Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aménagement d'un cabinet de thérapeute

Aller en bas 
+3
cl777
Professeur X
tap
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tap
Membre
tap


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 68
Masculin
Gémeaux Chat
Age : 60
Ville : montigny 95

Aménagement d'un cabinet de thérapeute Empty
MessageSujet: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 13:43

Bonjour,
Je dois aménager mon cabinet (ce sera une pièce de 14m2 à peu près carrée).
Quels conseils pouvez vous me donner et erreurs à éviter ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aménagement d'un cabinet de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 16:48

Bonjour !

pas de pollution électro-magnétique est une priorité pour toi et pour tes clients.
Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aménagement d'un cabinet de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 14:11

Salut tap ! sunny

tap a écrit:
Bonjour,
Je dois aménager mon cabinet (ce sera une pièce de 14m2 à peu près carrée).
Quels conseils pouvez vous me donner et erreurs à éviter ?
Merci d'avance

Installe une chasse en cascade zen et du papier toilette coloré ! Razz

Ce que je veux dire à travers cet humour qui peut sembler déplacé, c'est que le sérieux n'aide pas dans ce genre de projet, mon conseil est de t'y prendre avec légèreté, ainsi les erreurs sont évitées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Aménagement d'un cabinet de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 14:22

tap a écrit:
Bonjour,
Je dois aménager mon cabinet (ce sera une pièce de 14m2 à peu près carrée).
Quels conseils pouvez vous me donner et erreurs à éviter ?
Merci d'avance

Hum , n'appels plus ton cabinet "cabinet" , c'est une des erreurs à éviter , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aménagement d'un cabinet de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 14:32

Les 3/4 de la pièce vont être chargé de ton énergie alors le plus gros travail et nettoyage à faire sont sur toi .

Le reste suit naturellement

Met des éléments naturels et saints avec lesquels tu as une bonne alchimie

laisse suffisamment d'espace au client , beaucoup de blanc pour qu'il reste concentré , très peu d'image

Le reste suit naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aménagement d'un cabinet de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 18:44

Bonjour !

devant une bonne pollution électro-magnétique ou géobiologique, le nettoyage de "soi" est insuffisant car entravé par ces pollutions..
"il est plus facile d'avoir une bonne récolte dans un champ sain"
Zen !
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Aménagement d'un cabinet de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 16:31

Au minimum, trois considérations:

- le bien être de la personne avec un aménagement apaisant lui permettant d'être en confiance et détendue avec de la musique relaxante,

- la bonne ergonomie pour l'émetteur énergétique de manière à faciliter l'imposition sur toutes les parties de corps, sans fatigue physique bien que le fait de s'accroupir et de se relever, ait pour conséquence une augmentation du taux vibratoire favorable à la transmission énergétique.

- les conditions permettant une bonne transmission énergétique. Ce point, pourtant essentiel est, selon moi, secondaire, dans la mesure où c'est la personne en manque énergétique vital qui définit inconsciemment, par aspiration, le débit du fluide. Il faut bien sûr que l'émetteur soit en capacité d'émettre ce qui dépend, toujours selon moi, assez peu des conditions d'environnement.

Pour ma part, en tant qu'amateur, c'est une chaise dans la salle de séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aménagement d'un cabinet de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 17:45

bonjour,

en effet le cadre est important.
mais quand on vit prés de 8 heures par jour 5 jours sur 7 à œuvrer à soigner se trouver dans un cadre idem de toutes pollutions géobio,électro-magnétique et chimique n'est pas de luxe.
travailler sur un point géo-pathogène ce n'est pas le top,non?

Zen !
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Aménagement d'un cabinet de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 19:04

Tout simplement, en accord avec ta "clientèle" et le "service" que tu propose pour que l'harmonie soit au top. Imagines, ce que tu aimerais trouver si tu étais un de tes "patients".
sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
DIEU VOUS AIME TOUS
Premiers messages spirituels
DIEU VOUS AIME TOUS


Date d'inscription : 05/04/2016
Nombre de messages : 9
Masculin
Lion Cheval
Age : 33
Ville : LOVE

Aménagement d'un cabinet de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 19:59

OUI QUE CE SOIT BIEN PROPRE ET QUE LA SEPARATION HOMME/FEMME SOIT CLAIREMENT INDIQUEE. ALORS DIEU T'AIDERA A REMPLIR TA PETITE SOUCOUPE DE PIECETTES.
DIEU NOUS AIME MEME VOUS. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Aménagement d'un cabinet de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:03

Et toi, tu aimes écrire en MAJUSCULE Razz
Peux passer en minuscule, stp (usage sur le forum).
Merci beaucoup
sunny

(Touche Verr.maj sur ton clavier)

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
DIEU VOUS AIME TOUS
Premiers messages spirituels
DIEU VOUS AIME TOUS


Date d'inscription : 05/04/2016
Nombre de messages : 9
Masculin
Lion Cheval
Age : 33
Ville : LOVE

Aménagement d'un cabinet de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:08

a oui merci dieu le lion comme moi
dieu est la sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Aménagement d'un cabinet de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:11

Merci  Very Happy , Dieu mérite une majuscule (bon, je sors et j’arrête de t’embêter Very Happy )

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Aménagement d'un cabinet de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 12:17

yann49,

"travailler sur un point géo-pathogène ce n'est pas le top,non?"

Effectivement si le taux vibratoire du lieu est très bas mais il est très difficile d'obtenir une valeur puisque le simple fait, en possédant un taux vibratoire élevé, d'être présent sur le lieu est susceptible de modifier fortement le résultat obtenu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aménagement d'un cabinet de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 12:22

bonjour,

il y a un temps pour un bilan et il y a un temps pour l'action.

on peut faire un bilan sans influencer les calculs;c'est ce que font les géobiologues dignes de ce nom, non?

Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Aménagement d'un cabinet de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 18:44

Dans ce domaine, le simple fait de posséder un taux vibratoire élevé influe sur les mesures, même en travaillant sur photo, c'est le cas. Alors comment pouvoir affirmer que la mesure déjà controversée puisque sans étalonnage permet d'obtenir une valeur fiable?

C'est pour moi un vrai problème. Les résultats des géobiologues ont donc une marge d'erreur très importante.

Je suis donc intéressé par tout ce qui permettrait de valider les mesures du potentiel énergétique d'un lieu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aménagement d'un cabinet de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 18:57

bonjour,

pour valider des mesures il n'y a que deux éléments qui semblent parlant:

-l'utilisation du pendule avec une série de cadran en essayant de rester le plus objectif parlant;ce n'est pas si difficile sachant que le géobiologue ne s'inclue pas dans son travail surtout sur plan.

-la confirmation par la constatation des problèmes de santé des habitants voire des plantes vertes qui vivent dans les lieus ; l(infirmation doit être aussi rechercher.
combien de fois la découverte d'une veine d'eau souterraine se retrouve confirmer par le vécu des habitants une fois l’étude faite,bien sur.

il n'est pas rare que je repasse aprés d'autres géobiologues ou de claire-voyant et que les mesures se confirment.

on peut et on se doit d'étudier sans intervenir cela fait parti de l'ABC de la radiesthésie.
"il y a un temps pour la réception et un temps pour l'émission"

:app)
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Aménagement d'un cabinet de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 19:40

Un seul problème: l'objectivité du praticien est trompée par l'influence de son taux vibratoire sur l'environnement. Ne pas s'inclure est bien une volonté mais elle n'est pas effective de part cette particularité.

Quand il s'agit d'identifier un passage d'eau souterrain, il n'y pas de problème avec le pendule, c'est uniquement la mesure du taux qui pose problème.

C'est d'ailleurs très curieux que l'ABC de la radiesthésie ne le mentionne pas.
Il faut dire que la notion d'interférence involontaire et automatique sans possibilité de contrôle entre le praticien et l'environnement n'est pas évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aménagement d'un cabinet de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 20:18

bonjour,

et l'objectivité des résultats bons qu'en faites vous ?

en géobiologie, l'important est de juger d'un lieu et de trouver les causes des baisses importantes d'énergie responsables des problèmes et cela l'influence du taux vibratoire du radiesthésiste ne joue à aucun moment.
Cool

quand à la mesure de taux,il est vrai que c'est assez absurde c'est pour cela que les meilleurs cadrans ne mesurent pas des taux mais donnent la possibilité d'avoir des tranches de "catégories"(bon ,assez bon etc...)


Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Aménagement d'un cabinet de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:33

Effectivement, il peut se dégager une tendance en analysant les problèmes beaucoup plus fréquent dans une zone particulière indiquant une possible baisse énergétique du lieu. Dans ce cas, il n'est effectivement pas nécessaire d'avoir une capacité de radiesthésiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aménagement d'un cabinet de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:48

et du trouver la cause, ne nécessite pas des connaissances et une "capacité" de radiesthésiste?

"Effectivement, il peut se dégager une tendance en analysant les problèmes beaucoup plus fréquent dans une zone particulière indiquant une possible baisse énergétique du lieu."

une tendance? Siffle connaissez vous la géobiologie? :171878[1]
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Aménagement d'un cabinet de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 8:19

Il est bien entendu qu'une capacité de radiesthésiste permet d'obtenir des réponses mais comme nous ne sommes pas dans un domaine scientifique, il faut être très prudent pour tirer des conclusions.

Je me méfie beaucoup de la géobiologie bien que je sois radiesthésiste et que j'ai déjà fait un certain nombre de vérifications sur plans et sur le terrain.

Par exemple: les lieux propices au développement du cancer qui seraient affectés d'un taux vibratoire de faible niveau. Malheureusement ce type de maladie n'est pas en relation avec le taux vibratoire puisque l'organisme n'active pas ses défenses immunitaires pour la combattre. Il arrive qu'une aspiration d'énergie vitale se manifeste mais elle est liée aux conséquences de la pathologie, pas à la maladie elle même.

On peut donc s'interroger sur un certain nombre d'affirmations et malheureusement l'utilisation du pendule conduit, même lorsque l'on est détaché mentalement du résultat, à une réponse orientée vers celle que l'on cherche à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aménagement d'un cabinet de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 8:57

Bonjour !

je constate hélas que vous êtes trés loin de la radiesthésie et de la géobiologie alors que l'on parlait géobio.

pour ma part, et devant l'évolution de ce post je ne peux constater que vous affirmez des éléments qui vous sont inconnus et que vous critiquez sans savoir.
comme on dit chez moi" un âne batté". Mort de rire !

vous n'avez aucune humilité ce qui est la caractéristique de tout humain un peu évolué. c'est dommage car cela aurai pu être un post intéressant .

Triste
Hum Hum...

Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Aménagement d'un cabinet de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 9:26

Il est vraiment dommage que quelques échanges t'amènent à réagir de la sorte.

Nous sommes ici pour clarifier, comprendre, apporter des arguments, approfondir, sachant que ces domaines ne sont aucunement scientifiques et qu'il s'est propagé énormément d'âneries au fil du temps.

J'ai fait comme tout le monde, beaucoup lire et m'informer au début pour m'apercevoir, sous prétexte du manque d'assise scientifique, que certains écrivent n'importe quoi.

Il faut donc garder la tête froide, expérimenter, vérifier et revérifier.

Je ne vais pas faire de commentaire sur cette agression manifeste regrettant ton comportement incompatible avec la sérénité du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Aménagement d'un cabinet de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 10:44

Hum , si il y en qui se disputent déjà dans la salle d'attente , love .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement d'un cabinet de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement d'un cabinet de thérapeute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aménagement de ma chambre (Feng shui)
» Inauguration du Cabinet de Catherine Brunelle Durain (Narbonne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Feng shui aménagement et décoration-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit