Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)

Aller en bas 
+41
antonton
Envol-du-Phénix
lounaaa
Kulgon
Ida & Pingala
Caro
Marylo
gourouyou
Professeur X
chaman tigre blanc
Jad
coeurdevie
Guillaume
sandra22
Chantily
Cthulhu
calispera
tomtom33
philosophie
Thorsum
Senthy Lydie
Moony
fannylene
souffled'amour
lilas
Nouraya
athena
ivy cotton
luciole
ELEVATION
Roseray
françois
neige
fifi est de retour
Myrtille
Cris
Suzette
gut
little.alien
k puissance k
Pongo
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Empty
MessageSujet: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:33

Beaucoup ont entendus parler de cette experience :

La force des mots
Preuve à l'appui, voici une petite experience :
Faites cuire du riz de façon classique, divisez le en 2 moitiés égales dans 2 bocaux identiques, que vous mettrez au même endroit dans la même piece.
Vous collez une étiquette sur chacun. Sur l'un est inscrit «je te hais», sur l'autre «je t'aime». Au bout de quelques jours, le riz du premier a pourri alors que celui du second est demeuré blanc.  Magie? Non, «puissance de l'amour». ... spiritualité ...

On en parle, mais personne ne l'a vérifié, Légende ? Mythe ?

Moi, j'ai voulu la vérifier et voici le resultat:


Debut de l'expérience:

spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Experi10

3 bouteilles d'eau fermées:
à gauche la bouteille "je te hais"
au milieu la bouteille "sans étiquette" que j'apellerais Placebo
à droite à la bouteille "Je t'aime"


(pour voir ce que cela a donné un mois plus tard, aller en première page du sujet, 2ème post)

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com


Dernière édition par Pongo le Mar 31 Déc 2013 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Empty
MessageSujet: 1 mois apres   spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:34

1 mois aprés :

spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Experi11

3 bouteilles d'eau fermées:
à gauche la bouteille "je te hais"
au milieu la bouteille "sans étiquette" que j'appellerais Placebo
à droite à la bouteille "Je t'aime"

Résultat:
- la bouteille "je te hais" a de la moisissure verte et noire
- la bouteille "Je t'aime" a de la moisissure blanche comme du coton d'Ange...
- Le placebo par contre, c'est étrange.... Il est tout Noir !!!


Donc, cela a fonctionné comme prévu
CQFD: Ce Qu'il Fallait Démontré

Quand on voit ce que ca fait, sur du riz matière interne, on peut se demander ce que cela fait sur de la matière vivante ?
Je fais allusion ici, aux phrases que nous avons sur nos vêtements, sur les &étiquettes des aliments et boissons que nous buvons...
Et sur ce qui a de marqué sur les paquets de Clopes !!!!!!!!!!!!!!!
Arg... C'est grave !!!


Je vous engage à faire vous aussi, votre expérience, si vous avez des photos et vous ne savez pas les poster, allez voir dans la rubrique Forum Aide, ou demandez moi pour les publier...
Car j'aimerais bien savoir le résultat dans d'autres conditions de test que les miennes...

A bientôt, les Amis...



---------
Historique ce post avait été mis à partir de Mars, mais un incident technique a fait qu'il à viré comme d'autres,...
Nous sommes désolé de ce désagrément indépendant de notre volonté
Les Admins...

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
k puissance k
Premiers messages spirituels
k puissance k


Date d'inscription : 21/06/2007
Nombre de messages : 14
Féminin
Bélier Chien
Age : 54
Ville : aix en provence

spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Empty
MessageSujet: et oui, les maux des mots   spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:43

c'est connu en magnétisme : ne jamais prononcer le mal car il s'ancre
dans le corps et toujours donner des intentions au présent, c'est la
règle d'or !



le placébo qui devient noir c'est normal, il subit indirectement l'influence du je te hais...



j'ai tenté la même expérience avec de l'eau à boire, sur laquelle
j'avais mis les étiquettes suivantes : joie, confiance, santé,
beauté... et ça a parfaitement fonctionné ! une amie septique a voulu
tester aussi et résultat positif lui aussi.



la depression est à l'origine des mots ancrés consciemment ou non dans
l'esprit, c'est une sorte de conditionnement pavlovnien hélas du côté
obscur.



en résumé : vivre dans le présent et cultiver la joie de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/karine-d-arlhac/
little.alien
Membre
avatar


Date d'inscription : 22/05/2007
Nombre de messages : 38
Féminin
Taureau Chien
Age : 41
Ville : Senlis, dans les étoiles...

spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:32

Citation :

la depression est à l'origine des mots ancrés consciemment ou non dans
l'esprit, c'est une sorte de conditionnement pavlovnien hélas du côté
obscur.



en résumé : vivre dans le présent et cultiver la joie de vivre !

ça me semble assez correcte. J'ai décidé d'arrêter de stresser. J'en ai pris la décision ferme, je me suis dit : j'arrête de stresser ça sert à rien, sur le ton de l'humour. Bein sûr, beaucoup de choses font que je stresse moins (la pratique de la méditation notamment, et d'autres choses), mais ça aide aussi. ça joue dans l'auto-persuasion.
ça marche aussi dans l'autre sens. Celui qui se sent mal et n'arrête pas de dire "je vais vomir, je vais vomir", ben il finira forcément par vomir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
gut
Membre
gut


Date d'inscription : 16/09/2007
Nombre de messages : 58
Masculin
Lion Chien
Age : 41
Ville : montpellier

spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Empty
MessageSujet: WOUHAAAAAAAA   spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:31

Pas mal,ca m'a vraiment plus ton expérience pongo
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Empty
MessageSujet: La force des mots   spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:22

Fascinantes, vos expériences! Je commence aujourd'hui à remplir mes bouteilles de riz et d'eau.
Je voudrais une explication K puissance K: pourquoi le riz placebo subit-il une influence néfaste au lieu d'une bénéfique? Cela veut-il dire que le mal l'emporte sur le bien?What a Face scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Membre
Cris


Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 337
Féminin
Verseau Buffle
Age : 51
Ville : Nouvelles Histoires Extraordinaires

spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:37

affraid Non, il s'agit d'une altération normal. ça me fait penser à un truc, par exemple, quand nous mangeons, nous prenons l'energie que nous donne les aliments (à condition de manger mieux que pire Laughing ), mais en contreparti, nous usons le QI (energie) de notre rate/estomac, il y a donc "usure". Et ce n'est pas pour autant que c'est "mal", c'est juste la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Membre
Myrtille


Date d'inscription : 07/10/2007
Nombre de messages : 58
Féminin
Balance Singe
Age : 55
Ville : France

spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:54

A propos de l'eau, vous avez certainement entendu parler des célèbres travaux de du japonais Emoto ?
Il a démontré scientifiquement l'action des mots sur la structure de l'eau, en photographiant au microscope des eaux influencées...
Passionnant et magnifique à regarder, et surtout quelle responsabilité dans nos paroles, quand on sait que nous sommes composés d'une grande majorité d'eau !...
Ce n'est surement pas le meilleur site où regarder, mais en voilà un aperçu... J'étais trop pressée de vous le montrer !...

http://www.pureprofrance.fr/structure-eau.htm
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Membre
Myrtille


Date d'inscription : 07/10/2007
Nombre de messages : 58
Féminin
Balance Singe
Age : 55
Ville : France

spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:04

encore moi !

petits fims pour ceux qui veulent en savoir encore plus


http://eldib.wordpress.com/2007/10/07/masaru-emoto-messages-de-leau/
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Empty
MessageSujet: Les travaux d'Emoto montrent l'influence d'énergies de tous   spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:29

Myrtille a écrit:
encore moi !

petits fims pour ceux qui veulent en savoir encore plus


http://eldib.wordpress.com/2007/10/07/masaru-emoto-messages-de-leau/

Les travaux d'Emoto montrent l'influence d'énergies de tous ordres sur l'eau

c'est excellent

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
alain63
Invité
avatar



spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Empty
MessageSujet: connaissez-vous l'eau diamant?   spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:39

hello, je m'invite sur ce forum que je découvre avec bonheur c'est après-midi.

vos expériences sont sympas, en complément je vous recommande de vous intéresser aux travaux de joël ducatillon l'inventeur de l'eau diamant.
j'utilise l'eau diamant depuis quelques mois avec plus ou moins d'assiduité. nous sommes essentiellement composés d'eau, en toute logique l'eau nous aidera à nous relié à la source universelle.
l'eau diamant est gratuite ( partage spirituel pour un monde d'amour.)
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Empty
MessageSujet: Que d'eau! que d'eau!   spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:16

Bonjour et bienvenue parmi nous, Alain !cheers

Je ne connais pas du tout l'eau diamant, tu pourrais donner un peu d'explications pour ce sujet passionnant? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
alain63
Invité
avatar



spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Empty
MessageSujet: eau diamant bis   spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:51

L'eau diamant est une eau énergétisée ou codée, elle est inscrite de mémoires datant de la création à aujourd'hui.
Cette eau est une sorte de guide sur le chemin de notre évolution spirituelle, (en tout cas, je l'interprète comme ça).
Elle se calque sur la conscience, le psychisme de son utilisateur, c'est-à-dire qu'elle va en résonnance se connecter avec notre état d'esprit.
Concrètement, comme l'expérience avec le riz, je colle des mots lumineux sur mes bouteilles, je lui parle, j' entoure de mes mains mon verre rempli, avec une intention précise à l'égard de l'eau afin qu'elle m'aide à surmonter ma préoccupation du moment. Ensuite je la bois en ayant un profond respect pour son aide, un respect sacré.
Les jours qui suivent, elle me répond par le biais de l'intuition, par une rencontre, par une coïncidence dans ma vie suivant l'aide demandée.
Elle s'exprime, les jours où je baigne dans une énergie d'amour, il y a des bulles sur les parois des bouteilles, les jours où je suis coincé dans le mental, il n'y a plus de bulles, elle est branchée sur nos pensées.

J'ajouterai que ce bref résumé correspond à mon interprétation, à mon ressenti et il est important que chaque utilisateur vive sa propre expérience avec l'eau diamant puisque nous formons tous un tout mais nous sommes également tous unique.

dans l'amour alain
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:17

J'ai bp lu sur l'eau diamant. Aux dernires nouveles, il semble que son inventeur travaille sur qulque chose de plus puissant.

Et qu'il se pourrait que l'eau diamant n'ait plus la même efficacité car elle a FAIT SON TEMPS, et qu'en fonction des nouvelles fréquences, elle serait moins opérationnelle qu'il ya quelques années
FIFI
Revenir en haut Aller en bas
alain63
Invité
avatar



spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Empty
MessageSujet: l'eau, la vie   spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:55

enchanté fifi

en effet, j'ai entendu dire que joël ducatillon était sur un nouveau projet, en ce qui concerne l'eau, permets moi de ne pas partager ton avis.
tout le monde l'aura compris l'eau c'est sacré pour moi!!!!!!!!
n'empêche que je suis très heureux d'avoir découvert ce forum, merci au fondateur de ce forum, je crois que c'est pongo, c'est çà.
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Empty
MessageSujet: L'eau la vie   spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 9:30

Merci, Alain!

Je pratique cela depuis de nombreuses années . Mais sous un autre nom: l'eau magnétisée; et je ne magnétise qu'un verre à la fois . L'apparition des bulles a quelque chose de magique, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Empty
MessageSujet: eau diamant de joël ducatillon   spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:45

alain63 a écrit:
enchanté fifi

en effet, j'ai entendu dire que joël ducatillon était sur un nouveau projet, en ce qui concerne l'eau, permets moi de ne pas partager ton avis.
tout le monde l'aura compris l'eau c'est sacré pour moi!!!!!!!!
n'empêche que je suis très heureux d'avoir découvert ce forum, merci au fondateur de ce forum, je crois que c'est pongo, c'est çà.

Bienvenue Alain Very Happy

Oui, c'est un certain Pongo Razz

J'ai juste crée l'espace, vous avez vu un peu de lumière et vous etes entré et avez apporté la votre Very Happy
Et sans vous tous ce forum ne serait rien, alors merci à tout le monde !!! I love you

Je n'ai jamais bu de l'eau diamant, par contre, je bois tout les jours de l'eau vibrée et revitalisée et j'ai même collé ca sur mon aquarium pour revitaliser l'eau des mes petits pensionnaires... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Emvie1

par Henri Fabre :
Après beaucoup de tâtonnements il s'avère qu'un émetteur statique, simplement constitué d'un double cercle contenant un tryskel au pas à droite et supportant la mention 20,45 Hertz qui est la fréquence de l'A.D.N. ... nous permettait d'obtenir les résultats escomptés à savoir :
- une eau positive
- vibrant à l'infini
- exempte des fréquences des numériques
- portant les 3 fréquences des champs cellulaires
- portant les 3 Hébraïques
- avec une tension pelliculaire intérieure à 10
- contenant une quantité maximale d'Hydrogène négatif
- contenant les fréquences des systèmes
- et surtout la fréquence de l'A.D.N.

... donc susceptible de remplacer très avantageusement l'Eau de Pluie d'Orage en vue de la reconstitution d'une Eau Organique parfaite.

Source site internet de Henri Fabre @ : http://perso.orange.fr/henri.fabre/E014.htm

Je met aussi un SCAP (Symbole Compensateur André Philippe) à tous mes appareils électriques et électroniques...

spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) SCAP_1

http://home.datacomm.ch/hiram/scap.htm

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:22

Pongo,

Like a Star @ heaven Cela veut dire qu'on peut se passer de l'eau minérale dés lors qu'on dépose ces signes sur les bouteilles ?
FIFI
Revenir en haut Aller en bas
alain63
Invité
avatar



spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Empty
MessageSujet: l'eau, la vie   spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:29

enchanté pongo,

je suis impressionné par les savoirs que tu distilles sur ton forum et n'étant pas doué avec l'outil informatique je te félicite pour ce que j'appelerai tes bébés informatique que tu as crées avec assurément quelque chose de plus que tes dix doigts.
bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:46

fifi a écrit:
Pongo,

Like a Star @ heaven Cela veut dire qu'on peut se passer de l'eau minérale dés lors qu'on dépose ces signes sur les bouteilles ?
FIFI

On m'a expliqué les choses comme ca: l'eau qui sort d'une source est chargée en energie naturelle puis elle est stockée dans des bouteilles en plastique et elle attend des jours voir des semaines pour être mise en rayon, puis consommée.
Ce symbole, aurait la faculté de faire vibrer l'eau et de la revitalisée, comme si elle sortait de la source.

Par contre, au niveau des minéraux et autres constituants, ca n'apporte rien de plus.
Au niveau du gout non plus, le SCAP n'apporte rien.

Donc, perso, je bois en alternant de l'eau du robinet vibrée, mais aussi des l'eau minérales et je prend pas deux la même marque d'eau comme ca j'ai un peu de tout les constituants.

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Empty
MessageSujet: spirit partage blog forum de discussion spirituel   spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:03

alain63 a écrit:
enchanté pongo,

je suis impressionné par les savoirs que tu distilles sur ton forum et n'étant pas doué avec l'outil informatique je te félicite pour ce que j'appelerai tes bébés informatique que tu as crées avec assurément quelque chose de plus que tes dix doigts.
bravo.

Enchanté egalement, Alain Very Happy

Tu sais, je n'ai aucun mérite en ce qui concerne l'informatique, car c mon job Smile
Et en ce qui concerne les savoirs, je rend hommge et dit merci aux sources que je puise,
d'ailleurs, je cite toujours (sauf oublis) le site ou le livre d'où j'ai puisé l'info.
Sinon le reste vient de mes propres recherches, et observations.

On prend beaucoup sur le net, et comme le donner recevoir est important à mes yeux car pour moi, c'est la base d'un échange harmonieux et lumineux dont l'humain devrait s'inspirer du monde merveilleux de la nature.

Un jour, en méditant la dessus, je me suis dit:
Et toi, tu prends mais qu'est ce tu donnes sur le net ?
Réponse: pas grand chose...

Alors, j'ai eu l'idée d'ouvrir un blog, puis un forum, comme ca il y a un espace de plus où l'on peut partager comme on le fait tous ensemble dans cette petite communauté virtuelle amicale, d'ou le nom spirit partage Razz sur les points communs: spiritualité, psychologie, éveil, bouddhisme,... etc.. Very Happy

Cette aventure a commencé en Mars 2007...
Et je suis trés content, car cela commence à porter ses fruits Razz

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Cendrill
Invité
avatar



spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:01

Bonjour

J'ai une explication -question à proposer sur l'état du riz placebo Idea

Et d'un par qui a été écrit ce mot "je te hais"
c'est par un homme jeune épris de spiritualité?
Et de deux un mot de haine c'est un mot et pas de mot c'est l'absence?

Mais il n'y a pas de quoi enflammer l'imaginaire sinon on sort vite des limites de la recherche pour foncer dans celles de l'invraissemblance.
Aussi je vais aussi poser des questions rationnelles.
les étiquettes sont elles de la même taille?
N'y a-t-il pas une différence d'exposition la bouteille du milieu n'avait elle pas plus chaud que les deux autres?

Bonne continuation.A+
J'ai rouvé les photos d'eau très jolies!
Revenir en haut Aller en bas
neige
Membre
neige


Date d'inscription : 18/01/2008
Nombre de messages : 43
Féminin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : hérault

spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Empty
MessageSujet: expérience n°1   spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:33

Wink interressante analyse cendrill et bienvenue:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:36

Cendrill

En ce moment, j'ai commencé la lecture du livre du célèbre Masaru EMOTO: les messages cachés de l'eau.

L'absence est l'explication donnée par Emoto car d'aprés lui il n'y a rien de pire que l'indifférence, et j'abonde dans son sens moi aussi

j'ai pas mesuré exactement la taille des étiquettes ni celle de l'écriture
et par rapport à l'exposition et la chaleur, c'est difficile à dire les bouteilles etaient à coté, c'est pour cela que j'ai demandé si cette expérience pouvait être reproduite chez vous aussi, et apparement les résultats sont les mêmes....

D'ailleurs Neige tu as une photo les cristaux d'Emoto non ?

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
neige
Membre
neige


Date d'inscription : 18/01/2008
Nombre de messages : 43
Féminin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : hérault

spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Empty
MessageSujet: expérience n°1   spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:54

Je ne sais pas si mon cristal est une photo d'emoto je l'ai trouvé sur internet. Je voulais un cristal Like a Star @ heaven comme visuel parcequ'il m'est soudain venu à l'esprit que la forme parfaite de cette étoile des neiges était surnaturel, et effectivement il y des mystères (de l'eau)à découvrir la dessous.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   spirituel - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu des 6 mots
» Le chemin des mots
» 24 mots et phrases magiques
» Ce que l'on peut mettre derrière les mots
» La kundalini : Risques et dangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit