Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La mort et vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La mort et vous   Lun 27 Oct 2014 - 10:21

Rappel du premier message :

La mort.. qu'évoque-t-elle pour vous ?

- une crainte ?

- une joie intérieure ?

- une occasion unique pour repartir sur de bonnes bases ?

- une libération ?

- une fin inéluctable ?

- un anéantissement ?

- un sujet tabou ?

- une espérance ?

- une attente ?

- la peur ?

- votre plus grande peur ?

- un sujet que vous évitez de parler ?

- un sujet de recherche ?

- la souffrance ? quelles souffrances ?

- une nécessité ?

- un passage obligé ?

- une chance ou une opportunité ?

- une transformation ?

- un soulagement ?

- une bénédiction ?

- un saut dans l'inconnu ?

- l'occasion de retrouver des proches ?

- l'occasion d'en savoir plus ?

- une opportunité pour savoir si Dieu existe ou pas ?

- la mort donne-t-elle un sens à la vie ?

- la vie donne-t-elle un sens à la mort ?

:animaux2843:

Dernière édition par Xian le Lun 27 Oct 2014 - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
porte
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: La mort et vous   Mar 11 Nov 2014 - 18:43

@Totem a écrit:
@porte a écrit:

[
*Ramana Maharishi avait répondu à un visiteur qui voulait avoir la transmission directe de celui-ci: "Sauras-tu le prendre?"

C'était à UG Khrishnamurti qu'il avait répondu ça. Wink

*RE: Merci Totem pour la précision des faits... drunken

Namasté :sourire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort et vous   Mar 11 Nov 2014 - 18:58

Merci porte pour ton intégrité Wink Je te fais un coucou, je repars a mon silence, merci pour les échanges non verbaux Wink
Et aussi pour les poèmes que tu écrits avec ton coeur ou ton âme ou je ne sais qu'elle plume.
Je dis pas namasté moi, c'est pas ma culture.
Je dis tchuss et l'important c'est ce que j'ai mit dedans.
Pour tes paroles j'ai pas prit le temps de confirmer mais suis d'accord avec toi et c'est rare crois moi, que je soi d'accord avec quelque'un d'autre que moi.
Ca veut dire qu'il a passé le test psy, la dualité dans mon esprit, mes multiples tamis et qu'il a touché mon coeur Wink
Bien a toi !
porte
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: La mort et vous   Mar 11 Nov 2014 - 19:33

Salutation Xian,

Xian: je te demande pas de te justifier, ce que tu fais d'ailleurs de manière redondante, mais de répondre à une question simple, mais "l'esquisse" est dans ta panoplie d'artiste..

*RE porte: Lorsque la situation le nécessite, il est  important de le clarifier, car à l’inverse, si je ne l’avais fait, le regard de l’autre s’inverse alors et pose la question : « Qu’est-ce qui peut justifier ce que tu dis ? »
C’est juste préventif Xian. Je prends la note artistique…merci !  I love you

*J'aime bien la notion d'une porte qui parle au magicien-théurge...c'est assez...poétique et initiatique...?  cyclops

Si l’on peut parler de rayons et ça ne me préoccupe pas, oui il semblerait que l’émanation soit accordée différemment. Disons que je me situe dans le « département » du rayon christique en collaboration avec des émanations bouddhiques et l’aspect Shiva révélé en sahasrara.
Ensuite, ce qui en découle est un aspect direct du service par la compréhension du Divin.

Les pratiques en question ne seront pas posées ici, certaines l’ont été (elles sont préparatoires à l’avènement de la révélation à notre nature Divine immortelle et éternelle) et pour cause de ce que l’esprit humain doit être préparé dans une configuration ouverte et confiante dans ce que l’attention dans le Divin soit effective et un alignement des véhicules de conscience favorisant notre relation verticale.

Il n’y a en réalité pas de moi-même, lorsque l’alignement est de fait ce système ne peut perdurer dans la lumière de La Présence.

Le sens exact des paroles du Maître Philippe font allusion à la perception du « moi », mais sa grandeur est tellement présente que même en restant humble son rayonnement éclatait.

Si tu n’es pas réceptif, alors vois ce qui ne l’est pas. Je suis réceptif à ce que tu poses, et le partage. Que la vision diffère n’est nullement problématique, mais enrichissante.

Parfois, il y a des «bruits  bizarres», la mécanique se rôde…les serviteurs, les interprètes accordent leurs instruments pour que la musique des sphères puissent résonner harmonieusement. Le magicien l’entend-t-il ?

De fait, l’on peut avoir un choix plus large de ce que la Vie intelligente exprime, et je t’en remercie donc le reconnaissant.

Hum…le magicien ne peut-il entendre la résonnance qui en découle, les vibrations harmoniques transcendantes… ???

Si tu penses que j’ai dénaturé tes propos…je m’en excuse Xian. Je n’ai fait qu’exprimer ce qu’ils induisaient.
Il y a bien des sous lois pour les êtres qui ne peuvent encore appliquer les lois universelles, et ceci est remarquable dans ce que l’humanité vit actuellement et qui est récurent.

*Prenons l’exemple simple de la propriété.

La loi universelle pose ceci : La terre a été donnée en héritage à tous les êtres qui y vivent. Regardons le spectacle de ce que des sous lois ont induit sur terre. L’évidence est saisissante.

D'ailleurs à propos du Seigneur du monde, il est posé entre autre ceci pour l'instruction de l'initié:
"Voici créé le monde,
Qu'en ferez-vous?

*La responsabilité nous en incombe..éveillons-nous donc... Rolling Eyes

Lorsque le « magicien » invoque n’utilise t-il pas un langage compréhensible  et clair, afin que l’intention déploie les énergies adéquates en relation avec cette intention ?  drunken

La cristallisation des énergies de l’ego s’est substituée aux principes universels. Mais rassurons nous, il s’agit d’une étape encore involutive qui s’inversera. Tout ceci est inscrit dans les temps à venir, des cycles d’expériences du déploiement d’une conscience plus ouverte sur ce que la Vie déploie en Elle-même, un courant d’une puissance telle que le genre humaine ne peut arrêter (puisqu'elle vient de SA partie divine non encore reliée et intégré au "moi" consciemment)et devra se résoudre à intégrer sous peine de recommencer un cycle pour y parvenir enfin.

Il est vrai, de nouvelles moissons se préparent, veillons à ce que nous semons donc.

Ceci posé, en relation avec le rayon christique , lorsque l’on parle de loi, il est remarquable que Liberté née de l’Amour n’a pas de Lois.

Il y a lois, lorsque l’Amour ne figure plus dans l’expression exprimée. Alors…la direction est indiquée, et il y a deux mille ans déjà, cela fut exprimé avec force dans l’émanation christique incarnée, comme rappel à l’humanité entière.

Quand ferons-nous ?  :ange10)

Je suis d’accord pour les instructeurs incarnés, ainsi que non incarnés que tu nommes gourous. Ils jouent leur rôle et c’est heureux et de ceci, j’en suis bien sûr réjouis. Aux yeux du Divin chaque être est précieux et à égalité, c’est inscrit dans l’enseignement christique en lettres de feux : « Ce que tu fais au plus petit d’entre nous, c’est à moi que tu le fais ».

J’avoue, je t’ai titillé sur ce sujet avec l’intention bien précise d’exposer les nouveaux paradigmes qui émergent actuellement de diverses émanations.

Le nouveau paradigme exprime que la nouvelle configuration se déploie avec l’intention (là le magicien va dresser les oreilles) ouverte que chaque être peut se relier au Divin en se retournant en soi-même en redevenant réflexion du Divin. L’avènement ne concerne plus les initiés, mais tout le genre humain et planétaire, puis au-delà, puisque tout est inter-relié et ces émanations sont en même temps aussi bien systémiques (concernant le système solaire et galactique) que dimensionnelles. Une sorte d’ajustement induit par l’émanation évolutive incontournable.

Ceci demandera de la part de l’humanité une prise de conscience de moins d’orgueil, et plus d’humilité à l’ouverture de l’émanation qui se déploie et que l’esprit ouvert, il puisse intégrer et réaliser les nouveaux paradigmes offerts par…AMOUR. MMMM…

Fraternellement à toi Xian et à tous dans le TOUT. Merci pour ce partage. Tiens, c’est t’y pas universel ça. :petitcoeur)

:383570gif :383570gif :383570gif :383570gif :383570gif :383570gif :383570gif :383570gif :383570gif :383570gif :383570gif :383570gif

Dernière édition par porte le Mer 12 Nov 2014 - 9:48, édité 2 fois
erell
Membre

Féminin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: La mort et vous   Mar 11 Nov 2014 - 19:40

@porte a écrit:
Salutation Xian,

Fraternellement à toi Xian et à tous dans le TOUT. Merci pour ce partage. Tiens, c’est t’y pas universel ça. :petitcoeur)

:383570gif :383570gif :383570gif :383570gif :383570gif :383570gif :383570gif :383570gif :383570gif :383570gif :383570gif :383570gif

:jap: sunny   :383570gif  ::800770
porte
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: La mort et vous   Mar 11 Nov 2014 - 19:44

SpG a écrit:
Merci porte pour ton intégrité Wink Je te fais un coucou, je repars a mon silence, merci pour les échanges non verbaux Wink
Et aussi pour les poèmes que tu écrits avec ton coeur ou ton âme ou je ne sais qu'elle plume.
Je dis pas namasté moi, c'est pas ma culture.
Je dis tchuss et l'important c'est ce que j'ai mit dedans.
Pour tes paroles j'ai pas prit le temps de confirmer mais suis d'accord avec toi et c'est rare crois moi, que je soi d'accord avec quelque'un d'autre que moi.
Ca veut dire qu'il a passé le test psy, la dualité dans mon esprit, mes multiples tamis et qu'il a touché mon coeur Wink
Bien a toi !

*RE: Alors que la joie tranquille se déploie. Merci SpG.

Ainsi qu'à vous toutes et tous pour tous ces échanges n'en doutons pas, fructeux emplis de "feux d'artifices". Plein de Petits coeu

"Chaque lumières qui s'unissent peuvent engendrer un SOLEIL." sunny
Ksyrium
Membre

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: La mort et vous   Mar 11 Nov 2014 - 20:12

La mort n'est que la continuité de la vie.

amen..

Dernière édition par Ksyrium le Mar 11 Nov 2014 - 20:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort et vous   Mar 11 Nov 2014 - 20:18

A porte, je m'interroge sur ton plan, dans l'optique que certaines personnes ne peuvent vous suivre ou ne souhaites pas vous suivre ou qu'ils n'en on pas la possibilité, que vont devenir ces personnes ?

Personnellement je trouve ça cruelle.
porte
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: La mort et vous   Mar 11 Nov 2014 - 21:45

@Lux a écrit:
A porte, je m'interroge sur ton plan, dans l'optique que certaines personnes ne peuvent vous suivre ou ne souhaites pas vous suivre ou qu'ils n'en on pas la possibilité, que vont devenir ces personnes ?

Personnellement je trouve ça cruel.

*Re: De quel plan tu parles Lux? Il n'y a pas de "mon" plan. Ce serait bien que tu rectifies cette tournure. merci!

Ce "plan" procède des Grands êtres qui président à l'évolution de l'humanité, des êtres qui ont intégré et franchi ce stade depuis des temps et des cycles révolus. Voilà pour la remise sur "pieds" de ce qui penche de travers.

Je me demande bien où tu as remarqué "mon plan"...ce serai m'accorder des capacités que je n'ai pas.clown

Il s'agit comme tu as pu le remarquer d'un processus global sur lequel je n'ai pas prise, mais participe en l'ayant choisi en toute conscience et que la conscience ouverte révèle.

Tout un chacun y a accès, s'il le souhaite en son coeur et son âme ardemment. C'est le libre choix de chacune et chacun. C'est le souhait du Divin d'ailleurs.

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore fait ce choix, la réponse est simple et tombe sous le sens. Un autre cycle sera ouvert en d'autres temps, afin de réintégré des paramètres où ils pourront s'épanouir et accéder à ce nouveau paradigme. L'Amour n'en est-il pas le moteur et Liberté son effusion?

L'homme est mis en situation de prendre ses responsabilité et non les fuir.

*Petit rappel: Quoiqu'il arrive, au final meurt seulement les apparences. Trop d'attachements freinent les changements et la conscience en chacun se devra de clarifier en soi des choix pour grandir et non se cristalliser sur des énergies passées et qui retiennent les êtres dépendants jusqu'à craindre le changement.

De toute façon, ce que l'on nomme faussement les "premiers" reviendront en proportion de ce qui est nécessaire, afin d'instruire ceux qui ...traînent...qui prennent leur temps. Rien n'est perdu au regard du Divin.

Ce ne peut être cruel, car ceci respecte leur libre arbitre. Il est certain que dans une configuration plus limitée ceci le paraisse, mais il n'en est rien. Ils sont aimés divinement au même titre que les autres. Ceci est inscrit hors du temps dans la lumière immortelle du SOI.

J'en témoigne.

L'on me croit où non est justement dans cet axe où ce que l'on perçoit cruel est à l'inverse les effets de choix offerts et non encore reconnu. Là se trouve la résolution de cause à effet. Saisis-tu cela?

Voici ce que pose la Présence entre autre chose sur ce sujet et le conforte:

N’oublie jamais ceci :
« Tous ceux que tu vois,
Et tout ce que tu perçois
Plus petit ou inférieur à toi,
Sont ta grandeur,
Bénis-les à chaque instant,
Ils sont tes témoins,
Aimes-les comme
Etant toi-même ».

Fraternellement Lux te souhaitant une belle émanation, divinement.  Plein de Petits coeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort et vous   Mar 11 Nov 2014 - 22:07

Porte, mon message ne comportait pas de sarcasmes, juste des "zones d'ombres" à éclaircir, j'ai demandé au Christ d'ouvrir mon coeur, et la réalité de la vie me semble si différente, je ne laisserai personne dernière et c'est pourquoi je t'es posé cette question, parceque j'étais moi même derrière et que je compatis à l'ensemble de la planète dans cette transformation. I love you
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: La mort et vous   Mar 11 Nov 2014 - 23:02

@Lux a écrit:

Porte, mon message ne comportait pas de sarcasmes, juste des "zones d'ombres" à éclaircir,  j'ai demandé au Christ d'ouvrir mon coeur, et la réalité de la vie me semble si différente,  je ne laisserai personne dernière et c'est pourquoi je t'es posé cette question, parce que j'étais moi même derrière et que je compatis à l'ensemble de la planète dans cette transformation. I love you

C'est tout à fait ce que l'on éprouve lorsque le cœur s'ouvre, on a l'impression sur le coup qu'il y a une injustice vis à vis des autres jusqu'à ce qu'on comprenne que ce n'est pas le cas puisque nous ne sommes pas séparés, c'est un peu ce que ressent une femme quand elle met au monde un enfant, elle sent séparée de lui alors que c'est tout le contraire, elle va devoir l'aider à grandir et s'élever et c'est ce qui arrive à celui dont le cœur s'ouvre, il va aider les autres à le suivre tout simplement. Wink
porte
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: La mort et vous   Mar 11 Nov 2014 - 23:28

@Lux a écrit:
Porte, mon message ne comportait pas de sarcasmes, juste des "zones d'ombres" à éclaircir,  j'ai demandé au Christ d'ouvrir mon coeur, et la réalité de la vie me semble si différente, je ne laisserai personne dernière et c'est pourquoi je t'ai posé cette question, parce que j'étais moi même derrière et que je compatis à l'ensemble de la planète dans cette transformation. I love you

*RE: Qu'est-ce que tu crois que je m'évertue à activer Lux avec tant d'autres? Le renfort arrive.

La réalité est justement tout autre que ce que l'on entrevoit sur la terre, c'est pourquoi tout ce qui peut concourir à ouvrir la conscience globale se manifeste, tout en respectant le choix de chacune et chacun.

*Et pour toi, je peux le dire, que cette question de ne laissez personne derrière, je me la suis posée. D'où la force de mon engagement et l'accompagnement des grands êtres. Il y aura des...surprises.

*Anecdote: Je me souviens avec clarté qu'un jour assis dans la cuisine à prendre mon petit déj., à propos justement de cette question que tu soulèves du devenir de l'humanité, je vis à ma droite apparaître le Seigneur Shiva dans sa carnation bleutée, poser sa main sur mon épaule et me rassurer.

Il ne faut pas perdre de vue que la terre est un vaste champ d'expériences du créé, et ce qui s'y passe est du plus haut intérêt actuellement et attire bon nombre d'entités pour apprendre. Je ne sais si tout un chacun a remarqué que tant d'âmes arrive à cette période...ce sont que les opportunités de grandir dans l'expérience qui est appropriée pour un grand nombre. Il y a d'autres paramètres que je souhaite pas aborder maintenant, il est un peu trop tôt.

Je sais qu'il n'y avait pas de "sarcasme", juste une petite "maladresse". On en fait tous, mais si l'intention est bienveillante, ceci n'a de conséquence de diminuer celui qui la commet et la reçoit, quand la clarté se pose. Si cela n'était compris dans le partage...à quoi bon.

Assieds-toi près de LUI,
Le Seigneur resplendissant,
Vois le monde, les mondes,
Tu riras de joie de son sens.
IL grandira en toi,
Et tu sauras être UN en LUI.

Fraternellement, saches que tu es entendu. :petitcoeur)

Dernière édition par porte le Mer 12 Nov 2014 - 9:41, édité 1 fois
porte
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: La mort et vous   Mar 11 Nov 2014 - 23:32

Il est remarquable comme la présence de la mort appelle...la VIE.

did
Membre

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: La mort et vous   Mer 12 Nov 2014 - 3:17

Le disciple : " Qu'est ce que la mort ?"
Le maitre : " Je ne sais pas"
Le disciple : " Est il possible que le maitre n'ait pas de réponse a cette question ?"
Le maitre : " Apparemment "
Le disciple : " Comment cela peut il se faire ?"
le maitre : " Car je suis un maitre vivant"
erell
Membre

Féminin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: La mort et vous   Mer 12 Nov 2014 - 5:59

@porte a écrit:
Il est remarquable comme la présence de la mort appelle...la VIE.

:jap: sunny ::800770  Merci porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort et vous   Mer 12 Nov 2014 - 17:59

@porte a écrit:
*Anecdote: Je me souviens avec clarté qu'un jour assis dans la cuisine à prendre mon petit déj., à propos justement de cette question que tu soulèves du devenir de l'humanité, je vis à ma droite apparaître le Seigneur Shiva dans sa carnation bleutée, poser sa main sur mon épaule et me rassurer.

mon bon porte crois-tu vraiment que Shiva existe Question
porte
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: La mort et vous   Mer 12 Nov 2014 - 20:44

Xian a écrit:
@porte a écrit:

mon bon porte crois-tu vraiment que Shiva existe Question

*RE: Mon bon Xian, crois-tu que tu existes réellement alors?

*Petit rappel: Le Divin EST, avec ou sans forme et ceci est reconnu et déclaré par tous les Grands êtres unanimement.

Donc pour exposer cette proposition que tu mets. Je ne crois pas que Shiva existe. Il EST tout simplement et je vais développer cette simple constatation.

Je m'en tiens aux faits. Les manifestations sont bien la preuve qu'il existe une Présence immanente représentée par ses créations et ses créatures.

Je n'ai pas cherché à voir Shiva, Il s'est manifesté. Il est tout à fait possible que ceci sorte de ton champ de compréhension et je le respecte aussi. Moi-même dans la même condition de perception l'aurait certainement éventuellement mis en doute.

Cette situation ne me concerne plus et je la pose en regard, et sans aucune crainte...et pour cause.

C'est exactement comme lorsque l'on regarde par exemple le soleil, il est là, on le voit. Il y a absence de croyance, et il n'y a pas à tergiverser de façon stérile sur cette constatation.

Ma relation à Shiva est de cette nature. La Présence de Shiva est sise en sahasrara dans le joyaux de la couronne: "La perle bleue". Dans cette perle bleue se tient un yogi à la carnation bleutée, la manifestation de Shiva en tous les êtres, la conscience du Divin. J'en suis témoin et IL nous habite et nous porte.

Le seul problème que tu te poses est que tu ne l'as pas constaté. Bien, ça ne change absolument rien en ce qui me concerne, puisque une infinité d'êtres l'on reconnu et ceci dépasse de loin la sphère humaine.

Fraternellement :petitcoeur)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort et vous   Mer 12 Nov 2014 - 21:11

ben porte, tu ne réponds pas à mon questionnement, c'est sûr que je ne crois pas de mon côté que Shiva existe et qu'il se balade dans l'univers, et sur Terre qui plus est, pour aller rendre visite à ses protégés en leur posant la main sur l'épaule, peut-être que ton mental a créé cette vision ? j'espère que tu ne te noies pas dans une sorte de fantasmagorie mystique ? je te le souhaite porte I love you
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: La mort et vous   Mer 12 Nov 2014 - 21:48

Xian a écrit:

j'espère que tu ne te noies pas dans une sorte de fantasmagorie mystique ? je te le souhaite porte I love you

Non je ne crois pas, si j'en juge par rapport à ce qu'il m'est donné de vivre, c'est pas de la fantasmagorie qu'il vit mais bon les sceptiques ne le sont plus que lorsqu'ils passent de l'autre côté du voile et il est clair que c'est le chemin qu'il te reste à faire pour comprendre l'incompréhensible, pour le mental humain par encore au parfum et je dirais que celui qui n'es pas prêt au niveau psychique la claque peut être monumentale et l'HP n'est pas loin, d'ailleurs les asiles sont pleins de personnes dont l'esprit ne l'a pas supporté. UG Khrisnmaurti qui s'est adonné à toutes sortes de pratiques pendant des années, à pris une très grosse claque quand il est tombé dans la marmite, puisses tu y tomber aussi car c'est bien le chemin que tu as pris sans savoir où il pourrait te mener, c'est un ticket sans retour, ça tu peux en être sûr. Smile
porte
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: La mort et vous   Mer 12 Nov 2014 - 22:29

Xian a écrit:
ben porte, tu ne réponds pas à mon questionnement, c'est sûr que je ne crois pas de mon côté que Shiva existe et qu'il se balade dans l'univers, et sur Terre qui plus est, pour aller rendre visite à ses protégés en leur posant la main sur l'épaule, peut-être que ton mental a créé cette vision ? j'espère que tu ne te noies pas dans une sorte de fantasmagorie mystique ? je te le souhaite porte I love you

*RE: Franchement, je préfère que tu en parles au Mahavatar Babaji.  Very Happy

Mais c'est bien que tu aies dit peut être. Toi le magicien, sais-tu ce qu'il faudrait pour créé cette vision et qu'elle te porte sur des kilomètres???  Smile

Un poisson ne peut se noyer dans l'eau, j'y suis dans mon élément. Cette sorte d'eau claire où l'on s'y baigne avec les délices de l'extase. Sad

Shiva, est entre autre le Seigneur des yogis, et à l'origine du Kriya yoga Siddhantham.

Lorsque dans le processus de méditation le Seigneur Muruga apparaît en sahasrara, Shiva est présent. Et c'est ce qui arriva.

Le Siddha Thirumoolar dit ceci:

Cette joie qui est mienne,
Puisse le monde l’acquérir.
En voici pour vous livré la recette:

Simplement tournez-vous vers le mantra à l'avenir,
Le mot mystique "Om Namah Shivaya, les cinq lettres,
Et le ressentant dans tout votre être,
Le contenu céleste des Védas
De son propre chef bientôt se révélera.

*Plus loin, il dit à nouveau ceci:

Le Seigneur suprême qui m'a donné la connaissance est entré en moi; après avoir transformé mon corps de chair en un corps conscient (ou s'étant manifesté Lui-même dans la chair même de mon corps). IL habite avec moi pour toujours. Etc...

*Pour les curieux, une référence au sujet de la réalisation dans le Divin: "Babaji et la tradition du Kriya yoga des 18 Siddhas".

Fraternellement  :petitcoeur)

*PS: Il serait de bon aloi pour un aspirant de reconnaître ses...lacunes Xian. drunken
porte
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: La mort et vous   Mer 12 Nov 2014 - 22:44

La mort a déjà été transcendée par un nombre incalculable d'êtres, l'humain y aura inévitablement accès en son temps.

Ceci passera par une alchimie en union avec le Divin.

Fraternellement
drunken

Dernière édition par porte le Mer 12 Nov 2014 - 23:03, édité 1 fois
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: La mort et vous   Mer 12 Nov 2014 - 22:55

@porte a écrit:
La mort a déjà été transcendée par un nombre incalculable d'êtres, l'humain y aura inévitablement accès en son temps.

Ceci passera par une alchimie en union avec le Divin.

Fraternellement drunken

:jap: :jap: :jap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort et vous   Mer 12 Nov 2014 - 22:56

s'il te plaît porte c'est mieux si tu ne mets pas de qualificatif sur ma personne car je n'ai pas dit que j'étais magicien ou alors tu as mal compris... d'ailleurs je serais un bien piètre magicien sans vision interne lol..

oui porte tu peux me sortir toute une collection de vision de Dieux, en fait je n'y crois absolument pas car je sais de quoi il retourne dans ce genre d'histoires..

les belles histoires de rencontres de Divinités sont là pour enchanter, pour encourager assurément.. mais je ne crois pas une seule seconde que Shiva existe en tant que tel ! tu peux me prendre de haut et me sortir des proses du Tirumantiram, pour moi ce sont des images .. qui certes frappent l'imagination.. la tienne sûrement.. mais moi si je rencontrais heu..  Shiva.. je lui tendrais la main en le saluant du style "hello, moi c'est Xian et vous ?" et je n'en ferais ni une prose ni un camembert, enfin tu vois porte, le rêve a nourri des générations de mystiques, où l’imaginaire côtoyait une certaine forme de réalité mais sur ce coup je te suis pas, je te laisse seul dans cette doucereuse croyance que tu as rencontré le grand Shiva ! d'ailleurs tu as de la chance d'en parler sur un forum spirituel.. on est assez préparé ici pour ce genre d'affirmations.. mais ailleurs aïe aïe....

bien à toi porte :BJR004:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort et vous   Mer 12 Nov 2014 - 23:01

@porte a écrit:
*PS: Il serait de bon aloi pour un aspirant de reconnaître ses...lacunes Xian. drunken

mais mon ami nous avons tous les lacunes, j'en ai certainement et je ne le cache pas, tu en as sûrement aussi, enfin j'espère que tu ne te crois pas parfait ou sans lacunes lol ?
Loup-blanc
Membre

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: La mort et vous   Mer 12 Nov 2014 - 23:19

Xian a écrit:

La mort.. qu'évoque-t-elle pour vous ?
Je vais peut-être me dévoiler un peu plus pour que vous comprenniez mes réponses : J'ai été opéré plusieurs fois à maintes reprises à la tête pour une tumeur qui a malheureusement détruits plusieurs choses dont une grande partie des nerfs optiques et également certains éléments... Cette maladie rare a été opéré plusieurs fois et enlevée en 1988...
Xian a écrit:
- une crainte ?
Non.

Xian a écrit:
- une joie intérieure ?
Pourquoi intérieure ? Une joie tout court !

Xian a écrit:
- une occasion unique pour repartir sur de bonnes bases ?
- On repart vers la source pour apprendre de nouvelles choses expérimenter une nouvelle vie.

Xian a écrit:
- une libération ?
Pour l'âme oui d'un corps trop exigu.

Xian a écrit:
- une fin inéluctable ?
Mmh pas sûr ! Un choix de l'âme.

Xian a écrit:
- un anéantissement ?
Anéantissement ? Pourquoi l'âme continue son chemin sur la lumière...

Xian a écrit:
- un sujet tabou ?
Oui et non...

Xian a écrit:
- une espérance ?
Non ! La vita è bella ! Pourquoi mourir ? J'ai tenté de me suicider maintes fois à cause de la maladie...

Xian a écrit:
- une attente ?
Non !

Xian a écrit:
- la peur ?
Non plus ! J'ai vécu une SHC avec une NDE en 1988... En 2010, j'ai vécu une NDE, c'était tellement beau... Malheureusement, ça n'a pas duré j'ai été secoué violemment pour sortir de ce magnifique environnement !

Xian a écrit:
- votre plus grande peur ?
Je l'attends de pieds ferme pour lui montrer que mon mixer fonctionne parfaitement !
Xian a écrit:
- un sujet que vous évitez de parler ?
Oui et non...
Xian a écrit:
- un sujet de recherche ?
Non ! Qu'y a-t'il à rechercher ?
Xian a écrit:
- la souffrance ? quelles souffrances ?
La souffrance voir plus haut... Ben ça dépend...
Xian a écrit:
- une nécessité ?
Non ! Nous avons été libéré de la réincarnation en 2012 alors pourquoi est-il nécessaire de mourir ? C'est pas parce que des familles élitiques choisies par des êtres malveillants décident de pourrir la vie de milliards de personnes, en mettant des pesticides, des chemtrails, des médicaments, des implants sur notre route que c'est nécessaire...
Xian a écrit:
- un passage obligé ?
NON !
Xian a écrit:
- une chance ou une opportunité ?
C'est une chance effectivement, une sortie temporaire pour échapper à la souffrance.
Xian a écrit:
- une transformation ?
Oui. On apprends beaucoup de choses là haut !
Xian a écrit:
- un soulagement ?
Parfois !
Xian a écrit:
- une bénédiction ?
Non...
Xian a écrit:
- un saut dans l'inconnu ?
Non...
Xian a écrit:
- l'occasion de retrouver des proches ?
Pas besoin c'est notre ADN et ARN qui a été cassé pour qu'on ne puisse voir les êtres décédés.
Xian a écrit:
- l'occasion d'en savoir plus ?
Non ! Toute les informations sont contenues dans l'Akash... Pourquoi mourir ?
Xian a écrit:
- une opportunité pour savoir si Dieu existe ou pas ?
Dieu, Allah, Bouddha sont les mêmes... La Source.
Xian a écrit:
- la mort donne-t-elle un sens à la vie ?
NON.
Xian a écrit:
- la vie donne-t-elle un sens à la mort ?
C'est de la dualité.
Xian a écrit:
:animaux2843:
porte
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: La mort et vous   Mer 12 Nov 2014 - 23:23

Xian a écrit:
s'il te plaît porte c'est mieux si tu ne mets pas de qualificatif sur ma personne car je n'ai pas dit que j'étais magicien ou alors tu as mal compris... d'ailleurs je serais un bien piètre magicien sans vision interne lol..

oui porte tu peux me sortir toute une collection de vision de Dieux, en fait je n'y crois absolument pas car je sais de quoi il retourne dans ce genre d'histoires..

les belles histoires de rencontres de Divinités sont là pour enchanter, pour encourager assurément.. mais je ne crois pas une seule seconde que Shiva existe en tant que tel ! tu peux me prendre de haut et me sortir des proses du Tirumantiram, pour moi ce sont des images .. qui certes frappent l'imagination.. la tienne sûrement.. mais moi si je rencontrais heu..  Shiva.. je lui tendrais la main en le saluant du style "hello, moi c'est Xian et vous ?" et je n'en ferais ni une prose ni un camembert, enfin tu vois porte, le rêve a nourri des générations de mystiques, où l’imaginaire côtoyait une certaine forme de réalité mais sur ce coup je te suis pas, je te laisse seul dans cette doucereuse croyance que tu as rencontré le grand Shiva ! d'ailleurs tu as de la chance d'en parler sur un forum spirituel.. on est assez préparé ici pour ce genre d'affirmations.. mais ailleurs aïe aïe....

bien à toi porte :BJR004:

*RE: Ho le croquemitaine... Shocked

Désolé Xian, mais l'entendement parfois est une aide précieuse à la compréhension. J'ai déjà posé qu'il ne s'agissait pas d'une croyance. Avec quoi lis-tu donc?

*J'aime bien ta petite blague si ...éventuellement le Seigneur Shiva venait au devant de toi... clown

En tous cas, tu évites pas mal de réponses dans la matière qui a été exposé. Mais bon, je comprends pourquoi tu ne veux pas te "mouiller".

Il est tout à fait sage et cohérent d'aborder sur un forum sur la spiritualité par exemple "le Shivaisme".

Me croirais-tu assez idiot pour galvauder le sujet imprudemment dans des milieux non porteurs. Le respect est de mise aussi l'ami, inutile de se nourrir de billevesées (d'illusions), ne t'inquiète pas, je suis prévenu. Mais merci du conseil tout de même, car il vaut prudence. Ceci dit, la force intérieure, la sagesse, la noblesse d'esprit doivent s'exercer en toutes circonstances afin de se réaliser dans l'expérience (incontournable).

Un lieu de partage, s'il n'y a la confiance cultivée, entraîne une absence de respect et de noblesse d'esprit, d'honnêteté, de droiture. Shocked

Fraternellement, merci du partage quel qu'il soit. :petitcoeur)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort et vous   

La mort et vous
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant