Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
did
Membre
did

Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 53
Ville : Planéte Terre

RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Empty
MessageSujet: RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type)   RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 11:39

RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Alien-3



RR 4
 
 
Rencontre Rapprochée du 4e type (RR4) : le ou les témoins prétendent avoir été enlevés par les occupants d’un OVNI. Il y a deux types de RR4 :
 
Dans une « RR4 de classe 1 » les victimes sont non consentantes et peuvent éprouver une déformation grave de la réalité, des trous de mémoire, des symptômes caractéristiques du traumatisme du rapt tels que la crainte et l’inquiétude, des effets physiologiques comme la paralysie et une désorientation dans le temps et l’espace.
 
Les « RR4 classe 2 », bien que techniquement qualifiés d’enlèvement, sont des cas où le témoin suit volontairement l’entité.
 
 https://area51blog.wordpress.com/tag/rr4/
 
 
 
Le point de vue des sciences humaines.
 
Cette expérience correspond à l’impression d’avoir été "enlevé" par des extra-terrestres. Au-delà de son caractère particulièrement original, des milliers de personnes pensent avoir vécu une telle expérience, en particulier aux États-Unis.
On peut remarquer un certain nombre d’étapes caractéristiques et récurrentes dans les expériences d’abduction. Celles-ci se caractérisent tout d’abord par la "capture", qui se produit le plus souvent durant la nuit, et lors de laquelle la personne a l’impression d’être "enlevée" par des extra-terrestres. Vient ensuite une phase "d’examens", physique et psychologique, qui peut s’avérer particulièrement désagréable. On remarque alors souvent un "tour", une "visite dépaysante" et une "théophanie"(réception d’un message religieux ou spirituel). L’abduction se termine généralement par une phase de "retour" et des "conséquences" qui peuvent être aussi bien d’ordre physique (marques sur le corps et troubles psychosomatiques) que psychologique (stress post-traumatique). Ce dernier aspect rend ces expériences particulièrement intrigantes étant donné que de récents travaux de recherche ont démontré que les personnes concernées manifestent des symptômes et des signes physiques de stress post-traumatique identiques à ceux occasionnés par des traumatismes classiques.
Le travail clinique auprès des personnes rapportant ce type d’expérience consiste notamment à les aider à en élaborer les aspects potentiellement traumatiques et fascinants.
 
http://www.circee.org/?abduction-enlevement-extraterrestre
 
 
 
La structure des témoignages.
 
 
« Phénomène visuel (boule lumineuse, ovni émettant des lumières scintillantes) et/ou auditif (bourdonnement, série de "bips"). Le décor familier bascule dans l'étrangeté (silence inquiétant). Paralysie.
Apparition d'entités (qui s'approchent de la voiture ou du lit). Sentiment de présence.
Influence hypnotique, importance du regard, communication télépathique. Assurance qu'aucun mal ne sera fait. Perte de conscience (missing time).

Départ du témoin : à travers les murs, sur un rayon de lumière, en hors corps. L'entrée dans l'ovni n'est pas remémorée. Quelquefois l'ovni rejoint un vaisseau mère. A l'intérieur de l'ovni. Sujet déshabillé puis soumis à un examen médical. Prélèvements d'échantillons de tissus, de chair, d'organes, piqûres, injection de liquides.
Influence des êtres pour rassurer le sujet. Examen du mental et du psychisme. Intervention de type chirurgical ayant un rapport avec la reproduction. Visite des autres pièces de l'ovni. Aperçu de la science des aliens (technologie, résultats des expériences génétiques et de métissage, présentation des enfants hybrides).
Rencontres avec d'autres aliens. D'autres abductés  se trouvent également dans l'ovni.
Autres examens psychologiques et mentaux. Projection d'images de catastrophes. Messages.
Manipulation mentale.
Retour (décidé de façon abrupte par les aliens), découverte du missing time Le sujet se retrouve parfois dans un endroit où il n'était pas allé. Répercussions : grande fatigue après l'expérience. Conséquences physiques : quelquefois cicatrices, marques, douleurs, infections. Dans d'autres cas, guérisons. Conséquences psychologiques et spirituelles. Au début : panique, phobies, insomnies, anxiété. Pour certains, transformation de l'être : changement d'intérêts, de conceptions, élargissement de la conscience, dons psychiques. »


 « Enquête sur les enlèvements extraterrestres »   Marie-Thérèse de Brosses, éditions  Plon.


Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t7410-le-phenomene-des-enlevements-precisions-et-presentation#ixzz3KiFlOd7m
 
 
 
Les cas avec traces matérielles
 
 
Il y a cependant quelques cas qui ont pu être examinés scientifiquement, qui ont donné des résultats tout à fait intéressants et qui ont ainsi montré que les enlèvements représentent un phénomène objectif, et non pas seulement une expérience subjective de la part du témoin.

Le groupe de recherches ufologiques australien « Phenomena Research Australia » rapporte par exemple le cas d'une enlevée qui s'est réveillée un matin avec une marque en forme de croix sur le bras, de plus, elle a découvert d'étranges empreintes, ressemblant à des empreintes digitales qu'elle ne pouvait expliquer, sur le miroir de sa chambre. Des échantillons des empreintes ont été relevés et examinés. Les résultats ont été tels qu'on n'a décelé aucun ADN humain, ou d'autres organismes vivants connus. En revanche une densité inhabituellement élevée d'une culture bactérienne, jusqu'ici inexplicable, a été trouvée dans ces empreintes.

[Source: http://www.nor.com.au/users/stingray/latesite.htm ].

Derrel Sims de "Alienhunter", un enquêteur américain recherchant depuis des années des preuves physiques au sujet des abductions, a apparemment eu lui aussi de la chance. En utilisant une lumière UV, il a découvert sur plusieurs abductés des restes fluorescents à différents endroits de leur corps. Cette substance avait pénétré sous la peau des personnes concernées et ne pouvait être éliminée en lavant la partie du corps. Cette substance a tenu deux semaines en moyenne puis a été absorbée par le corps. Le plus étonnant est que cette même substance a été découverte sur des animaux mutilés aux USA! Depuis des années déjà, les enquêteurs pensent qu'il y a un rapport entre les OVNIs et les mutilations animales.

[Source : http://207.1.103.215/AHfluorescence.htm ].

Le bio-physicien Dr. William C. Levengood du Pinelandia Biophysics Laboratory dans le Michigan, qui s'occupe principalement du phénomène des crop-circles a fait, lors d'un projet sur les RR4, une découverte étonnante. Il a trouvé sous microscope de surprenantes petites particules en verre dans la poussière relevée dans les demeures des personnes ayant été kidnappées par des extraterrestres. Ces micro-particules de verre ont été trouvées dans les chambres à coucher, chambres d'enfants, salles de séjour, salles à manger, couloirs et les escaliers etc. Des particules semblables n'ont pu être décelée dans les logements de personnes qui n'avaient aucune relation avec le phénomène OVNI et celui des enlèvements. Un grand nombre de ces particules on l'aspect de boules creuses et sont brunes, ce qui laisse soupçonner que ces corps auraient explosé et auraient dégagé quelque chose. Leur taille correspond environ à un micron. Mais le Dr. Levengood a trouvé encore d'autres traces de cristaux : des structures de forme longues rappellant la forme de "pieuvres".

[ Source : http://www.abduct.com/aaer2/r9.htm ].

En 1997 un incident éloquent, qui pourrait enfin faire bouger la discussion sur les abductions, s'est produit aux USA et a été examiné également par Dr. Levengood : Une femme qui avait déjà vécu à différentes reprises des expériences d'enlèvements, a été réveillée une nuit par un mystérieux rayon lumineux qui est soudain apparu dans sa chambre. Le lendemain matin, elle informait le Dr. Levengood du Pinelandia Biophysics Laboratory qui s'est personnellement déplacé pour rendre visite au témoin et a relevé des échantillons de poussière à l'endroit où le rayon lumineux s'était posé. Dans ces échantillons, il a découvert de mystérieuses particules inconnues de cristaux de verre.

[ source : Filer's fichiers, 12-2001, http://www.ufoinfo.com ].

Un autre "cas de trace" vient à nouveau d'Australie : Le 23 juillet 1992 un homme ayant déjà vécu plusieurs enlèvements, a eu un "Intermezzo sexuel" avec deux "femmes alien". L'une d'entre elles, de type nordique, a perdu un de ses cheveux blond durant sa "mission", cheveu que le témoin a mis plus tard à disposition pour une étude scientifique. Le cheveu a été examiné dans un laboratoire et le chercheur Bill Chalker a présenté les résultats dans son livre "HAIR OF THE ALIEN ', Paraview Pocket Books, ISBN 978-0-7434-9286-7, New York 2oo5.

Le plus curieux commence déjà avec une étude des ADN qui a montré qu'il s'agit du cheveu d'une personne de "type a", c'est à dire la variante très rare d'une personne d'origine chinoise-mongolienne aux cheveux noirs. En outre, le cheveu était blond, non teint et non décoloré. On a constaté également la présence de la protéine CCR5 qu'on trouvait il y a environ 5000 ans chez les Hommes, apparue par mutation et qui protége même contre le virus VIH et d'autres maladies. Le CCR5 est apparu chez les Européens du nord et est aujourd'hui généralement démontrable dans l'Europe du nord-est.

Mais ce qu'il y a vraiment d'étrange est une anomalie constatée de la mitochondrie ADN. Généralement, un seul résultat ressort quand les ADN sont examinés chez les Hommes. Peu importe ce qui est examiné : les cheveux, la salive, etc. Cependant dans ce cas : Tandis que le cheveu pouvait être clairement identifié comme étant asiatique, la racine du cheveu indiquait un type très rare basque-gallois ! Les biochimistes du laboratoire ne pouvaient pas expliquer le résultat.



Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t7410-le-phenomene-des-enlevements-precisions-et-presentation#ixzz3KiNdCkhr
 
 
« Les enlèvements s'apparentent à une expérience psychologique et spirituelle qui se produit et trouve peut-être son origine dans une autre dimension. Ce sont donc des phénomènes qui nous ouvrent, ou du moins nous obligent à être ouverts à des réalités qui n'appartiennent pas uniquement à notre monde physique ».
 
John Mack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totem
Membre
Totem

Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17507
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 64
Ville : la voie lactée

RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Empty
MessageSujet: Re: RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type)   RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 0:50

J'ai lu un livre de John Mack sur tout le travail qu'il a fait avec les abductés, et je pense que tout le monde devrait le lire parce que ce sont des témoignages poignants et vrais qui devraient nous pousser à s'intéresser un peu plus à ces phénomènes, peut être que ça nous apprendrais un peu plus de chose sur l'amnésie concernant notre condition humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys

Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 39
Ville : Sud

RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Empty
MessageSujet: Re: RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type)   RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 1:22

Oui excellent travail ! Il y en a bcp d'autres également intéressants, surtout sur les hybridations et les expériences de récolte de sperme et d'ovules mais ils ne sont pas traduits pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
did
Membre
did

Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 53
Ville : Planéte Terre

RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Empty
MessageSujet: Re: RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type)   RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 7:57

@Totem a écrit:
J'ai lu un livre de John Mack sur tout le travail qu'il a fait avec les abductés, et je pense que tout le monde devrait le lire parce que ce sont des témoignages poignants et vrais qui devraient nous pousser à s'intéresser un peu plus à ces phénomènes, peut être que ça nous apprendrais un peu plus de chose sur l'amnésie concernant notre condition humaine.

Bonjour tout le monde,

je suis bien d'accord avec ça Totem, et je te répond point par point.
Pour moi ces choses E.T. sont très nouvelles.
J'ai découvert tout ça il y a 15 jours, a la faveur d'un arrêt maladie que j'ai passé au lit sur internet. Comme Juliano a l'air branché là dessus, et qu'il n'ouvrait pas le sujet sur ses infos que j'aurais aimé savoir un peu plus, j'ai cherché par moi même toute la semaine, j'avais le temps.

En me demandant qu'elle était la base de cette affaire j'ai tapé dans google "témoignages rencontre  E.T.", car le fait observable dont tout découle ce sont des témoignages de gens qui disent avoir été enlevés.

Nous pouvons tous lire ces témoignages - pour peu qu'on s'y intéresse bien sur, comme avec tout - et tout découle de là. 

Un témoignage n'est pas une hypothèse, même s'il est subjectif et demande du discernement pour bien comprendre de quoi ça parle.

Dans une très grande majorité de cas les gens enlevés en sortent traumatisés et rien que ça devrait nous incité a ne pas émettre de jugements sur leur vécu, mais a le prendre très au sérieux, tout en se demandant aussi, bien sur : mais quelle est donc exactement ce phénomène ?

Il m'a semblé que tout cela avait sa place sur un forum de spiritualité pour deux raisons : d'abord, au vu des témoignages, c'est l'évidence que ces enlèvements se font dans un état modifié de conscience donnant accès a d'autre niveaux de réalité. Un enlèvement est donc une expérience de transcendance, de dépassement du niveau matériel du monde, ou "autre chose" deviens perçu par les témoins, que je préfère appeler des victimes. 

Ensuite, si l'on accepte que ce sont les E.T qui déclenchent l'expérience chez les enlevés, force est de reconnaître qu'ils ont de grand pouvoirs psychiques sur l'âme terrienne. Je les considère donc comme des formes de vie qui nous sont supérieures sur cet aspect des choses, dont on peu discuter bien sur de la valeur : que vaut le pouvoir sur autrui aux yeux de dieu ? Alors le fait qu'ils nous visitent pour s'adonner sur nous a des travaux nous mettant dans la position d'animaux de laboratoire, n'est il pas là comme une sorte d'alerte pour les terriens ? La science terrienne actuelle n'est qu'une sorte de préhistoire a coté de la leur. Nous avons seulement dix mille ans de retard, ou peut être bien moins, et si on continu on va devenir comme eux, ou environ. Alors comme je l'ai dis deux fois a Juliano, je pense que prendre en compte ces témoignages permettrait de s'élaborer une nouvelle façon de voir la place de l'humain dans le cosmos, en relation avec des êtres supérieurs a lui, qui interviennent dans son évolution du fait de leur supériorité... comme nous nous trafiquons dans le végétal et l'animal du fait d'avoir des possibilités que ces vivants n'ont pas.

Dommage que ces récits de témoignages soient la risée de trop de gens.

C'est bien sur une façon de se débarrasser de ce qui nous dérange, ou croire que l'on s'en débarrasse, car les enlèvements continuent, quels que soient tous les arguments que certains trouvent pour annuler les témoignages.

Pour le meilleur et pour le pire, nos opinions ne changent rien aux faits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Empty
MessageSujet: Re: RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type)   RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 8:10

@did a écrit:
RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Alien-3



RR 4
 
 
Rencontre Rapprochée du 4e type (RR4) : le ou les témoins prétendent avoir été enlevés par les occupants d’un OVNI. Il y a deux types de RR4 :
 
Dans une « RR4 de classe 1 » les victimes sont non consentantes et peuvent éprouver une déformation grave de la réalité, des trous de mémoire, des symptômes caractéristiques du traumatisme du rapt tels que la crainte et l’inquiétude, des effets physiologiques comme la paralysie et une désorientation dans le temps et l’espace.
 
Les « RR4 classe 2 », bien que techniquement qualifiés d’enlèvement, sont des cas où le témoin suit volontairement l’entité.
 
 https://area51blog.wordpress.com/tag/rr4/
 
 
 
Le point de vue des sciences humaines.
 
Cette expérience correspond à l’impression d’avoir été "enlevé" par des extra-terrestres. Au-delà de son caractère particulièrement original, des milliers de personnes pensent avoir vécu une telle expérience, en particulier aux États-Unis.
On peut remarquer un certain nombre d’étapes caractéristiques et récurrentes dans les expériences d’abduction. Celles-ci se caractérisent tout d’abord par la "capture", qui se produit le plus souvent durant la nuit, et lors de laquelle la personne a l’impression d’être "enlevée" par des extra-terrestres. Vient ensuite une phase "d’examens", physique et psychologique, qui peut s’avérer particulièrement désagréable. On remarque alors souvent un "tour", une "visite dépaysante" et une "théophanie"(réception d’un message religieux ou spirituel). L’abduction se termine généralement par une phase de "retour" et des "conséquences" qui peuvent être aussi bien d’ordre physique (marques sur le corps et troubles psychosomatiques) que psychologique (stress post-traumatique). Ce dernier aspect rend ces expériences particulièrement intrigantes étant donné que de récents travaux de recherche ont démontré que les personnes concernées manifestent des symptômes et des signes physiques de stress post-traumatique identiques à ceux occasionnés par des traumatismes classiques.
Le travail clinique auprès des personnes rapportant ce type d’expérience consiste notamment à les aider à en élaborer les aspects potentiellement traumatiques et fascinants.
 
http://www.circee.org/?abduction-enlevement-extraterrestre
 
 
 
La structure des témoignages.
 
 
« Phénomène visuel (boule lumineuse, ovni émettant des lumières scintillantes) et/ou auditif (bourdonnement, série de "bips"). Le décor familier bascule dans l'étrangeté (silence inquiétant). Paralysie.
Apparition d'entités (qui s'approchent de la voiture ou du lit). Sentiment de présence.
Influence hypnotique, importance du regard, communication télépathique. Assurance qu'aucun mal ne sera fait. Perte de conscience (missing time).

Départ du témoin : à travers les murs, sur un rayon de lumière, en hors corps. L'entrée dans l'ovni n'est pas remémorée. Quelquefois l'ovni rejoint un vaisseau mère. A l'intérieur de l'ovni. Sujet déshabillé puis soumis à un examen médical. Prélèvements d'échantillons de tissus, de chair, d'organes, piqûres, injection de liquides.
Influence des êtres pour rassurer le sujet. Examen du mental et du psychisme. Intervention de type chirurgical ayant un rapport avec la reproduction. Visite des autres pièces de l'ovni. Aperçu de la science des aliens (technologie, résultats des expériences génétiques et de métissage, présentation des enfants hybrides).
Rencontres avec d'autres aliens. D'autres abductés  se trouvent également dans l'ovni.
Autres examens psychologiques et mentaux. Projection d'images de catastrophes. Messages.
Manipulation mentale.
Retour (décidé de façon abrupte par les aliens), découverte du missing time Le sujet se retrouve parfois dans un endroit où il n'était pas allé. Répercussions : grande fatigue après l'expérience. Conséquences physiques : quelquefois cicatrices, marques, douleurs, infections. Dans d'autres cas, guérisons. Conséquences psychologiques et spirituelles. Au début : panique, phobies, insomnies, anxiété. Pour certains, transformation de l'être : changement d'intérêts, de conceptions, élargissement de la conscience, dons psychiques. »


 « Enquête sur les enlèvements extraterrestres »   Marie-Thérèse de Brosses, éditions  Plon.


Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t7410-le-phenomene-des-enlevements-precisions-et-presentation#ixzz3KiFlOd7m
 
 
 
Les cas avec traces matérielles
 
 
Il y a cependant quelques cas qui ont pu être examinés scientifiquement, qui ont donné des résultats tout à fait intéressants et qui ont ainsi montré que les enlèvements représentent un phénomène objectif, et non pas seulement une expérience subjective de la part du témoin.

Le groupe de recherches ufologiques australien « Phenomena Research Australia » rapporte par exemple le cas d'une enlevée qui s'est réveillée un matin avec une marque en forme de croix sur le bras, de plus, elle a découvert d'étranges empreintes, ressemblant à des empreintes digitales qu'elle ne pouvait expliquer, sur le miroir de sa chambre. Des échantillons des empreintes ont été relevés et examinés. Les résultats ont été tels qu'on n'a décelé aucun ADN humain, ou d'autres organismes vivants connus. En revanche une densité inhabituellement élevée d'une culture bactérienne, jusqu'ici inexplicable, a été trouvée dans ces empreintes.

[Source: http://www.nor.com.au/users/stingray/latesite.htm ].

Derrel Sims de "Alienhunter", un enquêteur américain recherchant depuis des années des preuves physiques au sujet des abductions, a apparemment eu lui aussi de la chance. En utilisant une lumière UV, il a découvert sur plusieurs abductés des restes fluorescents à différents endroits de leur corps. Cette substance avait pénétré sous la peau des personnes concernées et ne pouvait être éliminée en lavant la partie du corps. Cette substance a tenu deux semaines en moyenne puis a été absorbée par le corps. Le plus étonnant est que cette même substance a été découverte sur des animaux mutilés aux USA! Depuis des années déjà, les enquêteurs pensent qu'il y a un rapport entre les OVNIs et les mutilations animales.

[Source : http://207.1.103.215/AHfluorescence.htm ].

Le bio-physicien Dr. William C. Levengood du Pinelandia Biophysics Laboratory dans le Michigan, qui s'occupe principalement du phénomène des crop-circles a fait, lors d'un projet sur les RR4, une découverte étonnante. Il a trouvé sous microscope de surprenantes petites particules en verre dans la poussière relevée dans les demeures des personnes ayant été kidnappées par des extraterrestres. Ces micro-particules de verre ont été trouvées dans les chambres à coucher, chambres d'enfants, salles de séjour, salles à manger, couloirs et les escaliers etc. Des particules semblables n'ont pu être décelée dans les logements de personnes qui n'avaient aucune relation avec le phénomène OVNI et celui des enlèvements. Un grand nombre de ces particules on l'aspect de boules creuses et sont brunes, ce qui laisse soupçonner que ces corps auraient explosé et auraient dégagé quelque chose. Leur taille correspond environ à un micron. Mais le Dr. Levengood a trouvé encore d'autres traces de cristaux : des structures de forme longues rappellant la forme de "pieuvres".

[ Source : http://www.abduct.com/aaer2/r9.htm ].

En 1997 un incident éloquent, qui pourrait enfin faire bouger la discussion sur les abductions, s'est produit aux USA et a été examiné également par Dr. Levengood : Une femme qui avait déjà vécu à différentes reprises des expériences d'enlèvements, a été réveillée une nuit par un mystérieux rayon lumineux qui est soudain apparu dans sa chambre. Le lendemain matin, elle informait le Dr. Levengood du Pinelandia Biophysics Laboratory qui s'est personnellement déplacé pour rendre visite au témoin et a relevé des échantillons de poussière à l'endroit où le rayon lumineux s'était posé. Dans ces échantillons, il a découvert de mystérieuses particules inconnues de cristaux de verre.

[ source : Filer's fichiers, 12-2001, http://www.ufoinfo.com ].

Un autre "cas de trace" vient à nouveau d'Australie : Le 23 juillet 1992 un homme ayant déjà vécu plusieurs enlèvements, a eu un "Intermezzo sexuel" avec deux "femmes alien". L'une d'entre elles, de type nordique, a perdu un de ses cheveux blond durant sa "mission", cheveu que le témoin a mis plus tard à disposition pour une étude scientifique. Le cheveu a été examiné dans un laboratoire et le chercheur Bill Chalker a présenté les résultats dans son livre "HAIR OF THE ALIEN ', Paraview Pocket Books, ISBN 978-0-7434-9286-7, New York 2oo5.

Le plus curieux commence déjà avec une étude des ADN qui a montré qu'il s'agit du cheveu d'une personne de "type a", c'est à dire la variante très rare d'une personne d'origine chinoise-mongolienne aux cheveux noirs. En outre, le cheveu était blond, non teint et non décoloré. On a constaté également la présence de la protéine CCR5 qu'on trouvait il y a environ 5000 ans chez les Hommes, apparue par mutation et qui protége même contre le virus VIH et d'autres maladies. Le CCR5 est apparu chez les Européens du nord et est aujourd'hui généralement démontrable dans l'Europe du nord-est.

Mais ce qu'il y a vraiment d'étrange est une anomalie constatée de la mitochondrie ADN. Généralement, un seul résultat ressort quand les ADN sont examinés chez les Hommes. Peu importe ce qui est examiné : les cheveux, la salive, etc. Cependant dans ce cas : Tandis que le cheveu pouvait être clairement identifié comme étant asiatique, la racine du cheveu indiquait un type très rare basque-gallois ! Les biochimistes du laboratoire ne pouvaient pas expliquer le résultat.



Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t7410-le-phenomene-des-enlevements-precisions-et-presentation#ixzz3KiNdCkhr
 
 
« Les enlèvements s'apparentent à une expérience psychologique et spirituelle qui se produit et trouve peut-être son origine dans une autre dimension. Ce sont donc des phénomènes qui nous ouvrent, ou du moins nous obligent à être ouverts à des réalités qui n'appartiennent pas uniquement à notre monde physique ».
 
John Mack
Assurément did, ces affaires obscures sont fascinantes, obsédantes pour certains. Après réflexion, je ne doute point que ces personnes aient subi un enlèvement, subi des expérimentations, etc. Par contre, là où le bât blesse, c'est par qui réellement ces individus ont-ils été enlevés, et surtout pour quelles raisons ? Oui, quel est le mobile ? Et qui sont-ils ? Pourrais-tu m'éclairer ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Empty
MessageSujet: Re: RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type)   RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 8:32

Coucou did ,

Les témoignages des gens qui ont soufferts et des reportages sur des animaux  mutilés sont effectivement marquant , il existe, selon moi, d'autres témoignages d'espèces intervenant aussi auprès des humains d'une manière bien différentes Wink  .


RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Chaman10
Revenir en haut Aller en bas
juliano 69
Membre
juliano 69

Date d'inscription : 11/10/2014
Nombre de messages : 507
Masculin
Bélier Serpent
Age : 42
Ville : lyon

RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Empty
MessageSujet: Re: RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type)   RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 8:49

y a plus et il n y aura plus d influences nefastes exterieurs a la planete . seul les hommes sont maintenant capable de se faire du mal a eux memes , jusqu a ce qu ils comprennent .
ensuite il pourra se faire des vrais liens avec d autres especes triées sur le volet aux debut , c est a dire que vous aurez pas a faire avec n importe qui .
le reste viendra naturellement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
did
Membre
did

Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 53
Ville : Planéte Terre

RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Empty
MessageSujet: Re: RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type)   RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 8:58

Bonjour les nymphes,

Tes questions sont très pertinentes.
Mais je n'ai pas souvenir d'avoir trouvé un témoignage disant que les ravisseurs se soient présentés d'abord, et disant leurs mobiles ensuite, et tout ceci avant d'enlever la personne sans lui demander son avis.

Ce qui bien sur en dis déjà très long sur eux, notamment leur absence de politesse.

Mais quand l'humain trafique des animaux de laboratoire il ne se présente pas non plus a eux, et ne leur explique pas ce qu'il va faire sur eux, ni pourquoi, ce qui en dis très long sur qui il est, et sur ses objectifs, issus de sa considération pour ses victimes. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
did
Membre
did

Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 53
Ville : Planéte Terre

RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Empty
MessageSujet: Re: RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type)   RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 9:17

@juliano 69 a écrit:
 vous aurez pas a faire avec n importe qui .

salut juliano,  heureux de te trouver ici.

je ne suis pas sur d'avoir bien vu de quoi tu voulais me parler avec tes propos que je cite, mais dans un sens, je te dirais quand même que je ne vois pas pourquoi les enlèvements E.T échapperaient aux lois du karma : c'est comme avec toutes les rencontres entre terriens : n'importe qui ne rencontre pas n'importe qui, et n'importe qui ne se fait pas enlevé sans qu'il y ai des raisons a ça dans son karma. Il y a toujours des raisons dans le passé de chacun d'entre nous aux rencontres que l'on fait, que ce soit avec les E.T. ou seulement entre  terriens. A mon avis  c'est tout pareil sur cet aspect des choses.

C'est donc pareil aussi sur l'autre aspect de la loi du karma : vivre dans l'amour autant que l'on pourra  annule le besoin de se coltiné les résultats de nos actions passés, du moins certains.

Exemple vérifié par beaucoup de gens : Quand on en veut plus a quelqu'un qui nous a fait du mal, la suite du scénario de l'existence avec cette personne là s'en trouve changé, voir notre relation s'arrête, ou redémarre sur de toutes autres bases car nous avons réglé les comptes anciens.

C'est ça que je vois dans ta phrase : "on n'aura pas affaire a n'importe qui", mais ce n'est peut être pas de ça dont tu voulais parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Empty
MessageSujet: Re: RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type)   RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 10:39

@did a écrit:
Bonjour les nymphes,

Tes questions sont très pertinentes.
Mais je n'ai pas souvenir d'avoir trouvé un témoignage disant que les ravisseurs se soient présentés d'abord, et disant leurs mobiles ensuite, et tout ceci avant d'enlever la personne sans lui demander son avis.

Ce qui bien sur en dis déjà très long sur eux, notamment leur absence de politesse.

Mais quand l'humain trafique des animaux de laboratoire il ne se présente pas non plus a eux, et ne leur explique pas ce qu'il va faire sur eux, ni pourquoi, ce qui en dis très long sur qui il est, et sur ses objectifs, issus de sa considération pour ses victimes. 
Il y a forcément un mobile, did. En outre, tôt ou tard, les auteurs de ces méfaits seront démasqués.
Autre question : pourquoi permettre aux individus ayant été enlevés de revenir sur Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem

Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17507
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 64
Ville : la voie lactée

RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Empty
MessageSujet: Re: RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type)   RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 12:51

Les Nymphes de papier a écrit:


Il y a forcément un mobile, did. En outre, tôt ou tard, les auteurs de ces méfaits seront démasqués.
Autre question : pourquoi permettre aux individus ayant été enlevés de revenir sur Terre ?

Ce qui ressort du livre de John Mack qui a travaillé une bonne partie de sa vie sur le sujet avec des abductés, c'est qu'effectivement nous sommes étudiés comme des animaux craintifs et peureux mais pour empêcher l'humanité de se détruire un peu comme les humains essaient de sauver une espèce en voie de disparition. La plupart des abductés qui ont témoigné sous hypnose, car la plupart n'avaient qu'un vague souvenir, ont eu droit a des séances de projection leur montrant ce que nous faisions de notre planète et de guerres récurrentes et qu'il fallait arrêter ça, ce sont donc des avertissements. Les abductés reviennent avec des pouvoirs comme les illuminés. Pour certains abductés les réactions même sous hypnose étaient traumatisantes, tellement l'expérience les dépassaient mais d'autres ont mieux réagi en posant des questions à leur kidnappeurs.
Je pense que pour se faire une idée, vaut mieux lire le Livre de John Mack "enlevé par les extra terrestres" qui donnent bien des réponses à certaines questions. D'autres livres ont été écrits et je compte bien les lire.
Je m'intéresse au sujet depuis mon adolescence c'est dire mais c'est difficile d'en parler parce que beaucoup se braquent, on peur ou voient du conspirationnisme dès qu'on aborde le sujet, d'ailleurs sur le forum il y a tous pleins de topics ouverts sur le sujet et je me rappelle avoir mis des bouts de textes provenant du livre de John Mack, j'ai pris quelques tomates en passant mais c'est pas grave.....réaction de peur sans doute.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Empty
MessageSujet: Re: RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type)   RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 13:24

en fait le livre de John Mack est bien moins intéressant (voire ennuyeux) que celui de Marie-Thérèse de Brosses que je trouve beaucoup plus fascinant, malheureusement ce livre est épuisé depuis longtemps ..

RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) 51SEPH7JR7L._UY250_

cela dit, j'ai eu un contact avec un certain Robert qui a vécu une année entière dans une base extra-terrestre entre la Chine et l'Inde il y a plus de 40 ans.. Il dit avoir pratiqué le yoga avec les ET ce qui m'a pour le moins surpris.. j'ai donc voulu en savoir plus sur le yoga enseigné par les extra-terrestres... Malheureusement Robert veut rester discret sur ce yoga qu'il ne veut pas divulguer car dit-il, c'est très puissant (sic).. Je n'en saurais donc pas plus sinon il a été vu sur Dailymotion faire des démonstrations de postures mais là rien d'exceptionnel... On n'en saura pas plus sur le yoga enseigné par des extra-terrestres.. dommage en ce qui me concerne car une origine cosmique du yoga pourrait instituer un nouveau paradigme. Alors il ne reste plus qu'à aller en sortie hors du corps dans cette base extraterrestre Himalayenne...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11170
Masculin
Capricorne Singe
Age : 50
Ville : système solaire

RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Empty
MessageSujet: Re: RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type)   RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 13:32

Hum , pas facile d'abandonner les vielles théories fictionesques , toujours les mêmes reportages datant des années folles des Et les  années 80 , l'ET se réchauffe bien , et tien la cuisson , on en est aujourd'hui à la version "RR4" , ( béta ?) ,rien de nouveau donc , toujours les même vielles suppositions sans fondements , issues d'une imagination débridée par la vague SF , plutôt qu'écrire un énième livre nous rabâchant les même trucs , une interview d'un ET , aurait changé le menu , vu qu'il y l'air d'avoir foule dans l'espace , allez une petite chanson spéciale dédicace pour ceux qui comme moi n'ont encore pas eu la chance d'en rencontrer , , love .



Lumière de loin,
Objet quelqu'un,
Laissez voir un bout de ficelle,
Un symptôme, une étincelle.

Oh! Là derrière,
Quelque chose plus léger que l'air,
Petit homme collé
Crie "Au secours!"
Je suis trop lourd.
Je suis trop lourd.

Flying Sainte Vierge,
Ovnis venez me voir ou je m'énerve,
Plume Gabriel,
Tout le bordel
Au milieu de ma pauvre semaine,
Venez me chercher
Venez me chercher

Parce qu'ici tout me fait peur...

Boule sans frontière,
Légère bulle d'air,
Je veux pas rester, faire carrière
Dans le matériel, dans le pépère.

Choses mystérieuses,
Sainte Jeanne d'Arc des nébuleuses,
Au milieu de ma pauvre semaine,
Venez me chercher.
Venez me chercher.

Fulguro-anges,
Robot-archanges,
Notre Dame de Goldorak,
Neuve machine,
Vieux bric-à-brac,
Venez me chercher
Venez me chercher

Parce qu'ici tout me fait peur,

Belles gamitures,
Beethoven, Rimbaud, la voilure,
Léo Ferré, grande pointure,
Lasers, grandes robes,
Soucoupes, sixtines, synagogues,
Chapeaux pointus d'astrologues,
Grosses pierres,
Les fées,
Oeuf de Pâques
Et lunes tombées,
Melchior, Gaspard, Balthazar,
Venez me chercher...
Venez me chercher...
Venez me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totem
Membre
Totem

Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17507
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 64
Ville : la voie lactée

RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Empty
MessageSujet: Re: RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type)   RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 13:47

Tiens donc Profx/St. THOMAS qui ne croit que ce qu'il voit.....sauf pour Dieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Empty
MessageSujet: Re: RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type)   RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 14:15

Totem, on ne peut écarter raisonnablement l'hypothèse de la diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys

Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 39
Ville : Sud

RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Empty
MessageSujet: Re: RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type)   RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 15:36

Les deux conjointement. Des cas réels et d'autres cousus de toute pièces. Comme d'hab'

Mais il y a aussi un autre aspect dont on parle peu c'est la suggestion mentale par le contrôle via des implants. Parce que ça technologiquement ça existe déjà.
On peut faire croire à n'importe qui qu'il a vécu n'importe quoi et il en sera persuadé, c'est même possible de le faire sous hypnose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totem
Membre
Totem

Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17507
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 64
Ville : la voie lactée

RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Empty
MessageSujet: Re: RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type)   RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 16:20

Laam a écrit:
Les deux conjointement. Des cas réels et d'autres cousus de toute pièces. Comme d'hab'

Mais il y a aussi un autre aspect dont on parle peu c'est la suggestion mentale par le contrôle via des implants. Parce que ça technologiquement ça existe déjà.
On peut faire croire à n'importe qui qu'il a vécu n'importe quoi et il en sera persuadé, c'est même possible de le faire sous hypnose.

Oui c'est possible mais dans ces études qui ont été faite justement ceci a été écarté, John Mack le précise bien la différence peut être faite, le récit n'est pas du tout le même selon que la personne a été abductée ou si elle a été influencée par autre chose car dans les récits il y a des éléments qui permettent de le savoir, de plus le abductés se retrouvent affublés d'aptitudes spychiques paranormales et ça ne s'invente pas. Il a été confronté à de faux enlèvements dans ses études et les a écarté parce qu'ils ne correspondaient pas à des critères psychiatriques bien précis qu'il avait établit avec d'autres confrères psy. , je ne peux raconter tout ce qui est dit sur le sujet c'est pourquoi je recommande de lire des livres autrement documentés que sur le net pour celui qui s'y intéresse bien sûr. Wink

Par rapport à certaines expériences personnelles j'en suis à me demander s'il n'y aurait pas un rapport avec les ET et la spiritualité car nous sommes sans doute des êtres spirituels avec les mêmes capacités que les ET mais nous sommes bridés et peut être qu'ils nous étudient à cause de ça et peut être veulent-ils nous aider à retrouver ces capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Empty
MessageSujet: Re: RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type)   RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 16:33

Je ne parle pas d'un enlèvement factice. L'enlèvement a bien eu lieu. Je penche plutôt du côté de la manipulation des masses via Internet. Diversion. Tant que les hommes sont occupés à des recherches vaines, ils ne mettent pas le nez dans nos affaires. Ceci est un postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem

Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17507
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 64
Ville : la voie lactée

RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Empty
MessageSujet: Re: RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type)   RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 16:40

Les Nymphes de papier a écrit:
Je ne parle pas d'un enlèvement factice. L'enlèvement a bien eu lieu. Je penche plutôt du côté de la manipulation des masses via Internet. Diversion. Tant que les hommes sont occupés à des recherches vaines, ils ne mettent pas le nez dans nos affaires. Ceci est un postulat.

Je ne pense pas parce que ce sujet m'intéresse depuis l'enfance, je lisais déjà à l'époque ce que je trouvais et j'ai fait la connaissance de personnes qui comme moi étudient le phénomène bien avant l'arrivée d'internet mais bon chacun voit ce qu'il veut voir mais comme je le dis certaines expériences vécus viennent apporter de l'eau à mon moulin à ce sujet et je pense que peut être une partie de l'humanité d'aujourd'hui est plus prête d'affronter ce fait, ce n'est pas l'intérêt des gouvernements de mettre ça sur le tapis parce qu'il aurait beaucoup de peur dans les chaumières et au delà de l'existence de ET (nous sommes aussi des ET ) il y a bien plus concernent l'être que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Empty
MessageSujet: Re: RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type)   RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 16:43

Au contraire, plus l'homme a peur et plus il est aisé de le soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem

Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17507
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 64
Ville : la voie lactée

RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Empty
MessageSujet: Re: RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type)   RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 16:52

Les Nymphes de papier a écrit:
Au contraire, plus l'homme a peur et plus il est aisé de le soumettre.

Avant on n'en parlait pas autant et l'homme était soumis......parce qu'il dort profondément installé dans les certitudes qu'on lui a inculqué...
Peut être qu'en en parlant on va le réveiller.......qui sait... Perso ça m'a réveillé très tôt parce que je me suis posée des questions et intéressée au sujet, d'ailleurs sur ce point John Mack par hasard est mort écrasé par un chauffard sur un passage clouté comme tous ceux qui parlent un peu de trop et font trop de recherches, mais bon tant qu'il y aura des hommes pour avaler les couleuvres de ceux qui nous gouvernent d'une main de maître, il n'y aura pas de vie meilleure ni de liberté, et la meilleure arme de l'adversaire est le scepticisme et le déni .....il peut dormir sur ses deux oreilles sans être trop être inquiété, qu'on se le dise..... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Empty
MessageSujet: Re: RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type)   RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 17:00

C'est bien possible Totem. Après tout, je ne suis qu'un novice et l'ufologie m'indiffère à vrai dire. La Terre, à elle seule, est un mystère. Et la vie est courte. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem

Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17507
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 64
Ville : la voie lactée

RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Empty
MessageSujet: Re: RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type)   RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 17:05

Les Nymphes de papier a écrit:
C'est bien possible Totem. Après tout, je ne suis qu'un novice et l'ufologie m'indiffère à vrai dire. La Terre, à elle seule, est un mystère. Et la vie est courte. Alors...

Pourquoi????  par peur de l'autre????

Quand à la vie même s'il est courte pourquoi ne pas profiter pour s'abreuver le plus possible pour la suivante, ce serait ça de moins à faire.... Very Happy

POur tout dire m'intéresser aux ET à amener pas mal d'eau à mon moulin au niveau spirituel, mais bon comme on dit si bien chacun voit midi à sa porte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Empty
MessageSujet: Re: RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type)   RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 17:39

Je préfère m'intéresser aux êtres qui vivent sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem

Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17507
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 64
Ville : la voie lactée

RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Empty
MessageSujet: Re: RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type)   RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 18:08

Les Nymphes de papier a écrit:
Je préfère m'intéresser aux êtres qui vivent sur la terre.

Il y a peut être de ET qui vivent sur terre, d'après ce que j'ai pu lire il y en aurait....tu peux peut être t'intéresser à ceux-là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Empty
MessageSujet: Re: RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type)   RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RR 4 (rencontre rapprochée du quatrième type)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com