Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les attentes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les attentes.   Mer 1 Oct 2014 - 10:03

Rappel du premier message :

Quelles attentes pourrait-on raisonnablement nourrir lorsque l'on participe à la vie d'un forum tel que celui-ci ? sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les attentes.   Mer 1 Oct 2014 - 18:17

Les Nymphes a écrit:
Tout à fait Equilibrium, il n'y a pas d'un côté la Source, et de l'autre la personne. Conséquemment elles sont indissociables, non ?

Nous pouvons dire ça.

Par contre qui est cette "personne"?

Car là, il y a la Source et quelque chose qui semblerait être en plus, même si la Source et la personne sont indissociables.

Le Père et le Fils sont UN. Le Soi et le soi sont UN.

Donc, "elles", devient "Je".

"Sont", devient "Je".

Donc, "Je Suis". (Le Soi) est "celui qui est" (soi).
C'est Le même.

C'est le Soi, incarné sous l'apparence dite "humaine" (soi), mais qui reste Lui-même. C'est à dire: "Je" (Moi).

Tu comprends pourquoi rien ne manque au "Je".
Car c'est le "Je" qui vit et qui faire l'expérience de Son monde. (Je fais l'expérience de Mon monde des effets sous formes d'incarnations diverses, qui sont Moi (Je), et non pas des "être humains", par exemple.

Rien ne manque à Dieu. Et il n'y a rien à attendre non plus. Tout est déjà là.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les attentes.   Mer 1 Oct 2014 - 20:06

Cher Equilibrium, nous ne serions qu'une apparence ? sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les attentes.   Mer 1 Oct 2014 - 20:11

Les Nymphes a écrit:
@Lucrèce a écrit:
Pour faire briller sa superficialité et se donner l'illusion d'être génial et d'être plus intéressant que dans le réel peut être ?
Peut-être.. bien que le génie soit quelquefois, voire souvent superficiel.
Le génie auto-proclamé oui.
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Les attentes.   Mer 1 Oct 2014 - 20:58

@Lucrèce a écrit:

Les Nymphes a écrit:
@Lucrèce a écrit:
Pour faire briller sa superficialité et se donner l'illusion d'être génial et d'être plus intéressant que dans le réel peut être ?
Peut-être.. bien que le génie soit quelquefois, voire souvent superficiel.
Le génie auto-proclamé oui.

Genie sans bouillir.... Very Happy
erell
Membre

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les attentes.   Mer 1 Oct 2014 - 21:21

@Equilibrium a écrit:

Bonjour à vous tous.  hello !

saryou a écrit:
On peut attendre de nombreuses choses, de la sincérité, de l'amour, de la joie, et faire de son mieux pour les cultiver entre nous, mais le résultat n'est rien en comparaison du plaisir qu'on prend à simplement essayer

Pourquoi attendre après quelque chose qui est déjà en nous potentiellement?

L'Amour, la Joie... etc ne se cultivent pas en soi. Ce sont des attributs de Dieu. Ils ne viennent pas des êtres humains.

Met toi à l'unisson avec eux, c'est à dire en résonnance en les manifestant.
C'est tout ce qu'il y a à faire.

Rien ne te manque.

C'est le même principe que celui qui s'imagine que quelque chose lui manque: "As-tu sais, je n'ai jamais de chance... J'aimerais me sentir heureux, mais je suis né sous une mauvaise étoile" .... et patati et patata

Cette personne là, ne connait pas la nature de l'Esprit. Car si elle la connaitraît, elle se contenterait de manifester ce qu'elle s'imagine lui manquer.

La joie, le bonheur... etc sont des états d'esprit. Et bien, ne te pose pas de questions, n'essais pas, vit les.

Qu'est-ce qui t'en empêche, sinon toi-même!  Wink

Bonsoir.
On a quand même tendance à toujours attendre quelque chose venant de l'extérieur de nous-mêmes. J'ai bien lu ce que tu as écrit et je comprends ce que tu essaies de dire mais je ne parviens pas à faire autrement que d'attendre des autres. Par exemple, en m'inscrivant sur ce forum, est-ce que je fais autre chose que d'attendre que vous m'aidiez à progresser ?

Lorsque tu dis : "DONNE  et TU RECEVRAS". Il me semble que j'essaie aussi de DONNER au mieux que je peux et avec le coeur, et pourtant je n'ai pas le sentiment de RECEVOIR, sinon bien entendu la joie d'avoir fait plaisir, d'avoir aidé, d'avoir donné de la joie, etc.. Et si RECEVOIR c'est cela, alors on est d'accord, mais cela ne prouve pas un rapport avec le Divin..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les attentes.   Mer 1 Oct 2014 - 22:41

Les Nymphes a écrit:
Cher Equilibrium, nous ne serions qu'une apparence ? sunny

C'est qui: "nous"? Wink

Tu as vraiment du mal à mourir à toi même.

porte
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les attentes.   Mer 1 Oct 2014 - 23:38

Nymphes, tu regardes le monde comme si tu ne pouvais t'y baigner. Ce n'est pas le cas.

Tout ce que nous attendons est déjà là.

Le problème vient sans doute de l'agitation qui trouble la vision ...que tout est déjà là.

L'expérience n'est pas une attente, elle est découverte, et le "moi" limité ne le vois pas. Il faut donc tendre vers la clarté, celle de l'être qui sera la lampe.

Tout ce que l’on pense
Ne pas être,
Est seulement en attente
De nous rencontrer,
Afin que la vie
S’épanouisse de toute
La beauté de notre Etre.

Dans l’infime,
Si petit soit-il,
A été semé
La graine du sublime.

L’éveil est paradoxal
Dans un monde d’endormis.

Des yeux et un cœur aimant
Chaque jour bercent notre âme,
Comme une mère veille sur son enfant,
Afin qu’il repose tranquillement,
Et qu’il s’éveille à la vie.
Le regard de Dieu n’a pas d’yeux,
IL voit et pénètre tout,
Même si, vous vous croyez perdu,
Abandonné de tout, IL est là.
Il est important que cela soit
De nouveau énoncé au genre humain
Et à tous les êtres dans l’oubli.
En ceci, je remercie chaque jour,
Le cadeau de la Présence.
Nous sommes bénis en Cela,
Et rien de ce qui arrive,
N’arrive sans Lui en nous,
Et nous qui sommes en Lui.

Fraternellement :petitcoeur)

anima
Membre

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Les attentes.   Mer 1 Oct 2014 - 23:41

d'être honnête; que ce soit ici ou ailleurs je suis dans cette attente que les gens soient honnêtes avec moi; francs voir direct quitte à me ramasser une gifle; je suis là pour ça pour accepter le jugement de l'autre; l'avis de l'autre quitte à ce que ce soit l'inverse de ce que je penses ou crois; pas le faire mien; pas le prendre mal ou pour moi juste le prendre en considération; stopper le déni en somme; ne plus me mentir à moi-mm; si je demandes ça des gens; il faut aussi que je le mette en pratique; ça va dans les deux sens
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Les attentes.   Mer 1 Oct 2014 - 23:49

@erell a écrit:

Et si RECEVOIR c'est cela, alors on est d'accord, mais cela ne prouve pas un rapport avec le Divin..

Le divin est en chacun de nous, toute la création EST le corps du divin.
porte
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les attentes.   Mer 1 Oct 2014 - 23:56

@anima a écrit:
d'être honnête; que ce soit ici ou ailleurs je suis dans cette attente que les gens soient honnêtes avec moi; francs voir direct quitte à me ramasser une gifle; je suis là pour ça pour accepter le jugement de l'autre; l'avis de l'autre quitte à ce que ce soit l'inverse de ce que je penses ou crois; pas le faire mien; pas le prendre mal ou pour moi juste le prendre en considération; stopper le déni en somme; ne plus me mentir à moi-mm; si je demandes ça des gens; il faut aussi que je le mette en pratique; ça va dans les deux sens

*RE: Bonsoir anima,

Ceci est associé à la noblesse d'esprit qui inclue:
droiture, esprit de vérité, honnêteté, sincérité.

Des effusions du centre du coeur en somme. Ces pratiques ouvre à la clarté et la liberté faisant appel au non jugement et ce qui va se révéler sera semblable à un soleil qui ne s'éteint jamais.

Voilà ce que m'inspire ce que tu as posé.

Fraternellement drunken
porte
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les attentes.   Jeu 2 Oct 2014 - 0:12

@erell a écrit:

Bonsoir.
On a quand même tendance à toujours attendre quelque chose venant de l'extérieur de nous-mêmes. J'ai bien lu ce que tu as écrit et je comprends ce que tu essaies de dire mais je ne parviens pas à faire autrement que d'attendre des autres. Par exemple, en m'inscrivant sur ce forum, est-ce que je fais autre chose que d'attendre que vous m'aidiez à progresser ?

Lorsque tu dis : "DONNE  et TU RECEVRAS". Il me semble que j'essaie aussi de DONNER au mieux que je peux et avec le coeur, et pourtant je n'ai pas le sentiment de RECEVOIR, sinon bien entendu la joie d'avoir fait plaisir, d'avoir aidé, d'avoir donné de la joie, etc.. Et si RECEVOIR c'est cela, alors on est d'accord, mais cela ne prouve pas un rapport avec le Divin..

*RE: Si l'on donne, c'est que l'on a déjà reçu, sinon se donner soi-même...le comble du...sacrifice.

L'intérieur et l'extérieur sont intimement lié et dépendent l'un de l'autre. Ils sont fondamentalement de même nature. Ça peut laisse perplexe!!!

Si l'on donne pour recevoir, alors nous n'avons rien donner. Donner vraiment est donner sans attente.

Il y a une perspective nouvelle pour l'être humain dans la vision que l'autre est un autre aspect nous même faisant l'expérience du créé issu du TOUT.

En réalité de cette aspect: Qui donnons à qui?

Pas un jour ne passe
Sans que CE QUI EST
Ne t’ait pas regardé,
Entré dans ton cœur,
Afin d’y voir
Ce que tu y cultives,
Car Il est un jardin
Où Tout resplendit.

Il n’y a d’autre alternative en soi,
Que de se reconnaître tel que l’on est,
Sans aucune entrave que le moi se met.
La projection du mental vers l’extérieur
Lui fait oublier ce qu’Il réfléchit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les attentes.   Jeu 2 Oct 2014 - 17:09

@porte a écrit:
Nymphes, tu regardes le monde comme si tu ne pouvais t'y baigner. Ce n'est pas le cas.

Le problème vient sans doute de l'agitation qui trouble la vision ...que tout est déjà là.

L'expérience n'est pas une attente, elle est découverte, et le "moi" limité ne le vois pas. Il faut donc tendre vers la clarté, celle de l'être qui sera la lampe.

Tout ce que l’on pense
Ne pas être,
Est seulement en attente
De nous rencontrer,
Afin que la vie
S’épanouisse de toute
La beauté de notre Etre.

Dans l’infime,
Si petit soit-il,
A été semé
La graine du sublime.

L’éveil est paradoxal
Dans un monde d’endormis.

Des yeux et un cœur aimant
Chaque jour bercent notre âme,
Comme une mère veille sur son enfant,
Afin qu’il repose tranquillement,
Et qu’il s’éveille à la vie.
Le regard de Dieu n’a pas d’yeux,
IL voit et pénètre tout,
Même si, vous vous croyez perdu,
Abandonné de tout, IL est là.
Il est important que cela soit
De nouveau énoncé au genre humain
Et à tous les êtres dans l’oubli.
En ceci, je remercie chaque jour,
Le cadeau de la Présence.
Nous sommes bénis en Cela,
Et rien de ce qui arrive,
N’arrive sans Lui en nous,
Et nous qui sommes en Lui.

Et pourtant porte, je n'ai jamais vraiment pu m'y baigner. Merci pour ton message de paix.
porte
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les attentes.   Jeu 2 Oct 2014 - 18:12

[quote="Les Nymphes"]
@porte a écrit:

Et pourtant porte, je n'ai jamais vraiment pu m'y baigner. Merci pour ton message de paix.

*RE: Quelle idée de s'imperméabiliser Nymphes! Mad

Pour s'y baigner il faut se mettre à nu, une histoire d'amour avec la Vie, celle dont l'intelligence n'a pas de limite. Tu peux t'y fier. Une histoire entre Elle et nous...toujours. Shocked

En réalité, Elle nous entoure, nous nous mouvons en Elle, comme Elle en nous. prend seulement conscience de ceci seulement pour l'instant à propos de s'y baigner et tu seras aidé en cela. "Cochon qui s'en dédie". Very Happy

Fraternellement drunken
Hidraya
Membre

Masculin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Les attentes.   Jeu 2 Oct 2014 - 18:59

@anima a écrit:
d'être honnête; que ce soit ici ou ailleurs je suis dans cette attente que les gens soient honnêtes avec moi; francs voir direct quitte à me ramasser une gifle; je suis là pour ça pour accepter le jugement de l'autre; l'avis de l'autre quitte à ce que ce soit l'inverse de ce que je pense ou crois; pas le faire mien; pas le prendre mal ou pour moi juste le prendre en considération; stopper le déni en somme; ne plus me mentir à moi-mm; si je demandes ça des gens; il faut aussi que je le mette en pratique; ça va dans les deux sens

Bon t es servir avec Lapinos et moi meme......   bounce et ton attitude est la bonne. Tu écoutes, tu réfléchis et tu décides.....
J aime bien ce que tu ecris Anima......, mais bon, les gens Ont peur de blesser... C est leur prob.....  Ils preferent l hypocrisie, c est leur prob aussi s ils veulent pas apprendre à Être, Vrai. C est ancré dans la cultura . On caresse dans le sens du poil, c est ok tout le monde aime,  mais quand c est négatif, on dit faut pas juger, c est pas bien de juger....Laughing . Pour moi, les 2 sont pareils, les 2 sont bien quand c est un cœur  qui s exprime.

Alors t as raison de vouloir travailler ça, Anima. C est important de pouvoir tout entendre, puis réfléchir, puis décider..... C est apprendre à s Aimer. Celui qui s Aime, accepte tout, puis fait ce qu il a a faire sans sans faire, toujours.  Cool Cool

car tant qu on reste dans le mensonge et l hypocrisie du système, on ne sera pas heureux, on souffrira tôt ou tard...... Jsais plus qui a dit: "tu ne mentiras pas" .
Donc, vas y , fonce! Dis les tes 4 vérités, si ça vient du cœur! Si c est sincère, c est toujours très ok. Profites en ici! Avec moi tiens!

Si on met le doigt où ça fait mal à l autre, c est qu il a sûrement une belle leçon a apprendre.....jusqu au jour où ça ne lui fera plus mal si il veut bien voir en lui le pourquoi ça fait mal! Chacun est responsable pour lui même, toujours!

Ces trucs de la cultura qui font souffrir forcément tôt ou tard, c est pas facile à s en défaire car y a la satanée peur..... Le quand dira t. On ? Le regard de l autre....  Suspect  Embarassed  Le faut pas blesser...  :ange10) . Tant qu on dit des trucs qui viennent du cœur, même si c est pas gentil, c est la Vérité. Et la vérité est  toujours du domaine de l Amour, et la fausseté, toujours du domaine de la peur, Asi es...... et on a toujours le choix: soit on reste une victime de la culture, soit on devient un Guerrier de Luz, on Peut s Aimer et Être.

T as raison Anima ça doit fonctionner dans les 2 sens, alors surtout sois honnête avec tes pensées, ce que tu es. Alors vas y! Entraîne toi avec moi ici!  Very Happy  Laughing car tout ici comme ailleurs est un terrain d entraînement.... J aime les gens sincères, vrais, authentiques, pas dans les secrets à 2 balles. La transparence!  Comme je dis souvent en Spanish: que mas da?! Et quoi?! Rien a cirer des conséquences.... L important c est d Être. Si t Es, l Univers te régale de beaux trucs.... C est ça l important!  C est ça la vie!
Merci pour ta sincérité....c est toujours la bonne route, peu importe ce que dit Lambda englouti dans ses peurs. On peut lui souhaiter de sans libérer, de voir, de grandir..... J aimerais bien voir tout le monde dans la Beau , danser sa vie, sur le rithme de sa propre mélodie. 💜✨🐝💙🌺🍉🌟🌷🍉🐬

Et le truc méga essentiel, c est être en harmonie entre ce qu on pense,dit et fait! A méditer!
Bon alors, c est quoi le sujet, ici? ... Ah les attentes! Bon j en ai pas en fait.... Non. J ai appris plein de choses en 2 ans....et j en apprends toujours c est sûr, sinon je peux me flinguer tout de suite.
C est sûr que ça serait bien de voir les gens s exprimer librement, sincèrement, ouvertement, sans crainte ..... Ce ne sont que des opinions! Que más da!!!  Basketball  

Bon j ai encore écrit une tirade léger HS, ça va pas plaire à L Universel  :ange10) , mais QUE MÁS DA!!!
je file...c est l heure. Sorry je relis pas mon grabouillis..... 💜💛❤️💚
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les attentes.   Jeu 2 Oct 2014 - 19:26

hydraya a écrit:
mais bon, les gens Ont peur de blesser... C est leur prob..... Ils preferent l hypocrisie, c est leur prob aussi s ils veulent pas apprendre à Être, Vrai.

Y a quand même pas mal de mot qui balise un chemin "idéaliste" dans ce que tu décrit... j 'ai pas l'impression que sa "sonne" plus vrai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les attentes.   Jeu 2 Oct 2014 - 19:50

@Hidraya a écrit:

...
Mais bon, les gens Ont peur de blesser... C est leur prob.....  Ils preferent l hypocrisie, c est leur prob aussi s ils veulent pas apprendre à Être, Vrai. C est ancré dans la cultura . On caresse dans le sens du poil, c est ok tout le monde aime,  mais quand c est négatif, on dit faut pas juger, c est pas bien de juger....Laughing . Pour moi, les 2 sont pareils, les 2 sont bien quand c est un cœur  qui s exprime.

...

Tu sais, Hidraya, le fait de ne pas vouloir blesser autrui fait parti de la bienveillance, du respect envers autrui, parfois de la compassion, de la diplomatie, du savoir vivre...

Ce n'est pas une marque d'hypocrisie.

Je pense que dans la vie, on peut être vrai tout en se montrant bienveillant.

Je ne pense pas que le fait de se montrer vrai, implique qu'il ne fasse pas tenir compte de la sensibilité d'autrui.

....

Une personne se promène sur la route, tout à coup, elle croise une autre personne qu'elle ne peut pas sentir et lui met une claque.

La personne, se sent blessée et interloquée.
Elle Lui dit: - "ça ne va pas, non! Pourquoi vous m"avez giflée?"

- "Oh! Vous savez, mais je suis quelqu'un de vrai. Vous avez une tronche qui ne me plait pas, je ne voulais pas me frustrer pour que vous en ayiez conscience"...

Rire Rire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les attentes.   Jeu 2 Oct 2014 - 19:59

@Equilibrium a écrit:

Je ne pense pas que le fait de se montrer vrai, implique qu'il ne fasse pas tenir compte de la sensibilité d'autrui.

:jap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les attentes.   Jeu 2 Oct 2014 - 20:04

@Equilibrium a écrit:

Et bien si, mais tu fais trop de morale pour le comprendre.

@anima + hidraya : comme il est rare de lire des choses aussi pures !
erell
Membre

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les attentes.   Jeu 2 Oct 2014 - 20:12

@Equilibrium a écrit:

@Hidraya a écrit:

...
Mais bon, les gens Ont peur de blesser... C est leur prob.....  Ils preferent l hypocrisie, c est leur prob aussi s ils veulent pas apprendre à Être, Vrai. C est ancré dans la cultura . On caresse dans le sens du poil, c est ok tout le monde aime,  mais quand c est négatif, on dit faut pas juger, c est pas bien de juger....Laughing . Pour moi, les 2 sont pareils, les 2 sont bien quand c est un cœur  qui s exprime.
...

Tu sais, Hidraya, le fait de ne pas vouloir blesser autrui fait parti de la bienveillance, du respect envers autrui, parfois de la compassion, de la diplomatie, du savoir vivre...

Ce n'est pas une marque d'hypocrisie.

Je pense que dans la vie, on peut être vrai tout en se montrant bienveillant.

Bonsoir Hidraya, Equilibrium,

Tout comme toi, Equilibrium, je pense que ne pas vouloir blesser rime avec bienveillance, respect d'autrui, compassion, empathie, diplomatie,...

Je pense également qu'il est tout à fait possible d'essayer de ne pas blesser autrui et d'être dans la bienveillance tout en faisant preuve de franchise, d'honnêteté et d'intégrité.

Tu sais, Hidraya, il me semble que l'hypocrisie est tout autre chose ! Une personne hypocrite fait semblant, enrobe les mots, flatte, utilise outrancièrement les qualificatifs. Malheureusement, bien souvent, des personnes un peu trop confiantes, sous influence, souvent très jeunes peuvent se faire duper, abuser par des personnes mal intentionnées cachant bien leur jeu (jeu qui n'est pas toujours visible de l'extérieur).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les attentes.   Jeu 2 Oct 2014 - 20:14

A Lucrece, les femmes non pas de poils, du moins pas toutes :mdr)
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Les attentes.   Jeu 2 Oct 2014 - 20:15

@Lucrèce a écrit:
@Equilibrium a écrit:

Il ne s'agit pas d'une histoire d'être vrai ou pas mais de COMPASSION.....et la vraie compassion est quelque chose qui vient de l'être intérieur......trouvez cet autre vous-même et vous saurez ce qu'est cette compassion....une sorte d'énergie puissante qui peut influer sur autrui qu'elle peut changer.
Ce que j'essaie de dire depuis longtemps n'est pas connaissable par les mots....un jour vous saurez ..du moins je l'espère et le souhaite à toute l'humanité.
porte
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les attentes.   Jeu 2 Oct 2014 - 20:27

Les attentes:

"Les attentes sont égales à ce que l'on ignore à son propos">>>La reconnaissance et la connaissance de l'Etre en soi-même.

Je m'en vais poser quelques effluves de ce que la relation à la Présence JE SUIS inspire: (en caractères gras à propos l'attente)

Dans la pluie bienfaisante
De CE QUI EST,
Descend la Clarté,
Et cette pluie
Touchant ton esprit,
Le désaltère et le fait grandir,
Par et dans le Divin.
Ancrées en terre,
Tes racines se renforcent,
Apportant à celles-ci
L’espérance du Divin,
Ouvrant l’espace
Où elle sera reçue,
En Son sein, en ton sein.
Après tout ce temps
De bons et loyaux services
Dans la création,
Nul ne peut être jugé
Des différents rôles
Qu’il y aura joué,
Car Celui qui est,
En son Amour indéfectible,
En est la Cause et la réalisation.
Enfin, fini les trahisons et les vicissitudes,
Tu vas rejoindre
Ce qui en toi t’attend,
Sans impatience,
Dans la sérénité
De CE QUI EST
.

Quel que soit ton idéal,
Il changera avec le temps.
Aucun idéal n’atteint Dieu,
Il est au-delà de tout idéal.
IL est l’Inconcevable.
Ainsi IL te libèrera
De tous ces carcans
Dont tu t’es affublé.
Tu marcheras à nouveau :
LIBRE.

L'attente peut s'avérer une porte grandiose vers la patience et la paix. La non attente, avec l'intuition que le Parfait est en chemin.

*A chacune et chacun de voir pour la St Parfait  Very Happy  Very Happy  Very Happy

"L'attente est le chemin de l’inquiétude".

L'attitude:

Cultive donc la paix,
Celle que le Divin
A déposé en ton cœur,
Qui est Son cœur
En communion avec ton être.
En ce lieu, sa paix
Te sera donnée,
Et alors tu pourras
La répandre partout
Où tu poseras tes pas.
Soit conscient de cela
Jusqu’à le vivre.

*Le repas fut copieux. pour resservir les plats nous demandons des volontaires sans ...attentes... Cool Allez Nymphes...pour une fois...j'attends clown

Fraternellement  :petitcoeur)

porte
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les attentes.   Jeu 2 Oct 2014 - 20:39

@Totem a écrit:
@Lucrèce a écrit:
@Equilibrium a écrit:

Il ne s'agit pas d'une histoire d'être vrai ou pas mais de COMPASSION.....et la vraie compassion est quelque chose qui vient de l'être intérieur......trouvez cet autre vous-même et vous saurez ce qu'est cette compassion....une sorte d'énergie puissante qui peut influer sur autrui qu'elle peut changer.
Ce que j'essaie de dire depuis longtemps n'est pas connaissable par les mots....un jour vous saurez ..du moins je l'espère et le souhaite à toute l'humanité.

*RE: Attention Totem tu touches au Grisbi émotionnel et mental...ça va pas plaire.

Oui, cette émanation douce et pourtant si puissante qu'elle emplit.

>Retournement intérieur>discernement>compréhension>communion>émergence de la Présence>compassion>Amour

Ce qui rend libre ne peut s'attacher et se nourrir...d'attentes. Bigre.Shocked

Namasté :jap:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les attentes.   Jeu 2 Oct 2014 - 20:46

A lux, en général la lumière brille, ils ne t'ont pas appris ça pendant tes vacances à la SPA ? Ceci dit je vois que tu as encore du mal avec le verbe être, c'est pas grave, ça va venir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les attentes.   Jeu 2 Oct 2014 - 20:48

@Lucrèce a écrit:
A lux, en général la lumière brille, ils ne t'ont pas appris ça pendant tes vacances à la SPA ? Ceci dit je vois que tu as encore du mal avec le verbe être, c'est pas grave, ça va venir !

Moi aussi je t'aime mon lulu ::800770

Les attentes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant