Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La mort et vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La mort et vous   Lun 27 Oct 2014 - 10:21

Rappel du premier message :

La mort.. qu'évoque-t-elle pour vous ?

- une crainte ?

- une joie intérieure ?

- une occasion unique pour repartir sur de bonnes bases ?

- une libération ?

- une fin inéluctable ?

- un anéantissement ?

- un sujet tabou ?

- une espérance ?

- une attente ?

- la peur ?

- votre plus grande peur ?

- un sujet que vous évitez de parler ?

- un sujet de recherche ?

- la souffrance ? quelles souffrances ?

- une nécessité ?

- un passage obligé ?

- une chance ou une opportunité ?

- une transformation ?

- un soulagement ?

- une bénédiction ?

- un saut dans l'inconnu ?

- l'occasion de retrouver des proches ?

- l'occasion d'en savoir plus ?

- une opportunité pour savoir si Dieu existe ou pas ?

- la mort donne-t-elle un sens à la vie ?

- la vie donne-t-elle un sens à la mort ?

:animaux2843:

Dernière édition par Xian le Lun 27 Oct 2014 - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kodari
Membre

Masculin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: La mort et vous   Jeu 30 Oct 2014 - 18:52

@xian
La mort c'est aussi "l'âme hors" ou "l'âme OR"....
Merci je n'avais jamais fait le rapprochement et depuis peu je fais aussi attention à ce que tu appelles le langage des oiseaux.
erell
Membre

Féminin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: La mort et vous   Jeu 30 Oct 2014 - 19:41

.Otis. a écrit:
@xian
La mort c'est aussi "l'âme hors" ou "l'âme OR"....
Merci je n'avais jamais fait le rapprochement et depuis peu je fais aussi attention à ce que tu appelles le langage des oiseaux.

@ Xian et Otis,
Pourriez-vous m'expliquer ? Merci. sunny
Ksyrium
Membre

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: La mort et vous   Jeu 30 Oct 2014 - 20:45

Je pense, (ou plutôt je ne m'en rappelle plus..) que la mort "c'est pas la mer à boire"...

C'est dur pour ceux qui reste.. oui.  comme je l'ai dit plus haut il me semble.. bref..

il n'y a pas trop de soucis à se faire je pense.study

Il y a bien sûr la souffrance physique et psychique avant qu'elle ne pointe le bout de son nez..

mais l'âme doit partir avant la mort "clinique" et ses souffrances j'espère...

En fait je n'en sait rien... Neutral   ce ne sont que des suppositions de ma part...

anga .... scratch >>>> Rolling Eyes

Dernière édition par Ksyrium le Ven 31 Oct 2014 - 14:00, édité 1 fois
Shani-Ys
Membre

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: La mort et vous   Ven 31 Oct 2014 - 13:57

Xian a écrit:
pour ceux qui s'interrogent sur la vie après la mort, je recommande vivement les trois livres de Michael Newton dont on a parlé sur un autre fil (commencer par le premier livre) :

Y aussi les vidéos: un bon condensé déjà

did
Membre

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: La mort et vous   Sam 1 Nov 2014 - 7:01

Il y a trois sortes de gens :

- Les vivants incarnés qui ont pleuré, pleurent ou bien pleureront leurs morts.

- Les vivants entre deux incarnations : ils pleurent sur la folie des vivants incarnés qui pleurent les morts.

- Et ceux qui ont réalisé le Soi : les trois mondes étant devenus leur corps, ils pleurent dans la béatitude de l'infini ou pleurent les deux premières catégories.

(Bref tout le monde chiale.
Bonne fête tous les vivants
C'est aujourd'hui 1er novembre)
nécro
Membre

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: La mort et vous   Dim 2 Nov 2014 - 8:20

yo !

Tout simplement un extension de la vie . cheers

JE SUIS LA MORT DE LA MORT (babaji)

amicalement votre nécro jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort et vous   Dim 2 Nov 2014 - 15:28

@erell a écrit:
@zombie 777 a écrit:
la mort n'est que le commencement d'une autre vie ,une seule vie ne suffit pas pour évoluer et tout découvrir,en mourrant tu a trois choix les portes blanches les portes noires ou passer directement a la lumière ,mon reve.

Bonsoir zombie777. Et qui aurait t-il derrière ces portes : les blanches, les noires ? Directement à la lumière, dis-tu !!! Un peu simple quand même, ne crois-tu pas ? Laughing

Dualité dans l'esprit ou l'harmonie, forme d'acceptation.
Le concept de la porte qui s'ouvre rejoint les égrégores.
C'est lié a la capacité supposé qu'a la pensée de se rejoindre dans un "au delà".
Forme d'énergie autonome, diable, ange démon etc..supposition mais de réel interaction sur l'esprit.
Est ce son propre esprit qui réagit faussant sa vision physique du tangible, jusqu'a l'affecter lui même ou une force extérieur a lui, mystère !

Nous vibrons en fait, tout vibre et la mécanique quantique tant a l'expliquer.
Ce sera plus clair pour les génération a venir j'imagine ou complètement éludé.
C'est comme les microbes dans l'air, une révolution, ou les croyances lié a des observation comme la terre plate, nous verrons.
Pour le moment c'est être lâché dans l'incompréhensible et donc pouvoir rêver encore un peu Wink

J'ai remarqué de la paranoïa dans le milieu mais je ne sais pas si c'est psychologique ou une force extérieur qui le cause.
Il m'est par contre arrivé des expériences troublantes, la nuit souvent mais aussi le jour, bé le conscient semble plus fragile la nuit.
Est ce sa fragilité qui crée le phénomène ou l'ennemi qui attaque a ce moment la Wink Mystère la encore.

Par contre quand je me mouche du sang au réveille après avoir passer une nuit d'enfer, je me pose des questions.
Logique les vieux châteaux plein de bruits ça effraye ^^ donc la nuit on fait des cauchemars et dans un demi sommeil on se fait crier dessus et pressé comme si on était dans la main de quelqu'un. Il faut juste se faire soigner Wink
Pourtant je reste.. pas septique mais sans preuves, je ne connais pas tout les possibles de l'esprit, donc s'avancer me semble être prématuré.

J'en suis au stade ou je considère la mort aussi comme une croyance, le corps meurt ok mais moi pas de preuves scientifique, donc pas de fait, je reste peu être, je pars peu être, ou je disparaît peu être.
C'est pas parce que le téléphone est coupé qu'il n'y a personne au bout du fil Wink
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: La mort et vous   Dim 2 Nov 2014 - 16:32

SpG a écrit:

Dualité dans l'esprit ou l'harmonie, forme d'acceptation.
Le concept de la porte qui s'ouvre rejoint les égrégores.
C'est lié a la capacité supposé qu'a la pensée de se rejoindre dans un "au delà".
Forme d'énergie autonome, diable, ange démon etc..supposition mais de réel interaction sur l'esprit.
Est ce son propre esprit qui réagit faussant sa vision physique du tangible, jusqu'a l'affecter lui même ou une force extérieur a lui, mystère !

Nous vibrons en fait, tout vibre et la mécanique quantique tant a l'expliquer.
Ce sera plus clair pour les génération a venir j'imagine ou complètement éludé.
C'est comme les microbes dans l'air, une révolution, ou les croyances lié a des observation comme la terre plate, nous verrons.
Pour le moment c'est être lâché dans l'incompréhensible et donc pouvoir rêver encore un peu Wink

J'ai remarqué de la paranoïa dans le milieu mais je ne sais pas si c'est psychologique ou une force extérieur qui le cause.
Il m'est par contre arrivé des expériences troublantes, la nuit souvent mais aussi le jour, bé le conscient semble plus fragile la nuit.
Est ce sa fragilité qui crée le phénomène ou l'ennemi qui attaque a ce moment la Wink Mystère la encore.

Par contre quand je me mouche du sang au réveille après avoir passer une nuit d'enfer, je me pose des questions.
Logique les vieux châteaux plein de bruits ça effraye ^^ donc la nuit on fait des cauchemars et dans un demi sommeil on se fait crier dessus et pressé comme si on était dans la main de quelqu'un. Il faut juste se faire soigner Wink

Pourtant je reste.. pas septique mais sans preuves, je ne connais pas tout les possibles de l'esprit, donc s'avancer me semble être prématuré.

J'en suis au stade ou je considère la mort aussi comme une croyance, le corps meurt ok mais moi pas de preuves scientifique, donc pas de fait, je reste peu être, je pars peu être, ou je disparaît peu être.
C'est pas parce que le téléphone est coupé qu'il n'y a personne au bout du fil ;
)

D'accord avec toi, tout vibre, le corps lui même vibre et ce peut être ressenti à un certain stade, d'ailleurs c'est agréable comme sensation quand c'est diffus, là où ça devient désagréable c'est lors de sorties hors corps, ça peut être plus ou moins violent, les habitués de la chose reconnaitront.

Quand aux phénomènes ayant la nuit ça peut se comprendre parce que le corps et l'esprit sont au repos, mais certains phénomènes peuvent avoir lieu de jour et dans l'action, tout est une question d'écoute de son corps et de l'environnement, il y a milles choses qui distraient l'esprit mais si on arrive à se poser on s'aperçoit de qu'il existe des choses dépassant nos connaissances.
J'ai éliminé le mot sceptique de mon vocabulaire par la force des choses, je préfère dire que ça me dépasse tout simplement et je creuse l'affaire pour trouver des indices et c'est là que ça devient intéressant plutôt que de rester assis sur soi-même et attendre que ce soient les autres qui creusent pour un jour donner la réponse. Heureusement certains être humains ne sont pas rester les neurones en bandoulière sinon nous serions encore à faire des abris dans des grottes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort et vous   Dim 2 Nov 2014 - 16:52

Surtout que la réponse sans ressenti on ne peut la percevoir, ca restera que des mots.
La psychologie aussi vibre, si tu lâche le corps c'es ta psyché que tu prends pleine poire..comme avec les drogues fortes que certain prennent..(pas moi ) ^^
Tout ce qui appuie dessus, comme humainement les mots peuvent appuyer sur un traumatisme, dans le ressenti pur c'est pareil.
C'est plus riche dedans qu'autour c'est fou.
Ca fait appelle a ce qui ne peut être connu, car sans les sens pas d'outil de mesure, des impressions qui parfois ont un lien avec le réel.
Le rêve éveillé en est un bon exemple, je rêve que je vole et j'en ai la sensation, mon esprit recrée une sensation d'apesanteur, c'est génial.
Ni je dors, ni je suis endormit et je m'amuse dedans, c'est pas bien ^^
Je travail sur moi la dedans car le corps au repos, tout part au cerveau, ce qui accentue sa capacité a plonger.
La compréhension de notre esprit c'est le plus intéressant je trouve, dedans il y a tout.
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: La mort et vous   Dim 2 Nov 2014 - 17:05

SpG a écrit:

Je travail sur moi la dedans car le corps au repos, tout part au cerveau, ce qui accentue sa capacité a plonger.
La compréhension de notre esprit c'est le plus intéressant je trouve, dedans il y a tout.

L'esprit contient déjà tout, même ce qu'on ne connaît pas, mais il est bridé par le mental/ego qui s'affole dans la moindre expérience qui le dépasse.
Je pense que le corps est très utile pour conforter le mental dans l'expérience vécu car il enregistre à son niveau puisqu'il est composé de cellules intelligentes elles-mêmes. Si on prend le cœur, à lui seul il détient une très grande intelligence, il est le pilier de tout le reste et il abrite ce qu'il y a de plus précieux.
nécro
Membre

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: La mort et vous   Lun 3 Nov 2014 - 4:17

@Totem a écrit:
SpG a écrit:

L'esprit contient déjà tout, même ce qu'on ne connaît pas, mais il est bridé par le mental/ego qui s'affole dans la moindre expérience qui le dépasse.
Je pense que le corps est très utile pour conforter le mental dans l'expérience vécu car il enregistre à son niveau puisqu'il est composé de cellules intelligentes elles-mêmes. Si on prend le cœur, à lui seul il détient une très grande intelligence, il est le pilier de tout le reste et il abrite ce qu'il y a de plus précieux.

Namasté cher Totem et SpG :jap: !

peut être nous accrochons nous a notre foi et que nous pensons que c'est une bonne chose . Le fait est que s'accrocher à tout désire,ou a tous besoin ou a toute croyance vient de l'égo . la Mère affirme que la nature du mental est de prendre une partie et de l'appeler le tout et d'exclure tout les autres parties.

extrait de (les Sutras du Kriya Yoga de PATANJALI et des Siddhas)

tout a fait d'accord avec vous Totem le coeur a sa propre mémoire comme tout les muscles qui compose notre superbe vaisseau, nous avons tout les réponses a nos question :jap:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort et vous   Lun 3 Nov 2014 - 11:48

@nécro a écrit:
@Totem a écrit:
SpG a écrit:

Namasté cher Totem et SpG :jap: !

peut être nous accrochons nous a notre foi et que nous pensons que c'est une bonne chose . Le fait est que s'accrocher à tout désire,ou a tous besoin ou a toute croyance vient de l'égo . la Mère affirme que la nature du mental est de prendre une partie et de l'appeler le tout et d'exclure tout les autres parties.

extrait de (les Sutras du Kriya Yoga de PATANJALI et des Siddhas)

tout a fait d'accord avec vous Totem le coeur a sa propre mémoire comme tout les muscles qui compose notre superbe vaisseau, nous avons tout les réponses a nos question :jap:

La mère affirme que la nature du mentale c'est ça ? Donc elle en fait un tout, qui nous dit qu'elle n'exclut pas les autres parties ?
Vu que c'est la Mère ^^ poser une tel question est arrogant ? Je ne suis pas ça.
Plus le mentale est endoctriné pire c'est, religion, courant new age, bouddhisme, hindouisme tout ces yogis..gourous.
Pour la simple est bonne raison qu'il ne cesse alors de faire référence aux autres, ce qui le protège en apparence de son ignorance évidente.
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: La mort et vous   Lun 3 Nov 2014 - 11:59

SpG a écrit:

Plus le mentale est endoctriné pire c'est, religion, courant new age, bouddhisme, hindouisme tout ces yogis..gourous.
Pour la simple est bonne raison qu'il ne cesse alors de faire référence aux autres, ce qui le protège en apparence de son ignorance évidente.

:jap: :jap: :jap:
nécro
Membre

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: La mort et vous   Lun 3 Nov 2014 - 17:39

Bien le bon jour et bien le bon soir !

Mon cher SpG  vous aije offusquer evec mes propos , ainsi que toi ToTem , scratch

SpG a écrit: Pour la simple est bonne raison qu'il ne cesse alors de faire référence aux autres, ce qui le protège en apparence de son ignorance évidente.

Est ce de le haine , de la frustration mais que se passe t'il expliquer moi ou soyer plus précis , et si vous avez des reproche a faire ne faite pas de détour nommé des nom exprimer vous clairement , cela vous libèrera de vos suplice très cher amis .  (joblo)  

amicalement votre jocolor       a bientôt Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort et vous   Lun 3 Nov 2014 - 17:55

Le moment de vérité.

L'apogée de la vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort et vous   Lun 3 Nov 2014 - 18:18

Mourir n'est pas compliqué, ce qu'il faudrait, c'est que tu saches vivre. Gorki
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: La mort et vous   Lun 3 Nov 2014 - 18:35

@nécro a écrit:

Mon cher SpG  vous aije offusquer evec mes propos , ainsi que toi ToTem , scratch

SpG a écrit:  Pour la simple est bonne raison qu'il ne cesse alors de faire référence aux autres, ce qui le protège en apparence de son ignorance évidente.

Il faudrait remettre cette phrase dans son contexte Nécro :

Je te remets le passage pour plus de compréhension :
Pour la simple et bonne raison qu'il ne cesse alors de faire référence aux autres, ce qui le protège en apparence de son ignorance évidente.

Cette dernière phrase concerne le passage précédent qui parle du "MENTAL" et non une personne donnée.
Celà veut dire que les religions de toutes sortes ont endoctriné l'homme qui de se fait se réfère tout le temps à celles-ci ce qui le protège de son ignorance.
En clair le "mental" se réfère tout le temps au connu, ce qu'on lui inculque sans aller chercher plus loin ce qui l'empêche d'aller vers l'inconnu pour découvrir ce que l'homme est réellement en essence.

Donc tu n'es pas visé dans cette histoire. No flower
Ksyrium
Membre

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: La mort et vous   Lun 3 Nov 2014 - 18:39

Les Nymphes de papier a écrit:
Mourir n'est pas compliqué, ce qu'il faudrait, c'est que tu saches vivre. Gorki

:jap: :jap: +1
fleurdelotus
Membre

Féminin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: La mort et vous   Lun 3 Nov 2014 - 23:23

Si tous savaient ce qu'est la mort... Ça changerait la face du monde ! La mort, c'est simplement une page d'un livre qui se tourne... Simplement... Vers un ailleurs si proche ...

:jap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort et vous   Mar 4 Nov 2014 - 22:19

@nécro a écrit:

SpG a écrit:  Pour la simple est bonne raison qu'il ne cesse alors de faire référence aux autres, ce qui le protège en apparence de son ignorance évidente.

Est ce de le haine , de la frustration mais que se passe t'il expliquer moi ou soyer plus précis , et si vous avez des reproche a faire ne faite pas de détour nommé des nom exprimer vous clairement , cela vous libèrera de vos suplice très cher amis .  (joblo)  

amicalement votre jocolor       a bientôt Suspect

C'est par ce sentiment de persécution que la violence existe.
La violence des autres n'est pas la raison de votre comportement.
Vous ne vous libérerez d'aucun supplice par un déferlement de haine et de reproche sur un autre, bien au contraire.

C'est votre esprit qui vous pousse la, pas moi.
J'ai parlé des références en général, don la votre bien sur, merci de m'avoir permit de m'exprimer a ce sujet.

Notre vision de la mort pour revenir au sujet est aussi une référence, on nous inculque la peur et la dévotion depuis toujours.
Hors j'ai rejeté enfant les directives, car il m'a semblait absurde de chercher ma liberté par un chemin tracé, celui des autres.

Depuis ce jour je regarde en moi, personne n'a eu besoin de me l'enseigner.
Je m'interroge pour comprendre.
Ce que je dis, je le regarde ensuite et prend soin de ne pas m'y attacher.

Vous étiez tellement enthousiaste a en parler que ma remarque fut fulgurante en moi même
J'ai ressenti votre croyance en la pensée des autres, des maîtres.
Je vous renvoie ainsi a la votre et je vois que votre compréhension en a souffert.
Vous voyez la haine chez moi alors que je l'ignore, je peux être en colère mais haineux..? Quel drôle d'idée.

Effectivement, pour moi les références conduisent a la guerre, la violence.
Car les personnes se sentent agressé dans leur croyance.
Par vanité elles vont se rallier a ce qui leur semble le plus puissant et devenir un soldat.
Défendre des convictions religieuses ou un simple point de vue. Elles traiteront de tout les noms, voir pire celui qui n'est pas d'accord ou comme eux !
La xénophobie, le racisme sont la cause du nationalisme.

Des idées regroupées en concept et adoré pour l'estime d'eux qu'il procure a leur pratiquant.
Sans doute que je tranche mes paroles et soulève avec force l'ignorance évidente.
Qui est la vérité est en vous ! et non pas ailleurs...
Voila pour les précisions Nécro fin du hors sujet merci.
porte
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: La mort et vous   Mar 4 Nov 2014 - 23:52

Dans le temporel et temporaire, la vie et la mort sont des ..."complices".

N’aies crainte de trépasser,
Là d’où tu viens
Cela n’existe pas.
Seule l’identification
Aux rôles dans le jeu
T’en donne l’illusion.

Fraternellement
:petitcoeur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort et vous   Mer 5 Nov 2014 - 0:03

J'aimerai te poser une question porte, un hors sujet bien sur..
Juste vite fait, peux tu exprimer le pourquoi de ces couleurs dans tes messages ?
J'ai une idée vite fait mais ce n'est pas clair.
nécro
Membre

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: La mort et vous   Mer 5 Nov 2014 - 4:29

Tu sais mon cher SpG je suis en paix avec moi même et avec toi aussi bien sur :jap: , mais je ne crois pas que le dénigrement soit une façon d'avancer sur le chemin que tu a choisi , pour toi , et le chemin que j'ai choisi pour moi , tu te complais a faire des déduction tout décider d'avance sans aucun fondement , seulement l'idée que tu crois que ca vient de toi , alors que tu est influencé tout comme les êtres qui vivent sur cette joli planèt , le moindre brin d'herbe ici bas subit l'influance de facteur environnent , dont la mort de ce dernier , comment se sent le brin d'herbes vis a vis sa mort lui qui a été influencé par le vent , la pluie le pieton , le chien ......................

Quand vous dite que vous regarder a l'intérieur de vous Suspect , ou en vous :smiley34) , d'ou vient cette intérieur et vous d'ou venez vous croyez vous ????

désolé je n'ai pu empêcher mon égo de réagir :BJR004:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort et vous   Mer 5 Nov 2014 - 10:38

@nécro a écrit:

Tu sais mon cher SpG je suis en paix avec moi même et avec toi aussi bien sur :jap: , mais je ne crois pas que le dénigrement soit une  façon d'avancer sur le chemin que tu a choisi , pour toi , et le chemin que j'ai choisi pour moi , tu te complais a faire des déduction tout décider d'avance sans aucun fondement , seulement l'idée que tu crois que ca vient de toi , alors que tu est influencé tout comme les êtres qui vivent sur cette joli planèt , le moindre brin d'herbe ici bas subit l'influance de facteur environnent , dont la mort de ce dernier , comment se sent le brin d'herbes vis a vis sa mort lui qui a été influencé par le vent , la pluie le pieton , le chien ......................

Quand vous dite que vous regarder a l'intérieur de vous  Suspect  , ou en vous  :smiley34)  , d'ou vient cette intérieur et vous d'ou venez vous croyez vous ????

amicalement votre nécro  jocolor

désolé je n'ai pu empêcher mon égo de réagir  :BJR004:    

Cette phrase est un dénigrement ? Quel est son fondement ?
Quand une pomme est pourrie et que je ne la mange pas, est ce du dénigrement ?
Vous me voyez complaisant ?
cela vous libèrera de vos suplice très cher amis
Je lis dans cette phrase la complaisance..

Rejeter une tel chose s'appuie sur un fondement, ne le voyez vous pas, je l'ai écrit dans la précision..
Cela vient d'une observation, c'est d'ou je vient, c'est ce que je veux dire par regarder en moi.
Mais vous avez raison, cette référence est un non sens qu'il est bon de regarder.
C'est l’observation du moi.

J'ai apprit les mots, les sens, les concepts mais mon esprit critique ne me vient pas de ce monde, mais de ma capacité a le percevoir, a le comprendre.
J'utilise des références, je ne vous rejette pas je me rejetterais moi même.
Je connais un nombre incalculable de référence spirituelle et souvent je les utilise pour la réflexion.

Ce n'est pas seulement la référence qui fait réagir mais ce qui la cristallise.
Nous sommes conditionné c'est exact mais il est possible d'en sortir.
Par l'observation de ce dit conditionnement, ça raison d'être est la peur de soi même.
Peur d'être livré a soi, peur de la liberté.

septour
Membre

Masculin
Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: La mort et vous   Mer 5 Nov 2014 - 10:56

LA MORT: La plus belle chose qui pourra vous arriver!
Vous retournerez la d'ou vous etes arrive ici bas. Fini ce corps debile, fini les limites, fini la lourdeur, fini l'ignorance, fini la faim et la soif. Enfin vous renaitrez a la vie sans limites, celle de toujours. Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort et vous   

La mort et vous
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant