Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les attentes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les attentes.   Mer 1 Oct 2014 - 10:03

Rappel du premier message :

Quelles attentes pourrait-on raisonnablement nourrir lorsque l'on participe à la vie d'un forum tel que celui-ci ? sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Les attentes.   Sam 4 Oct 2014 - 0:15

@Hidraya a écrit:

[On souffre jusqu a ce qu on sait qu on n est pas obliger de souffrir. Alors autant que ce soit le plus tôt possible..... Very Happy Vola Mdame ! sunny

Tant qu'on vit dans la matrice il y aura souffrance et si l'on veut s'élever spirituellement pour sortir de la matrice, il y aura souffrance et celui qui croit en sortir sans souffrir se fourvoie au plus haut point, tout les êtres portent en eux leur souffrances passées, mais aussi celle des générations précédentes et elles sont bien enfouies dans l'inconscient et doivent être vidée et ça ne se vide pas sans douleur. cautériser les plaies du dessus en laissant celles qui sont enfouies au plus profond revient à mettre un sarcophage dessus pour éviter l'explosion.
Mais bon ce que je dis et puis rien c'est pareil, chacun suit sa route comme il veut et comme il peut. Wink
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Les attentes.   Sam 4 Oct 2014 - 0:36

@anima a écrit:

Totem désolé mais j'ai pas trop compris je crois qu'on dit la mm chose mais tu as l'impression que non; ou je me trompes; biensur qu'on est dans le déni si on se parle pas si la vérité est un pays sans chemin pour krishna; moi je dis que la vérité est la liberté c'est un peu la mm aussi non? alors action ou vérité Question non sérieux j'ai pas pigé! va au fond de Ta pensée; s'il te plait

Je ne pense pas qu'on dise la même chose.
Qu'est ce que la Vérité pour toi et la vérité de quoi??? Ce qui est une vérité pour toi ne l'est pas forcément pour quelqu'un d'autre et ce qu'on peut appeler Vérité aujourd'hui peut ne plus l'être dans le futur. Je suis confronté à cela tous les jours. J'essaie de te faire comprendre que tu as  ta propre pensée qui ne peut se calquer forcément sur celle des autres et ce que tu vois comme vérité ne sera pas forcément celle de l'autre. L'autre sera toujours un inconnu pour toi, tout comme tu seras une inconnue pour lui, tu ne le connaitras qu'en surface et tu pourras y passer toute une vie ça n'y changerait rien. S'il y a confrontation entre les êtres c'est bien parce que personne ne fonctionne pareil et c'est tant mieux.

Quand à la liberté, je dirais plutôt qu'il faut la trouver en premier pour connaître la Vérité.
anima
Membre

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Les attentes.   Sam 4 Oct 2014 - 0:52

bein pour moi la vérité c'est la perception des choses; comment on les vit chacun; c'est propre à chacun oui et c'est justement la confrontation qui est intéressante parce que différente; et pouvoir l'entendre et pourquoi pas la comprendre; c'est ça qui est génial

justement là sur ce sujet; chacun donne son avis et vous le dites ou du moins le montrer en interpellant la personne que ça vous fait chier ce qu'il elle dit parce que vous pensez que c'est La vérité qu'il exprime mais ça n'a rien à voir; la vérité c'est simplement de s'exprimer; c'est dire la vérité; dire ce qu'on pense; sa pensée et basta

c'est ce que je soulignes ds mon premier message; j'ai tendance quand ça ne va pas ds mon sens ou quand on me dit ce qu'on pense à le prendre mal ou à le prendre pour moi; pourquoi parce que je ne m'y suis pas habitué; c'est pas juste pour me casser du sucre; c'est pour me montrer que des fois mon attitude aussi peut blesser; si je peux pas entendre la vérité des autres; je pourrais pas voir ou dire ma vision; mon point de vue; enfin si je peux le dire mais est-ce que je serais vraiment écouté?
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Les attentes.   Sam 4 Oct 2014 - 1:10

@anima a écrit:

justement là sur ce sujet; chacun donne son avis et vous le dites ou du moins le montrer en interpellant la personne que ça vous fait chier ce qu'il elle dit parce que vous pensez que c'est La vérité qu'il exprime mais ça n'a rien à voir; la vérité c'est simplement de s'exprimer; c'est dire la vérité; dire ce qu'on pense; sa pensée et basta

Je ne comprends pas trop où tu veux en venir là.... Wink  Voudrais tu dire qu'il fallait pas qu'on s'exprime ou du moins qu'on n'exprime pas le contraire de ce que quelqu'un dit??? parce que si c'est ça il n'est plus question de parler d'une quelconque Vérité qu'il faudrait dire ou ne pas dire à quelqu'un parce qu'on voit bien dans cette discussion que tout le monde à son propre avis et que c'est pécher que ne pas être tous d'accord et qui sont donc les pêcheurs??? et pour qui sont ils pêcheurs??? va falloir trouver un médiateur pour départager les camps. Very Happy.
Perso je suis comme je suis et ne chercherais pas à ma calquer sur la Vérité qui que ce soit et à être ce que les autres voudraient que je sois, d'ailleurs beaucoup se font avoir sur ce coup là... Wink
anima
Membre

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Les attentes.   Sam 4 Oct 2014 - 1:24

je veux en venir à ce que j'ai écris c'est bien de surligner ce que tu as envie mais y'a le reste qui suit et qui exprime le fond de ma pensée; je ne vais pas rabacher déjà ça me saoule alors prends ce que tu veux Totem; mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit merci Wink
anima
Membre

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Les attentes.   Sam 4 Oct 2014 - 1:34

c'est ça qui biaise l'échange; c'est que c'est toujours avec des arrières pensées pourquoi tu penses que je sous entends qu'il ne fallait pas s'exprimer alors que je dis justement que c'est ça qui est bien de confronter les avis parce que différents et voir mm les comprendre pourquoi hein pourquoi? je rabâches non d'une pipe et je déteste ça!
anima
Membre

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Les attentes.   Sam 4 Oct 2014 - 10:44

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les attentes.   Sam 4 Oct 2014 - 11:17

@Hidraya a écrit:

.... Après Equilibrium a fait sa salade, s est emmêlé les pinceaux, et dans cet élan m a fait dire çe que j ai pas dit.... Mais c est pas mon prob ...qu il regarde en Lui au lieu de me faire un bilan sur mon état psychologique...et de vanter sa bienveillance!  .lol. Enfin.... Désolée que cela t aies brassé de la sorte, Equlibrium.  :ange10)

....

@Hidraya a écrit:
 ...
Tiens la semaine dernière, mon stroumpfs qui voulait pas rater sa première heure de cours , il est sorti de la maison à 8:30 ( levé trop tard!) et le cours débute à 8:30!  Il est quand même parti comme une bombe avec son vélo, en sachant que les portes de la caserne ferme et plus personne ne rentre ensuite.....et y a 4kmset demi de route quand même.......

À 15:00 il rentre les mains noires. Alors je questionne et il me dit la Vérité toujours forcément car on ne ment pas chez nous, on blesse personne non plus car c est normal, Naturel.....

Bref, il me raconte qu il s'est mis de la graisse sur les doigts pour gruger le concierge. Et les portes se sont ouvertes, et il a pu aller a son cours..... Merci l Univers .  Au système on peut et c'est même conseillé de lui mentir à ce truc pas d Amour du tout..... pas de truc vrai dans le système. Zéro patatero....

C est un truc où en étant courageux , on devient Soi. Et pour ça faut pratiquer la Vérité de cœur à cœur. Faut montrer qu on Est! Pour de Vrai!
Donc voilà, faut pas mélanger l intérieur et l extérieur. La Vérité c est de cœur à cœur...toujours. Wink

J'aime les situations claires. Aussi, je vais éclaicir la situation et mon point-de-vue, sur ces deux passages.

Tout d'abord, je ne me suis pas emmélé "les pinceaux", c'est toi qui ne fait pas l'effort de comprendre mon point de vue. Le tien, je l'ai compris.

Tu n'as même compris que la vérité dont tu parles n'est pas la Vérité, mais ta vérité.

L'exemple que tu as donné en témoigne.

La vérité, pour toi, c'est de gruger les gens?
En grugeant les gens, vous vous gruger vous-même. ça! C'est la Vérité.

Désolé, mais ta vérité ne m'intéresse pas.

L'exemple que tu as fourni est très parlant sur vos fonctionnements à ton mari et à toi. En as-tu au moins conscience. Et en plus, tu remercie "l'Univers" d'avoir pu gruger le concierce, en tout égoïsme.

Tu dénonces le mensonge, l'hypocrisie, le manque de franchise, mais chez vous vous êtes les premiers à le faire. Et tu cherches à me faire passer pour un con.

Personnellement, je m'en fiche, car je suis clair avec moi-même.

Mais le pire, tu continues à nous vanter ta franchise, ta vérité.

Ta vérité n'est en rien la Vérité. Et je comprends que certaines personnes suivent ton raisonnement. Car pour vous, c'est la loi du plus fort, tant pis si des gens sont grugés. Après tout, nous sommes dans le monde...

Le problème, c'est que ça ne fonctionne pas comme cela. Car comme je l'ai dit, lorsque tu gruges les gens, c'est aussi Dieu que tu essaies de gruger, et en conséquence de la Loi, tu te gruges toi-même.
Tu t'en es fait ta propre loi. Et ça deviendra aussi ta vérité.

Tôt ou tard, la Vie fera en sorte que tu devras te rééquilibrer, car Elle ne permet pas indéfiniment les déséquilibres.

Où est l'Amour lorsque vous cherchez à gruger les gens?
Et le pire, c'est qu'il y a des gens qui applaudisent.

Hier, j'ai eu une crise de fous rires en lisant ton exemple.
Je me suis dit: "A-t-elle conscience de ce qu'elle a écrit?"

L'exemple que tu as donné témoigne du contraire de ce que tu vantes.

Je ne veux pas me montrer désagréable, mais bon! Ne dit pas que tu vis dans la Vérité, et que ceux qui ne suivrent pas ton exemple, c'est à dire TA vérité, sont des hypocrites, des menteurs, ... etc

Car en réalité, comme il t'a été expliqué par Void, Totem et par moi, ton comportement découle de ton fonctionnement (pour éviter d'employer des termes psychologiques).

Crois-tu que nous ne l'avions pas observés.

C'est pour cela que j'ai eu une crise de fous rires hier soir, car ton exemple confirme ce que nous t'avions dit, et ce que Totem essayait, elle aussi de faire comprendre.

J'ai même inséré un texte qui expliquait très nettement nos divers points de vue.

En ce qui concerne le mensonge, je peux te mettre un texte Biblique, qui explique ce qui se passe lorsqu'on cherche à gruger les gens.

Mais le document que j'ai inséré suffisait pour expliquer nos divers point de vue.

Actuellement, je n'adhère toujours pas à ton point-de-vue. Et encore moins après avoir lu l'exemple que tu as fourni. Qui témoigne d'une personne centrée sur elle-même. (égocentrisme).

C'est pour cela que tu ne comprends pas nos point de vue à Void, Totem et à moi.

Non! Hidraya, ta vérité n'est pas la Vérité. C'est TA vérité.
J'espère que tu t'en rendras compte.

Le comportement de ton mari, dans l'exemple que tu as fourni, à été un comportement de fourbe, d'hypocrisie, tout le contraire de la franchise et de la Vérité.

Après, tu feras ce que tu voudras de ce que je viens d'écrire.

Mais ne fuie pas ta réalité en voulant me faire passer pour un con.

Car je ne suis pas un être qui dit Amen à toutes choses. Justement parce que je ne suis pas un hypocrite.
Je sais m'abstenir de réagir lorsque cela me semble être nécessaire. Mais vanter le mensonge, l'hypocrisie, la fourberie et faire passer tout cela pour la Vérité, là non!

Alors, je te le redis, la vérité que tu vantes est TA vérité. Elle n'est pas LA Vérité.

Par contre TA vérité, est TA loi dans ta vie.

Tôt ou tard, LA Vérité fera en sorte que tu devras te rééquilibrer. Car, lorsque vous grugez les gens, vous vous mettez sous la loi du Karma, car vous avez causé un déséquilibre. Et ça! C'est la Vérité.

sunny    sunny      sunny      sunny      sunny      sunny      sunny

Dernière édition par Equilibrium le Sam 4 Oct 2014 - 11:37, édité 5 fois
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Les attentes.   Sam 4 Oct 2014 - 11:19

@anima a écrit:
je veux en venir à ce que j'ai écris c'est bien de surligner ce que tu as envie mais y'a le reste qui suit et qui exprime le fond de ma pensée; je ne vais pas rabacher déjà ça me saoule alors prends ce que tu veux Totem; mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit merci Wink

Il me semble que tout le monde surligne dans un texte ce qu'il a envie de faire ressortir, je n'ai pas coupé le texte comme d'autres le font en ne laissant que ce qui questionne et là ce que j'ai souligné me questionnait. En tous les cas je vois à ta réaction qu'il faut bien ménager les autres et non dire ce que l'on pense directement et c'est pourquoi je dis que bien souvent je préfère me taire et analyser ce que disent les autres et apprendre à les connaître dans leur fonctionnement, parce c'est uniquement comme ça que l'on peut les apprécier parce que bien souvent en voulant dire Sa Vérité aux autres on tombe à côté de la plaque car on juge l'ego de l'autre et c'est notre propre ego qui juge et non l'être intérieur qui lui ne joue pas à ce jeu là car il est compassion il sait que l'autre fait son propre chemin et qu'il n'est pas habilité à le détourner tout simplement parce que c'est son karma.
anima
Membre

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Les attentes.   Sam 4 Oct 2014 - 11:26

et blabli et blabla; vous en avez pas marre de jouer au ping pong ; vous lisez que ce qui vous arrange; bordel mais relisez et n'interprétez pas elle le dit hidraya que c'est sa vérité alors il est où le problème à part ds vos têtes Question sérieux vous êtes relous!!! please arrêtez le carnage bon sang!

bein alors tais-toi Totem si tu préfères que veux tu que je te dise et que j'y fasse; c' du ping pong rien d'autre moi ça me gave!
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Les attentes.   Sam 4 Oct 2014 - 11:40

@anima a écrit:
et blabli et blabla; vous en avez pas marre de jouer au ping pong ; vous lisez que ce qui vous arrange; bordel mais relisez et n'interprétez pas elle le dit hidraya que c'est sa vérité alors il est où le problème à part ds vos têtes Question sérieux vous êtes relous!!! please arrêtez le carnage bon sang!

bein alors tais-toi Totem si tu préfères que veux tu que je te dise et que j'y fasse; c' du ping pong rien d'autre moi ça me gave!

Merci de me dire de me dire de me taire.....Voilà donc Ta Vérité.....tu n'aimes entendre que ce qui te plait.........alors je vais me taire puisque c'est demandé si gentiment. maintenant ne parle plus de carnage car tu y participes allègrement à ta façon........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les attentes.   Sam 4 Oct 2014 - 12:00

Totem, laissons tomber! Nous nourissons tous un langage de sourds, qui n'en finira pas.

Il arrive un moment où il vaut mieux s'abstentir.

La franchise est vantée dans ce post. Mais lorsque nous disons ce que nous pensons, ce n'est pas apprécié.

Donc, comme tu le soulignais si justement hier, tout n'est pas bon à dire, et que, selon les fonctionnements de chacun, parfois, il vaut mieux s'abstenir de parler. Ce n'est pas de l'hypocrisie, mais du bon sens.

Ce post à été assez parlant, en ce qui concerne la franchise et ses conséquences.

Personnellement, je reste sur mon point-de-vue. Il m'a même été confirmé.

Observez comme les situations peuvent dérapés au nom de la soi-disant franchise à tout va.

Le document que j'ai fourni explique bien, le pourquoi.

Et toi, Totem, tu as aussi essayé d'en faire prendre conscience, mais en vain. On nous a fait passé pour des menteurs, des hypocrites, des gens qui ne sont pas francs...

Non! Nous avons seulement un peu plus de bon sens.

Après, chacun appréciera selon son état de conscience.

erell
Membre

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les attentes.   Sam 4 Oct 2014 - 12:13

Bonjour,

Pourquoi ces querelles autour d'un sujet qui ne devrait que vous permettre de vous entendre. Ne prenez pas mal ce que je vais vous dire, mais vous ne devriez être qu'en échange d'idées et de sentiments, fussent-ils différents les uns des autres et, au lieu de cela, vous vous disputez. Je regarde ce sujet depuis son début et il s'avère que tous vous avez raison, seulement vous l'abordez et le dénouez d'une manière qui est propre à chacun de vous de par vos caractères. Vous avez tous raison, il faut dire la vérité, c'est crucial (toute ma vie on m'a menti et j'en paye le prix aujourd'hui). La dire, oui, la vérité, mais en y ajoutant du tact, du respect, éventuellement tout l'amour qu'on peut. Il est important de l'apprendre aux enfants dès leur plus jeune âge.

Je suis bien arrivée sur un forum de partage, d'éveil de l'âme et d'harmonie ? Si c'est oui, et je le crois, je suis heureuse d'être parmi vous.

Dernière édition par erell le Sam 4 Oct 2014 - 12:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les attentes.   Sam 4 Oct 2014 - 12:26

Les Nymphes a écrit:
Quelles attentes pourrait-on raisonnablement nourrir lorsque l'on participe à la vie d'un forum tel que celui-ci ? sunny

Voilà comment j'ai atterit sur le forum.

en tappant ceci sur le moteur de recherche : j'ai une aile qui me pousse. Car suite à des douleurs dorsal aussi bizarre que cela puisse paraitre je me suis réellement posé la question.

Et j'ai atteris la dessus :
http://spiritpartage.forumactif.com/t7752-des-ailes-me-poussent-dans-le-dos

D'ordre général on cherche d'eventuelles reponses a des questions qui peuvent nous concerner.

Donc effectivement , c'est plus des demandes d'avis sur tel ou tel phénoméne.

Et puis finalement le hasard a bien fait les choses je suis tomber là ou il fallait que j'atterrisse.

Mais une attente surement pas, rester planter à attendre  Mad  Mad

Beaucoup plus généralement je n'attends jamais rien de rien .
Je pose des questions, on me donne ou pas des reponses que j'analyse. Mais si j'ai pas de reponse cela va pas m'empecher d'avancer, je suis pas dans l'attente .Je n'ai strictement pas d' exigence particuliére

Je me contente de partager et d'apprendre des choses grâce a vous tous et je vous en remercie.  Bisous

J'essaye plus d'être dans l'action. L'attente est un etat passif . Je n'attend rien je reçois et je donne ce que je peux a mon petit niveau.

Et puis attendre c'est pas trop dans ma nature  Rire

Pour une marche au pas cadencé en direction de l'infini en avant ,marche  OUI CHEF !\"  Rire  Rire  Rire

Je vais secouer ta gueule Gabriel1976 espéce de microscopique guignol LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL

Voilà Bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les attentes.   Sam 4 Oct 2014 - 12:29

@Hidraya a écrit:
 ...
Tiens la semaine dernière, mon stroumpfs qui voulait pas rater sa première heure de cours , il est sorti de la maison à 8:30 ( levé trop tard!) et le cours débute à 8:30!  Il est quand même parti comme une bombe avec son vélo, en sachant que les portes de la caserne ferme et plus personne ne rentre ensuite.....et y a 4kmset demi de route quand même.......

À 15:00 il rentre les mains noires. Alors je questionne et il me dit la Vérité toujours forcément car on ne ment pas chez nous, on blesse personne non plus car c est normal, Naturel.....

Bref, il me raconte qu il s'est mis de la graisse sur les doigts pour gruger le concierge. Et les portes se sont ouvertes, et il a pu aller a son cours..... Merci l Univers .  Au système on peut et c'est même conseillé de lui mentir à ce truc pas d Amour du tout..... pas de truc vrai dans le système. Zéro patatero....

C est un truc où en étant courageux , on devient Soi. Et pour ça faut pratiquer la Vérité de cœur à cœur. Faut montrer qu on Est! Pour de Vrai!
Donc voilà, faut pas mélanger l intérieur et l extérieur. La Vérité c est de cœur à cœur...toujours. Wink

Ah! Hidraya, j'ai oublié de te dire, que dans ton commentaire, tu fais l'éloge de tout ce qui renforce l'ego.

En réalité, tu n'es pas dans le monde intérieur, tu es en plein dans "ce monde".

Oui! Tu veux montrer "qu'on Est". Sauf que tu te trompes de "est".

Ce que tu ne te rends pas compte, c'est que tu nourris encore et encore ta personnalité. N'oublie pas que c'est l'intérieur qui construit l'extérieur.

En ce qui concerne le système, et bien tu es en plein dedans. Mais là aussi tu ne t'en rends pas compte.

"La Vérité c est de cœur à cœur...toujours. "

Non! La Vérité, c'est l'équilibre entre l'Amour et la Sagesse - le coeur et la raison.

Si on se réfère uniquement au coeur, et bien on ne vit pas dans la Vérité.

Et la Vérité, dit, via la Sagesse, que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, qu'il faut tenir compte aussi du fonctionnement d'autrui.

Ce qui a été négligé, et qui a fait en sorte que ce post à dérapé.

Il était toutefois nécessaire de suivre son déclin, pour confirmer ce que certains membres voulaient souligné.

Le fait que la franchise n'est pas une qualité si on ne tient pas compte du fonctionnement d'autrui.

Sinon, la franchise peut être interprétée comme une agression.

Nous en avons eu un bon exemple dans ce post.

Personnellement, j'aurai pu m'abstenir de poster, selon la Vérité. Mais, il fallait une expérience vécue.
Nous l'avons, maintenant.

La vérité d'Hidraya ne tient pas devant la Vérité.

La Vérité est l'équilibre entre l'Amour et la Sagesse - le coeur et la raison.

Dans la situation dont nous avons montré le "spectacle", la SAGESSE a été négligée.
Nous ne vivions pas selon la Vérité.

La Preuve?

Ce post à dérapé.

Vous voyez, on ne peut pas tricher avec Dieu.

Désoler si j'ai participé au déclin de ce post, mais c'était nécessaire.

Lorsque nous nous coupons de Dieu, nous voyons ce qui se produit.
Nous vous avons donné un bon exemple, de ce qu'est la Vérité avec un grand V. Et ce qui ne l'est pas.

Désolé, Hidraya, si je me suis montré "dur" avec toi. Tu comprends maintenant pourquoi.

sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny

Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Les attentes.   Sam 4 Oct 2014 - 14:14

Si j'ai participé à ce post c'est suites à de multiples expériences qui m'ont démontré que toute vérité n'est pas bonne à dire parce qu'on ne connaît pas l'autre et qu'on peut se tromper et que par ailleurs ce que l'on prend pour une vérité n'est que la nôtre. De plus certaines paroles peuvent réveiller de grandes douleurs que la personne avait enfoui et qu'elle n'était pas encore prête pour les affronter.
D'autre part sur ce forum si tout le monde en venait à dire à chaque membre ce qu'il pense de lui sous prétexte qu'on doit dire la vérité quoique ce soit la vérité que l'on s'est faite sur lui ce serait la guerre assurée pour certains et la dépression pour d'autres. Le véritable nettoyage chez chacun c'est la vie qui le fait par les difficultés qui se présentent c'est la raison même de l'existence du mal qui n'est qu'un vecteur qui permet à l'être de parvenir à l'unité puisqu'il est duel par nature. Pour connaître la profondeur du bien il faut connaître la profondeur du mal et c'est uniquement l'expérience qui le permet et non les paroles.
Hidraya
Membre

Masculin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Les attentes.   Sam 4 Oct 2014 - 14:42

Bliblablo...blabliblo .... Et allez...... Encore un tour de moulinette.... Laughing

T as rien d autre a faire? Vas prendre l air, peut être.....

Je sais pas quoi te dire..... Rolling Eyes

Oui un bon bol d air sans doute.... Écouter le parfum des nuages.....

Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Les attentes.   Sam 4 Oct 2014 - 14:44

@Hidraya a écrit:
Bliblablo...blabliblo .... Et allez...... Encore un tour de moulinette.... Laughing

Je sais pas quoi te dire.....  Rolling Eyes  

POur qui sont ces paroles.... pour toi....??? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les attentes.   Sam 4 Oct 2014 - 14:48

@Totem a écrit:

Il me semble que tout le monde surligne dans un texte ce qu'il a envie de faire ressortir, je n'ai pas coupé le texte comme d'autres le font en ne laissant que ce qui questionne et là ce que j'ai souligné me questionnait. En tous les cas je vois à ta réaction qu'il faut bien ménager les autres et non dire ce que l'on pense directement et c'est pourquoi je dis que bien souvent je préfère me taire et analyser ce que disent les autres et apprendre à les connaître dans leur fonctionnement, parce c'est uniquement comme ça que l'on peut les apprécier parce que bien souvent en voulant dire Sa Vérité aux autres on tombe à côté de la plaque car on juge l'ego de l'autre et c'est notre propre ego qui juge et non l'être intérieur qui lui ne joue pas à ce jeu là car il est compassion il sait que l'autre fait son propre chemin et qu'il n'est pas habilité à le détourner tout simplement parce que c'est son karma.
:jap:
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Les attentes.   Sam 4 Oct 2014 - 14:49

@Equilibrium a écrit:
Il arrive un moment où il vaut mieux s'abstenir.

Hum, c'est que je me disais en lisant la navrante prose partisane que tu nous sers depuis quelque postes , ce poste n'a pas dérapé tu l'a pourris en insistant méchamment sur les différences qui faisaient les points de vue de tes interlocuteurs , tu essaies maladroitement de justifié ton comportement en prenant même Dieu à témoins , pour en revenir au sujet j'en attendais pas moins de toi , love .
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Les attentes.   Sam 4 Oct 2014 - 14:51

Quand l'hôpital se fout de la charité.............. LOL Rire
Hidraya
Membre

Masculin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Les attentes.   Sam 4 Oct 2014 - 14:56

@Totem a écrit:
@Hidraya a écrit:

Je sais pas quoi te dire.....  Rolling Eyes  

POur qui sont ces paroles.... pour toi....??? Wink

T as raison. Sorry. Bon je pensais que ça serait évident Laughing Suspect , mais bon.....

C est un post pour Equilibrium, Mdame Totem. Very Happy

Alors moi, je vis dans l air......  je suis allée nager avec les poissons ce matin, je progresse.... et ils étaient magnifiques, un vrai régal..... Ça me plait énormément . Après le soleil m a nourri...... sunny . Et je remercie pour me permettre tout cela.  sunny
Ensuite ça sera l heure de mon petit bonheur quotidien.... Mais j attends un peu car il fait trop chaud.... Je suis planquée chez moi, car y a plein de moustiques dehors....des tigres.

sunny
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Les attentes.   Sam 4 Oct 2014 - 15:12

@Totem a écrit:
Quand l'hôpital se fout de la charité..............

Hum , t'as beau me comparer à un hôpital je n'ais pas lu dans ce post l'expression de la charité , love .
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Les attentes.   Sam 4 Oct 2014 - 17:06

@Professeur X a écrit:
@Totem a écrit:
Quand l'hôpital se fout de la charité..............  

Hum , t'as beau me comparer à un hôpital je n'ais pas lu dans ce post l'expression de la charité , love .

Prof qui vient faire la morale....c'est à mourir de rire. Rire Rire Rire
porte
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les attentes.   Sam 4 Oct 2014 - 20:29

Allez, on se recentre, remise de la balle (les attentes) sur le terrain...essai.

N’attendez pas tout
De CE QUI EST,
Car vous l’êtes.
Ceci bien sûr
Est un immense choc
Pour l’ancien regard
Du moi limité et oublieux.
L’immensité de ce que
Nous sommes vraiment
Nous revient en pleine face,
Les instruments, l’esprit, le SOI
En CE QUI EST. Olé !