Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une raison?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosainis
Membre

Féminin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Une raison?   Sam 20 Déc 2014 - 0:37

Bonjour Wink

Ne sachant pas où poser ma question, je le mets dans un lieu plutot neutre..

Quelquechose m'intrigue depuis quelques mois.
J'ai un nouvel emploi depuis fin juin comme comptable.
Un des employés qui travaille comme chef aux livraisons a un nom qui m'a interpellé aussitot. Son nom et son prénom sont dans ma mémoire depuis pas mal d'années, quelquechose comme une vingtaine d'années , peut-être plus.
J'ai même cru qu'il était dans mon lycée mais il n'est pas de la même ville, et je suis sûre de ne l'avoir jamais croisé auparavant..Alors je ne comprends pas..Je n'oserai rien lui demander., ayant d'ailleurs peu de contacts avec.

J'ai des impressions curieuses vis à vis de lui..Je ne sais pas comment réagir. Il semble m'attirer, non pas comme un homme, mais son esprit, son âme..je n'en sais trop rien..Je ne comprends pas..

Quelqu'un aurait une explication? Est-ce que cela vous est-t'il déjà arrivé?
Je suis sûre qu'il y a un message, mais je ne comprends pas lequel !
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Une raison?   Sam 20 Déc 2014 - 9:05

Bonjour rosainis,

je n'ai jamais vécu ce genre de chose de façon si flagrante, donc je n'ai pas d'explication, mais ce que tu raconte me fait pensé a une histoire entendue je ne sais plus ou. Une attirance très mystérieuse pour une personne qui nous semble familière "J'ai cru qu'il était de mon lycée, son nom et son prénom me sont connu" malgré qu'on soit certain de ne l'avoir pas fréquenté.

Les histoires de vie antérieures peuvent bien évidemment expliquer ça, mais tout ça étant pure spéculation ce n'est pas forcément utile.

Par contre, je crois que tu ferais bien d'accorder toute son importance a ce qui va se passer entre vous, même si pour le moment il ne se passe rien. Si les vies antérieures sont bien l'explication, cela veut dire que vous avez déjà vécu des choses ensemble, et que l'histoire va se poursuivre.
Pour ça il n'est pas nécessaire d'aborder la personne en lui parlant de tes pressentiment vis a vis d'elle, mais simplement de laisser les choses se faire dans le registre de vos places respectives dans l'entreprise.

Il se pourrait aussi que tu remarque cette personne car elle te fait penser a quelqu'un d'autre qui aurait joué un rôle important pour toi dans cette incarnation présente.

Ou bien est ce simplement son nom ?
Est ce que son nom t'évoque des choses ?
Revenir en haut Aller en bas

Une raison?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1