel et Hardy...sunny

- Danser seule, comme je veux, n'importe comment, sur mon tapis chez moi.sunny sur un vieux rock qui déménage. Very Happy
- Chiper un peu trop de chocolat qui sont sur la table de salle d'attente. Embarassed
- Rester sous la pluie d'orage d'été
- Parler aux animaux...
- Et vagabonder un peu...
Tellement, tellement de choses... sunny
Mais oui ! Sauter, danser, chanter, peindre, dessiner, jouer avec des enfants, faire les fous sous la pluie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'enfant en soi.   rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 20:36

erell a écrit:
Beau sujet LN  sunny

Eh bien, comme vous, j'aime bien escalader, non pas des arbres, mais des rochers sur la grève ou des sentiers un peu escarpés, marcher pied nu dans le sable et sur les dunes, beaucoup d'entre nous aiment ce rapprochement avec la nature...

Et aussi jouer avec les enfants, faire des pâtés et des châteaux de sable avec eux, jouer au ballon avec eux...  Et se sentir si bien de les voir heureux !! Ils aiment qu'on participe avec eux à leurs jeux...!!

Ne pas trop se prendre au sérieux quand on est adulte peut aider à garder une "âme d'enfant"...

sunny
drunken :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'enfant en soi.   rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 22:00

- Essayer d'immenses chapeaux dans un magasin, sans les acheter. Very Happy

Les jeux vidéos, je ne suis pas douée... Very Happy

J'aime toujours Albator. Embarassed  sunny Coeur !

j'aime beaucoup revoir ET, mais aussi "Le château dans le ciel", "Le tombeau des Lucioles"... même si ça me fait pleurer. sunny

La nature nous offre de belles rencontres oui...
Je ne sais pas bien escalader les arbres... mais une fois dedans, c'est beau de voir du haut d'un arbre, bien caché. sunny
Jouer avec mes empreintes sur le sable, effacées par les vagues. Rester sur la plage jusqu'au coucher du soleil pour approcher les mouettes.
Marcher, courir dans le tourbillon de la neige...
Partager les jeux des enfants et leurs sourires, oui, aussi le sourire des petites vieilles, des vieillards aux yeux encore pétillants d'enfance. flower
Jouer avec un chien tout joyeux tout fou qui vient vers moi.
Être en retard, pour avoir caresser un chat dans la rue...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'enfant en soi.   rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 22:44

rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. 377669_276495329148391_1040256634_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'enfant en soi.   rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 6:43

Lux a écrit:
rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. 377669_276495329148391_1040256634_n
:coeur)

Ce petit brin de tendresse du profond du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'enfant en soi.   rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 9:43

Lux a écrit:
rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. 377669_276495329148391_1040256634_n
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'enfant en soi.   rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 9:45

Sauter dans les flaques, regarder le monde à l'envers, cultiver la terre.
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'enfant en soi.   rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 9:45

Lux a écrit:
rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. 377669_276495329148391_1040256634_n
Une bien belle photo d'enfants  sunny  :coeur)  


"Sous la couche épaisse de nos actes, notre âme d’enfant demeure inchangée ;
l’âme échappe au temps…"    Coeur !

François Mauriac
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'enfant en soi.   rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 9:54

Les Nymphes de papier a écrit:
Sauter dans les flaques, regarder le monde à l'envers, cultiver la terre.


Ah oui  Plein de Petits coeu   Tu n'as pas tellement changé en fait...  cheers    ::413679png   Wink sunny  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aimelavie
Membre
Aimelavie


Date d'inscription : 15/03/2014
Nombre de messages : 765
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : Lille

rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'enfant en soi.   rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 15:36

sunny Très beau sujet Les Nymphes.

   Qui ne vit pas de moments où il a envie de se lâcher complètement pour retrouver un esprit jeune et facétieux ? Ô combien nous regrettons ces moments de joie contenus. Le regard sur soi nous retient prisonnier dans des comportements rigides. Alors qu'il est si facile et léger de se laisser aller à ce que nous sommes. L'âme de l'enfant s'apparente à la fraîcheur revigorante, vitalisante, exubérante. L'émerveillement vient de la découverte sans but, simplement dans l'instant. Et puis parfois, souvent, il y a ces moments magiques où tout coule de source et la vie paraît enchantée. Nous rions de bon coeur, nous jouons avec plaisir, nous partageons sans effort et nous aimons. Nous agissons sans appréhension et parce que nous ne cherchons pas à savoir, nous connaissons le bonheur. Là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir !

rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Smiley-music014

   Ce que j'aime c'est embêter les gens. Alors oui, des fois je joue à l'enfant parce que les adultes sont tellement crédules. Du haut de leurs principes ils zyeutent le monde d'un oeil sévère. " Oui mais est-ce bien raisonnable ? ... " Tomber dans le panneau, peut-être que ça leur donnera envie de changer. Et puis la gaieté ouvre les portes du coeur, le sien propre avec celui des autres.

rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Smiley-music012

   J'aime bien faire ce qui ne se fait pas. J'aime bien rire fort dans les églises. J'adore provoquer. J'aime bien faire ce qui est interdit.  Et j'aime bien lorsque les gens sont pris au dépourvu. J'aime courir comme un dératé. J'aime marcher sur les murs, sauter et faire des roulades. J'aime grimper les rochers et faire des acrobaties. J'aime rire quand c'est sérieux et pincer sans rire quand c'est drôle. J'aime glisser en caddie dans les rayons. J'adore marcher en moonwalk sur les carrelages et parquets des magasins. J'aime bien déranger les rayons et les étalages. J'aime bien chahuter avec mes amis. J'aime bien jouer à l'imbécile. J'aime aussi faire comme si je savais. J'adore ne rien faire. J'adore dire des choses vraies. J'aime bien cacher le vrai derrière des boutades. J'adore dire le faux comme si c'était vrai. Le mieux c'est de faire passer le vrai pour du faux. Tellement de choses à faire qui ne se " font pas ". Libéré de l'attitude négative, le challenge quotidien s'apprécie.

   Non che n'ai pas chanché ... rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Smiley-music028
Revenir en haut Aller en bas
Kekidi
Membre
Kekidi


Date d'inscription : 21/12/2014
Nombre de messages : 276
Féminin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : Nowhere

rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'enfant en soi.   rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 16:06

Rhooooo......en fait je suis une ado attardée.....je marche pieds nu dans l'herbe, je fais un vœux quand je vois un arc-en-ciel...je fais de la balançoire, je prends plaisir à jouer à la pâte à modeler avec mon fils, parfois je cours avec lui dans toute la maison en faisant l'avion, je danse et chante à tu-tête chez moi......je m'assieds dans l'herbe et je contemple le ciel,je roule dans les flaques d'eau, et je marche dedans, quand il y a un orage je sors danser sous la pluie... laisse le vent dans mes cheveux et je m'émerveille de la beauté que je contemple....voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'enfant en soi.   rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 18:52

Aimelavie a écrit:
sunny Très beau sujet Les Nymphes.

   Qui ne vit pas de moments où il a envie de se lâcher complètement pour retrouver un esprit jeune et facétieux ? Ô combien nous regrettons ces moments de joie contenus. Le regard sur soi nous retient prisonnier dans des comportements rigides. Alors qu'il est si facile et léger de se laisser aller à ce que nous sommes. L'âme de l'enfant s'apparente à la fraîcheur revigorante, vitalisante, exubérante. L'émerveillement vient de la découverte sans but, simplement dans l'instant. Et puis parfois, souvent, il y a ces moments magiques où tout coule de source et la vie paraît enchantée. Nous rions de bon coeur, nous jouons avec plaisir, nous partageons sans effort et nous aimons. Nous agissons sans appréhension et parce que nous ne cherchons pas à savoir, nous connaissons le bonheur. Là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir !

rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Smiley-music014

   Ce que j'aime c'est embêter les gens. Alors oui, des fois je joue à l'enfant parce que les adultes sont tellement crédules. Du haut de leurs principes ils zyeutent le monde d'un oeil sévère. " Oui mais est-ce bien raisonnable ? ... " Tomber dans le panneau, peut-être que ça leur donnera envie de changer. Et puis la gaieté ouvre les portes du coeur, le sien propre avec celui des autres.

rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Smiley-music012

   J'aime bien faire ce qui ne se fait pas. J'aime bien rire fort dans les églises. J'adore provoquer. J'aime bien faire ce qui est interdit.  Et j'aime bien lorsque les gens sont pris au dépourvu. J'aime courir comme un dératé. J'aime marcher sur les murs, sauter et faire des roulades. J'aime grimper les rochers et faire des acrobaties. J'aime rire quand c'est sérieux et pincer sans rire quand c'est drôle. J'aime glisser en caddie dans les rayons. J'adore marcher en moonwalk sur les carrelages et parquets des magasins. J'aime bien déranger les rayons et les étalages. J'aime bien chahuter avec mes amis. J'aime bien jouer à l'imbécile. J'aime aussi faire comme si je savais. J'adore ne rien faire. J'adore dire des choses vraies. J'aime bien cacher le vrai derrière des boutades. J'adore dire le faux comme si c'était vrai. Le mieux c'est de faire passer le vrai pour du faux. Tellement de choses à faire qui ne se " font pas ". Libéré de l'attitude négative, le challenge quotidien s'apprécie.

   Non che n'ai pas chanché ... rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Smiley-music028
cheers La joie est souvent dans la transgression. :sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'enfant en soi.   rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 18:53

Kekidi a écrit:
Rhooooo......en fait je suis une ado attardée.....je marche pieds nu dans l'herbe, je fais un vœux quand je vois un arc-en-ciel...je fais de la balançoire, je prends plaisir à jouer à la pâte à modeler avec mon fils, parfois je cours avec lui dans toute la maison en faisant l'avion, je danse et chante à tu-tête chez moi......je m'assieds dans l'herbe et je contemple le ciel,je roule dans les flaques d'eau, et je marche dedans, quand il y a un orage je sors danser sous la pluie... laisse le vent dans mes cheveux et je m'émerveille de la beauté que je contemple....voilà....
Sois la bienvenue chez les Nymphes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'enfant en soi.   rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 22:43

Les Nymphes de papier a écrit:


La joie est souvent dans la transgression. :sourire)


Tout à fait, chose que j'ai toujours fait, j'adore rire et faire le singe partout où je passe, j'adore sourire aux gens que je ne connais pas ou leur parler en leur disant bonjour dans la rue, certains apprécient d'autres restent figés, ça en choque plus d'un ou ça les rends jaloux parce qu'ils n'osent pas en faire autant je suppose, un reste d'éducation rigide peut être.... Etre libéré de l'éducation reçue et des conditionnement permet ce genre de choses. A côté de ça ce sont des comportements qui sont mal vus parce que libérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'enfant en soi.   rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 1:07

Kekidi a écrit:
Rhooooo......en fait je suis une ado attardée.....je marche pieds nu dans l'herbe, je fais un vœux quand je vois un arc-en-ciel...je fais de la balançoire, je prends plaisir à jouer à la pâte à modeler avec mon fils, parfois je cours avec lui dans toute la maison en faisant l'avion, je danse et chante à tu-tête chez moi......je m'assieds dans l'herbe et je contemple le ciel,je roule dans les flaques d'eau, et je marche dedans, quand il y a un orage je sors danser sous la pluie... laisse le vent dans mes cheveux et je m'émerveille de la beauté que je contemple....voilà....


WoW kekidiii
Moi suis attarder aussiiii! Je me leve le matin eblouii par la lune et dit Bonjour au soleil.
Sans compter ma tourné des plantes sur mon terrain! Je chante a tue tête dans ma bagnole
Meme si parfois j.ai un voix terrible mdrr.. pour moi le ciel est toujours cool beau temps mauvais temps. L'hiver je m'amuse avec mon auto a faire du derrapage contrôler mais shuut Wink
Faut pas perdre sa vie a stressés! Ont en a que une!!!
Faut pas ce prendre au sérieux c'est ridicule lol
Namaste
Val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'enfant en soi.   rencontre - A la rencontre de l'enfant en soi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre de l'enfant en soi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit