Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Assa Foetida: un puissant purificateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hermione
Membre
Hermione


Date d'inscription : 13/10/2014
Nombre de messages : 58
Féminin
Sagittaire Cochon
Age : 28
Ville : Lisieux

Assa Foetida: un puissant purificateur Empty
MessageSujet: Assa Foetida: un puissant purificateur   Assa Foetida: un puissant purificateur Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 19:18

Bonsoir ^^

Je voulais vous faire part de ma récente découverte. Il s'agit de l'assa foetida, purificateur très puissant, un des plus puissants en tout cas. J'ai trouvé ça en boutique ésotérique dernièrement, et cela ferait fuir les mauvaises entités, et nettoie le lieu intégralement.
Perso, je l'utilise mélangé dans de l'eau pour nettoyer le sol, mais ne pas le faire bruler, car l'inconvénient de ce produit c'est qu'il ne sent pas très bon Rolling Eyes on ne peut pas tout avoir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Assa Foetida: un puissant purificateur Empty
MessageSujet: Re: Assa Foetida: un puissant purificateur   Assa Foetida: un puissant purificateur Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 19:32


Merci beaucoup Hermione, je ne connaissais pas du tout. As-tu déjà utilisé la sauge aussi comme purificateur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assa Foetida: un puissant purificateur Empty
MessageSujet: Re: Assa Foetida: un puissant purificateur   Assa Foetida: un puissant purificateur Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 19:41

Wink

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ase_f%C3%A9tide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assa Foetida: un puissant purificateur Empty
MessageSujet: Re: Assa Foetida: un puissant purificateur   Assa Foetida: un puissant purificateur Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 19:46

connaissais pas merci. :jap:
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Assa Foetida: un puissant purificateur Empty
MessageSujet: Re: Assa Foetida: un puissant purificateur   Assa Foetida: un puissant purificateur Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:07

Je ne connaissais pas, merci pour la découverte!

Avec mon alimentation végétalienne et la méditation je deviens de plus en plus sensible et ca fait déjà un moment que je ne supporte plus l'oignon dont je ressens l'influence sur mes pensées et mes rêves qui sont beaucoup plus lourd et plus dark lorsque j'en consomme. J'observe de plus en plus la même chose avec l'ail que j'utilise dorénavant plutôt pour ses coté thérapeutiques. Comme l'ail est incontournable dans certains plat végétariens je suis ravi de découvrir un substitut!


Dernière édition par Thorsum le Lun 13 Oct 2014 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Assa Foetida: un puissant purificateur Empty
MessageSujet: Re: Assa Foetida: un puissant purificateur   Assa Foetida: un puissant purificateur Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:35

Il est connu que l'oignon provoque des rêves troubles, et l'ail des rêves terribles.

Je me souviens qu'une fois alors que j'avais mangé de l'ail bien fort (une gousse, j'en mangeais pour combattre les charmes du tabac ), dans le rêve de la nuit qui suivit un taureau en furie m'a encorné le thorax avec un réalisme étonnant. Une sorte de greffe peut être...
On attribue à l'ail une gouvernance martienne de pur feu.

Pardon de diverger de l'ase fétide, que je connais pas. Je connais par contre les fumigations de camphre, jadis utilisé abondamment dans les milieux hospitaliers, sans doute avait on ressenti sa capacité à dissoudre les larves éthériques, c'est un sujet à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Membre
Hermione


Date d'inscription : 13/10/2014
Nombre de messages : 58
Féminin
Sagittaire Cochon
Age : 28
Ville : Lisieux

Assa Foetida: un puissant purificateur Empty
MessageSujet: Re: Assa Foetida: un puissant purificateur   Assa Foetida: un puissant purificateur Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:32

Bonjour Smile

Je suis contente de pouvoir aussi vous apprendre quelques chose Smile merci pour ton lien, Alaka Smile je m'aperçois que je me suis un peu trompée sur l'orthographe ...
Je n'étais pas au courant que l'ail et l'oignon pouvaient provoquer ce genre de rêve... Brrrr ça me fait mal pour toi kores pale ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Membre
Hermione


Date d'inscription : 13/10/2014
Nombre de messages : 58
Féminin
Sagittaire Cochon
Age : 28
Ville : Lisieux

Assa Foetida: un puissant purificateur Empty
MessageSujet: Re: Assa Foetida: un puissant purificateur   Assa Foetida: un puissant purificateur Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:32

Ah puis pour répondre à ta question, lyra, non je n'ai encore jamais utilisé de sauge mais je vais essayer ça si j'en trouve un de ces quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Assa Foetida: un puissant purificateur Empty
MessageSujet: Re: Assa Foetida: un puissant purificateur   Assa Foetida: un puissant purificateur Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:42

Hermione a écrit:
Bonsoir ^^

Je voulais vous faire part de ma récente découverte. Il s'agit de l'assa foetida, purificateur très puissant, un des plus puissants en tout cas. J'ai trouvé ça en boutique ésotérique dernièrement, et cela ferait fuir les mauvaises entités, et nettoie le lieu intégralement.
Perso, je l'utilise mélangé dans de l'eau pour nettoyer le sol, mais ne pas le faire bruler, car l'inconvénient de ce produit c'est qu'il ne sent pas très bon Rolling Eyes on ne peut pas tout avoir! lol!

Héhé , ça c'est sur, cela purifie tout , ça sent tellement mauvais que tout le monde s'en va , y compris l'utilisateur :mdr)
Pour sur , le lieu est purifié ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Assa Foetida: un puissant purificateur Empty
MessageSujet: Re: Assa Foetida: un puissant purificateur   Assa Foetida: un puissant purificateur Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:50

Bon , je plaisante , mais c'est certainement efficace car utilisé par certains Chamanes en rituel de guérison...
sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Membre
Hermione


Date d'inscription : 13/10/2014
Nombre de messages : 58
Féminin
Sagittaire Cochon
Age : 28
Ville : Lisieux

Assa Foetida: un puissant purificateur Empty
MessageSujet: Re: Assa Foetida: un puissant purificateur   Assa Foetida: un puissant purificateur Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 18:09

lol! c'est ce que je me suis dit la première fois que j'ai utilisé ce produit wb35 Razz ça sent si mauvais que tout le monde veut partir, même les fourmis Razz (je ne plaisante pas: d'après la vendeuse à la boutique éso, ça les fait fuir illico presto)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assa Foetida: un puissant purificateur Empty
MessageSujet: Re: Assa Foetida: un puissant purificateur   Assa Foetida: un puissant purificateur Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:22

Hermione a écrit:
lol! c'est ce que je me suis dit la première fois que j'ai utilisé ce produit wb35 Razz ça sent si mauvais que tout le monde veut partir, même les fourmis Razz (je ne plaisante pas: d'après la vendeuse à la boutique éso, ça les fait fuir illico presto)

Les pauvres fourmis ......... No
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Membre
Hermione


Date d'inscription : 13/10/2014
Nombre de messages : 58
Féminin
Sagittaire Cochon
Age : 28
Ville : Lisieux

Assa Foetida: un puissant purificateur Empty
MessageSujet: Re: Assa Foetida: un puissant purificateur   Assa Foetida: un puissant purificateur Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 17:28

Very Happy
Si cela peut te rassurer, ce produit les fait fuir simplement Wink tu sais je n'utilise pas de produits qui peuvent nuire aux animaux. Exemple typique: il y a quelques temps j'avais une araignée chez moi (et Dieu seul sait que j'ai une peur bleue de ces bêtes là!!) et on m'a conseillé d'acheter un aérosol d'insecticide, eh bien je l'ai gardée mon araignée, jusqu'à ce qu'elle parte de son plein gré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assa Foetida: un puissant purificateur Empty
MessageSujet: Re: Assa Foetida: un puissant purificateur   Assa Foetida: un puissant purificateur Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 17:31

Hermione a écrit:
Very Happy
Si cela peut te rassurer, ce produit les fait fuir simplement Wink tu sais je n'utilise pas de produits qui peuvent nuire aux animaux. Exemple typique: il y a quelques temps j'avais une araignée chez moi (et Dieu seul sait que j'ai une peur bleue de ces bêtes là!!) et on m'a conseillé d'acheter un aérosol d'insecticide, eh bien je l'ai gardée mon araignée, jusqu'à ce qu'elle parte de son plein gré lol!

C'est très utile, une araignée dans une maison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Membre
Hermione


Date d'inscription : 13/10/2014
Nombre de messages : 58
Féminin
Sagittaire Cochon
Age : 28
Ville : Lisieux

Assa Foetida: un puissant purificateur Empty
MessageSujet: Re: Assa Foetida: un puissant purificateur   Assa Foetida: un puissant purificateur Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 18:33

Sans doute ^^ mais là, elle était grosse affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assa Foetida: un puissant purificateur Empty
MessageSujet: Re: Assa Foetida: un puissant purificateur   Assa Foetida: un puissant purificateur Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:04

Hermione a écrit:
Sans doute ^^ mais là, elle était grosse affraid  lol!

Une super prédatrice alors...  Very Happy

Ma mère avait et a toujours une bonne trouille des araignées... pale
Je me souviens que lorsque j'étais petite, elle accrochait des feuilles de tomates comme répulsif naturel;

Moi, petite fille, les ombres chinoises des feuilles de tomates suspendues aux poutres dans la pénombre me fichaient plus la pétoche que l'éventuel passage d'une araignée...  Razz  

Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Membre
Hermione


Date d'inscription : 13/10/2014
Nombre de messages : 58
Féminin
Sagittaire Cochon
Age : 28
Ville : Lisieux

Assa Foetida: un puissant purificateur Empty
MessageSujet: Re: Assa Foetida: un puissant purificateur   Assa Foetida: un puissant purificateur Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:24

Lol oui la prédatrice idéale lol!

Elle faisait bien 4*5 cm affraid brrrrrr je n'aime pas ces bêtes là... ce n'est pas de leur faute mais c'est comme ça pale (mais voilà entre la tuer et la laisser vivre... On choisit vite le deuxième choix quand on part du principe "une vie reste une vie")

Les feuilles de tomates? Ah je ne connaissais pas... Par contre je savais pour le bois de chataigner que ça les dissuade de venir...

Les ombres chinoises, c'est vrai que s'il y avait beaucoup de feuilles, ça devait créer de drôles de formes  Smile
Je ne sais pas si tu as déjà fait attention, mais quand on regarde le feuillage des arbres en pleine nature, avec le ciel, ça fait souvent des dragons et autres chimères ^^ je trouve ça plutôt marrant ^^ tu cherches l'inspiration artistique; une ballade suffit Wink ... les ombres chinoises aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assa Foetida: un puissant purificateur Empty
MessageSujet: Re: Assa Foetida: un puissant purificateur   Assa Foetida: un puissant purificateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assa Foetida: un puissant purificateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La conversion AN : principe purificateur
» Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Aromathérapie - Phytothérapie - Naturopathie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit