Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La mort et vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La mort et vous   Lun 27 Oct 2014 - 10:21

Rappel du premier message :

La mort.. qu'évoque-t-elle pour vous ?

- une crainte ?

- une joie intérieure ?

- une occasion unique pour repartir sur de bonnes bases ?

- une libération ?

- une fin inéluctable ?

- un anéantissement ?

- un sujet tabou ?

- une espérance ?

- une attente ?

- la peur ?

- votre plus grande peur ?

- un sujet que vous évitez de parler ?

- un sujet de recherche ?

- la souffrance ? quelles souffrances ?

- une nécessité ?

- un passage obligé ?

- une chance ou une opportunité ?

- une transformation ?

- un soulagement ?

- une bénédiction ?

- un saut dans l'inconnu ?

- l'occasion de retrouver des proches ?

- l'occasion d'en savoir plus ?

- une opportunité pour savoir si Dieu existe ou pas ?

- la mort donne-t-elle un sens à la vie ?

- la vie donne-t-elle un sens à la mort ?

:animaux2843:

Dernière édition par Xian le Lun 27 Oct 2014 - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
porte
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: La mort et vous   Mer 5 Nov 2014 - 11:51

@septour a écrit:
LA MORT: La plus belle chose qui pourra vous arriver!
Vous retournerez la d'ou vous êtes arrive ici bas. Fini ce corps débile, fini les limites, fini la lourdeur, fini l'ignorance, fini la faim et la soif. Enfin vous renaîtrez  à la vie sans limites, celle de toujours. Very Happy Very Happy

*RE: C'est oublier qu'il y a beaucoup de demeures, de cycles à accomplir vers la maturité, et de...retours dans la densité. En ceci, la sagesse doit s'exercer.

Ce que l'on nomme la mort correspond à plusieurs morts en fait, mais je suppose que tu parles uniquement de la mort du véhicule physique.

La grande majorité des entités humaines, et là je suis magnanime dans les proportions, font seulement un séjour dans cet au-delà, puis redescendent s'accomplir dans le créé, Dieu m'en est témoin. Si c'était le contraire, le créateur, les créateurs pourraient plier "boutique" pour cause de chômage... Very Happy .  Shocked

La dernière mort bien sûr est celle qui nous ramène dans l'immortalité de l'être, la fameuse livrée qu'IL nous a gardé. Sauf que lorsque tu te rends compte que ce qui est immortel n'a jamais quitté ce lieu de l'immortalité (stupéfiant et sublimissime), c'est que la projection a changé son attention de direction, elle s'est intériorisée et est redevenu réflexion du Divin.

Fraternellement à toi et à tous septour. :petitcoeur)
Aimelavie
Membre

Masculin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: La mort et vous   Mer 5 Nov 2014 - 22:12

P. a écrit:
La dernière mort bien sûr est celle qui nous ramène dans l'immortalité de l'être, la fameuse livrée qu'IL nous a gardé. Sauf que lorsque tu te rends compte que ce qui est immortel n'a jamais quitté ce lieu de l'immortalité (stupéfiant et sublimissime), c'est que la projection a changé son attention de direction, elle s'est intériorisée et est redevenu réflexion du Divin.

Ma corde a vibré. Gracias compañero :jap:.
yaya4000
Membre

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: La mort et vous   Mer 5 Nov 2014 - 22:17

hihih j'adore la vie mais je suis curieux de voir ce que ce sera, et j'espere passer cette porte dans un bel état méditatif avec le sourir !
Et j'aimerais que l'on fasse une grosse teuf pour moi ! Smile
porte
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: La mort et vous   Mer 5 Nov 2014 - 23:27

"La mort, une astuce de l'esprit créateur pour ne pas se faire enterrer". Very Happy

Apprendre ce qu'est la mort est se rapprocher de la vie. drinking01.gif

Fraternellement
drunken

Dernière édition par porte le Jeu 6 Nov 2014 - 9:19, édité 1 fois
Travailleurdelumiere
Premiers messages spirituels

Masculin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: La mort et vous   Jeu 6 Nov 2014 - 5:59

La mort...

La mort est comme le paradis, le moment de la revelation final ou toute les question sont répondu! La mort est la libération de l'être vers le monde de la pureter et de l'amour.

Je crois fermement que quand ton corp s'étein, tu rejoign se que j'appelle la famille spirituelle, un groupe spirituelle composer de t'es frères, t'es sœurs spirituelle, et ton ame soeur (: Cette princesse, ce prince ou tout se rejoin sur tout, cette etre avec qui tu est et avec qui tu sera pour toujours, la mort est le moment où nous savons si nous somme réellement contant du travaille accomplit ici bas, que nous avons régler les imperfections d'où nais la réincarnation.

La mort est le retour à la source, une reconnection merveilleuse avec l'infinie et le tout si étroitement lier. La mort est t'une des plus belle choses au monde et je l'attend, j'attend avec impatience de mourire Smile Certain trouverons sa étranges certain normal tout dépend d'ou vous en êtes dans tout sa Smile

N'ayez jamais peur de mourrir... Je ne comprend pas les enterrement humain ou tout le monde pleure et rependant la tristesse pour votre cause? Pourquoi êtes vous tristes? Il n'est pas perdu dans les limbes, la noirceur infinie, le "black-out"il est dans LE monde le plus merveilleux de l'univers! Il est guérie, neuf, ne souffre plus ( cancer exemple ) croyez vous qu'ils aimerais vous voir dans cette états? Ou préférais t'il vous voire heureux et combler de joie! Faite une fête en mon honneur au lieu de pleurer! Smile fêtez vos mort, ne les pleurer pas! Je préférais sa 1000 fois qu'à un enterrement de tristesse... Sa me rendrais tristes... Pas seulement de les voirs comme sa, mes aussi de savoir qu'ils n'ont toujours rien comprit a la vie, à cette univers et qu'ils seront toujours, dans cette vie, de par la désinformation si beante, effrayée de cette intense reconection divine qu'est le moment de la mort.

Voici se que je pense du moment de la mort Smile Je ferez un poste beaucoup plus détailler dans un futur proches ou je vais expliquer diverse theories et histoire liant le tout et expliquant mes dire de se postes
porte
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: La mort et vous   Jeu 6 Nov 2014 - 10:25

@Travailleurdelumiere a écrit:
La mort...

La mort est comme le paradis, le moment de la révélation finale à laquelle toutes les questions sont répondues! La mort est la libération de l'être vers le monde de la pureté et de l'amour.

*RE: Faux. Si ton pseudo correspond à ce qui est réel au sujet de la mort, tu connais que l'âme avant de rentrer à "la maison" à tout un cheminement d'exploration du créé, et qu'à chaque fois que l'explorateur joue un rôle nouveau ici bas, son "moi" s’alourdit en quelque sorte de toutes les impressions vécues et recueillies, puis il se dirige vers le lieu qui correspond le mieux au stade de ses expériences pour se parfaire peu à peu.

Pendant quatre années accompagné de "mes guides" j'ai exploré ces contrées, et ai constaté qu'elles étaient nombreuses et s'ordonnaient suivant nos tendances d'alors. Puis plus tard des contrées où l'incarnation ne signifie plus rien où vive des êtres d'une splendeur indescriptibles qui ont accompli des cycles et des cycles innombrables d'existence.

"Travailleurdelumiere": Je crois fermement que quand ton corps s’éteint, tu rejoins se que j'appelle la famille spirituelle, un groupe spirituel composé de tes frères, tes sœurs spirituels, et ton âme sœur (: Cette princesse, ce prince ou tout se rejoint sur tout, cette être avec qui tu es et avec qui tu seras pour toujours, la mort est le moment où nous savons si nous sommes réellement content du travail accompli ici bas, que nous avons régler les imperfections d'où naît la réincarnation.

*RE: Oui, l'on rejoint une famille d'âme humaine et potentiellement spirituelle, sans notion véritable de possession en la désignant par "ma". L'on peut être amené à changer de groupe, puis élargir encore son champ d'action, ceci à l'infini.
Des âmes sœurs on peut en avoir à l'infini, ceci ne signifie pas grand chose, puisque cette réunion peut se faire en nous le moment, l'instant opportun de la libération de ce genre d'attachement.

Le seul Etre avec qui l'on est dans le toujours est "CE QUI EST" dans la Présence glorieuse "JE SUIS", de toute éternité, pourquoi se cantonner à une entité en particulier?

Je pense que tu as la réponse... Very Happy

"Travailleurdelumiere": La mort est le retour à la source, une reconnexion merveilleuse avec l'infini et le tout si étroitement lié. La mort est une des plus belles choses au monde et je l'attends, j'attends avec impatience de mourir Smile Certains trouveront ça étrange, certains normal tout dépend d'où vous en êtes dans tout ça Smile

*RE: Certains de tes propos, et là je vais te parler franchement de coeur à coeur d'âme à âme, sans faux semblant, (donc n'en soit pas offusqué, car sinon je serai responsable de ne pas t'avoir accompagné). Nous n'avons pas en tant qu'âme à souhaiter quelque mort que ce soit. La mort étant un leurre, elle n'est pas réelle, c'est seulement un changement d'état.

Le règle est simple: "Tout ce qui est né meurt".

A moins d'être très malheureux ici bas, souhaiter la mort est une imposture de l'ego pour se soustraire à ses expériences d'incarnation. Ha, là-bas, c'est si magnifique...alors, pourquoi sommes nous donc incarné???

Accepter ses responsabilités en tant qu'incarné est une des caractéristiques de l'avènement de la noblesse d'esprit se réalisant en nous, qui mèneront à terme à de plus glorieux accomplissements. (voir l'état de Bouddha entre autre)

En ce qui me concerne, je n'attend pas de mourir sachant que ce n'est qu'une transition par où tout un chacun passe. Mais ne virons pas dans la banalité. A chaque incarnation dans le créé, nous nous enrichissons de l'expérience et dans l'esprit du Créateur ceci est primordial, car IL expérimente à travers nous SA création. Nous sommes co-créateur avec LUI (à notre humble niveau bien sûr): "L'arche d'alliance", qui a été établie dès le début comme quoi, IL ne nous a jamais, ô grand jamais abandonné.

"Travailleurdelumiere": N'ayez jamais peur de mourir... Je ne comprends pas les enterrement humain ou tout le monde pleure et rependant la tristesse pour votre cause?
Pourquoi êtes vous tristes? Il n'est pas perdu dans les limbes, la noirceur infinie, le "black-out"il est dans LE monde le plus merveilleux de l'univers! Il est guéri, neuf, ne souffre plus ( cancer exemple ) croyez vous qu'ils aimeraient vous voir dans cet état? Ou préférais t'il vous voir heureux et comblé de joie! Faite une fête en mon honneur au lieu de pleurer! Smile fêtez vos mort, ne les pleurer pas! Je préférais ça 1000 fois qu'à un enterrement de tristesse... Sa me rendrais tristes... Pas seulement de les voir comme sa, mes aussi de savoir qu'ils n'ont toujours rien comprit a la vie, à cette univers et qu'ils seront toujours, dans cette vie, de par la désinformation si béante, effrayée de cette intense reconnexion divine qu'est le moment de la mort.

*RE: L'attachement est le principal moteur du chagrin, ainsi que l'effet miroir de voir sa propre mort si l'identification au corps est forte et bien ancrée, ainsi que la peur de la souffrance, et de mourir seul et de se retrouver seul. Combien meurt seul...

Donc il faut à l'entité concernée suffisamment de conscience de ce que représente la mort pour réagir joyeusement.

Sur le fond, je partage en ce sens ce que tu poses ici.

"Travailleurdelumiere": Voici se que je pense du moment de la mort Smile Je ferai un poste beaucoup plus détaillé dans un futur proche où je vais expliquer diverse theories et histoire liant le tout et expliquant mes dire de se postes

*RE: Tu m'en vois ravi, ainsi que de partager à nouveau notre vécu, nos expériences.

Déposant la mort et le chagrin
Aux pieds de CE QUI EST,
Le vide disparaît.

Dans la bibliothèque
De tes souvenirs,
Seul compte
Ce qui reste
Après l’incendie.

Le pouvoir du rêve est égal
A ce que tu crois de lui.

N’attends pas la mort
Pour connaître la gloire
Du Divin en toi.
Elle n’y pourvoira pas.

L’incarnation est la voie express,
Le lieu où ton cœur aspirera
Le plus fort par son contexte,
A ce que Dieu soit souhaité.

Fraternellement  :petitcoeur)
Ksyrium
Membre

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: La mort et vous   Jeu 6 Nov 2014 - 13:44

Je pense que la mort, c'est comme de se reveiller après un mauvais rêve... What a Face >>> sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort et vous   Jeu 6 Nov 2014 - 13:57

@Ksyrium a écrit:
Je pense que la mort, c'est comme de se reveiller après un mauvais rêve...  What a Face >>> sunny

EXACT cheers , en peu de mots sans fioritures et longues poésies, tu dis ce qu'il fallait dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort et vous   Jeu 6 Nov 2014 - 14:48

@Ksyrium a écrit:
Je pense que la mort, c'est comme de se reveiller après un mauvais rêve...  What a Face >>> sunny

En sueur en te rendant compte que tu as mouillé ton lit ?
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: La mort et vous   Jeu 6 Nov 2014 - 16:01

Xian a écrit:
@Ksyrium a écrit:

EXACT cheers , en peu de mots sans fioritures et longues poésies, tu dis ce qu'il fallait dire...

Bah !!c'est super la poésie AUSSI...et.....il en faut pour tous les goûts. Non??? Wink
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: La mort et vous   Jeu 6 Nov 2014 - 16:03

@Ksyrium a écrit:

Oui et mauvais rêve qui sera à nouveau fait jusqu'au cauchemar...celui qui pousse à dire : STOP.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort et vous   Jeu 6 Nov 2014 - 16:07

@totem a écrit:
Bah !!c'est super la poésie AUSSI...et.....il en faut pour tous les goûts. Non??? Wink

oui oui pour tous les gouts Wink

Citation :
Oui et mauvais rêve qui sera à nouveau fait jusqu'au cauchemar...celui qui pousse à dire : STOP.....

oui parce qu'on est pas sorti de l'auberge pour autant... (mondes sub-lunaires)
porte
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: La mort et vous   Jeu 6 Nov 2014 - 16:19

SpG a écrit:
@Ksyrium a écrit:

En sueur en te rendant compte que tu as mouillé ton lit ?

*RE: Que ceux qui sont mal incarnés lèvent la main. Ainsi que ceux qui n'ont pas encore la compréhension du dessein de l'âme et par effet de la Source.clown

*J'aime bien ta blagounette SpG.

Un mauvais rêve reste un rêve.

Dans notre ancrage en ce corps,
Auquel nous croyons,
Se tient une volonté,
Qui dépasse notre entendement.
Cette volonté contient
La Cause de ce qui en nous,
Nous a fait naître et mourir.
Par l’observation intérieure,
Rejoignons cette cause divine,
Qui est ce que nous sommes,
Vraiment, et qui aime
Sans restriction d’aucune sorte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort et vous   Jeu 6 Nov 2014 - 20:32

Xian a écrit:

La mort.. qu'évoque-t-elle pour vous ?

- une crainte ?

- une joie intérieure ?

- une occasion unique pour repartir sur de bonnes bases ?

- une libération ?

- une fin inéluctable ?

- un anéantissement ?

- un sujet tabou ?

- une espérance ?

- une attente ?

- la peur ?

- votre plus grande peur ?

- un sujet que vous évitez de parler ?

- un sujet de recherche ?

- la souffrance ? quelles souffrances ?

- une nécessité ?

- un passage obligé ?

- une chance ou une opportunité ?

- une transformation ?

- un soulagement ?

- une bénédiction ?

- un saut dans l'inconnu ?

- l'occasion de retrouver des proches ?

- l'occasion d'en savoir plus ?

- une opportunité pour savoir si Dieu existe ou pas ?

- la mort donne-t-elle un sens à la vie ?

- la vie donne-t-elle un sens à la mort ?

:animaux2843:
c'est tout simplement le retour à la maison Smile
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: La mort et vous   Jeu 6 Nov 2014 - 21:33

@porte a écrit:

Auquel nous croyons,
Se tient une volonté,
Cette volonté contient
Vraiment, et qui aime
Sans restriction d’aucune sorte
.

:jap::jap::jap:
porte
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: La mort et vous   Jeu 6 Nov 2014 - 22:01

@Totem a écrit:
@porte a écrit:

Auquel nous croyons,
Se tient une volonté,
Cette volonté contient
Vraiment, et qui aime
Sans restriction d’aucune sorte
.

:jap::jap::jap:

*RE: C'est étrange, la fin est amplifiée...comme un crescendo en quelque sorte :sourire)

fraternellement et Merci (divinement sois bénie ainsi que tous les êtres telle est ma devise) :jap:
Travailleurdelumiere

Masculin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: La mort et vous   Dim 9 Nov 2014 - 5:28

@porte a écrit:
La mort...

La mort est comme le paradis, le moment de la révélation finale à laquelle toutes les questions sont répondues! La mort est la libération de l'être vers le monde de la pureté et de l'amour.

*RE: Faux. Si ton pseudo correspond à ce qui est réel au sujet de la mort, tu connais que l'âme avant de rentrer à "la maison" à tout un cheminement d'exploration du créé, et qu'à chaque fois que l'explorateur joue un rôle nouveau ici bas, son "moi" s’alourdit en quelque sorte de toutes les impressions vécues et recueillies, puis il se dirige vers le lieu qui correspond le mieux au stade de ses expériences pour se parfaire peu à peu.

Pendant quatre années accompagné de "mes guides" j'ai exploré ces contrées, et ai constaté qu'elles étaient nombreuses et s'ordonnaient suivant nos tendances d'alors. Puis plus tard des contrées où l'incarnation ne signifie plus rien où vive des êtres d'une splendeur indescriptibles qui ont accompli des cycles et des cycles innombrables d'existence ( ... )

Je ne pourrais pas être plus d'accord sur tout ce que tu as dit mes je ne voulais pas prendre le temps de tout expliquer en détaille comme mes textes sont généralement tres long ( voir mon journal ) et je ne serais pas très bon philosophe si je n'acceptais pas de me remettre et me faire remettre en question

Comme promit voila ma version détailler que vous pourez aussi retrouver sur mon anciens forum " amedelumiere " section Votre chemin spirituel, vos expériences. En lien avec le tout meme sujets

Pour ma part j'ai plusieurs théorie Smile

N'obliez pas que tout ce qui est dit ici est de la pure théorie. Je ne prétend pas que se sont les bonne choses, exacte de ce qu'elle sont vraiment mes selon mon opinions, le travaille que j'ai fait et ce que j'en ai déduit au cours de ma vie par la voix de l'intérogation, l'imagination, certaine experience que j'ai vaicu ou que j'ai vue vivre par d'autre ou a traver de leur histoire, tout cela ne sont que mes déduction et mes interprétation de signe qui leur ou me furent envoyée et le pourquoi du pourquoi de ses signes! Et je ne prétend donc pas qu'elle sois la ou les seul réponse possible a toute ces choses, " mort ", "paradis " peu importe! Vous êtes libre de votre opinions et moi de la mienne je suis même très ouvert a différente idées! Smile

Je tien a dire que tu n'a pas a avoir peur de l'enfer, car le seul enfer qui existe ses celui que nous créons nous même ou celui que les autres nous crée ^^

Exemple:
Si tu échoue ta mission ou commet des chose atroces, quand tu sera a nouveau la haut tu ne pourra que t'en prendre a toi même d'avoir échouer et d'avoir commit de t'elle atrociter, d'être obliger de revenir ici pour continuer encore une fois d'essailler de t'améliorer...d'être une fois de plus éloigner de la source de l'amoure pure qui te manque ten... La décéption sera atroce et ne sera dut qu'a  toi même.. de plus tu t'en voudra d'avoir pour autre exemple avoir commit un meutre d'avoir empecher quelqun de progresser a son tour et qu'il soit obliger de recommencer lui aussi par ta faute...  

Comme tu dit plus haut '' Pour moi il y a plusieurs plans de consciences, avant de retourner sur terre pour accomplit ce qui nous a été enseigné, avant d'arriver au paradis. '' Je dirais que ce plan de conscience est t'une vie différente que nous venons accomplir ici chaque fois dans le but de s'améliorer d'avantage, d'approfondir notre conscience, notre bonté intérieure, améliorer notre aspect intérieur général les défauts qui nous caractérise ou je préférerais dire nos point faibles Smile

Nous planifions notre vie en avance avant de s'y incarner dans des buts précis, par exemple, certaine âme qui ont tendance a trop s'accrocher au autres vont choisir une vie plein de décès ou de rupture dans le but de comprendre de ne pas trop s'attacher au autres, de ne pas dépendre de leur amour pour être heureux! Car ici l'ont est en général que des partenaire de travaille si je puis dire Smile Que les gens viennent et partent et ses ainsi et de toute facon tu a l'éternité pour rencontrer de nouvelle personnes et tu aura toujours la possibilité de les revoir quand tu aura terminer cette vie bien que de ton point de vue ca ne sera plus utile, car une fois la haut les gens qui compte vraiment pour nous son ceux de notre groupe spirituelle, les âme soeur et ou ton amoureux/amoureuse spirituelle des gens qui voie les choses du même point de vue que le tien, des gens avec qui sa colle parfaitement car vos personnalité son très semblable sur chaque aspect et donc en pleine mesure de vous comprendre réellement Smile

Mes un jours ou l'autre l'ont veut toussent faire de nouvelle rencontre, partir a l'aventure et je crois que sa peut aussi être ce que l'ont vien faire ici, rencontrer des gens différent de nous Smile Non seulement apprendre, changer ses point de vue et donc de groupe spirituelle ( bien que tu aura toujours la possibiliter de revoir ses bon gens avec qui tu a toujours partager de fort moment si tu le désire mes garde en tête que de toute facon viendra un jour ou vous ne ferez q'un, même si vous vous séparez pour un court moment, car un jours ou l'autre on fait toussent des progretet l'on monte les étapes! j'expliquerez cela plus bas ) Mes aussi venir ici dans le but de faire des rencontres avec d'autres âmes différente Smile Explorer d'autre point de vue, d'autre facon de panser, tu comprend? Smile

Ses un-peu comme aller dans un autre pays pour voir différente culture et les étudier ^^ Certaine personne vont décider d'adopter certaine coutume, certaine choses qu'ils y verront, certaine autres trouveront ca absurde et passeront a un autre pays Smile Seulement ici ses comme si sétais litéralement un gigantesque pays de toute les cultures mélanger en un ( car chaque personne est t'une '' culture '' différente si on veut Smile, chaque personne est différente et l'ont peut apprendre d'eux ou rejeter certaine chose d'eux qui nous convienne moin Smile )

Pour en revenir a la mission que nous venons accomplir, certaine personne au tempérament agressif devront vivre cette même agressivité sois contre eux ou contre quelqun d'autre qui engendrera par exemple une petite amie en pleure qui te bouleversera psychologiquement et apportera, si le sentiment est sincère, un changement dans la personne Smile Sa fréquence vibratoire changera et il aura réussi un amélioration de son âme, une de ses mission ici a accomplir, un nouveau point de vue sur certaine chose! Smile

ou dans le cas contraire il devra vivre cette agressivité contre lui même ( être la petite amie qui subit l'agrésiviter pour prendre comme exemple ) et comprendre par lui même, ohhh comme ses mal... il en sera dégoutter et encore la pouf! nouveau point de vue, une nouvelle amélioration de lui même sera faite, car il aura comprit en lui même que cette agressivité étais mal et par conséquent sa le suivera aussi dans les prochaines vie et cela se poursuit jusqu'a temps que l'ont ai plus rien a corriger j'imagine Smile par la suite lorceque l'ont ai pure on doit se faire offrir par exemple d'être l'ange gardien de quelqun? un conseiller pour une autre âme qui a besoin d'une aide ou alors rester tranquillement avec son groupe spirituelle et rire, s'aimer faire ce qui vous plaira bien jusqua temps qu'ils vous prenne l'envie d'experimenté de nouveau point de vue ou d'être spectateur dans la vie d'un autre de votre groupe, le regarder progresser Smile

Ou encore lors ce que l'ont est pure que l'ont a corriger tout ce que l'ont avais a corriger de mal en nous, que l'ont a trouver le juste équilibre dans chaque chose, peu-être a ton la possibiliter de rejoindre un groupe d'âme gigantesque d'un amour pure! Rejoindre la source de la lumière qu'est Dieu, le dernier niveau en quelque sorte ou chaque âme un jours se rendera, car comme dit plus haut un jours ou l'autre on monte les étapes et on s'améliore Smile A se point sa doit être ce que l'on appelerais le paradis ^^ Et a se point également encore tu a certainement la possibiliter d'être spectateur ou influence dans les vie des gens qui te manque, que tu a connue et ton marquer Smile Le but de tout cela est peu-être sa enfait? s'améliorer en but de pouvoir enfin rejoindre la source, ou ce groupe qu'est la pure amour et la pure compréhension, des gens qui on tout vaicu, qui comprenne par concéquant tout, et des gens qui nous son si semblable que l'on ne fait litéralement q'un avec eux et leur amoure et leur penser? ^^

J'en aurais beaucoup a dire encore, jespere avoir fait comprendre ce que j'essaillais de dire, car ses très complexe et difficile a expliquer et peu-être qui sais avoir répondu a certaine question? Smile Faite moi part de ce que vous en pensser! Il me reste aussi la théorie des dimenssions, certaine dise que ici nous somme dans les 3iems et le niveau suivent est la 4iem et ainssi de suite! J'en ai beaucoup a dire sur cela également ^^ Aller bonne nuit
porte
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: La mort et vous   Dim 9 Nov 2014 - 13:10

Salutation "Travailleurdelumiere", :jap:

Ce que tu poses en détail est ce que je nomme avec les guides, le et les desseins de l'âme faisant l'expérience du créé dans la dualité, les rôles choisis préalablement pour progresser dans l'expérience. Le déroulement de l'arbre de la connaissance du bien et du mal où tu auras à ...choisir constamment ce que tu veux expérimenter pour grandir et retourner à la maison. C'était un postulat de départ de la descente dans la densité, l'individualisation, l'apparition de "moi", la séparation et ses trois mondes gradués eux-mêmes en sous-plans:

-les plans mentals

-astrals

-éthériques et physique

1) Le dessein de l'âme au final: Le retour avec de nouvelles perspectives

2) Les desseins de l'âme: Explorer et expérimenter le créé sous toutes ses formes et configurations.

3) Puis choisir à nouveau un dessein plus grandiose...

4) Une conscience de plus en plus vaste et des niveaux d'expériences en conséquence.

De la même façon
Que les doigts sont inefficaces
Sans le support de la main,
Les cinq sens de même
Ne peuvent s’exercer
Sans le véhicule physique.
Il en va de même
Pour un corps sans esprit,
Un esprit sans âme,
Ainsi que l’âme sans le Soi
Eternel et immortel
En CE QUI EST
Source de toutes choses.

Fraternellement :petitcoeur)
Travailleurdelumiere

Masculin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: La mort et vous   Dim 9 Nov 2014 - 16:31

J'aime beaucoup votre esprit ^^ j'adore comment tu as décrit tout cela et le petit texte poétique, ses très très beau et sage! Tres contant d'avoir trouver se site! J'ai beau avoir chercher, je n'ais jamais trouver de personne avec qui je pouvais partager se genre de penser si profonde et belle et qui etais aussi en mesure de les comprendre

Sans vouloir être indiscret, vous attiser beaucoup ma curiosités.

Qu'elle fut votre dessein a vous? Qu'elle est votre histoire j'aimerais beaucoup la connaitre car je sais que généralement les gens ayant atteint une certaine sagesse ont toussent vécu des histoire a la fois tres triste mes aussi magnifique tout en même temps.

Qu'elle fut votre déclencheur dans cette vie? Quesqui a enclencher le puzzle de votre esprit? Cette si magnifique peinture intérieur que vous avez peint grâce au pinceau de la vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort et vous   Dim 9 Nov 2014 - 17:33

@Porte a écrit:
Le déroulement de l'arbre de la connaissance du bien et du mal où tu auras à ...choisir constamment ce que tu veux expérimenter pour grandir et retourner à la maison.

Tes sources stp, merci.
porte
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: La mort et vous   Dim 9 Nov 2014 - 21:14

@Lux a écrit:
@Porte a écrit:
Le déroulement de l'arbre de la connaissance du bien et du mal où tu auras à ...choisir constamment ce que tu veux expérimenter pour grandir et retourner à la maison.

Tes sources stp, merci.

*RE: Lorsque la lumière de l'initiation christique descend dans le centre du coeur, une Présence lumineuse émerge et bénie cet instant et ensuite allume le soleil dans le coeur purifiant toutes strates des impressions passées. A partir de ce jour et la rencontre de la Présence JE SUIS par processus d'élévation, tu deviens apte à avoir accès à ces connaissances.

D'autre part la lumière bleue de la conscience divine apparaît au dévot lors d'un processus d'une pratique spirituelle assidue et ardente, ensuite un yogi à la carnation bleue luminescente apparaît en sahasrara et une auréole de lumière commence à scintiller au sommet du crâne et peu à peu le son OM résonne en lui.

En illustration quelques phases de ce processus:

(*Les deux phases illustrées en premier ont lieu le même jour)

Puisque c'est ainsi que je le vis, la Source est directe et toutes et tous un chacune et chacun y a accès lorsque sont résolus les phases de dissolution des illusions où samsaras pour ceux qui connaissent ce terme oriental.

Fraternellement, ceci afin de démystifier le mysticisme. :petitcoeur)
brémen
Membre

Masculin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: La mort et vous   Dim 9 Nov 2014 - 22:20

Porte, merci pour ce témoignage. Il faut quand même signaler que chacun le vit à sa manière, la manifestation est en fonction de l'individu.
porte
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: La mort et vous   Dim 9 Nov 2014 - 23:28

@brémen a écrit:
Porte, merci pour ce témoignage. Il faut quand même signaler que chacun le vit à sa manière, la manifestation est en fonction de l'individu.

*RE: Tout à fait, mais au final un nombre de points communs se font jour dans  ces processus d'éveil. J'en ai noté un certain nombre (me concernant et concernant beaucoup d'autres aussi) issus du yoga, d'autres d'initiation dans la voie christique, d'autre issus du bouddhisme. Il est remarquable, que les opportunités d'éveil s'amplifient dans notre période présente, et pour cause de changements importants en cours et à venir.

Il y aura besoin d'entités solides et sages pour assurer les nouveaux paradigmes qui se dessinent pour l'humanité. Ceci est lié à ce que bon nombre d'entités font appel aux bonnes volontés et que certaines grandes entités président au destin de l'humanité investissent par cycles décisifs. Chacun reconnaîtra les "siens".

La manifestation est donc liée à la période induite par des processus d'évolution qui vont au-delà du domaine humain, mais concernant d'autres règnes dont notre planète, que l'on malmène.

porte
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: La mort et vous   Dim 9 Nov 2014 - 23:59

@Travailleurdelumiere a écrit:
J'aime beaucoup votre esprit ^^ j'adore comment tu as décrit tout cela et le petit texte poétique, ses très très beau et sage! Tres contant d'avoir trouver se site! J'ai beau avoir chercher, je n'ais jamais trouver de personne avec qui je pouvais partager se genre de penser si profonde et belle et qui etais aussi en mesure de les comprendre

Sans vouloir être indiscret, vous attiser beaucoup ma curiosités.

Qu'elle fut votre dessein a vous? Qu'elle est votre histoire j'aimerais beaucoup la connaitre car je sais que généralement les gens ayant atteint une certaine sagesse ont toussent vécu des histoire a la fois tres triste mes aussi magnifique tout en même temps.

Qu'elle fut votre déclencheur dans cette vie? Qu'est-ce qui a enclencher le puzzle de votre esprit? Cette si magnifique peinture intérieur que vous avez peint grâce au pinceau de la vie

*RE: Pour l'instant je te dirai juste par rapport à ta démarche utilisant des psychotropes issus de substances telles les drogues, est un chemin parsemé d'embûches dont il faut, lorsque certaines fonctions sensibles sont détériorées plusieurs vies pour s'en remettre. Notamment des déchirures dans les centres psychiques.

Certaines de mes vies ont été consacrées à la magie et au chamanisme. Chamanisme dont la démarche est sacrée. Seules avaient accès à ce chemin des entités requérant des qualités morales et de force intérieure suffisantes pour entrer dans cette voie sans dommage. A cette époque j'étais capable d'entrer en esprit dans les corps des différents éléments de la nature, dont j'ai eu des résurgences en sorties hors du corps et par la vision du 3ème oeil.

Quand à la magie, là où elle me conduisit, cela fut dramatique et se termina dramatiquement donc. J'avais atteint un niveau tel que je pouvais provoqué la mort d'une personne à distance. Il était temps de mettre un point final à cette expérience et se tourner vers la sagesse. Ce vers quoi je m'engageais par la suite.

Ceci dit, chaque expérience reste valable et de jugement je ne porterai pas, seulement une fraternelle prévention quant aux conséquences à venir. Les leçons de vie de la Vie, pour les apprendre, il faut les vivre en situation.

**Juste deux éléments de départ qui furent déclencheurs:

1) La découverte de notre multidimentionnalité vers l'âge de dix ans, par des expériences de désemboîtement de cinq véhicules et des processus sonores et énergétiques les déclenchant, alors que j'ignorai cette possibilité, vu mon environnement assez précaire de l'époque.

Oui, ma configuration de vie fut assez pénible, mais ô combien fructueuse et révélatrice de bienfaits par la suite. De nombreuses bénédictions survinrent dans l'esprit que je ne m'attachait point outre mesure à tous ces avatars et gardait un esprit ouvert et confiant.

2) Je considérerai une deuxième phase entre 25 et 30 ans d'observation sur le pourquoi et comment fonctionne l'humanité et la signification de l'existence, qui me menèrent à la rencontre de mes guides et l'exploration des processus de la mort et son affranchissement. Découverte du corps de gloire avec mes guides et maîtres, puisqu'il s'avéra qu'il s'agissait de maîtres ascensionnés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort et vous   Lun 10 Nov 2014 - 0:40

Porte, comment as tu découvert la "multidimentionnalité" ou plutôt les expériences la déclenchant ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort et vous   

La mort et vous
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant