Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pouvoirs des Pyramides

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pouvoirs des Pyramides Empty
MessageSujet: Pouvoirs des Pyramides   Pouvoirs des Pyramides Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:18

Pouvoirs des Pyramides Pyramide5

Pouvoirs des Pyramides Pyramide4


Avez-vous déjà essayé de dormir sous une pyramide ?


Pour avoir fait le test, ayant eu une structure pyramidale ouverte, je puis dire que dormir sous pyramide une nuit entière vous laisse le matin dans un état bien étrange; l'impression d'être assommé Shocked  mais surtout les rêves sont d'une grande lucidité et luminosité; pour tout essai bien positionner la tête au niveau de la chambre du Roi...
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

Pouvoirs des Pyramides Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs des Pyramides   Pouvoirs des Pyramides Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:22

Avec ma taille il faudrait que je mette le lit au centre et fasse une grande pyramide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pouvoirs des Pyramides Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs des Pyramides   Pouvoirs des Pyramides Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:29

en fait j'ai oublié de préciser qu'avec une structure ouverte on peut avoir la tête au niveau de la chambre du Roi (donc à 1/3 de la hauteur et au centre) mais qu'automatiquement les jambes dépasseront le cadre de la pyramide si celle-ci a des dimensions raisonnables pour rentrer dans une pièce; celle que j'avais mesurait 180cm de largeur je crois. La pyramide fermée des photos n'offrent aucunement une position optimale, çà sert presqu'à rien d'aller mettre sa tête sur le côté en bas de la pyramide.. (j'avais acheté la mienne à Genève Loup-blanc... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

Pouvoirs des Pyramides Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs des Pyramides   Pouvoirs des Pyramides Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:36

Ah ? Tiens intéressant ! Bon moi j'ai été sur un lit de cristal semblable à celui de Joao de Deus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoirs des Pyramides Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs des Pyramides   Pouvoirs des Pyramides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs des Pyramides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pyramides de Bosnie vieilles de 35 000 ans
» Yoga: Siddhis
» Les "pouvoirs" sont-ils réels ?
» La Révélation des Pyramides (Documentaire complet)
» Conférence sur les Pyramides de Bosnie à Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit