Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma maladie mentale.

Aller en bas 
+8
Kevin le vagabond
lyra
Guill'aum
Professeur X
Hidraya
erell
Totem
kores
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma maladie mentale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma maladie mentale.   Ma maladie mentale. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:42

Rappel du premier message :

J'ai écrit sur ce forum et participé a pas mal de sujet.
J'ai constater qu'en tout cas deux personnes considèrent que j'ai un problème mental suffisamment grand pour ne pas me parler...
J'aimerai si cela reste dans les possibles du forum.
Qu'eux et d'autres personnes du même avis me disent a ce sujet, ce qu'ils voient chez moi constituant un problème.
C'est une sorte de sondage afin que je puisse consulter si nécessaire.
Si vous en avez le coeur, j'aimerai vous entendre, sachant que je ne vous répondrais pas mais prendrais note seulement.
Aucun problème grave n'a était constaté a ce jour, ce qui peut vous rassurer je n'irais pas me pendre après.
Je suis par contre curieux d'en connaître la raison.
Merci a vous scratch
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma maladie mentale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maladie mentale.   Ma maladie mentale. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 12:38

Non par contre c'est en train de me rendre cinglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Ma maladie mentale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maladie mentale.   Ma maladie mentale. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 12:58

Bah oui je vois aussi mon nom partout dans toutes les citations, cool!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maladie mentale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maladie mentale.   Ma maladie mentale. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 13:46

Alaka a écrit:


Gros bisous Invité !  :bisous)

c'est cruel votre truc.. moi qui croyait avoir un rencart avec Alaka, du coup je vais encore passer un week-end tout seul, pfffff quel destin funeste je me paye.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maladie mentale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maladie mentale.   Ma maladie mentale. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 13:49

j'en profite pour passer une annonce.. je suis dispo  drinking01.gif pendant mes cycles 5 et 6 et en dehors des jours 16, çà laisse encore de la marge de manœuvre n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maladie mentale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maladie mentale.   Ma maladie mentale. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 13:53

Xian a écrit:

c'est cruel votre truc.. moi qui croyait avoir un rencart avec Alaka, du coup je vais encore passer un week-end tout seul, pfffff quel destin funeste je me paye.. Sad

T'es quand-même culotté, toi ! Razz Je t'ai carrément proposé un rendez-vous l'autre jour, et tu as tout compliqué avec ton fameux 16...
Ah... les hommes... No


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maladie mentale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maladie mentale.   Ma maladie mentale. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 14:27

Alaka a écrit:
Xian a écrit:

c'est cruel votre truc.. moi qui croyait avoir un rencart avec Alaka, du coup je vais encore passer un week-end tout seul, pfffff quel destin funeste je me paye.. Sad

T'es quand-même culotté, toi !  Razz Je t'ai carrément proposé un rendez-vous l'autre jour, et tu as tout compliqué avec ton fameux 16...
Ah... les hommes...  No



Dis moi Xian..comment tu fais ? Tu as aussi rencart avec Invité ?
Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maladie mentale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maladie mentale.   Ma maladie mentale. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 14:29

Ma maladie mentale. - Page 3 123gif12
Attention:


Ne paniquez pas: Ne croyez pas tout ce que vous lirez sur ce topic, en particulier suite à l'apparition impromptue ou incongrue de votre pseudo.
En cas de perplexité soudaine, sueur froide, petite brise de "paranoïa", prostration momentanée, ou autre manifestation physique inhabituelle, faites immédiatement "CITER" sur le texte ayant déclenché ces symptômes;

Si vous voyez un étrange "USERNAME" encadré par { et } à la place de votre pseudo, alors souriez, it's a joke !  Ma maladie mentale. - Page 3 002610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maladie mentale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maladie mentale.   Ma maladie mentale. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 14:39

c'est pourtant marrant, on devient ainsi la vedette et le centre d'attention de tout le forum comme par magie... c'est troublant Embarassed cela dit çà n'arrange pas mes affaires pour mon prochain week-end.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maladie mentale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maladie mentale.   Ma maladie mentale. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 14:40

:app)
Bien essayer Alaka !
Mais c'est mon topic :fs:
Revenir en haut Aller en bas
zombie 777
Premiers messages spirituels
zombie 777


Date d'inscription : 28/10/2014
Nombre de messages : 20
Masculin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : gruchet st siméon

Ma maladie mentale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maladie mentale.   Ma maladie mentale. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 15:21

je suis originaire de la Martinique et mon père a travaillé dans un asile de fou,méfis toi mon aami ok fait toi soigner mais c'est pas un hazard si tu est venu sur ce forum.Au pays avec le vaudou il était facile de rendre quelqu'un fou et si tu est est ce que je ressent tu est un hyper sensible qui a des ouverture avec l'autre monde .Mon père m'a guidé et protégé pour ce qu'il nommait un don de Dieu mais vivre dans ce mon avec eux a plus d'une fois failli me pousser a la folie.Il faut juste que quelqu'un t'apprenne a fermer ses portes et tu verra que tout ira mieux j'aimerai tant les fermer pour toi mis j'ai besoin de plus d'énergie et mes derniers combats m'on tellement épyisé mais je t'expliquerai ou au pire j'essairerai quand je pourrai de la faire pour toi mais la j'ai du fermer des portes pour ma sœur et combattre ceux des portes noirs.Mais tu découvrira que ceux des portes blanches sont adorables et d'une grandes aides je les aides quand je peux a passé la lumière mais j'ai pris cher désolé mon ami tu n'est pas fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maladie mentale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maladie mentale.   Ma maladie mentale. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 15:52

zombie 777 a écrit:
je suis originaire de la Martinique et mon père a travaillé dans un asile de fou,méfis toi mon aami ok fait toi soigner mais c'est pas un hazard si tu est venu sur ce forum.Au pays avec le vaudou il était facile de rendre quelqu'un fou et si tu est est ce que je ressent tu est un hyper sensible qui a des ouverture avec l'autre monde .Mon père  m'a guidé et protégé pour ce qu'il nommait un don de Dieu mais vivre dans ce mon avec eux a plus d'une fois failli me pousser a la folie.Il faut juste que quelqu'un t'apprenne a fermer ses portes et tu verra que tout ira mieux j'aimerai tant les fermer pour toi mis j'ai besoin de plus d'énergie et mes derniers combats m'on tellement épyisé mais je t'expliquerai ou au pire j'essairerai quand je pourrai de la faire pour toi mais la j'ai du fermer des portes pour ma sœur et combattre ceux des portes noirs.Mais tu découvrira que ceux des portes blanches sont adorables et d'une grandes aides je les aides quand je peux a passé la lumière mais j'ai pris cher désolé mon ami tu n'est pas fou.

C'était en rapport a une blague pour "ma maladie mental" je préfère que tu ne fasse rien merci.
Ca va pour la protection !!
Je suis curieux donc ^^ c'est mon problème principal ...
J'ai écumé les fofo et les pratiques déjà, je vie dans un état méditatif pour calmer le flux.
Sinon merci de passer par la, une belle présence..en plus tu viens de répondre a l'une de mes questions du moment Wink
Oui hyper sensible mais mon esprit critique me garde de la folie, en tout cas jusque la Smile
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Ma maladie mentale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maladie mentale.   Ma maladie mentale. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 6:19

Bonjour SpG,

Vu comment le sujet a dérapé je n'ai rien lu, mais je trouve la démarche de ton premier message intéressante.

Alors je voulais simplement te demander : as tu obtenu les réponses que tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maladie mentale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maladie mentale.   Ma maladie mentale. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 11:41

Qu'elle réponse tu cherches toi ?
Je ne l'est pas la réponse, est ce que je semble convaincu ?



Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Ma maladie mentale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maladie mentale.   Ma maladie mentale. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 6:19

Very Happy

le did ne cherche plus de réponse depuis longtemps.

Very Happy

Et ne pas avoir les réponses qu'on désirais
c'est parfois l'occasion de s'avouer qu'on en a pas besoin.

Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Ksyrium
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/10/2014
Nombre de messages : 398
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 47
Ville : Vers les neiges eternelles...

Ma maladie mentale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maladie mentale.   Ma maladie mentale. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 7:09

polaire59 a écrit:
Invité a écrit:
Ne sommes nous pas tous ,de par notre ignorance/illusion  , malades mentaux? Question
Invité a écrit:

Hola, désolé de te contre dire mais il y a un esprit pur ici, c'est Invité, je bois ses paroles et son eau est si pures qu'elle me remplit d'allégresse..
Tu es un cadeau pour le monde Invité
Bisous


merci Invité tu es vraiment un amour :smitten) Laughing

Question Question Question  study


Je ne sais pas qui a vraiment écris tout ça, et si elle/il le pense... mais si j'étais un "esprit pur", je ne serai pas incarné sur cette planète ci, mais sur une autre nettement plus évoluée...

Tout ce dont je suis à peu près sûr, c'est que je ne voulais pas venir au monde (accouchement difficile...). bref..
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Ma maladie mentale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maladie mentale.   Ma maladie mentale. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 9:59

Ksyrium a écrit:



Hola, désolé de te contre dire mais il y a un esprit pur ici, c'est Invité, je bois ses paroles et son eau est si pures qu'elle me remplit d'allégresse..
Tu es un cadeau pour le monde Invité
Bisous


..[/quote]

Rassures toi tous les membres du forum sont des esprits purs avec ce commentaire car des petits malins ont utilisés la fonction "Username" et du coup chaque personne qui lit ce commentaire voit apparaître son pseudo. Laughing
Par exemple là je lis de mon côté que l'esprit pur c'est Totem, idem pour le cadeau pour le monde.
Sur ce topic il y a plusieurs commentaires qui expliquent le procédé, remonte quelques pages et tu comprendras. Wink...tout le monde se fait prendre.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maladie mentale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maladie mentale.   Ma maladie mentale. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 10:28

did a écrit:
Very Happy

le did ne cherche plus de réponse depuis longtemps.

Very Happy

Et ne pas avoir les réponses qu'on désirais
c'est parfois l'occasion de s'avouer qu'on en a pas besoin.

Very Happy  

La réponse cher Did je te la donne a toute les questions, elle existe et depuis le début nous l'avions a notre porté mais pour le comprendre c'est du bout de soi même que l'on le fait.
La réponse est qu'il n'y en a pas.
Il n'y a pas de réponse, simplement parce que la vie n'est pas un problème a résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maladie mentale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maladie mentale.   Ma maladie mentale. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 10:35

Ksyrium a écrit:
polaire59 a écrit:
Invité a écrit:
Ne sommes nous pas tous ,de par notre ignorance/illusion  , malades mentaux? Question
Invité a écrit:

Hola, désolé de te contre dire mais il y a un esprit pur ici, c'est Invité, je bois ses paroles et son eau est si pures qu'elle me remplit d'allégresse..
Tu es un cadeau pour le monde Invité
Bisous


merci Invité tu es vraiment un amour :smitten) Laughing

Question Question Question  study


Je ne sais pas qui a vraiment écris tout ça, et si elle/il le pense... mais si j'étais un "esprit pur", je ne serai pas incarné sur cette planète ci, mais sur une autre nettement plus évoluée...

Tout ce dont je suis à peu près sûr, c'est que je ne voulais pas venir au monde (accouchement difficile...). bref..

Attention a ce que dit Totem elle ne veut pas que tu le saches, tu vois bien ton prénom toi..enfin bref..
Oui c'est moi qui l'ai écrit je t'attendais, maintenant que tu es la on va pouvoir parler de ton rôle sur cette terre.
Déjà tu dois te montrer au monde tel que tu es, car ta lumière est la plus magnifique chose qui soi.
Ensuite tu dois vivre ton amour sans cesse, vivre avec le coeur, ne croire qu'en lui, qu'en toi, ne chercher qu'en toi a être.
Aucun bien ici n'a plus de valeur que toi, ne t'y attache pas.
Quand tu auras aimé chaque chose du monde comme toi même, quand tu auras tout cette amour en toi alors tu apprendras qui je suis, qui tu es, qui nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ksyrium
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/10/2014
Nombre de messages : 398
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 47
Ville : Vers les neiges eternelles...

Ma maladie mentale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maladie mentale.   Ma maladie mentale. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:38

C'est donc toi qui a écris ça SpG...?... Smile

Pourquoi dis-tu que tu m'attendais..?... j'avoue ne pas bien comprendre..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maladie mentale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maladie mentale.   Ma maladie mentale. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 19:12

Alaka a écrit:
Ma maladie mentale. - Page 3 123gif12
Attention:


Ne paniquez pas: Ne croyez pas tout ce que vous lirez sur ce topic, en particulier suite à l'apparition impromptue ou incongrue de votre pseudo.
En cas de perplexité soudaine, sueur froide, petite brise de "paranoïa", prostration momentanée, ou autre manifestation physique inhabituelle, faites immédiatement "CITER" sur le texte ayant déclenché ces symptômes;

Si vous voyez un étrange "USERNAME" encadré par { et } à la place de votre pseudo, alors souriez, it's a joke !  Ma maladie mentale. - Page 3 002610
Sujet remonté en hau
Revenir en haut Aller en bas
Ksyrium
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/10/2014
Nombre de messages : 398
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 47
Ville : Vers les neiges eternelles...

Ma maladie mentale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maladie mentale.   Ma maladie mentale. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 19:17

C'est un peu "spécial" comme concept tout de même... .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Ma maladie mentale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maladie mentale.   Ma maladie mentale. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 21:04

Ksyrium a écrit:
C'est un peu "spécial" comme concept tout de même... .

C'est surtout marrant quand on lit un commentaire où on ne dit que du bien de vous et qu'on ne sait pas qu'on dit du bien de tous... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ksyrium
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/10/2014
Nombre de messages : 398
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 47
Ville : Vers les neiges eternelles...

Ma maladie mentale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maladie mentale.   Ma maladie mentale. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 21:23

Totem a écrit:
Ksyrium a écrit:
C'est un peu "spécial" comme concept tout de même... .

C'est surtout marrant quand on lit un commentaire où on ne dit que du bien de vous et qu'on ne sait pas qu'on dit du bien de tous... Laughing



Je pense que c'est discutable.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Ma maladie mentale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maladie mentale.   Ma maladie mentale. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 22:37

Ksyrium a écrit:
Totem a écrit:
Ksyrium a écrit:
C'est un peu "spécial" comme concept tout de même... .

C'est surtout marrant quand on lit un commentaire où on ne dit que du bien de vous et qu'on ne sait pas qu'on dit du bien de tous... Laughing



Je pense que c'est discutable.. Wink


Mieux vaut en rire qu'en pleurer non...??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ksyrium
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/10/2014
Nombre de messages : 398
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 47
Ville : Vers les neiges eternelles...

Ma maladie mentale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maladie mentale.   Ma maladie mentale. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 0:56

Totem a écrit:
Ksyrium a écrit:
Totem a écrit:
Ksyrium a écrit:
C'est un peu "spécial" comme concept tout de même... .

C'est surtout marrant quand on lit un commentaire où on ne dit que du bien de vous et qu'on ne sait pas qu'on dit du bien de tous... Laughing



Je pense que c'est discutable.. Wink


Mieux vaut en rire qu'en pleurer non...??? Smile


Je dis ça surtout parce que je me suis fait avoir... la voilà la vérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma maladie mentale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maladie mentale.   Ma maladie mentale. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maladie mentale.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des cauchemars toutes les nuits depuis près d'un mois (Mentale Wave)
» La chimie mentale de Charles Haanel
» La maladie psychique est une chimère !
» MALADIE DE BOUVERET
» Maladie génétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit