Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'amour absolu

Aller en bas 
+4
lyra
chevalom
Totem
chercheur
8 participants
AuteurMessage
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

L'amour absolu Empty
MessageSujet: L'amour absolu   L'amour absolu Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 0:38

Hé bien voila je vous avez dis, dans un post concernant la Kundalini, que je viendrais parler d'une expérience qui peu se rapporter à cette énergie, même si à cette époque je ne connaissais rien de celle-ci.

C'était en 2007/2008, cela faisais un moment que je pratiquais les exercices de Franz Bardon, et j'en étais au degrés 3 .... Je ne sais pas du tout si c'est pertinent pour l'expérience que je décris, puisque celle-ci découle d'une pratique méditative ne figurant pas dans les ouvrages de FB.

J'étais assis sur mon lit, en demi-lotus, le dos plaqué contre le mur. Je ressentais juste le besoin d'être là, dans le calme, avec moi-même. Puis je me suis mis à visualiser mon propre corps dans la chambre, puis cette chambre dans l'appartement, l'appartement dans l'immeuble, l'immeuble dans le quartier, le quartier dans la ville, la ville en France. Je faisais un zoom arrière si on peu dire. Je suis partis voir touts les règnes, animal, végétale, minérale, nous les hommes. Je suis aller voir touts les éléments également, des torrents puissants, des montagnes gigantesque et somptueuses, des volcan et autres ...

Au final j'ai fais un grand scan de l'univers, et d'un coup je me suis retrouvé dans mon corps, avec mon cœur totalement ouvert... Si bien que je ne faisais pas, alors, que voir... mais j'étais.

J'étais l'arbre dans la cour, l'oiseau que j'entend, tous mes voisins, je ressentais tout en connexion direct de cœur à cœur, et je ressentais un amour très profond, sur lequel je ne peux mettre aucun mot. Un état d'Amour absolue, une fusion, une unité parfaite de mon être avec tout ce qui existe sur la Terre. Je dis tout ce qui existe sur la Terre, mais pour être exacte je ressentais seulement mon entourage (quartier), mais dans ce quartier touts était UN....

C'était une expérience merveilleuse, qui cessa lorsque mon mental se dis " waouuuuuuuuuu" BOUM mon cœur s'est refermé, comme une porte qui claque. Et je n'ai plus jamais retrouvé cette état, car il m'avais hypnotisé...

C'était comme si j'avais ouvert une porte, mais que je n'avais pas encore toutes les clefs pour la maintenir ouverte. Comme si on me disais " vois et comprend " ... je pense que j'ai vue, mais à l'époque je n'ai pas compris. Je me suis focalisé sur cette sensation et n'ai eu de cesse de vouloir la reproduire au lieu de m'ouvrir. Le Temps m'a appris cependant.

Alors voila, pour moi, c'était l'expérience la plus belle de ma vie, et je souhaite du fond du cœur que toute l'humanité puisse la connaître dans sa vie présente.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'amour absolu Empty
MessageSujet: Re: L'amour absolu   L'amour absolu Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 10:19

chercheur a écrit:



Alors voila, pour moi, c'était l'expérience la plus belle de ma vie, et je souhaite du fond du cœur que toute l'humanité puisse la connaître dans sa vie présente.

:jap:

Effectivement cette expérience de fusion avec un état d'amour indescriptible par des mots est l'une des plus belles que l'être humain puisse vivre et elle apporte en plus la preuve qu'il y a autre chose derrière celle-ci de plus grand, à savoir que nous ne sommes pas ce que nous croyons être, et que la vie réserve bien des surprises quand on met un pied dans l'inconnu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevalom
Premiers messages spirituels
chevalom


Date d'inscription : 09/02/2010
Nombre de messages : 28
Masculin
Bélier Buffle
Age : 63
Ville : grenoble

L'amour absolu Empty
MessageSujet: Re: L'amour absolu   L'amour absolu Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 15:39

Bonjour Chercheur,

Très beau témoignage, et comme le dis aussi Totem que je salut, elle est la plus belle expérience que l'on puisse vivre.
Tu l'as vécu grâce à ta méditation qui a ouvert ton cœur. Et je crois que tant que l'homme oubliera l'importance de ce centre elle passera à coté de cette fusion avec l'univers. Pourtant tout le message du Christ porte sur ce cœur.
J'ai vécu de même cette expérience avec quelques variantes suite à un travail sur la respiration. La différence est que mon centre cardiaque a continué à s'ouvrir très souvent. C'est ensuite tout mon corps qui a été transformé. Comme tu le dis dès que le mental s'interpose alors l'expérience prend fin!! Rien ne sert de vouloir la répéter ce qui est, et tu l'as compris, une erreur. Chaque expérience est unique et ne se répète par un acte de volonté, s'accrocher à une expérience est un frein à l'évolution.
J'ai utilisé un tas de techniques pour mon évolution, mais seul l'Amour a la faculté de nous amenez à cette fusion. L'amour que l'on a dans le cœur nous relie au plan divin, c'est là que l'on doit l'exprimer.
Il y a deux chemins qui nous recentre dans ce lieu, c'est le chemin de la foi et celui de la connaissance. Le premier amène à ces expériences de manière spontané alors que la connaissance permet de comprendre comment ouvrir cette porte.

En réalisant ce travail non seulement on vit cette fusion qui nous emplie d'un amour indescriptible, mais on permet aussi à notre conscience comme dans un chemin tantrique "voie de le connaissance" de partager la connaissance universelle. Suite à l'ouverture de mon cœur j'ai remarqué que tout mon être partagé la vie du Christ, comme celle de Bouddha, Krisna et de tout ceux qui ont travaillé à l'évolution de l'humanité. La télépathie comme l'empathie se développe suite a l'ouverture du cœur car comme tu l'as compris nous ne sommes qu'un avec l'univers.
Le seul inconvénient c'est que lorsque l'on vit cette expérience c'est qu'on devient comme une éponge et que l'on ressent toute la souffrance de la Terre. Je vis cela, et là encore la vie du christ prend un sens quand il vit cette épisode sur la croix et qu'il prend toute la souffrance du Monde. C'est la réalité du chemin!
L'amour que j'associe à Dieu est de partout, en soi et tout autour de soi, c'est en posant sa conscience sur ce fait que le mental est maitrisé. La séparation comme le jugement nous sorte de cet état, et le jugement vient du mental.
Une clé très importante pour pouvoir ouvrir son cœur est de faire un travail sur la respiration.
Sans trop vouloir entré dans les détails, pour cela le livre de léonard Orr sur le rebirth pourra compléter mes dires, l'air est l'élément du centre cardiaque et cet élément est le support de l'amour.
Beaucoup de personne ont une respiration "bloqué" et cela est du au fait que dès la naissance l'enfant à chaque expérience douloureuse va bloquer sa respiration pour envoyer ce traumatisme dans l'inconscient. Voilà le frein à l'ouverture du cœur, et l'on peut aussi comprendre le rôle du karma qui à le même effet. Donc en réapprenant à respirer avec conscience est sans arrêt entre l'inspir et l'expir on permet à tous ces blocages de s'exprimé à nouveau pour en comprendre la leçon et enfin la digérer. Une fois la respiration libéré le cœur s'ouvre et l'homme devient capable de se nourrir du prâna.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

L'amour absolu Empty
MessageSujet: Re: L'amour absolu   L'amour absolu Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 15:50


Bonjour Chevalom,
Est-ce que tu la pratiques cette respiration que tu décris?
Si oui, pourrais-tu me la décrire un peu plus, car j'ai un problème d'anxiété et j'essaie de travailler sur ma respiration.
Merci.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

L'amour absolu Empty
MessageSujet: Re: L'amour absolu   L'amour absolu Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:17

Je te conseille le yoga Lyra, avec pranayamas. ☀️ Le travail le plus important est au niveau de la respiration....

Et c est comme le dit Chevalom, un chemin vers cette fusion magique..... Plein de Petits coeu

Par contre, y a pas a prendre toute la souffrance du monde en soi.... Rolling Eyes
Sûrement une étape comme ça qui passera.....
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

L'amour absolu Empty
MessageSujet: Re: L'amour absolu   L'amour absolu Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:25


Merci Hidraya, je vais me documenter sur le yoga pranayama.
J'ai déjà pris la souffrance de quelqu'un dans ma dernière vie. Je suis venue sur Terre, maintenant, pour faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

L'amour absolu Empty
MessageSujet: Re: L'amour absolu   L'amour absolu Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:34

Tu sais la respiration est ce qu il y a de plus précieux pour être sain et en forme. J avais écrit un petit texte sur mon journal. Si tu veux  lis le. Je vais penser a écrire un truc plus profond sur la respiration, car c est la base.......

Commencé par observer comment tu respires Naturellement, si c est court, bloqué, une respiration haute....... Alors tu peux t allonger sur le dos, te détendre, repasser ton corps , détendre les zones tendues, puis mettre tes mains sur ton ventre, et commencer a faire des respirations abdominales, sentir que ton ventre gonfle en poussant le diafragme.... Puis tu feras des respirations complètes. Cherche sur la web: respiration yoguique, complète, elle inclue la respiration abdominale, thoracique et claviculaire.
Si tu ne respires pas bien, attends avant de pratiquer le pranayama.... Ce sont des techniques très poderosas, et faut y aller doucement.
Si t as des questions, n hésite pas sur mon journal. 💜💙💚💛

Je file à toute vitesse pour mon cours..... Lapinos est déjà dans les starting-block ...... :lapindos:
Revenir en haut Aller en bas
chevalom
Premiers messages spirituels
chevalom


Date d'inscription : 09/02/2010
Nombre de messages : 28
Masculin
Bélier Buffle
Age : 63
Ville : grenoble

L'amour absolu Empty
MessageSujet: Re: L'amour absolu   L'amour absolu Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:27

Par contre, y a pas a prendre toute la souffrance du monde en soi.... a écrit:

Bonsoir Hidraya,

Oui évidement il n'est pas question de prendre la souffrance du monde en soi! C'est le sacrifice du Christ, cela a été son choix pour permettre à l'humanité de faire un bon en avant.

Mais il faut aussi comprendre que l'ouverture du cœur transforme l'être au sein même de ces cellules.
Sa conscience englobe alors tout ce qui l'entoure, et le don d'empathie qu'il a acquit et qui fait qu'il ne se sent plus séparé des autres, ne peut l'empêcher de ressentir ce que vit l'autre. Ce n'est plus une condition de choix mais d'état. On peut le vivre ensuite avec "détachement" ou comme pour certain, qui suivent le chemin du christ, qui accepte d'en prendre une partie pour aider l'humanité.
Mais en aucun cas on ne peut ignorer ce fait! C'est un peu comme la mère qui ressent les douleurs de son enfant.

Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

L'amour absolu Empty
MessageSujet: Re: L'amour absolu   L'amour absolu Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:42

Je suis très intéressé sur les pratiques de respiration également !
J'en pratique deux différente :
Celle de la respiration dans les chakras (5 minutes chacun de bas en haut)
Et une respiration allant du cette de la terre paecoieant mon corps allant jusqu'au centre du soleil et rêvant a la terre également

J'aimerai connaître les techniques de rebirth également ce nom ayant était plus que prèsent dans mes lectures en ce moment

Revenir en haut Aller en bas
Dominique V
Membre
Dominique V


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 40
Féminin
Vierge Serpent
Age : 70
Ville : Argenteuil

L'amour absolu Empty
MessageSujet: L'amour absolu.   L'amour absolu Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 22:43

Hier, dans le sujet "Pourquoi expériences spirituelles", j'ai parlé de ma première expérience, j'avais 31 ans, ma mère s'est suicidée et c'est à partir de là que pour moi tout a démarré. Dans ce que je raconte, je dis que pour passer outre ses dernières volontés et faire abstraction du mot qu'elle avait laissé : " Mes dernières volontés sont que ma fille Dominique et mon mari ne suivent pas mon cercueil ", c'est le ciel qui m'avait aidée. Effectivement, le jour de l'enterrement après trois jours de souffrance et une nuit particulièrement tourmentée, je me suis réveillée en sachant au fond de moi qu'il fallait que j'aille la voir une dernière fois et que je ne devais pas la laissée partir sans lui dire adieu, mais ou trouver la force ? Sortie du lit en larmes, je me suis assise sur le fauteuil quand soudain je me suis mise à prier, dans un cri de douleur j'ai dit : "Toi là-haut ! Si c'est vrai que tu existes, il faut que tu m'aides ! Donne-moi la force d'aller voir ma mère et envoie quelqu'un me chercher !" Je n'ai jamais pu oublier, ce cri du coeur que j'ai poussé ce jour là. Quelques secondes après, le téléphone de l'appartement a sonné, dans un état second j'ai essuyé mes larmes et je suis allée décrocher. C'était mon mari il était au rez de chaussé,( nous occupions un appartement au dessus de notre commerce) je l'ai entendu me dire : "Dominique c'est Jean, il veut te parler". Jean, c'était l'un de mes frères celui avec lequel j'avais le plus d'affinités, je l'ai écouté : "Dominique c'est Jean, Dominique il faut que tu viennes voir maman, tu ne dois pas tenir compte du mot qu'elle a laissé, elle n'était pas dans son état normal. Si tu ne viens pas lui dire au revoir, après tu ne pourras plus et tu te le reprocheras toute ta vie". Je l'ai écouté sans un mot, je lui ai simplement répondu :"Viens me chercher, je t'attendais, mais viens seul !" J'ai fait ce que j'avais à faire, mais à aucun moment je n'ai pensé que c'était ma prière qui avait été immédiatement exaucée, c'est bien plus tard que j'ai compris. Au fil des années, j'ai avancé pas à pas et sans jamais ne l'avoir cherché, un voile s'est levé, la vie m'a enseignée. Un fameux dimanche de Pacques ma soeur faisait donner une messe pour l'anniversaire de la mort de son fils, je n'étais pas pratiquante mais je respectais. Mon neveu était décédé trois ans plus tôt, brutalement dans un accident de voiture, il avait 25 ans. Nous étions dans la petite église du village de mon enfance, ma soeur y habitait toujours. Ce jour là j'étais triste, l'église était presque vide, le reste de la famille était en retard, soudain je me suis mise à prier. Les yeux fermés du fond du coeur j'ai dit :"Père ! que c'est triste, que ta maison est vide !" J'avais à peine fini que j'ai eu une drôle de sensation, j'ai eu l'impression qu'on  m'enlevait un couvercle sur la tête, j'ai senti une énergie descendant du ciel me pénétrer, quelque-chose c'est mis à tourner dans ma poitrine et au centre une voix très douce m'a dit : "Ne sois pas triste, toi tu sais que je suis là !" Deux grosses larmes ont roulé sur mes joues et je ne saurai vous dire avec des mots ce que j'ai ressenti. Il y avait déjà quelques temps que j'étais sur le chemin, ce jour là j'ai eu le sentiment de faire un pas de géant. J'ai continué à avancer, sans jamais faire quoi que ce soit pour comprendre, interpréter, analyser, les choses sont venues à moi les unes après les autres. J'ai fait un long chemin initiatique, sans trop chercher, en acceptant tout simplement. Puis est arrivé ce jour ou j'ai rencontré "l'Amour absolu" ! C'était environ deux ans après que "Dieu" m'ait parlé dans l'église. Avec une amie nous étions allés à une conférence données par une psychothérapeute, je ne me souviens pas vraiment du sujet. Ce soir là, elle nous a parlé d'une méthode de relaxation qu'elle avait mise au point, afin de pouvoir revivre sa vie fêtale. Je ne savais pas pourquoi, mais ce soir là, j'ai su qu'il me fallait vivre cette expérience et le lendemain j'ai pris un rendez-vous. J'étais loin de me douter, de ce que j'allais être amenée à vivre. La semaine suivante, je me suis présentée au rendez-vous, j'étais fasse à une personne qui m'avait inspiré confiance. Elle m'a expliqué comment elle procédait, relaxation, descente au seuil sophro liminal, enregistrement de la séance et nous avons démarré. Je suis bien retournée à la période foétale, j'ai compris beaucoup de choses, le choix des parents, la place qu'ils tiennent dans notre vie, etc etc, mais ça ne c'est pas arrêté là.  Je suis soudain partie dans un autre pays, j'ai décrit la ville dans laquelle j'étais, les fonctions que j'avais, etc, etc, mais encore une fois ça ne s'est pas arrêté là. Depuis le début que j'étais allongée sur ce divan, je savais que j'étais là, j'entendais la voix qui me guidait mais j'étais consciente que c'était malgré tout, moi qui menait la danse. Après un temps d'arrêt ou nous pensions que c'était terminé, le voyage a recommencé. J'étais allongée sur ce divan, particulièrement détendue, j'entendais la douce musique m'éffleurer les oreilles quand soudain, sans bien comprendre ce qui se passait? Je me suis sentie enveloppée d'une énergie très puissant, qui m'a donné le sentiment que quelque-chose de particulier se préparait. Au centre de ma poitrine ça c'est mis a tourner, puis j'ai eu la sensation qu'une partie de moi se détachait et montait à vive allure vers le ciel. J'entendais comme un sifflement, difficile à expliquer. Lorsque je suis arrivée en haut, j'avais conscience que mon corps était resté en bas et pourtant moi, j'étais là. Soudain, je me suis retrouvée face à une montagne de lumière, d'où se dégageait "un Amour indéfinissable". J'ai ressenti cet Amour dans tout mon être, j'ai été envahie d'une joie immense, j'ai eu l'impression de revenir dans un lieu qui m'était familier et soudain, je l'ai reconnu ! Comment pouvoir vous décrire une telle chose ? Comment pouvoir vous faire partager cette sensation indescriptible. Comment pouvoir vous offrir une parcelle de cette énergie d'amour, par laquelle j'ai été submergée. Oui ! Je venais de retrouver mon "Père", ce "Père" hors du commun dont nous sommes tous les enfants et qu'inconsciemment au travers de nos souffrances, nous sommes si nombreux à chercher. Ce n'est pas un personnage, assis là-haut sur son trône, je n'ai pas vu son visage mais j'ai ressenti son "AMOUR". Les choses ne se sont pas arrêtées là, mais ce serait trop long à vous raconter. Puis est venu le moment de redescendre et à partir de ce jour là, je n'ai jamais plus été la même, depuis je vis habitée par cet "Amour" qui ne m'a jamais plus quittée. J'ai réintégré mon corps, la cassette d'enregistrement avait tourné jusqu'au bout et à notre grand étonnement, rien ne s'était enregistré. La psychothérapeute m'a avouée qu'elle venait de vivre avec moi, quelque-chose d'exceptionnel et qu'elle n'était pas prête de l'oublier. Aujourd'hui, la vie m'a poussée à écrire un livre que je suis en train de terminer, je sais que je n'aurai pas pu le faire avant, je n'étais pas encore prête. Pardons pour la longueur du texte et amicales pensées à tous.  DV
Revenir en haut Aller en bas
http://villa_gallon@orange.fr
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'amour absolu Empty
MessageSujet: Re: L'amour absolu   L'amour absolu Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 23:45

Ton histoire Dominique ressemble à une montée de Kundalini, Stanislav Grof l'inventeur de la psychologie transpersonnelle emploi cette technique, il a inventé cette technique quand sa femme à vécu cet éveil. En revivant la naissance certains traumatismes peuvent être levés, mais je pense aussi que la foi de la personne qui vient faire cette expérience est importante aussi.

Voici deux liens sur ce sujet.

http://www.psychologies.com/Therapies/Developpement-personnel/Methodes/Interviews/Stanislav-Grof-La-psychologie-sera-transpersonnelle

http://www.stanislavgrof.com/pdf/stan_grof_interview_inrees.pdf

Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

L'amour absolu Empty
MessageSujet: Re: L'amour absolu   L'amour absolu Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 0:47

Magnifique témoignage Dominique Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique V
Membre
Dominique V


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 40
Féminin
Vierge Serpent
Age : 70
Ville : Argenteuil

L'amour absolu Empty
MessageSujet: Re: L'amour absolu   L'amour absolu Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:12

Totem a écrit:
Ton histoire Dominique ressemble à une montée de Kundalini, Stanislav Grof l'inventeur de la psychologie transpersonnelle emploi cette  technique, il a inventé cette technique quand sa femme à vécu cet éveil. En revivant la naissance certains traumatismes peuvent être levés, mais je pense aussi que la foi de la personne qui vient faire cette expérience est importante aussi.

Voici deux liens sur ce sujet.

http://www.psychologies.com/Therapies/Developpement-personnel/Methodes/Interviews/Stanislav-Grof-La-psychologie-sera-transpersonnelle

http://www.stanislavgrof.com/pdf/stan_grof_interview_inrees.pdf

Merci beaucoup Totem, mais tu sais il y a bien longtemps que je vis investie de cet "Amour" celui du "Père" (car je ne peux pas l'appeler autrement) une profonde intimité. J'ai vécu des quantités de choses mystiques, j'ai un parcours plutôt atypique et je n'ai jamais eu envie, ni éprouvé le besoin de chercher une explication et lorsque j'en ai eu une, c'est le "hasard" qui me l'a apportée. Depuis que je suis toute jeune je n'ai jamais voulu apprendre et je pense que c'est ce qui m'a permis d'accepter ce chemin et de vivre chaque expérience comme quelque chose de naturel, sans jamais en être polluée. J'ai avancé, avancé sans vraiment me poser de réelles questions. Aujourd'hui, j'ai acquis une grande sagesse, une grande sérénité, comme beaucoup ma vie n'a pas été un long fleuve tranquille, mais l'amour que je partage depuis si longtemps avec mon mari m'a aidé à avancer en confiance et sans jamais me sentir seule sur le chemin. Comme je l'ai écrit, je suis prête aujourd'hui à dévoiler tout mon parcours dans un livre, chose que je n'aurai jamais pu faire avant. Merci à toi, amicales pensées. DV

Revenir en haut Aller en bas
http://villa_gallon@orange.fr
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

L'amour absolu Empty
MessageSujet: Re: L'amour absolu   L'amour absolu Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 23:39


Merci Chercheur de m'avoir renvoyé à ce fil et aux jolis témoignages de chacun !! je ne l'avais jamais lu
Super !!!
Coeur !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour absolu Empty
MessageSujet: Re: L'amour absolu   L'amour absolu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour absolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit