Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Partenaire informaticien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
igorlaszlo
Premiers messages spirituels
igorlaszlo


Date d'inscription : 05/01/2015
Nombre de messages : 7
Masculin
Scorpion Singe
Age : 55
Ville : Paris

Partenaire informaticien Empty
MessageSujet: Partenaire informaticien   Partenaire informaticien Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 15:26

Bonjour !

Je m'appelle Igor, j'ai 46 ans, d'origine hongroise, je vis en France (RP 91) depuis 1999, j'ai la double nationalité. Je suis intéressé aux choses humaines, spirituelles et aussi à l'informatique, je suis web-designer.

En ce moment j'ai une idée de créer un site de "rencontre" entre des gens qui veulent faire quelque chose pour l'humanité (écologistes, chercheurs, guérisseurs, qui ont de dons de pouvoir paranormal, etc.) ou qui sont simplement curieux à ce monde. J'ai besoin d'un partenaire, un informaticien développeur qui connait le système PHP, javascript (jQuery, Ajax) et base de données. Si mon partenaire connait WordPress, c'est un plus...
Le site va être en anglais.

Je vais faire ce projet sans rémunération, je le fais bénévole pour les gens qui veulent aussi aider aux autres gens et donc je ne peux pas payer pour mon partenaire non plus. En revanche, on peut créer une association qui vende ses plugins aux aux autres web-designers, intégrateurs...

N'hésites pas me contacter si ça t'intéresse. cheers

A bientôt,
Igor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igorlaszlo.com
Agaldian
Membre
Agaldian


Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 397
Masculin
Taureau Chien
Age : 41
Ville : marseille

Partenaire informaticien Empty
MessageSujet: Re: Partenaire informaticien   Partenaire informaticien Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 1:30

Bonjour igor,

Je te parle uniquement dans l'optique ou tu ne trouverais pas : J'ai lancé une petite recherche ( https://www.google.fr/search?q=creaton+facile+de+site+de+rencontre&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=zimrVLXcA8GI7AaVxYDQAg#q=cr%C3%A9ation+facile+de+site+de+rencontre+site:www.commentcamarche.net&tbs=qdr:y , avec filtre mis sur les réponses de moins d'un an pour éviter des réponses obsolètes) et des logiciels de création pour néophytes semblent exister, en tant que web designer tu devrais t'en sortir sans peine je pense.

Je n'ai pas fait de recherche poussée mais il y a par exemple http://01script.com/script-rencontre-test-skadate/ qui semblerait convenir.

Sinon tu peux toujours le faire sous forme de forum, les forumactifs et xooits par exemple te permettent une création en quelques clics et avec une interface de gestion des plus simple. Wordpress aussi semble pas mal accessible sans connaissances, mais cette information est a verifier, je ne me suis que vaguement renseigné.

Par contre la ou tu auras surement plus besoin d'aide (ou de te former) c'est pour ce qui concerne le référencement, sans quoi ton site risque de rester assez difficile a trouver parmi les autres sites de rencontre, qui se multiplient largement en ce moment.

Voila, bon courage et bonne chance pour ton projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unedesvoies.123.fr
igorlaszlo
Premiers messages spirituels
igorlaszlo


Date d'inscription : 05/01/2015
Nombre de messages : 7
Masculin
Scorpion Singe
Age : 55
Ville : Paris

Partenaire informaticien Empty
MessageSujet: Re: Partenaire informaticien   Partenaire informaticien Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 10:07

Agaldian a écrit:
Bonjour igor,

Je te parle uniquement dans l'optique ou tu ne trouverais pas : J'ai lancé une petite recherche...

...Voila, bon courage et bonne chance pour ton projet Smile

Bonjour Agaldian !

Je lis ta réponse juste maintenant, c'est pour ça que je n'ai jamais remercié ta réponse... donc, si ce n'est pas pas trop tard, je te remercie maintenant ! Smile

En fait, je connais bien WordPress, j'ai déjà un site de rencontre avec, je connais des scripts en javascipt (jQuery), aussi le référencement...
En fait je cherche quelqu'un qui connait bien le coté technique... je peux utiliser les scripts, les codes en PHP, je peux les modifier s'ils sont logique ou pas trop compliqués mais je ne peux pas écrire des scripts entiers en jQuery et PHP...

Merci et à bientôt,
Igor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igorlaszlo.com
Contenu sponsorisé





Partenaire informaticien Empty
MessageSujet: Re: Partenaire informaticien   Partenaire informaticien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire informaticien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit